Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite du mizukage... [PV : Temari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

Un temps lourd et sombre s'abbatait sur kiri, une température glaciale et une pluie battante, ce village en avait l'habitude... Mes dernières nuits aux villages fûrent très mouvementés, je ne pensait qu'à une seule chose, la visite de Temari à Kiri... Quel était le but de sa visite ? Je n'en savait rien mais elle me fit un énorme plaisir, chaque fois que je la voyais, elle comblait toutes mes tristesses rien qu'avec son sourire rayonnant. Je ne dormait plus, ayant la tête et les idées ailleurs, Temari-sama me plaisait, j'en était même amoureux... mais comment faire, que pouvais-je faire ? Elle était déja prise par un sois-disant chunin de Konoha et Temari n'est pas une fille influençable, moi je l'aimais mais comment lui montrer...

Je me rappella soudainement que j'avais promis à Temari, lors de sa visite ici à Kiri, que j'irais la voir à Suna, le chemin était certe très longs, mais pour elle, il en valait la peine... De toute façon je ne parvenais plus à fermer l'œil, j'appella Jinbei, un de mes bras droit, et lui ordonna de s'occuper de toute la paperasse, ma déçision était prise, j'allais voir Temari-san à Suna ! Jinbei m'obéissa directement et je le remercia, pendant qu'il se mit directement au travail, moi je retourna dans ma loge, afin de me préparer et prendre mes affaires pour se long voyage à pied qui allait sans doute prendre 2 jours... le village était entre les mains de Jinbei et Rikku, je pouvais donc partir la conscience tranquile.

La route entre Kiri et Suna était longue et sinueuse, la température me perturbait tant elle changeait, à la sortie de Kiri, la température atteignait les -25 dégrés, tandis qu'à l'entrée de Suna, le thermomètre affichait 55 degrés, de quoi me donner un énorme mal de tête, Temari avait intéret à me préparer un bon café en rentrant... Il ne restait que quelques mètres, et après avoir traversé le lac de Kiri et l'énorme désert de Suna, j'étais abbatu... Un garde de Suna me reconnu de suite et me demanda en quel honneur j'étais ici, à Suna. Je lui répondit d'une faible voix que j'étais venu parler à Temari-sama d'une chose très importante, et il m'y emmena en un instant.

Je me trouvait maintenant devant la porte du bureau de la Kazekage, après avoir retrouver des forces et m'être reposé dans un célèvre restaurant de Suna qui faisait des spécialités du village... Je toqua à la porte, et je n'entendit aucune réponse, elle écoutait peut-être de la musique, était-elle trop occupé avec ses papiers ? Je ne savait pas et je rentra donc prudemment afin de ne pas trop déranger... Je m'approcha de son bureau, et j'aperçu Temari... Elle était couché sur son bureau, au beau milieu de tout ses papiers, la pauvre, je lui avait pourtant bien conseillé d'engager un assistant ! Je ne voulait pas la réveiller brusquement, mais je n'arretait pas de la fixer, elle était si belle que je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec un large sourire au lèvre, alors je passa ma main sur sa joue, la caressant très doucement... Ses yeux s'ouvraient peu à peu, alors je retira rapidement ma main, ma visite aurait de quiu la suprendre après un si doux réveil...


"Réveille toi Temari-San, j'ai tenu ma promesse tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Visite du mizukage... [PV : Temari] Left_bar_bleue95/100Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

Ce matin, la jeune fille s'était levée tres tôt car le conseul de Suna avait donc decidé d'organiser une reunion en plein week-end ! Nan mais la galère franchement. La meilleure c'est que le jeune fille s'était reveillé dix minutes avant le debut de la reunion. Donc elle s'était empressée de s'habiller en une vitesse record et d'attacher rapidement ses cheveux en quettes couettes parfaitement symétrique avant de se mettre a courir a toute vitesse vers le batiment ou avait lieu la réunion.

Elle entra donc en trombe dans la salle, bien sur elle était le derniere et les vieux du villages la regardait d'un regard outré tandis que les membres un peu plus jeunes semblait amusé par la maladresse de la jeune fille. Pourtant il était assez rare qu'elle arrive en retard comme ca, et s'excusa donc aupres des membres pour rejoindre sa place. Une reunion plutot, mortellement ennuyante mais qu'il fallais qu'elle se force a ecouter pour le bien du village. Puis apres tout le blabla habituel sur la situation du village, un ancien pris la parole en quoi que l'atitude de Temari était des plus déplorables.

Gnagnagna..


Apres que cette chose passionante [ La reunion ]. Temari courru pour pouvoir rejoindre au plus vite son lit et ainsi rattraper quelques heures de sommeil. Mais a l'entrée du batiment, elle fut arrtée par deux Juunin qui la forcèrent a se mettre au travail. D'un air ronchon, elel s'aforcait de repondre d'un "Oui" un sourire crispé. Assise a présent a son bureau, elle se mettais a jouer avec son crayon et se plongea dans ses pensées. Elle pensait a deux personnes, a Shikamaru qui se trouvais a Konoha et dont elel n'avait pas eu de nouvelles depuis, mais surout au Mizukage qui lui avait fait une promesse qu'il n'avait toujours pas tenue. Pour une raison inconnue, elle avait bien envie de la voir, elle l'aimait bien.C'était un homme 100% respectable et un exellent Kage et aussi une personne qui inspirait la confiance et quand on était avec lui, on se sentait comme en securité.

Son crayon tomba par terre d'un geste maladroit mais aucune envie de se pencher pour le ramasser. Alors la blondinette croisa ses bras sur son bureau pour y poser son visage. Pour finalement s'y endormir bien vite ... Elle ne revait a rien.

Puis elle sentit une caresse a sa joue, une main plutot douce. Temari se reveillait doucement apres une longue sieste, bien que plusieurs heures étaient passée. Tout en se frotant les yeux legerement, elle regardait vers le haut pour voir a qui appartenait le voix dont elle n'avait compris que la moitié des mots. Puis sa vue devint demois en moins flou pour lui laisser appercevoir le visage du Mizukage.

Shaaaaaaad ? O_o

Tout en prononcant son nom, elle se sentait tomber en arriere. Pendant l'aquilibre elle tomba bien de sa chaise pour atterir lourdement sur le sol. Elle s'empressa de se relever, ne voulant pas parraitre idiote une minute de plus. Elle arangea les plis de sa jupe et s'avanca rapidement vers le Kage une sourire au visage, quand si la simple fait de la voir lui redonnais plain d'energie.

Je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

En passant ma main sur une de ses joues, Temari-san se réveilla peu à peu... Lorsqu'elle ouvrit les yeux complètement, elle mit un certain temps à me reconnaitre, et lorsqu'elle s'aperçut que c'était bien moi qui me tenait devant elle, elle sursaute sur sa chaise, perdant l'équilibre et trébuchant maladroitement sur le sol. Elle se pressa pour remettre bien sa jupe et enlacer ses couettes et s'exclama avec un large sourire qu'elle était très ravie de me voir, elle était très contente, comme si celle-ci avait retrouvé toute sa forme d'une seconde à l'autre. J'étais évidemment surpris de voir Temari si contente de me voir, je ne m'attendait pas à un accueil si chaleureux... Je resta debout devant le bureau de Temari pendant que celle-ci reprit place sur sa chaise, je croisa les bras et afficha un énorme sourire qui se dessinait d'un bout à l'autre de mon visage.

"Ravi de te revoir aussi Temari, sa fait si peu de temps et pourtant tu m'a manquer ^^"


J'étais venu ici dans le but d'avouer quelque chose à Temari, j'étais un peu plus sûre de moi mais tout restait très délicat et je ne savait pas comment temari allait le prendre. je ne savait pas si elle avait des sentiments pour moi mais je voulais sortir de doûtes et j'allais lui déclarer ce qui me passait par la tête. Je m'approcha d'elle, bizarrement, je ne la regardait pas en face, je baissait les yeux, regardant le sol, j'était vraiment très timide...

"Au fait je suis venu te voir parce que je veux t'avoueur quelque chose... euh... je pense que je suis amoureux de toi, Temari... Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Visite du mizukage... [PV : Temari] Left_bar_bleue95/100Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

En voyant le regard de Shad se detourner, un air interogateur apparut sur le visage de la jeune Temar tandis qu'elle fixait Shad, les bras a nouveau croisés sur le bureau. Elle attendait tres attentivement une paroles du garcon. Puis quand celui-ci lui avoua qu'il était amoureux d'elle. Les yeux turquoise de la jeune fille s'équarquillèrent et sa respiration se coupa un instant, bien qu'elel crut qu'elle allait tomber de sa chaise a nouveau. Malgré que son coeur batte a la chamade a cause de simples mots, Temari se releva a nouveau doucement pour se positioner en face de Shad, elle ne savait que dire qu'elle baissa la tête tout comme lui. Ses jambes tremblerent légèrement et on pouvais bien se douter que se n'était pas de froid. Elle était extrèmement touchée que le Kage du pays de l'eau puisse eprouver des sentiments a son egard alors qu'elle était si maladroite. Non, Temari n'aurait jamais pensé que l'homme qu'elle admirait tans puisse etre amoureux d'elle. Elle eu comme uen sorte de flash de son pasage a Kiri, quand l'homme avait rougis, ce n'était donc surement pas a cause du thé. La blondinette était toujours planté la devant lui. Comme ci son coeur balancait. D'un coté il y avait Shikamaru, qu'elle pensait aimé bien que celui-ci soit paresseux. Mais aussi il y avait Shad, bien qu'elle était persuadée d'avoir un debut de sentiment pour lui, sinon elle n'aurais pas fait tout le chemin Suna-Kiri pour le voir, surtotu qu'elle le connaissait depuis peu. La jeune fille ne savait plus quoipenser ni que dire. Elle relava la tet pour voir le visage de Shad. Sa bouche s'ouvrit un instant, puis se referma de peur de dire une grosse betise tout en gardant un leger sourire sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Tout était dis, j'avais eu le cran de lui avouer, mais j'était vraiment très nerveux. Temari était vraisemblablement très touché par ce que je venait de lui dire, elle n'en revenait pas et s'arrêta le temps de quelques minutes à penser, avant qu'elle ne se lève de sa chaise d'un air ébailli. Temari ouvra pendant un court instant la bouche, avant de la refermer en tremblant, visiblement elle ne savait quoi dire, c'était une réaction desp lus normales, alors je profita pour continuer à lui déclarer ce que j ressentais...

"J'imagine que sa doit être difficile pour toi, mais si tu ne veux pas, n'hésite pas à me le dire, je ne serait pas triste, sa m'apprendra à ne pas savoir contrôler mes émotions... Je suis vraiment désolé mais, je t'aime vraiment..."


Je ne releva toujours pas le regard et les paroles sortaient d'elles mêmes, temari avait de quoi être étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Visite du mizukage... [PV : Temari] Left_bar_bleue95/100Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Temari restait toujours plantée comme un piquet devant Shad. Ses sentiments étaient réciproques mais voila bien le probleme, elle aimait deux garcons. Devant cette situation, elle ne put s'empecher d'essuyer une larme qui commencait a lui aparaitre au coin de l'oeil. Elle était heureuse de cette déclaration bien qu'un sourire apparut sur mon visage. Que faire quand deux hommes que vous aimez vous aiment aussi ? Elle se voyais mal commencer une relation alors qu'elle en avait deja une, elle se devait maleureusement de choisir, mais comment ? Les jambes encore lègrement tremblante de surprise, elle regarda la visage baissé du Mizukage pour finalement, de sa main droite, la poser sur la joue de Shad pour que celui-ci releve la tête et la regarde dans les yeux. Temari se devait de choisir celui qu'elle aimait le plus, et le seul moyen d'apres elle, n'etait peu etre pas raisonnable, mais c'était bien la seule solution qu'elle voyais pour voir lequel elle aiait reelement. Toujours la main sur le joue du garcon, Temari se mis sur la pointe des pieds car l'homme était plus grand qu'elle, et toujours aussi doucement mais sans trembloter cette fois, elle posa un baiser sur les lèvres de Shad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

La surprise arriva, sans dire le moindre mot, Temari s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue. Elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les miennes.. C'était comme un rêve qui se réalisait, j'avais l'impression d'être ailleurs et se baiser dura très longtemps. Malgré tout, je n'arrêta pas de penser à ce chunin de konoha, duquel on disait qu'il était l'amant de Temari, avait-elle fait un choix ? Je ne voulais même pas le savoir, et prolonga ce long baiser comme si c'était le dernier, ce que je n'éespèrait pas biensur...




[Oulaaaa... interdit aux -18 ans maintenant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Visite du mizukage... [PV : Temari] Left_bar_bleue95/100Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Temari n'en revenait pas d'avoir eu elle même une tel reaction, alors qu'a son habitude elle n'osait jamais demarer un baiser mais cette fois elle avait oser. La blondinette savourait ce baiser autant qu'elle le pouvait, ce baiser qui lui donnait beaucoup de plaisir, comme si une armée de papillons vagabondait dans son ventre. Elle sentit bien que Shad prolongeait le baiser et la seule chose dont n'avait pas envie les deux, cetait que celui-ci se termine. Mais maleureusement, c'est Temari qui mis un terme a ce baiser. La blondinette se mis soudainement a regarder le sol et se plonger dans une reflexion profonde tandis que sa main droite était agripée au haut de Shad, comme craignant que celui-ci s'en aille. Temari en était sure a présent, enfin non pas vraiment en fait, enfin si ! x'D. Toujours sa main agripée au haut du garcon, elle se mis sur la pointe des pieds a nouveau et cette fois au lieu d'approcher ses levres de celles de Shad, elle les approcha de son oreille pour murmurer doucement.
C'est .. c'est toi que j'ai choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

Le baiser dura longtemps, très longtemps mais Temari ôta ses lèvres des miennes, elle était toujours attaché à moi et s'approcha à nouveau, cette fois-ci, par pour m'embrasser, mais pour me murmurer à l'oreille que c'est moi qu'elle avait choisit... Ces douces paroles me foudroyaient, je n'en revenaient pas, je l'attendait depuis si longtemps mais finis la timidité, je serra Temari dans mes bras et je ne la lacha pas une seconde. J'approcha également mes lèvres de son oreilles et lui murmura à mon tour d'une douce voix ce que je voulait lui dire...

"Je te remercie, je te promet de te rendre heureuse... Je ne te lacherais plus."


Temari se trouvait toujours dans mes bras, je ne la serrait pas fort mais très calinement, je ne voulait plus la perdre. Je posa alors mes lèvres sur sa joue, je n'oublierais jamais ce premier baiser, désormais je ne voulait plus rentrer chez moi, pourtant je devait m'occuper de Kiri... J'enlaça fortement Temari !



[Bon entre temps y a quelques petites scènes cochonnes qu'on peux passer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Visite du mizukage... [PV : Temari] Left_bar_bleue95/100Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

[tout a fait x'D]

Temari se mis soudainement a rougir quand son nouvel amant l'entoura soudainement de ses bras, elle se sentait comme fondre. A constater que Shad était quelqu'un de tres calin, elel ne put que sourire d'avantage alors que ses joue montaient en température suite aux paroles du garcon. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l'a remerciait mais ne juga pas preferable de s'étendre sur la question. Il posa ses levres sur ses joues-barbecue un instant et continua a caliner Temari. La jeune fille se sentait comme aux anges qu'elle aurait oulue rester ainsi a jamais. Toujours dans les bras du garcon, de sa main gauche, elle jouait avec les meches de cheveux de Shad alors on son isage était en face du sien, assez proche d'ailleur. La jeune fille ne put que sourire d'avantage, c'était bien décider aujourd'hui elle prendrait un jour de congé, comme tout les autres jours d'ailleur x'D Mais elle ne le verrait pas tout les jours alors cette fois sa raison était bien valable. Temari se demandait bien si leur nouvelle relation allait etre mise au grand jour. Ce ne serait pas tous les jours que deux Kage sortirai ensembles. Elle attrapa la main du garcon pour la caresser legerement. Quand son petit nuage fut cassé par des toquements a la porte. Maleuresement,la jeune fille s'empressa de se degager des bras du garcon et d'entrouvrir la porte pour y voir un Junin lui demander si tout allait bien car son visage était tout rouge. La blondinette afirma que oui avant de refermer la porte et soupirer tout l'air qu'elle avait dans le corps et adossé a la porte, elle regarda Shad quand ses joues étaient revenues a leurs couleurs initial.

Ca.. ca te dirait de venir chez moi, j'ai deux chambre .. enfin si tu veux rester un peu a Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Nous restions pendant un bon moments enlacées l'un à l'autre avant qu'un jounin de Suna ne vienne toquer à la porte pour vérifier si tout allait bien, Temari était toute rouge en ouvrant la porte, mais la referma de suite. Elle s'avança à nouveau vers moi et me proposa si je voulais aller chez elle car elle avait deux chambres, histoire de passer un peu plus de temps avec elle à Suna. Je ne savait quoi répondre, cette invitation était très inattendue... Finalement je déçida de rester, je pouvait me permettre un jour de congé, je travaillait énormément à Kiri, et puis si c'est pour passé un jour avec elle, je ne pouvait dire non... Je regarda donc Temari et lui annonça ma réponse.

"Si c'est pour rester avec toi le plus de temps possible, j'accepte ta proposition, mais une seule chambre me suffit... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du mizukage... [PV : Temari] Empty
MessageSujet: Re: Visite du mizukage... [PV : Temari]   Visite du mizukage... [PV : Temari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du mizukage... [PV : Temari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Chodaime Mizukage
» Simple visite.
» Visite de Kumo
» Hinata VS Wrath [Temari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser