Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Pour les nouveaux... Left_bar_bleue95/100Pour les nouveaux... Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour les nouveaux... Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux...   Pour les nouveaux... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

1 : La présentation


Allez dans le forum " Présentation " et faites la votre en suivant le modèle de présentation. Faites quelque chose de réaliste et quelque chose de beau avec le moins de fautes possibles, quelque chose d'agréable a lire quoi. Puis attendez qu'un admin vous valide et vous mette votre bandeau et remplisse votre fiche de personnage. Le grade n'y figuera pas car tous le monde commence Genin ( et oui c'est la vie :p )

2 : Fiche Technique


Allez dans le forum " fiche technique " et crée la votre en suivant le modèle de présentation et en respecant le peu de règles. Comme ca, ce sera plus clair pour tout le monde.


3 : L'habitation


Ceci fait, vous pouvez commencer a débuter le RPG, tout d'abors, crée votre maison dans la partie habitation de votre village en lisant les règles d'habitations qui se trouve aussi dans le forum des habitations.


4 : Le RPG


Ensuite, vous pouvez demander des missions pour augmenter votre expérience et pouvoir un jour monter en grade. Liser aussi les règles de mission qui se trouve dans la partie mission de votre village et respecter celles-ci. La circulation entre village est autorisée et vous n'avez pas besoin d'une autorisation mais ne soyez pas partout en même temps et evitez de poster sur post différents en même temps. Il n'y a pas de PC ni PV car je juge cela inutile et trop compliqué et ca fait trop jeu vidéo. Je demande juste un RP réaliste ou vous ne vous prenez pas pour superman invincible le tout puissant.


5 : Hors RPG

Je vous demande d'etre actif pour le forum et aussi le poster dans la partie forum, le Bla-Bla, exposer vos créations, ect ... Et faire en sorte d'apporter la bonne humeur sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Pour les nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'Akatsuki
» Signature pour moi
» kit pour Naruto
» Cadeau pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser