Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Left_bar_bleue7/100Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty_bar_bleue  (7/100)

Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Le cimetière de Kiri... Une large étendue brumeuse, avec des tombes à pertes de vue, et tout ça, délimiter par une muraille de 3 mètres, en pierre. Et tout ceci avec une porte en fer réciproquement au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest; les seuls entrées du cimetière.

Il était tard. Très tard. Et il n'y avait que peui de vent, ce qui est tout de même assez rare, quand on est près de la côte. Quasiment personne ne se trouvait encore dehors, à cet heure ci. Et encore moins se trouvait au cimetière, au milieu de la nuit. Pourtant, une silhouette se dirigeait vers la nécropole. Peu de temps après, elle y accéda, et referma la porte, en fer, derrière elle.

La personne vint au centre du Cimetière, là où il y avait un genre de chapelle. Il s'y assied sur les marches, et regardait le ciel, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

J'étais chez moi, il était tard et je ne parvenais pas à trouver le sommeil... Quelque chose me perturbait, comme si il y avait quelque chose d'inachever et que je me devait d'accomplir au plus vite. Je ne voulait plus y penser, je me l'était promis et j'en avais fait également la promesse à celui pour qui je m'inquiétait tant, mon frère... Il était tout ce qui me restait, à la mort de nos parents, mon grand frère pris soin de moi comme si j'étais son propre fils, il m'éduqua et me guida dans ma voie de ninja. Lorsque j'étais genin, lui était déja jounin. Yukio était son nom, mourru assasiné ici même, à Kiri, son déçès fut un choque dont j'avais toujours autant de mal à m'en remettre, d'ailleur, je n'en connaissait toujours pas les cuases mais je me devait d'éluçider ce mystère qui jusqu'ici, ne fut pas le moindre bruit dans le village, peut-être que l'assasin se trouvait toujours dans les parages...

Je me leva de mon lit, pris une grosse veste car le temps était pénible et brumeuxn et je pris la direction du cimetièrre afin de prier à la mort de mon frère. Il faisait froid et je n'aperçu personne dans les rues, et encore moin au cimetièrre, j'y entra par la porte sud et me dirigea vers sa tombe. Je m'écroula par terre, pleurant de tout mon sang et posant une seule et unique rose sur sa tombe, si seulement il pouvait m'entendre, si seulement il pouvait savoir à quel point il me manquait... Je pria pour lui, pour que son âme repose là où elle devrait être normalement et je jura sur sa tombe de retrouver son assasin, j'y parviendrais...

Je ne voulait pas rentrer tout de suite et déçida d'aller m'asseoir sur les marches de la chappelle qui se tenait au beau milieu du cimetièrre. J'avais le regard posé sur les étoiles, j'étais pensif et bien triste, les cimetièrres, je n'aimais pas trop sa.. J'étais seul mais au bout d'un moment, je sentis une silhouette qui s'approchait peu à peu, je me mis bien évidemment sur mes gardes et sortit mon kunai, mais en s'approchant, je m'aperçu que cette cilhouette n'était autre que celle de Wrath, un de mes genin qui avait un énorme potentiel, mais, que faisait-il par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Left_bar_bleue7/100Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty_bar_bleue  (7/100)

Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Wrath avançait lentement, jusqu'à remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre. Il se rendit vite compte que c'était le Mizukage. Il ne l'avais vu que deux-trois fois. Il avait pût facilement le reconnaître, car ses yeux indigos étaient habiutés à voir, la nuit, vu qu'il n'avait besoin que d'une heure de sommeil. Puis, Shad avait dût l'entendre arriver, car il venait de se retourner. Le jeune Genin fit encore un pas en avant, et s'arrêta.

Excusez moi, mais que faîtes vous ici, Mizukage ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.

Wrath avait pour habitude d'avoir beaucoup de respect et était toujours polis envers ses supérieurs. C'est aussi pourquoi, contrairement à d'autres Genin, il vouvoie tout ceux qui sont d'un rang plsu éléve que le sien. C'est pour ça qu'il vouvoyait le Mizukage, même s'il était un des rare à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

Le jeune genin s'approcha et je l'invita à prendre place à mes cotés, il était apparament seul, tout comme moi... Wrath me demande alors ce que je faisait ici au beau milieu de la nuit, c'est vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions...

"Heureusement que tu est là, je déteste être seul... A vrai dire, je suis ici pour prier la mort de mon frère, mais je veux que tu garde ce secret Wrath, tu est un des meilleurs genin de Kiri, j'ai déja souvent entendu parler de toi et nous plaçons beaucoup d'espoir en toi..."

"Et toi, que fais-tu par ici à une tel heure ?"


Je posa mes coudes sur mes genous et laissa mes visage se poser sur la paumes de mes mains, je regardait attentivement le jeune genin. J'avais déja entendu parler de lui, et d'après ses professeurs, il ne tardera pas à devenir chunin...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Left_bar_bleue7/100Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty_bar_bleue  (7/100)

Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Après que Wrath ai poser sa question au Mizukage, il s'assied sur les marches. Puis, Shad lui demanda ce qu'il faisait ici. Wrath avait pour habitude de venir au cimetière, la nuit.

Ce que je fais ici ? À vrai dire, j'en sais rien. Je viens chaque nuit ici, à cette heure. Peut-être que je cherche des tombes intéréssantes ? ...

Wrath savait que cette réponse n'était guère satisfaisante, mais il ne pouvait dire plus. Tout simplement parce qu'il n'en savait pas plus lui même. Il regarda öe ciel d'un air pensif, repensant pourquoi il pourrait être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Ce petit était étrange, il ne savait même pas ce qu'il faisait ici et cela m'intriguait vraiment, mais bon, je n'allais pas m'éterniser sur la réponse... Je me releva et regardait les étoiles.

"Tu est bizarre Wrath, mais très intéressant... Peut-être que tu recherche quelque chose, tout comme moi. Mais je te conseil tout de même de ne pas trop trainer par ici si tard, les dangers sont partout et pour un genin comme toi, sa risque d'être difficile..."


Je repris mon souffle et lança un petit sourire révélateur à Wrath en le regardant.

"Quel est ton nindo Wrath ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Left_bar_bleue7/100Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty_bar_bleue  (7/100)

Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Wrath regardait toujours le ciel, tout en écoutant le Mizukage. Puis, le Kage lui demanda quelle est son Nindo.

Au début, je n'en avais pas vraiment. Mais maintenant, j'en ai un. J'aimerais savoir pourquoi j'existe. Car, voyez vous, tout le monde me dis que j'ai, sans doute, 13 ans, alors je leurs crois. Mais mes souvenirs ne vont que, jusqu'au 6 précédentes années. C'est comme si j'étais né, ou apparût à l'âge de 7 ans.

Wrath regardait toujours le ciel. Exister sans raison... C'était une chose trop étrange pour exister, et c'est pour cela, qu'il voulait savoir pourquoi il existait, et si il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

Wrath m'expliqua que sa mémoire n'allait pas plus loin qu'à partir de ses 6 ou 7 ans, comme si son début de vie était inexistant... Wrath voulait donc savoir d'où il venait, quel était son existance... Je le comprenais parfaitement et c'est cela qui faisait qu'il se différenciait des autres genin du village. Je regarde le jeune genin d'un air joyeux, j'était content de voir que ce jeune garçon avait encor eun but dans sa vie, mais je ne savait pas jusqu'où il irait pour l'accomplir.

"Je vois... Tu sait Wrath, tu ne va pas tarder à monter en grade, c'est moi qui te le dis..."


Je ferma ma veste car il commençait à faire de plus en plus froid et je voulais désormais rentrer chez moi pour retrouver le sommeil, demain allait être une rude journée de travail avec encore et toujours, énormément de paperasse... Je tourna le dos à Wrath et pris la direction de la sortie avant de tourner une dernière fois ma tête en direction du genin.

"J'y vais Wrath, ne tarde pas trop, il commence à faire froid... Et passe au palais si tu a besoin de moi, je me ferait un plaisir de t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Left_bar_bleue7/100Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty_bar_bleue  (7/100)

Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

Wrath regardait toujours le ciel, toujours pensif, puis, remarqua que le Kage se leva, et partit. Il lui répondit juste à sa dernière phrase.

Je tâcherait d'y penser...

Wrath, lui, n'avait pas l'intention de retourner "chez lui". Premièrement, car il voulait continuer d'aller un peu partout, et deuxièmement, parce qu'il n'avait pas de domicile, il avait pris l'habitude de dormir dehors.
Il fit un salto, atterit sur le toit de la chapelle, regardant toujours le ciel, et les étoiles, se reposant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

[Sujet Lock : Wrath merci pour ce court mais bon petit rp ^^ on s'en fera des autres sans prob...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]   Une nuit, parmis les tombes [PV Shad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV SHAD ]
» Fiche de Shad
» Habitation de Shad Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kiri no Kuni :: Cimetière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser