Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drakon dans les rues du village d'Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

Drakon qui vanait de quitter son bureau en ordonnant a un jounin de s'occuper de la paperasse a sa place, decida de se balader dans les vastes rues du village d'Iwa No Kuni. Il remarqua a quel point le village était miteux, il pensa a commencer quelques travaux mais se dit que sa demanderai trop de travail et qu'il en avait deja assez (le gros flemmard lol). Il continua de se balader ainsi dans les rues en contemplant les lieus populaires de ce village qui était bien different de Kiri. Drakon se sentit tout d'un coup nostalgique. Il avait du quitter son ancien village en hate et se demandait ce qu'il pouvait bien s'y passer en ce moment. Il se revit en train de marcher dans l'épaisse brume a travers son ancien village en compagnie de ses amis qu'il regrettais tellement..........Enfin bref il savait a present que ce temps était revolu et qu'a present il avait la responsabilité d'un village entier sur les épaules.

~~D'ailleurs en parlant de village...........Je n'ai toujours pas vu de ninja dans les environs a par mes deux jounins....................je me demande si je rencontrerai rellement une personne attachante ici...........~~

Toujours avec cette meme pensée dans la tete il poursuivit sa promenade en decidant d'aller faire un tour dans les alentours du village esperant rencontrer quelqu'un. Il sorti donc du village............
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Drakon dans les rues du village d'Iwa Left_bar_bleue0/100Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

Setsuna arriva d'abord en premiere elle se promener tranquillement et vit son Tshuchikage qui se promener aussi et partis en marchant vers lui :
Bonjoure Kage vous allé bien ??
Elle lui fit un jolie sourire et lui dis:
quesque vous faite la aufaite
vous surveillé les lieu ??
Puis elle attendis sa reponse


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:01

Drakon qui s'ennuyait a mourir dans son foutu bureau et qui avait decidé de confier les taches a un Jounin car il en avait marre de la paperasse. Avait decidé de se promener un peu dans son village lorsqu'il vit une trés belle et jolie jeune fille acourir vers lui. Il regarda et lorsque celle ci fut plus proche d'elle il la reconnut. C'était Setsuna une nouvelle recrue du village. Il lui souria a son tour et lui repondit :

"Je vais trés bien et toi ?Et puis appele moi Drakon."

Il continua a lui sourire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Drakon dans les rues du village d'Iwa Left_bar_bleue0/100Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:21

Setsuna rougis car elle n'avais jamais vu le Tsuchikage vraiment pret
Elle le regarda et lui repondit:
Ok drakon ^^...
alors vous ne m'avez pas repondu a ma question je pense ^^
Vous faite quoi ici normalement vous devriez pas sortir de votre bureau, c'est quand il y a un probleme nan ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:49

Drakon regarda la jeune fille en souriant toujours. A vrai dire il l'as trouvé plutot mignionne et rougit a son tour a la venu de cette pensée. Il se ressasit et regarda toujours la jeune fille en souriant. Il se demandait si il allait lui dire la verité ou non . Il se dit qu'il n'avait rien a perdre au pire la jeune fille le prendrais pour un mauvais Kage. Il eut un petit rire a la venue de cette idée et ce rendit compte qu'il avait l'air idiot et ce reprit de suite. Il fit un sourire idiot a la jeune fille et lui dit :

"Non ne t'inquiete pas il n'y a rien c'est juste que j'en avais marre de mon foutu bureau et de toute cette paperasse inutile. Mais dis moi que fais tu la toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Drakon dans les rues du village d'Iwa Left_bar_bleue0/100Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:57

La jeune fille qui le regardais et lui souriais le jeune homme qui lui avais repondut
ne se rendit compte de rien de se qu'il disais elle le regarder et rougis puis baissa la téte elle entendut son petit rire venire de sa bouche et lui repondit :
il ya quelque chose de marrent ??
elle le regarda avec un aire interrogative et lui sourit
et elle changea de sujet a propos de sa venu ici elle lui dis :
Sa doit etre difficile de rester dans son bureau 24hsur24 ^^
et le jeune kage qui lui avais demander se qu'elle venais faire ici et lui repondit:
moi je suis venu ici bas pour me promener j'avais rien a faire et je vous et vu et je voulais savoire si vous allé bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

Jin regarda la jeune fille toujours avec son sourire idiot. Et lorsqu'elle lui posa la question concernant son petit rire il se maudit lui meme de son idiotie. Il se demanda si la jeune fille l'avait mal pris ou non. Il se perdit un peu dans ces pensées et soudain se rendit de nouveau compte. Il se perdait souvent dans ces pensées. Il en avait tellement a vrai dire que il ne s'y retrouvait meme plus dans ces dernieres. Il constata que ce n'était pas le moment de penser a sa et finit par répondre a la jeune fille :

"Non non ne t'inquiete pas c'est juste que je me suis rapeller d'un truc. Arf me parle meme pas de ce foutu bureau. En réalité j'y suis jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakon dans les rues du village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village d'Iwa   Drakon dans les rues du village d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakon dans les rues du village d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Tsuchikage dans les rues
» Dans les rues de Suna, sans bonnes intentions
» Maison de Drakon
» Drakon le Tsuchikage
» Chambre de Drakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser