Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C "les messagers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Mission de rang C "les messagers"   Jeu 17 Jan - 10:08

Après être sortit du Quartier Général de Konoha , Shikamaru semblait encore plus ennuyé qu'à l'habitude de faire cette mission . De plus , il ne devait pas l'exécuter seul , mais avec un coéquipier , dont il ignorait encore l'identité . La seule chose qu'il esperait était que cet équipier ne soit pas vraiment prétentieux , et garde les pieds sur terre . Le jeune ninja traversait la rue principale du village , dans la direction des portes de Konoha , où il attendrait son équipier . Le soleil ne tappait pas vraiment fort , par contre le vent semblait bien présent : chaque fois qu'il retentissait , Shikamaru fermait les yeux pour éviter d'en avoir froid . Il arriva assez rapidement aux portes du village , qui étaient quasiment désertes si l'on en comptait pas les Juunins qui gardaient les portes . Comme d'habitude , il devrait attendre pendant un certain temps : mais le mot attendre n'est pas très idéal chez Shikamaru , car à chaque fois qu'il faisait ceci , il finissait par s'endormir .
Les mains dans les poches , il marcha jusqu'à se trouver aux pieds des portes , et s'y assoir tout en baillant longuement . Il avait bien l'air fatigué , comme toujours , et près à s'endormir . Mais il ne voulait pas somnoler au cas ou son coéquipier viendrait en plein dans son sommeil . Mais la fatigue l'emporta bien vite hélas ! Ses yeux étaient à mi-clos , et sa tête légèrement inclinée vers le côté . Ses membres de bougeaient pas d'un poil , et sa réspiration était lente . Sa vue commençait à devenir floue : pendant quelques secondes , il cru qu'il portait des lunettes devant ses yeux , jusqu'à s'appercevoir que son corp était allongé sur le chemin . Heuresement , personne ne passait par ici , et ne l'avait vu ainsi ! Il se releva alors rapidement , avec un air de colère sur les yeux , et s'appuya contre un pilier qui servait à maintenir les portes .


Bon ... Je ne vais pas attendre toute ma vie ...

[Hinata , fait la suite si tu veux]

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Dim 20 Jan - 20:03

Hinata avait reçu sa mission a laube , cette mission devait se passer avec un coéquipié . C'éatit déjà la deuxième fois , la dernière fois il fallait l'avoué elle , ne s'était pas très bien passé car son coéquipié l'avait abandonner . Quand elle reçu la mission il ne lui restait que quinze minutes pour arrivé au portes de Konoha , car elle était arrivé en retard au bureau de l'hokage . Hinata detestait sa , elle n'aimait vraiment pas être en retard . Elle se dépêcha , mais c'était inévitable , elle ne pouvait pas traversé tout Konoha en un quart d'heure . Alors elle esseya de voir si elle pouvait prendre un reccourcis . Elle pris une petite ruelle qui devait mené , normalement , jusqu'a la rue principal . Elle d'engouffra dans cette ruelle sombre en courant , mais malhereusement la ruelle était tellement sombre qu'on ne pouvait distingué les murs . Elle qui courrait en plus se perdit très vite , elle se cogna contre un mur , pour découvrir quelle n'était pas sur le bon chemin . Hinata se calma un peu puis s'assis , il fallait qu'elle réfléchisse . Alors elle trouva une solution , elle n'avait qu'a aller sur les toits et retrouver la rue principale . Elle sauta et pu voir tout Konoha , mais elle n'eu pas le temps de s'éterniser a regardé le paysage . Elle déscendit a la rue principal , en fin de compte d'avoir pris ce raccourcis , sa l'avais rendu encore plus en retard . Il y avait vraiment beaucoup de monde , elle courrait et se cognait dans tous les passants en s'excusant . Elle finit par tomber . Elle s'était cogner contre un marchand de pomme qui transportait tous ses fruits dans un panier . Les pommes s'étaient eparpillées un peu partout et Hinata en avait écrasé une . Quand elle rouvrit les yeux elle vit le marchant devant elle , on aurait dit qu'il voulait la tuer . Elle ne compris qu'une chose : il fallait qu'elle parte le plus vite possible . Elle s'enfuya a toutes jambes , pendant que le marchand la poursuivait .

Hinata : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Marchand :: Rend moi mes pommes !!!

Tous cela n'était enfaite qu'un facheu malentendu car le marchand croyait qu'elle lui avait volé ses pommes . Hinata après avoir dévalé toute la rue en courant , elle regarda derrière elle et vit que le marchand la poursuivait toujours , mais pas que , il avait rassembler d'autres personnes . Alors Hinata accéléra , quand elle se retrouva devant la porte de Konoha elle vit sont coéquipié , elle était sur que c'était lui car il avait le bandeau de Konaha . Son coéquipié n'eu pas le temps de comprendre , que Hinata l'avait pris par la main et l'avait enmené en dehors de Konoha en lui disant de courrir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Dim 20 Jan - 20:38

Le jeune Shikamaru n'eut pas vraiment le temps de mettre son cervaux en réaction . Il était déjà en train de courir à toutes jambes , l'une de ses mains dans l'une de sa coéquipière , sans même en savoir la raison . Tous deux avaient maintenant passé les portes de Konoha et se trouvait en dehors du village , en train de courir sur un chemin de terre peu boueux à cause de la pluie qui avait retentit pendant la nuit , et Shikamaru faisait de son mieux pour à la fois ésquiver les marres de boues , et tenir les lettres de la mission sous son t-shirt . En parlant de son équipière , il n'avai même pas eut le temps de voir son visage , pour essayer de fouyer dans ses souvenirs , ainsi savoir s'il la connaissait ou non . Mais elle était un peu devant lui , en train de l'entraîner dans sa course , et il ne voyait que ses cheveux planer sur le vent reçut à cause de la poursuite .
Peu après , Shikamar se stoppa pour regarder derrière lui : au loin , les portes du village s'étaient refermées , et personne ne semblait sur le chemin de boue . Il en déduit donc qu'il ne servait plus à rien de continuer à courir . Son regard vint alors au niveau de la fille : un visage bien clair aux yeux mi-gris , mi-blanc , avec des cheveux noirs . Elle paraissait un peu timide , et Shikamaru ne comprenait pas pourquoi . Mais d'abord , il vallait mieux pour lui de se présenter pour faciliter la tâche :


Salut ! Je suis Shikamaru Nara ...


Il n'avait que l'ennuit et la fatigue inscrit sur le visage : mais cette expression chez lui était naturelle . Le garçon tendit sa main droite , l'autre plongeant dans son t-shirt pour sortir les lettres qu'il fallait distribuer dans chacuns des 5 grands pays du monde . Il bailla un coup , mais légèrement , à même en croire qu'aucune air était sorti de sa bouche ...
Il devait aussi impérativement en savoir plus sur la mission , car le Hokage lui en avait vaguement dit , mais peut être que la fille , elle ,en savait plus que lui ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Dim 20 Jan - 21:00

Hinata après avoir courru quelques minutes dans le chemin boueus , elle s'arretta . Elle repris sont souffles en s'appuyant sur ses cuisses . L'air était assez frais et humide . Ils étaient a present, elle et son coéquipié , devant la forêt de Konoha . Le vent commençait a soufflé un peu plus fort , Hinata avait peur de tomber malade , après la course poursuite qu'elle avait enduré , elle commençait a transpirer et le vent la fit frissoner . Soudain son coéquipié lui adressa la parole en se presentant . Hinata fit de même avec un air gêner .

Hinata : Euh ... Bonjour , je m'apelle Hinata . Je suis sincèrement désolé de vous avoir obligé a courri mais j'ai eu certains problèmes , disons , indépendant de ma volonté .

Hinata regarda le sol ,gènée . Ils commençèrent a avancé dans la profonde forêt . Elle vit que son coéquipié avait les lettres qu'il devaient transmettrent . Alors elle se rapella de la question qu'elle voulait posé .

Hinata : Est ce que tu sais qu'elle est le premier village que nous devons rejoindre et dans quel but ?

Hinata ne savait pas grand chose , elle était déjà arrivé en retard au bureau de l'hokage , alors il n'avait pas tout expliqué . Elle esperait que Shikamaru en sache plus qu'elle .

[désolé pour le peu de lignes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Lun 21 Jan - 22:38

Après la question de Hinata , Shikamaru n'avait pas vraiment de réponse claire . Peut être même qu'il ne savait pas vraiment par quel village il fallait passer en premier . Ceci l'inquieta bien : comment se faisait il que le maître Hokage n'ait pas donné plus d'informations à Hinata qu'à lui même ? Peut être qu'il voulait tester leur capacité à travailler en duo . Shikamaru n'avait pas trop de mal à faire cela , mais peut être que Hinata , étant une Genin , n'avait jamais encore participé à une mission de ce genre ... Lui qui était Chuunin devait peut être faire cette mission en sa compagnie pour le lui apprendre .

Dans ce cas là , le village le plus près de Konoha était le village de Suna . Shikamaru connaissait déjà le chemin , car lors d'une mission , le Kazekage en personne le lui avait montré . Mais ce n'était pas du tout près ! Le trajet pouvait durer entre trois et cinq jours : tout dépendait de ce qu'ils pouvaient trouver lors du chemin . Avec une mission pareille , le jeune garçon savait qu'un ennemis les attendrait quelque part . Reste à savoir où exactement . Les deux jeunes traversaient la forêt en marchant , et Shikamaru lui répondit :


Je crois que le village de Suna est le plus près ... Par contre , il faudra que tu sois patiente , car le chemin est vraiment long et dangeureux ! Il faudrait qu'on reste sur nos gardes ...


Les deux jeune marchaient toujours dans la forêt de Konoha , pendant des heures entières , sans que Shikamaru ne prononce une suele parole . Ses yeux commençaient à se lasser de ne voir que de la verdure au niveau du ciel , dont celui ci qui commençait tout juste à s'assombrir . Le meixu pour eux deux n'était pas de continuer le chemin dans l'obscurité , car les ennemis serraient en avantage .

On va s'arrêter ici Hinata ... La nuit est trop dangeureuse pour continuer


Le jeune garçon sorti alors un parchemin de sa poche , qu'il déroula d'un coup sec à l'aide de ses deux mains . Plusieurs inscriptions d'invocation y était inscrites . Il posa le bout de papier sur l'herbe fraîche de la forêt , et posa sa main dessus . En se concentrant , il y glissa du chakra , et juste en fasse d'eux , une grande tante pour camper venait d'apparaître dans une explosion de fumée . Peu après , Shikamaru enroula le papier pour remmettre le tout dans sa poche . Il se tourna vers Hinata , avec un léger sourir au visage :

Si tu veux , tu peux aller t'y reposer , je monte la garde ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Lun 21 Jan - 23:27

Ils marchèrent pendant plusieurs heures , Hinata avait assez mal au jambes mais aimait bien marché en forêt . Elle était assez endurente mais le fait que Shikamaru lui dise que le chemin entre Konoha et Suna était assez long , Hinata fut un peu déconcerté , la marche n'était pas son point fort , mais pour le bien de la mission et pour qu'on ne la sous estime pas elle ferait tout son possible pour se surpasser . Elle adorait l'odeur de la forêt qui arrivait jusqu'a son nez , sa lui rapellait les balades qu'elle faisait étant enfant . Le bruit des feuille et des oiseaux , tout cela était ennivrant . Puis après plusieurs heures , Shikamaru décida de s'arretté . Hinata faillit lachez un soupir de soulagement . Il fit une invocation et une endroit où elle pourrait se reposer apparut . Il lui dit qu'il montrait la garde , elle esperait que cela ne le derange pas trop .
Elle arriva devant la tente et déposa ses affaires a l'interieur . Elle n'était pas très fatigué et voulait rendre service , alors elle partit aller chercher du bois pour faire un peu de feu car elle avait peur que cette nuit sois assez froide . Elle marcha quelques temps , elle refléchissait . Elle doutait aussi un peu d'elle . Après tout c'est vrai et si elle n'y arrivait pas et si elle devenait un boulet pour son coéquipié . Sa ce serait pire que tous . Alors elle se jura de faire tous son possible pour le bon foctionnement de la mission , surtout qu'elle était assez importante . Elle chercha quelques brindilles par terre . Elle se perdit un peu , décidement elle n'avait vraiment pas le sens de l'orientation , alors elle activa son Byakugan chose qu'elle ne faisait que très rarement , mais là elle avait vraiment pas envie de passer toute sa nuit dans le bois . Après avoir ramené de bois a son coéquipié , elle alla se coucher dans la tente . Puis elle demenda a Shikamaru :


Hinata : Tu comptes faire la garde toute la nuit ou tu vas te reposer et je prendrais le relais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Lun 21 Jan - 23:49

Faites pas attention a mon post ..
Mais si vous continuez comme ca, c'est PARFAIT !
J'vais avoir plein de lignes a compter et vous, plein de bonus x'D

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mar 22 Jan - 14:58

Tu as sûrement plus besoin de sommeil que moi ... Je suis habitué à ce genre de trajet , donc repose toi bien sans inquiétude ...


Shikamaru avait le sourir au visage , mais qui ne se voyait que vaguement dans l'obscurité . Il attrapa alors le bois et les brindilles que Hinata lui avait apporté pour faire un feu . Le probème était que Shikamaru ne manipulait pas vraiment bien les Katons . Et il n'avait encore moins envie de brûler la forêt entière ! Le jeune garçon devait comme même tente le coup : la fraîcheur commençait à faire apparition dans la forêt , et en montant la garde ça ne serait pas vraiment pratique . En faisant circuler son chakra dans la direction de sa main droite , il composait plusieurs signes , et créa une éteincelle , qui enflamma alors les brindilles . Assez rapidement , le feu commençait à grandir , créant de al lumière autour de lui dans un rayon de 10 mètres . Il plaça alors le bois au dessus pour que le feu se mintienne . Ses yeux commençait tout juste à prendre de la fatigue , mais il pouvait comme même encore un peu resister . La totalité du bois n'était pas dans les flammes : il en restait encore à côté . Le jeune Shikamaru s'assi alors en tailleur , les yeux fermé à sentir la chaleure des flammes lui effleurer le visage .

Mais le calme absolue fut tué lorsqu'il entendit un morceau de bâton craquer dans l'obscurité . Il ouvrit aussitôt les yeux en même temps plaça sa main dans sa poche à shurikens pour attarper un kunai : ils n'étaient pas seuls . Mais la lumière émise par les flammes n'était pas assez grande pour dévoiler la personne caché dans les feuillages de la forêt . Shikamaru restait calme pour essayer de le découvrir avec les sons , et il entendit alors de la respiration affolé venant des arbres . Il sauta alors dans les feuilles pour enfin trouver la personne suspecte : elle était grande , avec des cheveux bruns clairs , les yeux bleus et un visage assez mince . Il portait un foular rouge au niveau du menton , et Shikamaru savait que cette personne était un mercenaire . Mais au moment ou il essaya de l'attraper , cette personne éclata alors dans une explosion de fumée . L'original surgit à son dos pour le faire tomber sur le sol vert de la forêt , assez brutalement au niveau de l'épaule . La personne s'apprêtait à le tuer à l'aide d'un poignard , assez silencieusement quand son geste se stoppa subitement :


++Kage Mane No Jutsu++


Shikamaru se releva alors d'un geste acrobatique pour se trouver en face de la personne , en attendant que celle ci dise un mot ....

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mar 22 Jan - 20:36

Hinata se mit dans la tente très vite après la reponse de Shikamaru car il commençait a faire assez froid . Elle ferma la tente et mis le petit sac qu'elle avait emmenée avec elle sous sa nuque pour lui faire un support pour sa tête , elle mis son bras sou sa tête et regarda en l'air . C'était la première fois qu'elle sortait aussi loin de Konoha , elle esperait que la mission se passe bien , même si cela l'étonnait vu l'importance de ce qu'ils transportaient . Hinata ne voulait pas l'admettre mais l'Hokage lui avait tout de même dit quelque chose de plus . Une chose très bizzarre , elle n'en comprenait pas encore le sens , mais tout cela lui faisait assez peur , que voulez dire l'Hokage par " faites attention a toujours rester attentif et a travailler en groupe " , savait t'il quelque chose ? Au debut elle pensait qu'il lui donnait les consignes habituelles pour chaque débuts de missions , mais au fur et à mesure que ça tournait dans la tête de la jeune fille , elle commença a comprendre le sens caché et s'inquiéta pour son coéquipié . Elle ferma tout de même les yeux en pensant se tromper et surtout en l'espérant . Mais un bruit la tira de son sommeil , elle avait entendu les feuillages bougés , elle activa très rapidement son Byakugan et vit deux silhouettes se combattre , l'une d'elle devait etre shikamaru . Elle se dépecha de prendre sa sacoche de kunai et arriva sur l'endroit du combat discretement , caché derrière un arbre a quelques mètres de là . Elle avait toujours le Byakugan activé pour mieux voir , aparemment c'était shikamaru qui avait le dessus , elle fut rassuré . Elle aurait voulu l'aider mais avait peur de gèner alors elle attendit de voir comment allait se passer la suite du combat . Quand elle vit avec son Byakugan , que quelqu'un se dirigeait vers elle . Elle mis discretement un main dans sa sacoche de Kunai et attendit que celui ci aproche d'elle pour le prendre par surprise . Quand il fut a un mètre d'elle , la jeune Kunoichi lui donna un coup de pied dans le toraxe et sortit son Kunai pour le mettre sous la gorge de l'homme . Elle ressera son étreinte quand elle vit qu'il commençait a se débattre , mais elle n'eu pas le temps qu'il l'avait déjà mise a terre . Tous d'un coup du chakkra sortis de la main de l'homme et il se rapprochait de plus en plus de la jeune fille , il fallait qu'elle réagisse . Elle ne pouvait pas utilisé sa nouvelle technique , car elle était trop dangereuse et elle ne la controlait pas . Alors malgrès qu'elle avait était légèrement blèssé , elle se releva très vite et fis face a l'homme . Elle avait perdu sa sacoche de Kunai en tombant alors elle decida d'utiliser la Junken pour désarmé son adversaire . Elle l'utilisa sur les poings principaux point pour couper une bonne partie du flux Chakkra . L'homme étant hors d'état de nuir , elle l'assoma en lui donnant un coup de poing pour qu'il se cogne a l'arbre . Elle mit sa vision plus proche de l'endroit où était Shikamaru et esperait qu'elle n'aurait pas a intervenir . Ils étaient toujours dans la même position alors elle voulu lui donner un coup de main en voyant que les adversaires n'étaient pas très dangereux . Elle lui fit sentir sa presence en s'avançant . Elle ne savais pas exactement qu'elle technique il utilisait , mais en tout cas cela maintenait l'homme hors d'atteinte .

Hinata : Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mar 22 Jan - 21:00

Shikamaru apperçut alors Hinata près de lui . Il ne pouvait pas vraiment bouger correctement , car le Kage Mane le forçait à immiter les geste de son adversaire , celui ci essayant de s'en sortir en se débattant . C'est alors que la pire crainte arriva : L'ombre de Shikamaru revint alors à sa place , et l'homme réussit à bouger les membres de son corp une nouvelle fois . Sous le choc , Shikamaru tomba sur l'herbe fraîche . Il aurait bien voulu utiliser le Kage Mane une nouvelle fois , mais maintenir l'homme en place à l'aide de ce jutsu avait usé beaucoup de son chakra . De la transpiration s'écoulait le long du visage de Shikamaru : le bandit s'approchait de plsu en plsu avec son arme à la main . Une fois en face de lui , il attrapa donc Shikamaru par le coup , et le souleva en hauteur : ceci bloquait la circulation du sang du jeune garçon . L'homme avait la lame de son arme juste en face du torse de Shikamaru . Il devait impérativement trouver quelque chose pour qu'il le lache : mais celui ci avait une force bien supérieur à la sienne . Il avait beau se débattre dans tous les sens , cela ne faisait qu'aggraver la situation . Le tein de Shikamaru commençait de plus en plus à se rougir , et il n'avait toujours pas trouvé d'idée . Non loin de lui , la jeune fille était avec les yeux de couleur claire entourré de veines resorties : Shikamaru en reconnu alors tout de suite le Byakuugan . Une idée lui vint à la tête , mais ça serrait assez difficile de la mettre à l'exécution . Plus le temps passait , et plus il manquait d'air . L'homme en face de lui semblait satisfait : l'une de ses mains commençait à se glisser dans l'une de ses poches pour attraper les lettres de la mission . Quand l'homme tendit alors le bras , Shikamaru vu , grâve à la lumière du feu de camp , un reflet de métal , avec quatre bâtons gravés dessus . Il n'avait aucune idée de ce que c'était , car le jeune homme changea de position assez rapidement , et cachant ce métal .
*Mais qu'est ce que ...*


Shikamaru devait impérativement se concentrer : il ferma alors les yeux , sa tête devenant de plus en plus rouge . Il avait l'impression que la mort approchait . Son esprit se connecta alors avec son ombre , qui depuis la rupture du jutsu demeurrait immobile . Il essaya donc de mimer les mouvement de l'ombre . Quand il réouvrit les yeux , il les dirigea dans la direction de la jeune fille , ensuite dans celle de l'ombre pour l'insiter à la regarder . L'ombre faisait les mouvements du Juuken , car Shikamaru venait de comprendre que Hinata faisait parti du clan Hyûuga . Un egrande chance même !

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mar 22 Jan - 23:48

Hinata était prête a aider son coéquipié a tous moments . Mais pour l'instant Shikamaru avait l'air de tenir la situation entre ses mains . Quand une chose d'inatendu arriva , l'homme que tenait fermement Shikamaru avec un ninjutsu , commença a gesticuler et a marcher vers le shinobis . Shikamaru n'avait pas du prevoir car il tomba par terre , Hinata était assez choquer . Elle voulu bouger sa jambe pour pouvoir courir vers son coéquipié mais celle ci n'avança pas . Elle resta a l'endroit où elle était . Hinata commença a se demander pourquoi elle n'y arrivait pas . Elle était tellement sous le choc que tous ses membres frissonait . Elle n'avait jamais eu a faire face a des situations aussi grave , elle s'était toujours entrainer en faisant en sorte de ne pas se blesser . Mais là ce n'était pas elle qui était en danger mais son coéquipié , ce qui faisait monter le stress de la jeune fille encore plus haut . Puis l'homme commença a prendre Shikamaru par le coup et a l'etrangler . Au fil du temps il commençait a devenir rouge , Hinata voulais crier comme si sa voie allait arranger tous . Puis elle se calma et chercha une solution . Elle se rapella les paroles de l'Hokage " il faut travailler en groupe " , la jeune kunoichi eu un declic . C'était sa la solution , c'était l'esprit d'équipe . Là ses jambes se débloquèrent comme si la jeune fille avait trouver un mot de passe . Elle courru pour se diriger dans la zone de combat , elle était a découvert et l'homme aurait pu la voir . Mais il était tellement concentrer sur Shikamaru qu'il en oubliait la fille , il était même très sur de lui . C'est vrai qu'a le regarder l'homme était très bizzarre , on ne le voyait pas beaucoup comme la nuit était tomber , mais il avait un regard mechant , un regard sadique et il fixait intensement Shikamaru . Elle ne savait pas se qu'elle devait faire , quand son coéquipié lui montra du regard quelques chose qui bougait . Et c'était un sorte d'ombre qui lui montrait comment faire le Junken , comment savait t'il qu'elle avait cette technique ? En tout cas , sa lui donna une idée . Elle profita du fait que l'homme était sur de lui pour l'attaqué par derrière , surtout qu'il devenait très dangereux . IL commençait a mettre la mission en peril en prenant les lettres . On ne le fit pas dire deux fois a Hinata . Elle ferma les yeux et les rouvrit d'un coup , elle courru vers l'homme et commença a donner des coup sur les flux de chakkra qui passait dans son bras , ce qui l'afflaibissait considérablement . Elle avait beaucoup de souplesse et de précision , mais son point faible était le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de force brut . L'homme était bien obligé de faire attention a la jeune fille maintenant , il lacha Shikamaru par terre , qui resta immobile quelques minutes . L'homme s'approchait de Hinata très rapidement , on voyait des points rouges sur ses bras ce qui montrait qu'il avait été victime du Junken . Hinata chercha sur sa cuise sa sacoche de Kunai mais se rapella qu'ils étaient tombés tout à l'heure lors de son dernier combat . Elle commença a paniquer , qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire . Elle esseya d'utiliser le Junken , cela devait lui faire mal mais ne l'affaiblisait pas puisque qu'il n'utilisait pas son chakkra . Elle ne pouvait plus évité tous ses coups . Alors elle décida dans finir , elle avait tellement de volonté qu'elle réussi a avoir la force de se baisser d'un coup pour arrivé devant ses genoux , elle lui fit une bequille et celui ci tomba d'un coup . Elle s'assit sur lui , et lui pris un de ses kunai pour le mettre sous sa gorge , elle était épuisé surtout que celui ci commençait a se débattre et gésticuler dans tout les sens . Elle appella Shikamaru qui était encore par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mer 23 Jan - 15:05

Shikamaru répondu à l'appel de Hinata par un geste affirmatif de la tête et se dirigea vers elle , qui était assise sur l'intru . Il se pencha donc vers lui , tendant son bras pour récuperrer les lettres de la mission , tout en reprennant sa respiration fortement . Il aurait bien pu lui donner un gros coup de pied dans la figure pour se vanger de son attaque , mais ce n'était pas vraiment nécessaire : il semblait plutôt focalisé sur l'identité de son agresseur . Il plongea donc sa main dans l'une des poches de son haut pour attraper le morceau de métal qu'il avait apperçut peu avant , mais sentit entre ses doigts du tissu qui l'entourrait . Il n'était pas sûr , donc il tira l'objet d'un coup sec : dans sa main apparaissait un bandeau de ninja . Le signe inscrit sur le métal était quatre barres verticales . Shikamaru ne connaissait pas vraiment ce village , mais devait garder un oeil sur tout ninja portant ce bandeau sur lui . En tout cas , il savait que ce pays n'était pas l'un des 5 grands pays du monde . Peut être était ce un pays qui s'opposait à l'union de ces 5 grands pays ? Shikamaru devrait faire beaucoup de recherches sur ce signe , mais devait d'abord interroger Hinata , qui en saurait peut être plus que lui . Il lui tendit le bandeau en lui demandant :

Tu connais ce village ?


Le bandit commençait donc à se débattre pour s'enfuir , mais Shikamaru n'avait pas du tout envie de le laisser s'en tirer sans aucun dégats . Le bandit sentait comme même les blessures infligé par le Juuken de Hinata , mais ne voulait pas en subir plus . Sa réspiration était agitée , et de la sueur coulait le long de son front . Shikamaru donna alors le bandeau à Hinata : par la suite , il se redressa alors et éxécuta plusieurs signes , avec un air s'assasin sur le visage :

++Kage Kubi Shibari No Jutsu++


L'ombre de Shikamaru pris une forme de main et se dirigea vers la nuque du bandit . Elle se glissa alors dessus pour l'étrangler . Il y avait un silence total , quand on entendit alors un craquement d'os venant de son coup . La tête du bandit ne tenait plus en place , et tomba sur l'herbe de la forêt . L'ombre revint ensuite à la normale , et Shikamaru aida Hinata à se relever ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mer 23 Jan - 18:26

Shikamaru avait étrangler l'homme avec une sorte d'ombre , au début Hinata fit un pas en arrière , elle n'avait jamais vu quelqu'un mourrir au combat . Elle regarda le bandeau que Shikamaru tenait dans sa main , ce bandeau ne lui disait vraiment rien , décidement elle ne servait pas a grand chose . Elle fit non de la tête pour montrer a Shikamaru qu'elle ne connaissait pas ce village . Après avoir récupéré les lettres , Hinata partit aller chercher l'homme qu'elle avait assomer quelques minutes auparavant , mais quand ils arrivèrent sur le lieux en question , il n'y avait aucune traces de l'homme . Hinata activa son Byakugan pour voir où il était . Il était aparemment en train de s'enfuir a deux kilomètres de là .
Il avait du se reveiller pendant qu'Hinata était en train d'aider Shikamaru . Elle n'avait plus la force de le poursuivre , alors elle dit a Shikamaru qu'il était inutile de le poursuivre et qu'il était assez faible comparé a l'autre homme . Tous ceci resta dans le mystère , après tous qui étaient vraiment c'est hommes et comment s'avaient t'ils qu'ils avaient les lettres ? Il était assez tard , elle ne savait pas ce qu'allais faire son coéquipié mais en tous cas , elle , elle allait se coucher . La jeune Kunoichi avait utilisé beaucoup de chakkra il lui fallait tout de même reprendre un peu de force pour la journée de demain qui risquait d'être longue .
Elle regarda Shikamaru qui derrière elle regardait encore le bandeau en question , elle lui fit signe de la suivre . Elle lui di de se reposer a son avis , il n'y avait plus besoin de monter la garde . Ils entrèrent tous deux dans la tente . Shikamaru n'avait pas prononcer un mot et c'était coucher de la même façon . Il s'endormit vite , elle restait a songer . Cette soirée avait été très mouvementé . Elle était pressé d'arrivé a Suna et surtout devoir un autre Kage que celui de Konoha . Elle pensait qu'il devait etre agé , surtout pour avoir reussi a surpassé tous les ninjas de son village et d'avoir gagner leurs respect . Elle esperait qu'il soit sympathique , elle se demanda aussi si elle devait dire ce que l'Hokage lui avait dit a Shikamaru , elle décida qu'elle lui dirait tous sa le lendemain . Après quelques minutes a s'être tourner et retrouné elle fini par trouver le sommeil .
Le lendemain ils partirent très vite , il ne fallait pas rester trop longtemps au même endroit surtout après qu'ils aient découvert qu'ils étaient poursuivis . Il rassemblèrent tout leurs équipements et se mirent en marche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mer 23 Jan - 22:30

Shikamaru , tout en marchant aux côté de Hinata , avait le regard fixé sur le bandeau qu'il tenait dans sa main . Il voulait à tout prix trouver l'origine du ninja . Pourtant , ces barres , il les avaient déjà vu quelque part , mais n'avait pas vraiment fait attention au village qui correspondait à ce signe . Peut être pourrait il rejoindre la bibliothèque de Suna pour en chercher une carte . C'est alors qu'en face de lui , il apperçut la sortie de la forêt : une grande plaine verte s'étendait longuement devant leurs yeux . Shikamaru était déjà passé par ici autrefois , même plusieurs fois . Il connaissait donc le chemin , mais ça ne serait pas vraiment de repos . Ils continuèrent donc leur route dans la direction de Suna , et plus ils avançaient , plus le ventre de Shikamaru émettait des bruits étranges : il n'avait pas eut le temps de prendre son petit déjeuner . Il enleva alors son sac du dos pour chercher de quoi manger , et sortit une tanche de pain avec de la viande froide dedans et planta ses dents dedans . Il tourna donc la tête dans la direction de Hinata : elle aussi devait avoir faim :

Si tu veux quelque chose à manger , signal le parce que arrivé au désert ....


Shikamaru avait le sourir au visage , avec quelques miettes de pain autour des lèvres . Cela faisait maintenant plusieurs minutes que les deux ninjas marchaient , et le décort n'était composé que de verdure et un grand ciel bleu vidé de ses nuages . Shikamaru commençait déjà à se lasser du long chemin , d'autant plus qu'il s'imaginait déjà perdu quand les deux devraient aller à Iwa . Il n'y avait mis les pieds que une fois , par hasard , en cherchant à faire quelques jours de survie pour améliorer son endurance . Mais cela n'avait pas vraiment duré . La température commençait donc à augmenter au fur et à mesure de leur chemin , et l'herbe commençait à prendre une couleur jaunâtre . La terre devenait de plus en plus sèche , et par la suite remplacé par un sable chaud . Le désert était proche :

Garde une importante reserve d'eau . Ce désert à tué des centaines de personnes ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Jeu 24 Jan - 0:37

Hinata avait le ventre qui commençait a émettre des sons bizzarre tout au long du chemin , elle n'avait pas manger depuis hier midi , mais elle avait l'habitude de se privée de nourritures . Puis au fur et a mesures qu'ils savançait , le fait qu'ils se rapprochent de Suna ce faisait resentir . Quand il furent bientôt arrivé au desert , Shiakamru s'assit et lui proposa de manger . Elle s'assit a coté et pris du fromage ainsi que des fruit sèchés et de la viande sèché également . Ils devaient se dépèches , ils n'avait que une semaine pour arrivé dans tous les villages et en avait déjà usés deux . Elle regarda dans son sac , pour voir combien il lui restait d'eau . Il devait bien lui rester trois ou quatre litres d'eau , cela était assez suffisant pour aller jusqu'a Suna . Le temps les pressait et Hinata avait hate . Alors elle remis son sac sur son dos et proposa qu'il continuèrent a mangé tout en marchant . Elle regardait le ciel , il était très clair et aucun nuages a l'horizon , ils se raprochaient a grand pas du desert . Quand la limites entre le pays du feu et celui du vent fut passé , Hinata regarda au loin . Il n'y avait strictement rien , c'était la première fois qu'elle quittait Konoha , elle se sentait assez étrangement libre . Le desert ne se finissait pas , il y avait toujours du sable et a perte de vu . Plus ils marchèrent plus la chaleur se faisait resentir , Hinata n'en pouvait plus . Comme c'était parti , elle remarqua que quatre ou cinq litres d'eau n'était en faite pas grand chose .
Il n'y avait presque plus de vegetation ou bien de petit buisson grillée par le soleil par ci par là . Quand le soleil fut au Zenith , elle demanda a Shikamaru pour s'arretter quelques minutes . Il fallait qu'elle reprenne un peu de force et surtout du courage . Elle ne savait pas se que resentait son coéquipié en tout cas il n'avait pas dit un mot de tous le trajet . Il avait l'air de beaucoup transpirer . Lui aussi devait souffrir de la chaleur . Alors Hinata ferma les yeux quelques seconde , elle meditait , il fallait qu'elle retrouve du courage . Alors elle rouvrit les yeux et pris son sac a dos . Ils reprirent la marche , il n'y avait pas de bruit , a part celui que faisait les oiseaux qui volait dans le ciel , elle ne savait pas si c'était des vautours ou autre chose , mais en tout cas ça avait l'air assez dangereux .
La seule chose que la jeune Kunoichi esperait a ce moment était qu'ils ne passent pas la nuit dans le desert . Alors elle demanda a Shikamaru :


Hinata : Combien de temps reste t'il de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Jeu 24 Jan - 13:16

Encore environ 30 minute de marches ... Courage Hinata ...


Shikamaru semblait lui aussi fatigué et remplis de sueur à cause de la chaleure . Il enleva alors sa veste de Chuunin , ainsi que son t-shirt pour rester torse nu . Son t-shirt vint s'attacher à son brad droit , étant donné que le gauche était vêtu de son bandeau de ninja . Le sable semblait absorber ses pieds à chacun de ses pas . Il avait l'impression de peser des tones ! Mais quelque chose attira alors son attention lorsqu'il regarda à un certain endroit , le sable qui avait été mouillé . Bizarre , dans le désert , la pluie ne tombait pratiquement jamais . Il se dit que peut être un voyageur avait emprunté le même chemin que lui et Hinata , mais à l'horizon , rien ne semblait en vue . Il cessa donc de marcher : pendant plusieurs minutes , il restaitles yeux fermés à essayé d'en trouver une conclusion exacte . Brusquement , il poussa Hinata sur le côté , et un trou de forma dans le sable , pile à l'endroit où elle avait mis les pieds . De ce trou , un ninja , habillé de la même façon que les bandits de la nuit dernière , sortit dôté d'un grand sabre d'acier . Il semblait bien seul , mais assez fort pour se débrouiller correctement . Shikamaru fit plusieurs pas en arrière : grâce au soleil , il apperçut alors sur le front de l'individu , le même bandeau qu'il avait récupéré sur sa victime . L'homme commença alors à dire :

Je vais vous terrassez , pour le bien de la pluie !


Shikamaru n'avait pas bien compris ces paroles . La pluie : quel rapport avait il avec la pluie ? Il n'eut pas vraiment le temps de rélféchir , que l'homme chargea tout droit vers lui avec son sabre pour essayer de détruire Shikamaru . Le ninja sorti alors des couteaux de chakra qu'il lança : ils se palntèrent sur le sable chaud du désert . Le jeune homme allait le terrasser avec son sabre : tout le monde aurait cru que c'était la fin pour Shikamaur , étant donné que le soleil réduisait la porté de son ombre . Mais ...

++Kage Mane Shuriken No Jutsu++


Une ombre sorti alors de celle des couteau de chakra planté sur le sol pour venir stopper le bandit sur le point d'en finir avec Shikamaru ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Jeu 24 Jan - 15:19

Hinata se sentit poussé en arrière brutalement . Elle tomba dans le sable . Aparemment c'était Shikamaru qui l'avait poussé . Elle leva les yeux et vis qu'un homme était apparu , il n'avait pas du la remarquer et il commença les hostilités avec Shikamaru . Elle voulu aller aidé son coéquipié mais elle n'eu pas le temps que Shikamaru avait sorti des couteaux de chakkra et utilisa une technique encore inconnu pour la jeune fille . Il avait la situation en mains . L'homme avait l'air assez faible et ressemblais étrangement a l'homme de la vieille qui l'avait attaquer elle et qui s'était ensuite enfui . Se serait fort possible , mais a son avis si c'était lui , il aurait apeller des renfort ce qui serait logique . Alors elle fit d'autant plus attention et attendit que Shikamaru donne le coup de grace puisqu'il l'avait maintenant dans sa technique . Elle n'eu pas le temps d'y reflechir qu'elle sentait déjà une presence derrière elle , elle activa instinctivement son Byakugan et regarda en arrière . Elle n'avait pas sentit qu'une presence mais beaucoup d'autre , il n'y avait qu'une conclusion , il étaient encerclés . Les hommes apparaissaient les uns après les autres en sortant du sable , un sourrir au visage . Aparemment ils pensaient qu'ils avaient reussi . Mais Hinata ne comprenait pas pourquoi ils leurs en voulaient . Des indices étaient survenu , il avait un bandeau de ninja et ils avaient aparemment une affection pour la pluie . Ils voulaient également les lettres que tous deux transportaient .
Tous ce bousculait dans la tête de la jeune fille , mais elle n'arrivait a aucune conclusion . En tous cas l'Hokage devait le savoir puisqu'ils les avaient mis en garde . Alors elle se mit en position de combat a la façon du clan Hyûga . Elle avait toujours le Byakugan , elle avait les yeux percant . La jeune kunoichi avait presque un regard mechant , elle leurs en voulait de mettre en peril sa mission . Mais elle s'aperçu que les ninja n'esseyaient pas de l'attaquer . Elle regarda Shikamaru pour voir où il en était . Il était toujours dans la même position et n'avait pas l'impression de s'inquiété de ce qui ce passait , il n'avait même pas l'air de voir les personnes .
Hinata se posa une question , si Shikamaru ne les voient pas . C'est peut etre un Genjtsu ... Mais si c'était le cas elle ne les aurait pas vu avec son Byakugan , alors qu'était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Sam 26 Jan - 0:28

Effectivement , Shikamaru avait comme même remarqué des présences au loin derrière lui . Pourtant , il ne sentait aucun flux de chakra circuler à l'intérieur de leur corp . Toujours avec le bandits sous l'emprise de son Kage Mane , il voulait en finir vite car lui et sa coéquipière avaient déjà perdu trop de temps pour leur mission . Le jeune ninja composa alors plusieurs signes , le bandits forcé à immiter ses mouvement :

++Kage Kubi Shibari Nu Jutsu++


L'ombre qui maintenait le bandit en place se transforma , comme l'autre fois , en une main obscure qui se glissa sous ses habits pour remonter jusqu'au niveau de sa nuque . Elle frappa alors un bon coup pour que l'homme perde conscience de lui même . Il tomba alors sur le sol , et rapidement , l'ombre revint alors dans les couteaux de chakra à moitié enfoncés dans le sable . Shikamaru se tourna alors pour voir si les autres présence étaient là : ce n'était qu'un Genjutsu joué par le bandit pour essayer de stopper Hinata . Le jeune ninja récuperra alors ses couteaux de chakra sur le sable pour les ranger dans sa tunique de Chuunin , et se tourna vers la jeune fille . Elle avait le Byakuugan activé aux yeux . Shikamaru n'en croyait pas ses yeux : enfin , il avait rencontré une personne dôté de ce pouvoir héréditaire à la faiblesse très mince . Il s'approcha alors de Hinata pour lui dire :

Innutile de te mettre en garde , il n'y en a plus du tout . Par contre ...


Shikamaru se tourna vers le bandit allongé sur le sable . Son jutsu ne l'avait pas tué , mais seulement fait perdre connaissance . Le problème était qu'étant donné qu'il avait vu leur visage , ils ne pourraient pas le laisser à terre ici . Il risquerait fortement de ramener des renforts pur les neutraliser à leur sortie de Suna ! Ils étaient donc obligé de le cacher : mais où ? Dans un vaste désert semblable à celui ci , c'était comme essayer de cacher un éléphant dans un village ! Les deux jeunes n'avaient qu'une solution : l'emporter avec eux à Suna pour qu'il se fasse arrêter . Cela leur permettrait peut être de l'intérroger , et en savoir plus sur la provenance du bandeau gravé de quatres barres verticales . Le jeune Shikamaru se dirigea alors vers sa victime pour poser son pousse sur son poux : il fonctionnait parfaitement bien . De toutes ses forces , il le souleva sur ses épaules pour le porter : Hinata aurait sûrement plus besoin d'éconnomie de force , car elle n'avait peut être pas l'habitude de toute cette chaleure . Le jeune garçon poursuivit alors sa phrase :

On doit l'emmener avec nous ... Il est trop dangeureux pour le laisser ici , et puis on pourra toujours essayer de l'interroger


Ils poursuivirent alors leur route dans la direction de Suna : le soleil devenait de plsu en plus orange . Le combat mener contre le bandit leur avait fait perdre beaucoup de temps . Au lieu d'arriver au village en 30 minutes dans le désert , cela leur avait pris plus de trois heures ! Devant eux , Shikamaru sous la chaleure ne voyait que des vagues , et en voyant les grandes portes de Suna , cru qu'il était tombé dans un des mirages du désert . Sur son front , de la sueur tombait toutes les secondes , car porter sa victime sur le dos sous cette chaleure n'était pas du tout évident . Quand il s'apperçut que les vagues disparaissaient peu à peu laissant toujours l'image des grandes portes , la joie arriva alors sur son visage :

On est arrivé !

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Sam 26 Jan - 15:40

Hinata ne voyait pas le bout du chemin , elle avait l'impression que la marche durait des heures . Shikamaru portait l'homme sur son dos ce qui les relentient fortement . Elle aurait voulu l'aider , mais il ne voulait pas . C'est vrai qu'elle était un peu afaibli mais aparemment moin que le shinobi . On avait l'impression qu'ils étaient dans u four tellement la chaleur était massacrante pour la jeune Kunoichi . La seule chose qu'elle esperait , c'était qu'il n'y est pas de tempête de sables pendant leur traversé . Malgrès tous c'est lourds handicaps , Hinata restait motivé . Elle voulait absolument finir sa mission . Surtout qu'ils ne leurs restèrent plus que cinq jours pour faire les autres villages , surtout que le temps qu'ils avait gagner dans la forêt , ils l'avaient perdu dans le desert . Il marchèrent pendant trois heures , le soleil était au Zenith , cela devenait dangereux pour les deux ninja . Elle voyait du sable a perte de vu , quand elle vit des sorte de falaises en escaliers . Elle croyait rêver , ce n'était pas un mirage , car malgrès qu'ils s'approchaient , l'image ne disparaissait pas . Hinata ne savait pas ce que c'était mais quand elle vit le visage reyonnant de son coéquipié elle compris tout de suite . Ils étaient enfin arrivés !
Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure puis arrivèrent enfin aux portes . Hinata fut étonné , ce n'était pas comme a Konoha , ils étaient arrivés devant une grande falaise , cette falaise était découpé en sortes d'escaliers . Au milieu il y avait une sorte de passage qui menait jusqu'a la ville . Les deux Shinobis s'engagèrent dans cette voie , il y avait des gardes , mais ceux ci avait du avoir connaissence de leurs arrivés puisque qu'ils n'ont pas régit et n'ont pas esseyer de savoir leurs idéntité . Ils marchèrent toujours tout droit , quand devant eux ce dégagea une grande rue principale , il devait y en avoir plusieurs et toutes menaient a un endroit : Le Palais du Kazekage .
Hinata était déjà toute exiter a l'idée de pouvoir voir le Kazekage en personne . Ils merchèrent donc en direction du palais , Shikamaru avait toujours l'homme sur le dos , elle ne savait pas trop quoi faire , fallait t'il le déposé avant d'arrivé devant le Kazekage ou bien il fallait l'emmener après . Hinata n'osa pas poser la question car a son avis Shikamaru savait ce qu'il faisait , après tous , il était chuunin elle se devait de suivre c'est inscructions . Elle regardait autour d'elle et vit que les maisons n'avaient pas les mêmes formes qu'a Konoha . Celles d'ici était un peu plus ronde et aussi elle était en général de la même couleur que le sable . Il y avait assez de monde , moin que a Konoha mais en tout cas cela était assez pour un pays où la temperature peu monter jusqu'a cinquante degrès avec des tempêtes de sables fréquentes . Mais aujourd'hui rien de tout cela n'était a l'horizon . Plus elle marchait , plus elle était émerveillé par cette nouvelle forme de vie .
Quand ils arrivèrent devant le Palais du Kazekage Hinata demanda un peu trop tard et assez confuse :


Hinata : Euh ... Shikamaru , quand est ce qu'on va déposé l'homme a la prison pour l'interroger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Mar 29 Jan - 11:28

Tiens , prends ces lettres . Tu vas aller à l'intérieur du palais du Kazekage pour aller à sa rencontre , et les lui remettre en personne . Moi , je vais aller interroger la personne en prison pour l'instand . Dans une demi-heure , rendez vous à l'entré du village .


Shikamaru tendit donc les lettres à la fille pour les lui donner , et par la suite , passa sa main dans ses cheveux à elle , pour lui souhaiter bonne chance . Il savait à quel point sa timidité pouvait la paralyser . Par la suite , il s'éloigna du palais pour se diriger vers la prison du village . Pendant plusieurs minutes , il marchait sur le sable chaud du village avec son prisonier sur le dos . Les gens le regardaient asse bizarrement , comme si Shikamaru avait un mort entre les mains . Par la suite , la rue dont il avait les pieds commençait à se vider peu à peu . Peut être qu'il se rapprochait de la prison , et que les villageois avaient peur de s'en approcher . Non loin de lui , il vu une sorte de forteresse de sable , avec deux Juunin gardant l'entré , dôté d'un voile blanc sur la tête pour se proteger du soleil . Shikamaru leur expliqua alors sa venue avec Hinata , et l'un deux l'accompagna alors à l'intérieur . Avec des clefs sortis de sa poches , il ouvrit une cellule vide , et Shikamaru jetta donc sa victime sur le sol . Sous le choc , il ouvrit les yeux , et aussitôt , le Juunin ferma la cellule et retourna à son poste . Mais Shikamaru lui n'avait pas vraiment envie de resortir , il avait quelque chose à faire avant :

Eh ! Toi !
Moi ?
Oui toi ! Pourquoi nous as tu attaqués la dernière fois ?
Pour le bonheur de la pluie !
La pluie ? Quelle pluie ?
Tu ne connais pas le village de la pluie ? Ame No Kuni !


Shikamaru se souvint alors de la fois , en étant Genin , ou il avait lu un livre sur les villages . Il se souvint alors d'avoir lu un passage sur ce village . Un village en guerre , qui avait les même buts que les déserteurs . C'était alors qu'un flash retentit dans son esprit . Peut être que ces lettres avaient un rapport avec ce village . Peut être que Hokage sama avait donné cette mission pour les avertir de l'invasion de Ame . Tout serait clair . Mais rien n'était vraiment sûr . Il devait ocmme même garder cette idée derrière la tête . Cela faisait maintenant presque 25 minutes qu'il était arrivé dans la prison , et n'avait presque plus de temps pour l'interroger . Il se redressa alors , et voulu lui poser la question finale :

Et pourquoi voulez vous ces lettres ?
Suis je assez bête pour vous l'avouer ?


D'un regard noir , Shikamaru fixa le prisonier pendant plusieurs secondes , avant de taper d'un coup sec sur le mûr à côté des barreaux de la cellule , et de tourner les talons . Il sortit donc de la prison . Une fois dehors , il commençait donc à marcher vers la sortie du village , toujours avec cet air de colère sur le visage . Il ne lui restait que une seule chose pour comprendre le tout . Juste Une seul !

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Jeu 31 Jan - 0:52

Hinata fut abandonné par Shikamaru pour qu'elle aille donné la lettre au Kazekage . Elle était devant la porte du Palais avec les lettres dans les mains .
Ce Palais était en terre avec au milieu une insigne rouge , sur la quelle était écrite "vent" .
Elle regardait en l'air avec les lettres serrés contre sa poitrine . Son coeur commençait a s'accéléré , elle n'était pas sur d'elle du tout . Elle avait vraiment peur , surtout qu'elle allait rencontré le Kazekage seule , en tête a tête . Elle aurait pensé qu'au moin Shikamaru serait là a coté d'elle pour l'épauler , mais il ne pouvait pas alors tant pis elle ferais sans . La jeune fille avait compris qu'il lui faisait confiance pour cette tache .
Alors , avec le pou toujours aussi rapide , elle ouvrit la porte et entra dans le palais . A l'interieur tous était assez sombre , c'était assez propre et luisant . La couleur dominante était le rouge , a part le batiment il n'y avait pas beaucoup de chose en ronde . On avait l'impression que tous était rectangulaire .
Hinata regardait tous cela avec atention car elle n'avait jamais vu un autre batiment aussi beau que celui du Hokage . Elle ne savait pas vraiment où pouvait être le bureau du Kazekage mais d'après son intuition il devait se trouver en haut du palais , au dernier étage . Alors elle regarda autour et vit un escalier , elle monta assez longtemps jusqu'a ce qu'elle arrive au dernier étage . Là elle n'avait plus a chercher le bureau était en face .
Le coeur de la jeune fille recommençait a battre rapidement , elle allait bientôt voir un ninja très haut gradé qui devait être le plus fort de tous son village mais surtout qui réussisent a le géré et a gagner leurs respect .
Hinata avait peur de le decevoir et de parraître stupide , mais elle relativisa quand elle compris qu'elle ne lui parlerais pas spécialement et qu'elle ne lui donnerait sans doute que la lettre . Alors elle avala sa salive et marcha jusqu'a la porte , elle mis sa main sur la poignet et attendit pendant quelques seconde le temps de reprendre du courage . Puis elle toqua , elle fut très étonné quand elle entendit une voie de femme lui repondre et lui dire d'entrer , en plus elle n'avait pas l'air brute mais calme et assez douce . Alors elle entra et là elle fut encore plus choquer quand elle vit le fameux Kazekage . En plus d'être une femme c'était une fille du même age qu'elle . Elle s'avança et dit :


Hinata: Bonjour madame la Kazekage , je suis Hyûga Hinata , une ninja du village de Konoha . Je vous transmet une lettre importante de l'Hokage .
Kazekage: Très bien , tu peux me la donner


La femme s'approcha de Hinata qui lui donna la lettre en question . Elle l'ouvrit et la lu . Pendant qu'elle était en pleine lecture Hinata la regardait avec beaucoup d'admiration . Elle devait vraiment étre forte pour avoir été promu au grade de Kazekage si jeune , elle avait d'autant plus de merite car elle était une femme .
Après que la femme est lu , Hinata remarqua qu'elle avait l'air soucieuse .


Kazekage : Merci pour le deplacement , vous pouvez disposé .


Hinata fit demi-tour et se dirigea vers la porte . Quand elle l'eu refermé elle souffla un coup , la jeune fille avait du combattre sa timidité pendant tous ce cour entre vu . Malgrès qu'ils n'avaient pas beaucoup parlés , elle était stréssé par le fait d'avoir une personne d'une grandre importance devant elle et de devoir plus que tous parler . Mais ce qui l'avait légèrement rassurer c'est qu'elle avait une voix assez douce et féminine ce qui l'avait un peu apaisé . Elle n'avait pas été froide mais était rester tout de même distante . Après avoir fais le chemin inverse , Hinata se dirigea vers la sortie du Palais . Dehors , elle aurait voulu savoir l'heure de peur d'etre en retard . Mais dans tous les cas il fallait qu'ils se retrouvent a la sortie de Suna , en plus ici comme les rue allaient toutes dans la même direction , elle n'avait plus cas choisir celle qui allait la mener jusqu'a Shikamaru . Elle trouva vite cette rue et ce précipita dedans de peur d'être en retard . Hinata s'arretta tout de même pour vérifié quelques choses . Elle espérait qu'elle n'avait pas perdu les lettres , puis elle les trouva qui était dans sa poche , alors elle continua sa course jusqu'a la sortie . Là a quelques mètres elle vit Shikamaru qui était déjà là . Quand elle fut arrivé le sourir au lèvres elle dit :

Hinata : Mission accomplie ! Et toi , comment sa s'est passé ? Tu a réussi a savoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Ven 1 Fév - 15:02

Oui , bien plus que je ne l'esperais . Et ces choses là , étant sues , normalement devrait monter le grade de la mission jusqu'au rang A . Je te raconterais la suite en route , dépêchons nous , le Tsuchikage doit nous attendre depuis un bon moment .


Toujours avec cet air sérieux , , il fixa Hinata pendant quelques secondes , pour ensuite détourner son regard dans la direction de la sortie du village . Avant même d'avoir mis les pieds entre les deux rangées de rocher , Shikamaru attrapa un kunai dans sa sacoche , et le plaça entre ses dents . Dans ses autres mains , il avait placé dans chacune un shuriken , et par la suite se mit à courir à l'aide de son chakra implanté dans les pieds . Il esperait que Hinata suive le rythme pour que la mission se termine au plus vite . Les deux jeunes avaient pris beaucoup trop de retard sur la mission , et se devaient de se dépêcher . Pourtant , le jeune Nara savait qu'un danger les attendait à Iwa . C'était le village le plus proche de Suna , et les bandits étaient déjà au courant de leur mission . Ceux là étaient en guerre contre certains villages d'après les informations de Shikamaru , et devaient intercepter toutes informations entre les villages . Donc il s'attendait déjà à tomber sur des autres bandits .

Le soleil commençait alors à devenir orange à l'horizon du grand désert , tandis que les deux jeunes ninjas continuaient à courir sur le sable , avec une certaines difficulté . Le sable enfonçait leur pieds , et Shikamaru avait l'impression d'être plus lourd qu'à l'habitude . Il avait chaud , mais la chaleure semblait moins tappante que la dernière fois . Par contre Hinata , quand il se tourna vers la jeune fille , semblait avoir un peu de al à suivre le rythme . C'était un peu normal de sa part , car cette mission devait sûrement être la première où elle sortait du pays du feu . Le jeune garçon ralentit alors le pas . Son but n'était pas de la fatiguer , mais d'arriver au plus vite dans le pays de la terre . Et pour ceci , il devait avoir Hinata en pleine forme . Le soleil disparut enfin , et Shikamaru se tourna vers Hinata . La nuti dans le désert serait sûrement froide comme toujours , mais lui suportai très bien la fraîcheur . Il enleva donc sa veste de Chuunin de couleur verte pour l'enfiler sur la fille , avec un léger sourir . Par la suite , il dit :


Les bandits ... Ou plutôt les ninjas de la dernière fois , tu as sans doute retenu l'une de leur parole :" ...Pour la pluie ". J'ai obtenu les informations nécessaires pour répondre à ce mystère . L'homme que j'ai enfermé en prison affirme qu'il vient du pays de la pluie . Ame no Kuni . Quand j'étais Genin comme toi , dans un des livres que j'avais pu étudier , j'ai lu un passage sur ce pays . C'est un pays toujours en guerre , et nul sait quand regnera la paix là bas . En tout cas , c'est l'endroit ou il y a le plus grand nombre de clan . Je pense que l'un d'eux essaye d'intercepter toutes informations circulantes entre les villages ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Dim 3 Fév - 20:57

Tous s'éclaircisait dans l'esprit de la jeune fille , le raisonement de son coéquipié n'était pas très loin du sien , sauf qu'il manquait quelques éléments . Tous s'expliquais , surtout les paroles de l'Hokage . Elle baissa la tête , elle s'en voulait de ne pas l'avoir dit plus tôt a Shikamaru , peut être qu'il aurait tout de suite trouver . La Kunoichi finit par avoué :

Hinata: Shikamaru , j'ai quelque chose a te dire . Enfaite l'Hokage m'a donné quelques conseilles au début de la mission , il m'a dit que l'on devait toujours resté attentif et de travailler en groupe , avec ce que tu m'as expliqué je commence a comprendre le sens caché . Je ne sais pas pourquoi mais a mon avis , l'Hokage savait ce qui allait se passé . Je suis désolé de n'avoir pas pu te le dire plus tôt .


Elle dit a Shikamaru que cette fois c'était elle qui allait s'occupé de monté la garde . Elle alla s'assoir par terre près de l'endroit où dormais son coéquipié , elle serrait la veste de Shikamaru contre ses épaules , elle ne pensait pas que les nuits dans le desert pouvaient être aussi fraiches . Hinata commencait a s'inquité en pensant que les les ninjas d'Ame pourraient peut être revenir , alors elle s'appliqua a la tache de monter la garde . Elle avait beau esseyé de toutes ses forces , elle n'arrivait pas a se concentré . Toutes c'est révélations la tracassait . La Kunoichi cherchait un moyen de contré les attaques avenirs des ninjas , c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant . A la moitié de la nuit ses yeux ne tenait plus , elle ne voulait pas réveiller son coéquipié , elle voulait racheté sa faute , alors elle se forca , mais le sommeil eu raison d'elle . La jeune fille s'endormit près de Shikamaru . Le lendemain elle se reveilla avec un peu de mal , c'était déjà l'aube , elle vit Shikamaru qui était en face d'elle il avait l'air songeur . Hinata ne se rendit compte que quelques minutes après qu'elle s'était endormi en pleine garde . Elle en avait marre d'être un boulet pour son coéquipié . Alors pour montrer toute sa bonne volonté , elle se dépècha de rassembler toutes ses affaires et de faire signes a Shikamaru comme quoi elle était prête et qu'ils pouvaient partir . Quand ils partirent elle accéléra le pas de façon a être au même niveau que son coéquipié et de pouvoir aller plus vite , car elle le savait , il ne restait plus beaucoup de jours et ils fallait qu'ils aillent dans encore deux autres villages .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Sam 16 Fév - 21:51

Le jeune Shikamaru courrait donc sur le sable aux côté de sa coéquipière , avec un sac assez lourd sur le dos , qui contenait le nécessaire pour passer une nuit en dehors de chez soit . Il ne voulait pas laisser Hinata porter ce sac , car il voulait qu'elle se sente plus légère , plus rapide . Les deux ninjas de Konoha traversaient le désert dans la chaleure matinale qui n'était pas vraiment frappante , mais anormale à côté de celle de Konoha . Shikamaru en avait pris l'habitude à cause de tous les allers-retours qu'il avait fait pour rendre visite aux Kazekage . Il avait donc pris l'habitude d'avoir les pieds qui s'enfonçaient dans la poudre brûlante du désert qui servait de sol , et de la chaleure toride qui ne servait qu'à rendre les voyageurs mal à l'aise . Au bout de quelques minutes , le jeune Shikamaru sentit à ses pieds que le sable commençait à s'endurcir . Son regard fut alors attiré devant lui , où il aperçut au loin devant lui une grande montagne qui s'étirait haut dans le ciel . Cette montagne n'était autre que la montagne d'Iwa , ou peut être les deux jeune trouveraient le village de la Terre . Ils avaient avancés plus vite que Shikamaru ne l'avait esperé , mais le chemin lui semblait beaucoup trop évident pour qu'il atteigne le village . Sinon , pourquoi appellerait on les 5 grands villages "les villages cachés" ? La chaleure toride qu'ils avaient dans le désert dimminua un peu à leur pénétration dans le pays de la Terre , où le sol n'enfonçait plus les pieds de Hinata et Shikamaru . A peine avaient ils eut le temps d'admirer le décort montagneux du pays , que Shikamaru esquiva de justesse la mort : ses pieds s'étaient arrêté au niveau d'un canion d'environ 500 mètres de hauteur . Seulement quelques pierres furent tombées . Hinata , qui arrivait un peu derrière lui , fut aussi stoppé par le bras de Shikamaru pour ne pas qu'elle s'écrase au fond . Non loin d'eux , sur le côté aparaissait un pont entièrement battit de bois . Il avait l'air très vieux , et peut être pas assez solide pour faire passer à nouveau un voyageur .

Comment va t-on faire pour passer ? Tu as une idée Hinata ?


Le jeune Shikamaru s'assit alors sur le sol rocheux , en tailleur , en train de réfléchir dans le calme total . L'endroit en personne était calme , si l'on ne comptait pas les condors survolant le ciel près de la grande montagne d'Iwa . Shikamaru avait beau chercher une solution pour passer de l'autre côté , il ne trouvait aucun moyen . Hinata serait sûrement la meilleur personne classée pour ce genre de problème . Son Byakuugan pouvait peut être trouver un outil pour les aider ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   Dim 9 Mar - 10:57

Hinata était soulagé de sentir un peu de fraicheur sur sa peau , en réalité il ne faisait pas spécialement frais , mais la difference de température avec le desert se faisait sentir . Hinata ne savait pas vraiment où ils étaient elle et Shikamaru tout ce qu'elle esperait c'était que lui si . Elle courrait assez vite pour pouvoir arrivé a temps chez le Tshuchikage , elle avait peur de n'être pas assez rapide et de dépassé le temps limite , alors elle esseyait de courrir plus vite . Elle voyait au loin des montagnes , le desert était sans doute finit , enfin . Elle était comme toujours dans ses pensé quand le bras de Shikamaru la fit s'arretter , son pied trébucha sur quelques pierres , celle ci tombèrent dans un grand canyon . Hinata eu assez peur et ses mains se crispèrent sur le bras de shikamaru . Ce canyon était très profond et donnait des frissons dans le dos rien qu'a entendre son échos , on ne voyait même pas le fond du canyon . La jeune fille commença a s'inquiété quand elle regarda autour et ne vit aucun pont . Comment aller t'ils faire ? En plus ils n'avaient pas le temps de s'arretter entre les gens qui les poursuivaient a cause de ce qu'ils transportaient et le temps limite de la mission , il fallait sans doute le contourné mais sa prendrait beaucoup trop de temps . Hinata était très stresser et bougeait dans tous les sens pour trouver une solution en regardant sous tous les rocher pour voir si il y avait quelque chose pour les aider , pendant que Shikamaru était assis en tailleur et réfléchissait . Le jeune était admirative de son calme mais en même temps en colère car ce n'était pas le moment . Elle s'arretta de gesticuler pour se tourner vers son coéquipié , peut être aurait t'il déjà une solution .

Hinata : Je ne vois pas d'autres solutions que de contourner le canyon , le temps presse si tu n'as pas de solutions il faut que nous nous dépêchions de prendre la route pour le contourner , a part si ...

Hinata se retourna vers le canyon et regarda au loin . C'est vrai que l'autre berge n'était pas très loin , alors elle dit :

Hinata : Tu penses que si on lançait une corde de l'autre coté avec notre chakkra sa marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang C "les messagers"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C "les messagers"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: