Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles et présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Règles et présentation Left_bar_bleue95/100Règles et présentation Empty_bar_bleue  (95/100)

Règles et présentation Empty
MessageSujet: Règles et présentation   Règles et présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Pour s'y retrouver et que je soit persuadée qu'il n'y est pas de triche, la fiche technique est mise en place. Vu que tout le monde commence Genin dans la logique, je n'impose pas le nombre de Techniques mais servez-vous de votre tête et faites dans le réalisme, ne vous prenez pas pour un superman. Il est inutile d'indiquer les techniques de bases telle le Bushin no Jutsu, Kai, Hengo, ect .. Je part du principe que tout le monde connait les bases donc il est inutile de les indiquer dans vôtre fiche technique.

Essayer de faire quelque chose de propre et lisible pour eux qui y jette un coup d'oeil. Ce forum ne possède pas de bibliothèque à Jutsu car nous ne sommes pas au super-marché, les technique doivent venir de vos recherche et de votre tête ! Les membres de L'Akatsuki eux on le droit a un plus grand nombre dse technique bien entendu et eux aussi doivent tout de même réaliste.

En montant en grade, votre fiche Technique possédera de plus en plus de Jutsu. Pour vous eviter de la modifier à chaque fois que vous montez en grades, mettez toutes vos techniques des le début et classez les part niveau ( Genin, Chuunin .. ect .. ). Si vous ne comprenez pas quelque chose, envoyez un MP a l'un des Admin. Sabaku no Temari ( Moi ) de préférence !

Présentation :

Code:

[b][u]Identité :[/u][/b]

[b]Nom/prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Rang :[/b]

[b]Nindo :[/b]

[b][u]Techniques :[/u][/b]


Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Règles et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Fiches Techniques :: Régles des fiche techniques et exemple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser