Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La perte d'une épée mais la perfection d'une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La perte d'une épée mais la perfection d'une autre Empty
MessageSujet: La perte d'une épée mais la perfection d'une autre   La perte d'une épée mais la perfection d'une autre Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Après une journée d'attente inutile à l'académie Sligz pour essayer de retrouver son éppé , il décida d'aller dans le désert pour s'entraîner un peu vu qu'il voulait vite progresser. Même si le soleil étant au couchant cela n'altérait en rien sa motivation et son envie de progresser.
Quand il arriva enfin il se dirigea vers une petite colline, s'assit et réfléchis à une technique qu'il pourrait inventer. Sa réflexion dura des heures et la lune montrait le bout de son nez et en même temps le ciel s'assombrissait et les constellations commençaient à apparaître et à couvrir le ciel de leurs splendeurs et de leurs luminescences. Au bout de trois heures Sligz trouva enfin.

_* Si je concentre suffisamment de chakra dans ma main et lui donne l'affinité du Fûton qui est la mienne je pourrais donner une forme a mon épée, ce qui me serais utile en combat rapproché. Bon arrêtons de penser et mettons nous au travail*

Sligz commença à malaxer son chakra et se détendit. Puis peut à peut commença à concentrer son chakra dans sa main droite et petit à petit quelque chose ressemblant à un kunaï se forma dans sa main.

_* Zut, c'est pas suffisant, il faut que se soit plus grand sa ressemble plus à un kunaï qu'a une épée. Bien il faut que je recommence*

Sligz retentât le coup, malaxa à nouveau son chakra, le concentra dans sa main droite et cette fois ci c'est bien une force épée qui se forma dans sa main et celle ci provoqua une légère brise.
Epuisé par l'effort qu'il venait de faire il s'allongea sur le sol tout en regardant la voûte céleste, puis de sa poche sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une.

_* J'ai bien travaillé, mais je met trop de temps pour préparer cette technique, le prochain entraînement sera consacré à la vitesse d'exécution de ma technique. Maintenant il faut que je lui trouve un nom ... pourquoi pas Tsurugi Bifuu no jutsu (l’épée de la brise légère).*

Quelques instants plus tard Sa seinsei témari qui l'avait suivis, le rejoignis et s'allongea à ses côtés.

"Alors Sligz raconte moi cette journée qu'est- ce que tu en à fait?"

_" Ben directement après le petit déjeuner se matin j'ai fait une douche et je me suis habillé pour aller déposer quelques fleurs sur la tombe de mes parents et devant le fleuriste j'ai rencontré Shizuno. On a discuté un peu et ensuite elle m'a proposé de m'accompagner pour se recueillir avec moi et nous y sommes allé ensemble. Puis après sa je suis partis à l'académie mais y avait personne et ensuite je suis venus ici pour m'entraîner et j'ai inventé une technique"

" En ce qui concerne
ta nouvelle technique tu veux bien me la montrer s'il te plaît"


Sligz fit oui de la tête et tout les deux se levèrent, le sable exécutait une danse à cause de la légère brise de la nuit, les feuilles d'un petit buisson s'agitaient doucement. Sligz commença à malaxer son chakra et tendit sa main droit vers l'avant une épée se forma. Pendant ce temps là témari avait dégainer son épée elle faite d'acier,
Puis en un coup témari se jeta sur Sligz et lui porta un coup haut que Sligz bloqua avec peine, mais contre attaqua rapidement en essayant de lui porter un coup au torse. Témari fit un pas en arrière et disparu du champ de vision de son adversaire pour réapparaître derrière lui, Sligz anticipa et fit une roulade de côté et porta son épée au cou de Témari qui lui aussi tenait son adversaire au même endroit.

_"On dirait bien que c'est match nul Témari"

" T'as raison allé c'est assez pour aujourd'hui t as bien progressé"

Sligz rentre cher lui anssi que Témari.

Sligz se réveilla en pleine nuit, il se tourna, se retourna, bougea dans tout les sens mais rien à faire il n'arrivait plus a dormir, il se redressa et regarda par la fenêtre tout en pensant.

_* AAHHH, sa m'énerve j'arrive plus à dormir, malgrè ce joli ciel étoilé qui n'est pas tâché d'un seul nuage et ce beau clair de lune. Ben puisqu'il fait si beau je vais profiter pour perfectionner ma technique du Tsurugi Bifuu*

Sligz se leva de son lit, puis il, traversa la cuisine et sortit par la porte donnant sur le jardin

*Bon je vais d'abord juste effectuer les sceaux sans faire la technique histoire d'entraîner ma rapidité d'exécution*

Et ainsi pendant une bonne demi heure, il effectua les sceaux de plus en plus rapidement jusqu'à arriver à un résultat plus que convenable.


La perte d'une épée mais la perfection d'une autre Img-j36lumdus11

_*Enfin j'y suis arrivé, heureusement car cette technique me permet de palier un peu ma faiblesse au corps à corps. Bien maintenant je vais les
exécuter et faire ma technique et m'entraîner *


Ainsi il s'entraîna toute la nuit, Témari se réveilla et sent le chakra de Sligz en provenance du désert et décida de le rejoindre dans le désert.

"Que fais-tu ici à cette heure ci Sligz, tu devrait être entrain de dormir au lieu de t'entraîner. Mais dans un sens je te comprend, j'étais comme sa aussi étant plus jeune. Cet entraînement à porté ses fruits au moins ?"

_"Désolé Témari mais j'arrivais plus à fermer l’œil et puis je devais perfectionner cette technique dans le sens ou je devais effectuer plus rapidement les signes et concentrer mon chakra plus rapidement car cela prenait trop temps avant, maintenant j'y arrive en 10 secondes alors qu'avant j'en mettais 40 ce qui est je trouve suffisant non?"

"Ben oui c'est un beau progrès et puis tu me ma déjà fait part de ta grande motivation et de ton progrès et si tu remontrais tout sa à ta
seinsei , hein?"


Sligz se mît en position, effectua les sceaux et tendit la main droite une épée se forma dans sa main suivit d'une légère brise.

" tu tes bien ameliorer , une tel technique pour quelqu'un de ton niveau, je te félicite tu es bien le fils de ton défunt père, persévérant et voulant se surpasser sans
cesse. Mais je pense que pour aujourd'hui ça suffit , rentre chez toi .


Sligz fit un grand sourire et ils se dirigèrent vers le village, et invita Témari a prendre le thé et il discutèrent toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
La perte d'une épée mais la perfection d'une autre Left_bar_bleue95/100La perte d'une épée mais la perfection d'une autre Empty_bar_bleue  (95/100)

La perte d'une épée mais la perfection d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La perte d'une épée mais la perfection d'une autre   La perte d'une épée mais la perfection d'une autre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:57

Je compte 48 lignes un peu pres x3
[ Fiere de son Genin x'D ]
Pour le technique, j'aime bien l'idée, mais qu'on est s'est "combattus" on a va dire que je t'ai laisser gagner et que je retenais mes coups hein ? Je suis Kage x'D
Ta Techniques est accepté mais tu ne l'utilisera pas avant d'avoir 20 en exp compris?

+exp.

[ Je vérouille le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
La perte d'une épée mais la perfection d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neji Hyuga
» Mou oui mais vous?
» RPG mais pas de Naruto cette fois XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser