Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les petites ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue15/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (15/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:02

ha bon maintenant je vais me mettre au travaille !! je vais travaillé jusque'au soir tard quand le soleil sera couché je partirai
là j'apprendrais mieux comme ça !!!


kinashi commença son entrainement!! D'abord, il commença par une serie de 100 pompes et 1000 abdos. Ensuite, il passa aux choses serieuse !! C'est pour ça qu'il était là pour s'entrainé au chidori comme son sensei lui avait apprit mais il n'y arriva pas encore jusqu'a une fois !! C'etait la première fois qu'il reussisait à le faire aussi bien il était contant pour une fois son entrainement a porté ces fruits

*j'ai enfin reussit a en faire une aussi beau que mon sensei, il était temps apres tout le temps que j'ai passé pour le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue7/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:31

Il était déjà très tard, et les ruelles étaient peu éclairés. Le soleil commençait à disparaître, laissant place à la nuit. Il n'y avait presque plus de bruit, et quasiment personne, dehors. Sauf une personne du nom de Kinashi, qui s'entrainaît toujours, dans une petite ruelle. Il était tellement occupé par son entraînement, qu'il n'entendit pas les légers bruits de pas s'approcher. Puis, dans l'obscurité, même si ce fût à peine visible, une ombre s'était dressée, ressemblant à celle d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue15/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (15/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:38

il y a quelqu'un je viens tout juste de ressentir ta présence montre toi!!!

kinashi se mettadans une position de garde au cas où l'individu essayerais de le tuer je ne sais pas par quoi peut être un kunai ou une vielle teknique ou peut être qu'il ne lui veut pas de mal et juste parle mais kinashi se metta quand même en position defensif

*je ne ressent plus c'est pa qu'est ce qui se pas son energie a disparu mais pourtant je vois bien quelqu'un devant moi qui est cet individu?*

Que veut-tu ? Comment t'appelle-tu? Pourquoi est-tu venu içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue7/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:42

Qui je suis ?
...
Bonne question...
Je ne suis que ce que je crois être... Et ce que je crois, c'est que je suis Wrath.


Wrath resta là où il était. Sa présence ne pouvait plus être sentit à présent, car il avait désactiver son flux de Chakra en lui. Mais il ne savait pas comment il avait fait. La seul chose que l'on voyait de lui, c'était son ombre, sa silhouette. Rien d'autre était visible, mais d'après le son de sa voix, la personne était encore jeune. Elle devrait avoir 13-14 ans, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue15/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (15/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:51

kinashi n'est pas les petits jeu comme ça!! si sa continue sa patient aurras des limites

*Si il continue à me provoquer comme sa je ne vais pas pouvoir me retenir mais je suis a bout de force a cause de mon entrainement donc je ne saurait plus rien faire!!! Si il est la pour me tuer je ne pourrais rien faire pour l'empeché
pourquoi est-tu içi a me parler? Pourquoi joue tu un jeu avec moi ? qu'est ce que tu attend de moi ?

kinashi vien de s'apercevoir d'une chose, le bandeau qu'il avait sur la tête n'est pas le bandeau de konoha mais de kiri

*Qu'est ce qu'un ninja de kiri traine dans les rue de konoha ? il y a bien une raison, mais laquel?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue7/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:56

[Wrath n'a pas cette manière ringarde de porter le bandeau à la tête, mais plutôt à l'épaule droite]

Je t'ai dis ce que je savais sur moi. Alors, j'attendrais un peu plus de politesse de ta part, et que tu te présentes.

Contrairement à Kinashi, Wrath resta calme. Il ne voyait pas pourquoi Kinashi était aussi stupide de s'énerver, alors qu'il avait dit la seule chose qu'il savait sur lui.

Je te trouve bien bavard, pour quelqu'un qui s'entraîne la nuit, au lieu d'aller faire comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue15/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (15/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

tu veut savoir comment je m'appelle kinashi de la famille des hasagiri et je provien de Mahou a l'origine et repond un peu a ma question que vien tu faire a konoha toi qui est de kiri?

kinashi s'avança prêt de lui avec méfiance car il ne savait pas qu'est ce qu'il venait faire a konoha

* Si il pense a me tuer je suis fini, je suis bien trop fatiguer pour me defendre je ne sens plus mais jambes je vais pas tenir longtemps

Soudain kinashi tomba par terre comme une feuille morte, il etait bien trop epuiser pour tenir debout

haaa fais ce que tu veut de moi si tu veux me tuer fais si tu ne veutx pa emmene moi quelque part ou il y a un lit dans la foret il y a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue7/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

Qui me dit que tu ne me tend pas un piège ?
Si je m'approche, tu me turas d'un coup sec, juste par méfiance ?
Je ne peux pas me permettre de mourrir, parce que je ne sais pas encore pourquoi je vis, et que je ne sais pas qui je suis.


Wrath resta à l'ombre, sans bouger. Si c'était une autre personne, qui ne lui aurait pas parler de cet manière, et qui ne parlerait pas que de "Tuer, ou sinon...", il lui aurait aider. mais cette personne ne lui inspirait aucunement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue15/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (15/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:19

kinashi était telement mal qu'il ne pouvait plus bouger il était par terre coucher il ne savait que parler et encore avec du mal

*Pourquoi pense t-il que je vais le tuer ? je vien de m'apercevoir qu'il est aussi méfiant que moi! alors je le comprend et si je doit mourrir car un homme ne veux pas m'approcher juste par méfiance !C 'est vraie a sa place j'aurais fait le même chose mais bon

Si j'aurai voulu te tuer je l'aurai deja fait avant tu ne croit pas il y a deux clone derrière toi je devait m'assurer que tu etait un bon ninja Maintenant jeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaa non sa ne va pas il faut que je rentre maintenant chez moi là bas on discutera mieux haaa
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
les petites ruelles Left_bar_bleue7/100les petites ruelles Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:31

Wrath, toujours pas sûr de ce qu'il devrait faire, demanda à deux Shinobis qui passaient par là, de l'emmener chez lui. Il leur dit aussi qu'il allait le rejoindre, après. Il prit un morceau de roche, et la fusiona avec sa main. sa main en devint une pic de pierre. Il restait encore quelques temps à l'ombre. Kinashi n'avait vu que sa silhouette, et il pensait que si il ne voit que sa silhouette, ce serait mieux pour sa survie, car il avait toujours du mal à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites ruelles Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles   les petites ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites ruelles de konoha
» la petites place de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser