Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tentre d'entrée dans Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentre d'entrée dans Suna Empty
MessageSujet: Tentre d'entrée dans Suna   Tentre d'entrée dans Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

Sora marchai Tranquillement , Il se dirigeais vers la boutique de vêtement , Il s’arrêta devant un magnifique costume , Blanc et bleu ,il coûtai 40roys , Pas chère , Sora l’acheta et le mit , se costume était ultra souple , idéale pour les combats , En parlant de combats Sora alla au quartier général voir Temari pour lui montré son nouveau costume , et bien sur peut être avoir un mission , Sora si rend donc Temari était là assis sur son fauteuil elle roupillait comme toujours , Sora essaya de la réveiller , Temari était plonger dans un rêve Sora ne réussit a la réveiller , il vit une épée a côté de Temari , s’était une superbe épée avec écris sur un post-it ,Pour Sora , il la prenna donc et il alla marcher un peu , et soudain il sentit un chakra , pas très élever mais un chakra quand même puis il en sentit deux , vers la porte de Suna , il alla donc voir , et la il vue un chuunin et un genin se faire attaquer par un homme et une femme qui tentais de s’introduire dans le village , il vue le bandeaux de Kumo , il se dit qu’il ne pouvait pas maîtriser le Raiton avec une si peu source de chakra , mais quand il vue que l’homme utiliser un technique de type Raiton , Il entra dans le combats dans dire un mot , il dégaina son épée qu’il avait retrouver a côté de Temari , il l’utilisa alors .

Est vous , vous éte tous seul ou en troupe vous vouller attaquer le village bah ses rapé je suis surment le genin le plus fort de tous Suna je vais vous tuée si vous re parté pas tous de suite.

Les deux personnage ne répondit pas , Sora voulait essayer son nouveau costume , mais il voulait aussi en finir vite , il prenna l’épée qui avait trouver près de Temari et fonça sur l’homme , il sauta au dessus de lui et apparais derrière lui , il lui méta son épée sou le cou en lui disant.

Si tu veux rester en vie casse toi !


Sora sauta a nouveau au dessus de l’homme et alla a côté ses du Genin et du Chuunin et il leur dit d’aller prévenir Temari qu’il allai se charger du reste , il paritaire donc voir Temari Pendant se temps la Sora demanda a l’homme et la Femme si il voulait rester ou si il voulait mourir , l’homme éclata de rire en disant a Sora.

Mon petit rentre chez toi on va te bléser , et après tu vas pleurer

Pfff, Je Suppose que tu veux mourir !

Sora prenna son épée , et il courra a une vitesse incroyable vers l’homme , mais l’homme réussissait tous de même a suivre ses mouvement , Sora alla devant lui et lui porta un coup au vissage , mais un petit coup qui fessa juste saigner l’homme .

Tu Comprend maintenant que je suis pas un gamin.

L’homme était énerver et il se jeta sur Sora , Sora ne le vue pas venir et l’homme lui fit a son tour une blessure au visage .

Je dirait que moi aussi je suis pas un gamin.

Sora était donc bléser au visage mais rien de grave , il sauta en l’air et dit.
De l’action j’en veux aussi , Katon Housenka no Jutsu .

L’ennemie esquiva les pétale , mais au dernier pétale Sora avait cacher un shuriken dans l’attaque , L’homme pris le kunai dans le bras et il pris le pétale dans le visage , la femme se dit que Sora avait était trop puissant , elle partit donc dans son village , l’homme lui dit que s’était une lâche et qu’elle n’avait pas de force que s’était une bon a rien , Sora fonça sur lui et lui dit .

Est ses par la .

L’homme avait cachée un kunai dans sa main , et quand Sora voulut lui porter un coup et bloqua l’épée avec le kunai , et il pris un autre kunai et le lança dans l’épaule de Sora . Il se recula de plusieurs mètre .

*Il est fort mais pourtant il na pas beaucoup de chakra*


Sora se dit qu’il alla passée au choses sérieuse Il fonça vers l’ennemie , il sauta en l’air et cria

Tsurugi Bifuu no jutsu !

Une épée se créa dans la main de Sora , il fonça en vers l’ennemie dans les air comme si il volait , l’homme bloqua l’épée que sligz avait crée , avec une kunai Sligz ne la maîtrisai pas bien mais il ne put bloquer l’autre , Sora lui trancha donc le cou . Temari arriva .

Bon boulot , l’épée tu peu la garder c’était pour toi de toute façon , très beau ton nouveau costume.


Merci , suis moi on va boire un café chez moi .


Oki je te suis.


Sora emmena donc Temari chez lui , Temari ne voulait pas un café juste de l’eau . Et il Sora prenna un café seul , Ils discutèrent jusqu’au soir , Temari rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Tentre d'entrée dans Suna Left_bar_bleue95/100Tentre d'entrée dans Suna Empty_bar_bleue  (95/100)

Tentre d'entrée dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Tentre d'entrée dans Suna   Tentre d'entrée dans Suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:33

Nombre de ligne respecté.
Acceptée même si pour celle-la tu n'auras pas beaucoup de point car tu n'as pas vraiment pris en compte toute la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Tentre d'entrée dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Tentre d'entrée dans Suna   Tentre d'entrée dans Suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

mci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentre d'entrée dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Tentre d'entrée dans Suna   Tentre d'entrée dans Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentre d'entrée dans Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Suna, sans bonnes intentions
» les rues de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser