Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B "double meurtre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Mission de rang B "double meurtre"   Sam 12 Jan - 23:12

"Ta mission consiste à trouver le coupable d'un double meurtre qui s'est produit dans la cité voisine, une cité n'ayant pas de force ninja et des objets d'une grande valeur ont été dérobé. Nous n'avons aucune piste c'est pourquoi tu devras te rendre là bas et enquêter. Le meurtrier doit être arrèter et non tuer donc je compte sur toi pour accomplir cette mission. Bonne Chance!"

Après ces paroles , Shikamaru sorti donc du Quartier Général de Konoha pour se mettre tout de suite en route pour la cité voisine . Il connaissait parfaitement le chemin , car dans le passé , il lui arrivait d'y aller faire un tour avec sa mère pour faire des courses à la recherches de nouveaux aliments . Le jeune Nara poursuivait sa route les mains dans les poches dans Konoha , qui semblait assez bombé . Plusieurs tourristes étaient venu pour acheter n'importe quelle spécialité du village , d'autres venant de villages alliés pour y passer un peu de vacances . Lui Shikamaru se contentait de passer à travers cette foule en faisant attention de ne bousculer personne . Mais il n'aimait pas trop se situer dans une telle foule car la seule chose qu'il ait envie de faire était de faire tomber tout le monde pour pouvoir marcher en paix . Non loin devant lui , les grandes portes du village s'étirait vers le haut , gardé par deux Juunins qu'il connaissait bien :

Encore une mission Shika ?
Ouais , toutes aussi ennuyantes les unes des autres ...
Tu te plains toujours de tout mon vieux ! Aller bonne chance !


L'un des deux Juunins parti alors dans le mécanisme des portse pour les ouvrir à Shikamaru . Celui ci continuait sa route les mains dans les poches avec les yeux fermés . Enfin , ses pieds passèrent les limite du village et le voici dehors . Il continuait à marcher les yeux fermés , ne prenant même pas garde de ce qu'il pouvait se passer autour de lui . Mais en fait , il était en train de penser à une stratégie : il ne pouvait pas vraiment en mettre une en place pour l'instand car il n'avait aucun indice . Shikamaru marchait alors cette fois ci les yeux ouverts , et vu au loin devant lui la verdure de la forêt de Konoha . Il allait donc emprunter la voie des arbre pour aller plus vite . Le soleil au dessus de sa tête semblait déjà s'orangir , et il devait de sépêcher au plus vite s'il voulait éviter toutes sortes de bêtes nocturnes dans la forêt . Une fois arrivée devans , il se mit à courir en sautant d'abres en arbres , plongeant son regard un peu partout autour de lui , pour vérifier si un flux de chakra était en circulation . Il n 'y en avait aucun , par contre la forêt commençait à s'assombrir sérieusement , et lui avait de plus en plus de mal à s'y reperrer . Pendant plus d'une heure , le jeune Nara prolongeait cette forêt dans cette même obscurité jusqu'à envfin voir la lumière de la lune jallirent au dessus des feuilles : il arrivait à la sortie . Une fois dehors , au loin devant lui s'étendait la pleine du pays du feu , plongée dans les ténèbres de la nuit . Elle était vide , sans aucun bruit : Shikamaru pensait y être traunquil . Il semblait bien fatigué par le trajet , et décida de s'arrêter un coup pour récuperer un peu de chakra . Donc celui ci s'assoit sur l'herbe fraîche , et commençait à méditer . Mais malheureusement , le silence se brisa quand il entendi à son dos , des voix retenrir , celles d'homme dépassant la vingtaine . Sans même hésiter , Shikamaru attrapa un kunai dans sa poche à shuriken et se mit en garde .

Il composa alors plusieurs signe pour créer un clone identique à lui même , quand celui ci alla se réfugier dans le feuillage des arbres . Le clone lui restait sur la garde en attente de ces hommes . Ceux là arrivèrent alors : ils avaient tous un bandanas rouge sur la tête , avec des couteaux aux mains et un sac à leur taille attaché à leur ceinture . Ce sac semblait remplis d'or , car on pouvait y voir un morceau de couleur or en sortir . Quand ils vurent le clone de Shikamaru , ils se mirent alors à l'encercler et à l'intérroger . Ils lui demandèrent principalement ce qu'un enfant de son âge faisait à cette heure ci dans un endroit pareille . Le clone restait comme même dans le même états , non impressioné par leurs armes . Les homme s'apprêtaient alors à mettre des coups sur le clone , quand soudain au dernier moment , leur mouvement se stoppa net devant le visage du clone . On pouvait voir à leurs pieds plusieurs pointes d'ombre , chacunes dans celle d'un homme .

++Kage Nui++


Le clone de Shikamaru les assoma alors à l'aide de ses poings , et les pointes d'ombre revirent à l'ombre de Shikamaru , lui étant perché sur une branche d'arbre . Il descendit de celui ci pour aller les voirs de plus près : ce n'était que de simples pillards à la recherche de richesses . Le jeune Ninja sorti alors de sa poche une longue corde , avec laquelle il les attacha tous en même temps et les placèrent dans des buissons pour qu'on évite de les voir en passant par ici . Après avoir fait cela , le clone de Shikamaru éclata dans une fumée dense , mais pas vraiment visible dans l'obscurité .Peu après , le jeune ninja repris sa route . Cette plaine paraissait infinie : pendant plusieurs minutes , Shikamaru marchait les yeux fermés et avec un air fatigué sur le visage , les mains dans les poches sentant la fatigue envahir son corp . Personne n'aparaissait au loin sur son chemin , même pas un oiseau ou autre . C'ést alors qu'il vu au loin dans la vaste plaine verte , les portes du village voisin , seulement à quelques mètres sur son chemin . Pour arriver au plus vite , il accèlera le pas pour enfin arriver devant les gardes . Ils lui demandèrent donc son identité , et Shikamaru n'avait eut qu'à montrer son bandeau au bras gauche , que les gardes en reconnurent le signe de la feuille et le laissèrent entrer dans le village . Ce même , depuis très longtemps n'avait pas apprut aux ayeux de Shikamaru . En y entrant , il se ressentit comme à l'âge de 7 ans avec sa mère : rien n'avait changé . Le peu de villageois encore dehors étaient tous vêtus de jolis kimmonos qui pouvaient être de couleur blanche , verte , ou violete . Il en reconnu aussi le marchant d'objet divers , dont il passait la partie de son temps à en observer le contenu . Toujours en avançant le long de l'allé principale , il apperçut à sa droite , une auberge qui semblait encore avoir les lumières allumée . Comme celui ci avait une grande dose de fatigue en lui , il décida d'aller y passer la nuti avec le peu d'argent qui pouvait lui rester dans son porte-monaie . Il ouvrit la porte , et vu que celle ci était vide , sauf biensûr au comptoir ou une jolie dame essuyait les vers d'anciens visiteurs . Elle entendit Shikamaru entrer , et un sourir se forma directement sur son visage . Elle avait les yeux bleux océans , ainsi que les cheveux bruns assez clair , mi-longs . Sa taille n'était pas très grande , tout juste en dessous de Shikamaru . A peine que Shikamaru eut le temps d'observer le décort de l'auberge , que la femme lui adressa la parole :

Bonsoir ! Que puis je pour vous monsieur ?
Bonsoir ! heu ... Je n'ai que 16ans voyez vous ...


Shikamaru s'approcha alors du comptoir , et attrapa dans sa main droite son porte monaie qu'il ouvri ensuite pour prendre le peu de pièce qu'il contenait . Il posa celles ci sur le comptoir avec un air fatigué sur le visage , et se frottant de sa main gauche les yeux qui ne souhaitaient que se reposer . Les yeux de la jeune femme , ou fille plutôt étaient posées sur le bandeau de Shikamaru :

Je ne sais pas si c'est suffisant ...
Oui c'est assez ... Vous êtes un ninja de Konoha ? C'est pour le meurtrier ?
Oui exactement , mais j'aurais besoin d'un peu de repos .... au fait que savez vous sur lui ?
Personne n'a remarqué ceci mais moi oui : à chaque veilles du crime , j'étais présente avec le reste des villageois . Tous étaient concentrés sur le corp de la victime , mais moi je me posais beaucoup de questions : pourquoi cette personne ? Alors je suis entré chez la victime pour essayer d'en apprendre plus , et j'ai remarqué que toutes les affaires avaient été dérangé , mais non volé mis à part ... les objets en or pur !
En or dites vous ?
Oui en or ... Ce n'est pas la peine de me vouvoyez vous savez , vous êtes notres seul espoir ! Tous les villageois sont morts de panique ...
Je n'aime pas qu'on m'appelle "sauveur" , mais si vous le dites ... Merci comme même pour les indices ...
De rien ! Tenez voilà votre clé


La jeune fille tendit alors la clé de la chambre de Shikamaru , et celui ci attrapa alors celle ci dans sa main droite . Il apperçut que sur le visage de la fille , les joues avaient pris de la couleur . Décidement , les filles étaient toutes pareilles . Il ne fit pas vraiment attention à elle et se dirigea dans les esclalier pour monter à l'étage , dont le couloir était plongé dans une obscurité totale . Il entra donc dans sa chambre après l'avoir ouverte à l'aide de la clé , et une fois entré , il posa celle ci sur la table de chevet . Il enleva simplement ses chaussures et s'allongea simplement sur le lit et commençait à fermer les yeux . Il commençait tout jste à former son rêve dans son esprit , quand soudain , un énorme cri retentit au dehors jusqu'à dans l chambre , réveillant ainsi le jeune ninja en sursaut . Shikamari , qui connaissait déjà assez bien le village , savait d'où venait ce cri : le Quartier riche du village . Il enfila en vitesse ses chaussures , et ouvrit la fenêtre de sa chambre pour en sortir à la façon d'un fugitif . Dans les rues de la ville , il courait à toute vitesse dans la direction du quartier riche , tandis que les lumières de chaques maisons dérangé par le cri s'allumèra . Il s'agissait sûrement du voleur en question , et Shikamaru aurait sûrement beaucoup de mal à le capturer seul . C'est alors qu'une idée lui vint en tête . Il créa donc 4 clones identiques , qui se dispersèrent dans chaques ruelles . Lui continua sa route tout droit , et arriva enfin à une maison , qui avait la porte grande ouverte , avec un homme étendu sur le sol . Shikamaru aurait bien voulu lui porter secourt , mais les villageois l'avaient déjà fait à sa place . De plus , il devait impérativement attraper le fugitif . Devant lui , un silhouette masquée par une lobgue cape noire , avec un gros sac au dos rempis de diverses choses qui étaient sûrement de l'or , continuait à courir au devant , avec une vitesse supérieur à la sienne . Mais soudainement , le fugitif se stoppa sur place , lachant le sac plein à craqué sur le sol , laissant ainsi tomber plusieurs coupes d'or et le reste sur le sol . C'était lui ! C'était le fugitif en question . Il était immobile devant lui , avec quatres ombres venant de chaques ruelles , qui le maintenait sur place . Les quatres clones de Shikamaru s'éxclamèrent d'une même voix :

++Kage Mane No Jutsu++


Le Shikamaru original s'approcha alors de l'homme , et d'un coup , il attrapa avec sa main droite le dos de la capuche pour dévoiler le visage de la personne . C'était un homme bruns ax yeux verts , avec la peau sales comme étant remplis de terre , et une cicatrice sur la joue . Il ne semblait pas vraiment roche lui même . Avant même qu'il ait pus commencer à parler , Shikamaru attrapa une corde dans sa poche et attacha l'individu par les bras et les jambes . Par contre , il laissa son visage à découvert , car il avait une question à lui poser :

Dit moi : pourquoi as tu volés tout cet or ?
Toi tu ne comprendrais pas ! Tu ne vies pas dans la misère comme mon village ...
Quel Village ?
Evidement que tu ne connais pas le nom , qui s'intéresserais d'un village comme le notre ... J'ai olé cet or , car il y a moins d'un mois , une personne imortante est venue dans notre village pour en évaluer l'état . Il a trouvé qu'il était assez mal entretenu , et que la meilleur des choses était de le fermer à jamais . Mais le problème était que si le village fermait , tous les villageois serraient sans dommicile et vivrait à l'air libre . Nombreux d'entres nous sont déjà morts .... La personne qui avait évalué notre village était une personne assez avare . La seule chose qui m'était venu à la tête était de voler de l'or dans ce village là , pour ensuite échanger tout cet or contre l'autorisation de garder le village ...
Je comprends ... ça doit être dur
Et c'est maintenant que vous me plaignez ?! Il y a à peine quelques minutes , tout le monde ne souhaitait que ma mort ...
Je vais comme même te capturer pour avoir tuer deux personnes en moins d'une semaine . Ce pendant tu resteras dans la prison de Konoha pendant un certain temps , et je demanderais à Hokage Sama de tout faire pour que ce village soit indépendant , même si je devais y sarcifier ma propre vie ...
... Merci ... Enfin une personne sur qui je peux conter ... Du moment que je peux sauver mon village , la prison m'importe peu ...
[Fin]

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang B "double meurtre"   Dim 13 Jan - 17:24

Tu as trouvé le moyen de rendre cette mission et ce topic très bon, Alors Bravo! je valide!!! Par contre, pour ma part je trouve que tu utilise trop de couleur pour tes dialogues, mais rien de grave! Pour une fois je suis le premier à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang B "double meurtre"   Dim 13 Jan - 20:58

Merci ... Premirer à faire quoi ?

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang B "double meurtre"   Dim 13 Jan - 21:20

Le premier a accepter la mission je crois ^^

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang B "double meurtre"   Dim 13 Jan - 21:52

Je pense plutôt à distrubuer l'expérience gagnée ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang B "double meurtre"   Dim 13 Jan - 22:07

Nan ca c'est moi ^^

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang B "double meurtre"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B "double meurtre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [NU] Team "double core" - Intermédiaire
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: