Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

habitation de Uchiwa Itachi

AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: habitation de Uchiwa Itachi   Dim 16 Déc - 13:46

Habitation de Uchiwa Itachi :

L'appartement de Itachi se trouve a quelque pas du palais du kazekage . Il est situé au 3 eme étages d'une grande tour , sur la porte d'entrée on peut voir une inscription écrit à l'encre de chine où on peut lire "Uchiwa itachi chambre 222". dans l'entrée il y a juste un petit buffet au dessus duquelle il a un cadre où il y a ecrit les regles d'un shinobi . Le sol est en bois trés sombre et a droite de l'entrée il y a une salle de bains ou il y a une douche , des toilettes et un lavabo . et enfin le salon qui me sert de chambre est assez spacieux il a un lit double une table basse qui me sert de plan de travaille et pour finir dans le salon il y a une balcon qui donne vue sur le centre de suna .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Dim 16 Déc - 14:46

Aujourd'hui, Temari s'était lévée assez tôt, elle n'avait pas vraiment eu le choix ar en tant que Kage, elle avait toujours une tonnes de paperasse a lire et a trier. Elle avait passé toute sa matinée a ca. Puis elle tomba sur un papier avec les cartes des derniers arrivants au village de Suna. Son attention se porta sur la carte d'un certain .. Itachi, l'Uchiwa. Bien que celui ci l'ignore, Temari avait déja entendu parler de lui depuis Konoha, on disait a son sujet qu'il était fort, mais qu'il n'arrivait pas a exploiter son potenciel, et était toujours Genin a 15 ans a cause de ca. Et elle Temari, a la même age que lui et est bien parvenue au titre de Kage. Il ne devait pas s'entrainer de la bonne facon peu etre. Puis intrigée de sa venue ici, elle décida de lui rendre une petite visite, souhaitant lui poser quelques questios. Je jeune fille blonde resserra ses couettes avant de partir a l'adresse indiqué sur la carte du jeune homme. Son appartement n'était pas loin du batiment de Kage, donc au bout de quelques minutes elle était déja arrivée.

Elle monta les marches lentement, Temari n'aimait pas se presser, mais espérait qu'il était chez lui car elle avait une réel envie de le voir et de la rencontrer. Il ne s'attendrai surement pas de voir le Kazekage devant sa porte. Arrivée au troisième étage, elle chercha le bon numéro et toqua contre le bois de la porte.

[ On va dire qu'on se connait pa sencore et que tu n'est pas encore mon disciple, c'est comme un test RP pour voir comment tu te débrouille. ]

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Dim 16 Déc - 15:31

Itachi était accroupi devant sa table basse en train de lire un livre , où il été écrit en lettre noir "Les règles du shinobi" il sentit alors ses yeux le piquer car il n'avait pas dormi trés longtemps hier soir car il avait plus passé son temps à s'entrainer dehors que autre chose . Il posa son livre sur sa table se leva et s'écroula sur son lit , il ferma les yeux quelques secondes puis entendit qu'on frappé à sa porte, il prit son courage à deux mains puis il se leva , itachi mit du temps à atteindre la porte mais il y arriva . Derrière la porte se tenait une jeune femme, c 'est yeux était d'une couleur éclatante et ces cheveux était d'un blond comme le je n'avais jamais vu, je m'arretais devant elle puis lui dit d'une voix chaleureuse:

"bonjour, je peux vous aider?"
Sabaku no Temari

Feuille de personnage
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Dim 16 Déc - 16:14

Temari était toujours dans ce couloir, elle patientait derriere la porte de jeune homme qu'elle avait bientôt rencontrer. Le couloir ne possédait pas de fenêtre et des lampes murales lui donnait le taux de lumière néssésaire pour y voir assez clair. Il en mettait du temps pour ouvrir, elle mis sa main droit sur la taille, et joua avec une meche de ses blond cheuveux de l'autre, tandis que son éventail était toujours accroché dans son dos qui se maintenait grace au noeux de son vêtement. Puis la poignée s'actionna et un jeune homme apparu, il avait bien la même tête que sur sa cate de shinobi. De long cheuveux noir, attachés en queue de cheval mais gardant une frange tombée sur son visage, et des yeux sombres mais chaleureux et un regard pas froid du tout. Il dit a Temari si il pouvait l'aider.

* Apparemment il ne sais pas qui je suis, mais c'est normal, il viens d'arriver *

Héhé, je pense que c'est plus moi qui pourrait t'aider, Itachi.

Le jeune garcon était plus grand qu'elle , mais il avait bel et bien le même age et c'était difficile a croire qu'ils vait un grades si différent, pour le même age. Il il devait se poser des question car Temari connaissait son nom.

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Dim 16 Déc - 20:50

Elle se tenait devant moi et , me dit d'une voix douce qu'elle pouvait m'aider de plus se qui m'intriguait été qu'elle connaisait mon nom alors que je venais d'arriver depuis 1 jour dans Suna , "Comment se pouvait-il qu'elle ...". Dans mon esprit je me posé toujours cette même question :
*Mais qui est-elle pour pouvoir connaitre mon nom ?*

Mon esprit était embrouillé de questions auquelle je ne pouvait répondre à part elle , alors je lui dit d'une voix encore plus chaleureuse :
"je suis désolé, vous voulez rentré ?"

Alors qu'elle passait la porte de mon appartement je refermais la porte dérrière elle . Elle se tenait debout dans mon salon , je me demendais vrément pourquoi était-elle venu me voir en me disant qu'elle pouvait m'aider . Elle regardait les livres qui était sur mon étagère qui parlé surtout de jutsu , genjutsu et de taijutsu et bien d'autre ...
Puis je lui dit d'une voix intrigué:
"heuuu , vous chercher quelque chose de speciale ?"
Sabaku no Temari

Feuille de personnage
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Mer 19 Déc - 17:50

Temari avait franchi le seuil de la porte du jeune homme, et passa de l'entrée au salon. Puis elle admira, scrutant les alantours de ses yeux turquoises. Ses yeux se posèrent quelques instants sur la bibliothèque constitué d'un bon nombres de volumes sur les techniques ninjas. Mais la jeune fille détourna tres rapidement le tête, le lecture lui donnait la migraine. Ensuite, Temari s'installa dans la canapé, jugeant qu'il était préférable de la faire. Son attention se reporta sur le jeune homme, et celui ci semblait tres intrigué. C'est vrai qu'elle connaissait tout de lui, mais elle ne préféra pas lui révéler son identité pour l'instant. Puis il lui posa une question, une question si évidente, cela aurai été étrange de ne pas l'entendre dans de telles circonstances.

Je suis ici pour te poser quelques questions ...

Temari avait laisser son éventail dans l'entrée. Elle resserra une de ses couettes a nouveau comme elle avait l'habitude de le faire, bien qu'elle ne fesait pas réelement attention a sa coiffure, elle bailla en prenant soin de mettre sa main devant la bouche.

Deja, pourquoi avoir choisi Suna ? Je veux dire, pour t'entrainer ?

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Mer 19 Déc - 20:32

Itachi regardait la jeune femme dans ces yeux . Elle lui avait demandé pourquoi il etait venut a Suna . Itachi avait alors baissé ses yeux vers le sol et était resté sans voie , il ne savait pas par où commencer nis quoi dire . Il sentit alors en lui une sensations , il eut en frissons qui lui parcoura tout son corp , il releva la tête en souriant et en disant à la jeune femme d'un ton descidait :

"POUR POUVOIR MONTRER À TOUS MON CLAN QUE JE NE SUIS PAS LE DERNIER ET POUR POUVOIR SUIVRE MON NÎNDO"

Il ressentit alors cette exitation encore une fois , son corp tremblait , ses yeux était remplie d 'espoir et surtout il avait envie de pouvoir montrer qu'il existe.
Sabaku no Temari

Feuille de personnage
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Mer 19 Déc - 21:26

Temari le regardait avoir lui avoir poser sa question, une question qui d'ailleur lui avait fait de l'effet, sans savoir si c'était en bien ou en mal. Puis Itachi s'écria soudain en guise de réponse, si entousiasme que Temari a failli tomber du canapé. Puis celle-ci ne su que dire apres ca, et se mis a regarder ses pieds.

* Au moins, il a un but, lui .. *

Temari fût comme légèrement jalouse, elle n'avait pas vraiment de but dans la vie, ni de personnes auquels elle tenais vraiment. Elle espérait tans qu'un jour elle rencontre LA personne qui deviendra ensuite son inséparable, une personne qu'elle protègerais au péril de sa vie. Bien qu'elle avait quand même une chose a proteger, son village ...
Puis la jolie blonde sortie de ses rêverie pour lever les yeux vers Itachi, puis décocha un sourire malgré tout. Temari s'étonna aussi sur le fait qu'il ne lui ai toujours pas poser de question du genre " Qui etes vous ? " ou " Pourquoi savez vous tans de choses sur moi ? ". Mais malgré tout, il se le demandait.

Ca ne te parraît pas étrange qu'une personne débarque chez toi et sache tout de toi ?

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Mer 19 Déc - 21:46

Itachi se sentit alors un peu bête , il n'avait tellement pas l'habitude de voir des gens débarquer chez lui , il passa sa main dans ces cheveux , il lui souriait mais il était devenu tous rouge , il lui dit alors d'un ton un peu génait :

"Heuuu , pardonait moi , je ... je n'est vrement pas l'habitude de recevoir des gens chez moi"
Il lui demanda enfin la question qu'il voulait lui demander mais il était encore un peu endormie :
"C'est vrai que sa ma intriguait que vous sachiez mon nom , je peux savoir qu'elle est votre nom ?"

Itachi s'assit alors sur la petite table basse puis regarda la jeune femme qui semblait étonnait .
*Elle doit penser que je suis fou* se dit Itachie .
Sabaku no Temari

Feuille de personnage
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Mer 19 Déc - 23:04

Temari était toujours assise dans le canapé, croisant sa jambe droite par dessus la gauche comme elle le fesait souvent et s'étonna soudain en voyant le jeune homme embarassé mais souria ensuite pour le mettre en confiance, était-ce elle qui l'intimidait ? Elle rigola intérieurement a cette pensée. Puis il avait tout de même reussi a lui demander son nom.

Hihi, moi c'est Temari.

Ensuite, la jeune fille scruta le visage du jeune homme, elle trouvais ca intrigant qu'il ait des cernes sous les yeux, jamais elle n'avait vu ca, mais elle ne jugea pas nécéssaire d'y preter attention. Vu l'apparence de Temari, on ne l'aurait jamais prise pour le Kazekage, mais il ne faut pas de fier aux apparence dit-on souvent. C'était bien Temari, la personne nomée comme la plus douée du village. Et apparemment, ce garcon l'ignorait.

Et bien, je suis aussi le Kage de ce village, étonant non ?

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Jeu 20 Déc - 20:52

Itachi ne sut quoi dire sur le coup , il restait perplexe devant Témari sans bouger pendant qu'elle riait , il avait devant lui le ninja le plus fort de suna et pourtant elle avait le même age que Itachi il se demanda :
*Quelle genre de technique utilise t-elle ? ... *

il regardait fixement Temari dans ses yeux puis lui dit d'un ton déliqua :
"escuzait moi mais ... je peux vous poser une questions maitre Kage ?"

Itachi reprit son souffle il ne savait pas par où commencer , il avait la facheuse tendance de metre la main dans ses cheveux quant-il était stressé de quelque chose , puis il reprit :
"pourquoi venir me voir maitre kage ?"
"Je ne suis qu'un ninja de rang inférieur vous-savez deja cela , non ?"

Itachi tourna la tête vers la fênetre il esperait qu'un jour il honorerait son clan et sa famille en devenant plus fort .
Sabaku no Temari

Feuille de personnage
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Jeu 20 Déc - 22:28

Apparemment, la nouvelle du fait qu'elle soit le Kage du village ne le laissait pas indifférent, puis a la suite de la nouvelle, Temari s'affala un peu plus dans la canapé. La jeune fille aimait bien la réaction des gens quand elle anoncait ca, d'autant plus, qu'un kage si jeune n'était pas tres courant. D'ailleur dans la cas d'Itachi, il se comportais exactement comme tous les autres, mais avec quelques chose de different, qu'elle ne saurai savoir de quoi il s'agit. Il lui demanda si il pouvais lui poser une question, mais une chose la genait, c'est qu'aussitôt il avait appris la nouvelle de son rang, il devenait soudain respectueux et devenait plus poli avec elle qu'il ne l'était déja.
Ensuite il lui demanda pourquoi elle était la, elle ! Alors que c'était la meilleure et blablabla. Et pourquoi elle s'interesserai a un minus comme lui. Cette phrase l'avais soudain mise en colère, mais elle ne le montrait pas, elle n'aimait pas ce genre de raisonnemant. Tandis qu'Itachi regarda par la fenêtre, Temari se releva, et ouvrit la bouche, et la referma de peur de dire une bétise. Mais elle parla quand même.

Ninja de rang inférieur ? Et alors !
Je suis la car c'est aussi mon devoir mais surtout car j'ai entendu parler de toi ...
Et laisse tes " Maitre Kage " et toutes les autres choses dans le genre au placard ! On a le même age je crois !

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Jeu 20 Déc - 23:51

Itachi retsa sans rien dire il regarda Temari et se sentit vrement bête devant elle il savait trés bien qu'il n'avait vrement pas l'habitude avec des invités il regarda Témeri d'un air désolé et lui dit :
"je ... je suis vrement désolé Témari - san ..."

Il se sentait vrement mal d'avoir mis Témari en colère , mais il savait trés bien pourquoi il avait réagi comme sa et il avait descidait de le dire à Témari .
Il s'assit de nouveaux sur sa table basse prés de Témari et lui dit d'une voix faible :
"Témari-san je peux vous confier quelque chose ?"

"vous savez mon clan et trés célébre dans mon village et aussi dans certain village , vous savez qu'il à été fondait par le célébre Madara Uchiwa ... mon pére et le chef de ce clan et vu que mes capacités son trés restreinte ... et donc mon pere ma banit de ma famille et si je suis venu a Suna c'est pour pouvoir m'entrainer et montrait à mon père qu'il a tord"
les yeux de Itachi était devenu plus sombre en pensant a son père , mais se regard disparue vite en regardant Témari qu'il trouvait calme et belle à la fois .
Sabaku no Temari

Feuille de personnage
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Ven 21 Déc - 0:37

Le jeune fille s'en voulais de s'être énervée légèrement, même si ca en valait la peine, et quand il s'excusa, Temari souria a nouveau, avec son air stréssé et désolé, ca fesait resortir quelque chose de mignon sur son visage.
Temari était quelqu'un d'attentionée et gerereux, elle s'occupait souvent des problemes des autres. Donc quand Itachi voulu lui confier quelque chose, elle resta debout tandis que lui s'était assis, mais ouvrit grand ses oreilles.
A la fin de ce récit, Temari avait soudain eu un regard triste, tout le monde avait un passé a raconter, et pas mal de gens en avait un douleureux, souvent en rapport avec leur famille, comme dans le cas d'Itachi. Ce garcon avait un réel potentiel et elle le savait, elle le sentait. Temari posa une de ses mains sur une de ses hanche et commenca a réfléchir a une chose, une idée, une idée qui avait des bons coté mais aussi quelques contraintes.

Si tu le souhaite, je m'engage a être ton sensei, et puis je trouve ca bien vus qu'on a la même age ...

Puis Temari s'avanca pour se placer devant Itachi qui était assis sur le table bass, donc un peu plus petit qu'elle. La jeune blonde se pencha donc vers lui, et tout doucement, vint lui poser un baiser sur le front, en guise de promesse...

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Jeu 3 Jan - 14:31

Sur le coup Itachi retsa sans voix devant Témari , il n'en revennait pas qu'elle lui demande d'etre son élève puis Témari s'avança devant Itachi pour lui poser un baiser sur le front comme pour lui promettre qu'elle serait son senseï . Itachi était devenu tout rouge puis il regarda Témari dans le yeux et lui dit d'une voix douce :

"Bien sur que j'accepte , je serais trés content d'être votre élève et puis je pourrais enfin montrer ma vrai valeur à mon clan ."

Il reprit sa respiration puis reprit en lui disant :

"Je ne vous désevrez pas senseï ... vous pouvez compter sur moi !" lui dit-il en lui souriant .
Sabaku no Temari

Feuille de personnage
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Jeu 3 Jan - 15:01

Apres lui avoir déposé le baiser sur le front, Temari se releva et vis le tein d'Itachi rougir et elle ne put s'empecher de sourire. Toujours debout elle écoutait le fait qu'il accepte et qu'il ne la decoive pas, elle savait qu'elle ne serai pas decu en choissisant un élève comme lui. Elle souria de toutes ses dents face a Itachi.

Héhé Temari-sensei, ca sonne bien !

Puis Temari regarda un peu autour d'elle, ses yeux turquoise a la recher d'un indicateur d'heure. Quand ceux-cis euent trouver une horloge, Temari s'etonna du l'heure, était t'il deja cette heure ci ? Le temps était passer bien vite. La jeune fille, avec son éventail dan sla main droite sortis du salon et parla assez fort pour qu'il l'entende...

Désolé je ne peux pas rester plus lontemps ! Mon devoir de Kage m'appelle !

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Jeu 14 Fév - 1:58

Hinata marchait avec la main dans celle de Itachi , elle était contente , tous ça était enfin fini , elle pouvait enfin être tranquille .
La jeune kunoichi souriait et rougissait en repensant a ce qu'il c'était passé dans la chambre d'hopital juste avant que les medecins opèrent Itachi , il l'avait embrassé . Elle ne savait pas si il l'avait fait parce qu'il avait peur que l'opération ce passe mal ou bien il l'a fait parce qu'il avait de réels sentiments . Toutes c'est questions ce brouillaient dans la tête de la jeune fille , mais en tout cas maintenant elle sait c'est propres sentiments .
La chaleur était vite arrivé , la jeune fille n'avait pas l'habitude et transpirait beaucoup , tous ce qu'elle esperait c'était que chez Itachi il faisait frais . Le soleil était arrivé très vite ce qui éclairais beaucoup les rue , le sol était de la même couleur que le soleil . Tous cela était trop de luminosité pour la jeune fille qui avait les yeux claires , elle avait du mal a garder les yeux ouverts et se laissait guidé par Itachi .
Ils finirent par arrivés devant une tour , là il l'emmena a l'interieur et ils emprintèrent les escaliers pour monter au troisieme étage . L'étage était assez sombre ce qui faisait apparaitre des taches noires dans la vision de la jeune fille a cause de la difference de lumières . Quand elle entra chez Itachi elle fut soulagé de voir qu'il faisait frais . Elle demanda alors en premiers temps :

Hinata : Est ce que je peux utiliser ta salle de bain pour prendre une douche ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Jeu 14 Fév - 21:45

Itachi marchait le long de la grande rue qui descandait jusqua chez lui , il tenait la main d'Hinata et semblait heureux , cela fesait d'ailleurs bien longtemps qu'il ne l'avait pas était autant que maintenant .
Il ferma les yeux quelques seconde et pendant se peu de temps tout defila devant lui , lorsqu'il avait pris Hinata dans ces bras , lorsqu'il l'avait embrassé , lorsque l'operation eut faillit lui prendre sa vie et qu'il pensait à elle . Il n'y avait plus aucun doute le sentiment qui resentait et surement celui là .
Lorsqu'ils arrivèrent tout les deux devant le grand batiment ou Itachi habitait il poussa la porte d'entrée et commença à monter les escaliers . Chaque marche lui fesait souffrir mais il se retennat de ne pas hurler . Lorsqu'il fut arriver il eut un sourire en guise de soulagement .

Il prit les clées de son sac et tourna la poigner pour dévérouiller la porte . Il jetta son sac à travers le piéces et ratterit plus loin sur son canapé . Son appartement était frais et quelques rayon de lumière traverser ces volets qui rendait l'atmophère agréable .

Hinata : Est ce que je peux utiliser ta salle de bain pour prendre une douche ?

Itachi se retourna puis sourit à Hinata et lui dit en la regardant t'endrement :

Itachi:"Bien sur que oui , heuuu ... par contre pour les serviettes toutes les autres son au sal alors prend la mienne ."

Elle disparut alors derriere la porte de sa sale de bain et elle ferma la porte , pendant ce temps Itachi se dirigea vers son salon et commença alors à ranger ces affaires . Lorsqu'il eut finit il enleva son tee-shirt et le plia sur une des étagères et sortit sur son balcon pour regarder l'immensitait de Suna et le soleil qui commençait à ce coucher petit à petit .

*Je croit vrément bien que je suis tombait amoureux *
Hyûga Hinata

Feuille de personnage
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Sam 16 Fév - 13:21

Hinata ouvrit la porte et la referma directement , là elle tomba par terre pour s'assoir contre la porte . Elle s'était retenu de se plaindre devant Itachi , mais elle souffrait beaucoup de la chaleur , elle n'avait pas du tout l'habitude de se climat desertique .
Elle se déshabilla très vite pour pouvoir rentré dans la douche , là elle fit verser de l'eau froide sur sa peau brûlante . Premierement un frisson parcouru tous son corp , puis elle soupira . Le jeune fille se sentait mieux et soulager , elle se dépecha de se laver pour ne pas trop faire attendre Itachi , quand elle sortit de la douche elle attrapa la serviette de son ami qui était juste a coté et l'enroula autour de son corp humide . Hinata chercha des yeux où était ses vêtements , là elle remarqua qu'ils étaient particulierement sales et déchirés . Decidement elle n'avait pas beaucoup de chance en ce moment ,elle ouvra la porte et sortit seulement la tête pour apeller Itachi . Il était dehors sur le balcon et ne pouvait pas l'entendre , alors elle traversa le salon et arriva jusqu'au balcon pour ouvrir la porte fenêtre pour aller lui parler , puis elle rougit violemment en voyant qu'elle était selement en serviette . Elle begeya alors :

Hinata : Est ce que ... Tu as un tee-shirt ou quelque chose du genre a me passer . Les miens doivent être lavés .
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Sam 16 Fév - 15:25

Itachi regardait toujours la grande étendue déserte qui s'offrait devant lui . Un petit vents frais commença alors à souffler . Au loin le soleil se couchait , le village baignait dans une lumière rouge / orangé .
Itachi entendit alors que la porte de la salle de bain c'était ouverte mais au lieu de voir Hinata à cotes de lui , il l'entendit l'appeller . Itachi rentra alors à l'intérieur et vit Hinata enroulait dans sa serviette de bain . Il ne put s'empechait de ne pas rougir lorsqu'il la vit comme cela . Mais il essaya temps bien que mal de le cacher .

Hinata : Est ce que ... Tu as un tee-shirt ou quelque chose du genre a me passer . Les miens doivent être lavés .
Il se dirigea alors vers son étagère et en sortit un de ces tee-shirt noir et le donna à Hinata qui se pressa de retourner dans la salle de bain . Il n'avait pas du tout penser à cela , il pensait que cela serait mieu qu'ils aillent demain en ville pour lui acheter des habits qui soit plus approprié pour son séjours à Suna .
Hyûga Hinata

Feuille de personnage
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Sam 16 Fév - 17:38

Hinata pris a le tee-Shirt de Itachi et se dirigea vers la salle de bain . Elle dépecha de la mettre , heuresement que Itachi était plus grand qu'elle , il lui arrivait au dessus des genoux . Elle rangea alors ses affaires dans un coin et sortie alors de la salle de bain , c'est cheveux était encore mouillé . Elle se dirigea vers le fauteuil le plus proche et s'asseya .
Le soleil commençait a se couchait , il allait bientôt faire nuit . Elle vit alors Itachi s'assoir a coté d'elle , son coeur battait la chamade , pourquoi est ce qu'elle reagissait comme sa ? Elle posa alors la question qui la tracassait depuis un moment :

Hinata : Pourquoi m'as tu embrasser ? Enfin je veux dire ... Est ce que tu étais sincère ?

Hinata baissa la tête , elle ne voulait pas l'embarraser mais elle voulait éclaircir les choses .
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Sam 16 Fév - 21:25

Itachi était en train de refaire son lit qu'il avait d'ailleurs oubliait de faire avant qu'il ne parte pour son entrainement . Mais depuis tout avait bien changé il sentait en lui un nouveau pouvoir bien plus puissant qu'avant et il avait rencontré Hinata et cela avait tout changeait . Lorsqu'il la vit sortir de la salle de bain et s'asseoir sur son canapé , il se dirigea vers elle et s'asseya à cotes . Son coeur commença alors à s'embaler à peine été il arrivait à cotes d'elle . les yeux d'Hinata c'était arrété sur les yeux d'Itachi et commença alors à rougir :

Hinata :" Pourquoi m'as tu embrasser ? Enfin je veux dire ... Est ce que tu étais sincère ?"

Itachi commença à son tours à rougir puis ces yeux se baissèrent vers le visage de Hinata , Itachi avait bien des sentiments pour elle mais comment pouvait il lui dire ? Il ne savait guère comment mais il se lança :

Itachi:"Lorsque nous étions tout les deux à l'hopoital ... me retrouver avec toi . Ce sentiment si profonds que j'ai ressentie lorsque je t'ai vut . Je ne crois pas que se que j'ai fait , je l'ai fait comme ça . Parcque je suis tombé amoureux de toi Hinata-chan "

Voila il l'avait dit , tout sa vie défila devant lui . Il ne savait pas comment elle allait réagir . Le teint d'itachi était devenue d'une couleur blanchâtre .

Edit (shikamaru) : Heuresement que tonton est là xD
Hyûga Hinata

Feuille de personnage
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Ven 29 Fév - 12:02

Le coeur de la jeune fille battait a tout allure, elle n'aurait jamais imaginé que ses sentiments soient partagés . Son ventre était noué , elle ne savait pas comment réagir, en plus depuis qu'elle conaissait ses sentiments , le doute c'était installer . Après tout que connaissait t'elle de lui ? A part que c'est un Uchiha et qu'il habite a Suna . Elle lui faisait confiance aveuglement, peut être était ce quelqu'un de malveillant et il serait a la recherche de son pouvoir héréditaire .
Mais Hinata n'arrivait pas a l'imaginer, c'était impossible , pour elle Itachi était toujours le galent jeune homme qui l'avait aider et protéger plusieurs fois mais aussi qui elle avait passer de bons moments . Alors après avoir réfléchi pour être sur de ses sentiments , elle s'abandonna a ses sentiments .
Elle s'avança alors vers lui , lui releva la tête et le regarda . Ses pomettes était en feu , elle approcha son visage du sien et l'embrassa .
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Dim 2 Mar - 22:05

Itachi se tenait la devant Hinata , ces yeux noirs était posé sur ça silouhette et regardait son magnifique visage . Elle semblait plonger dans ces pensées , Itachi lui aussi y était plongé . Il ne savait pas quoi faire , il ne savait plus quoi dire . Il pensait que si il allait se mettre sur le balcon et sentir l'air frais de la fin de soirée cela pourrait peut-être lui remettre les idées en place mais une main vint prendre son visage et sentit quelques secondes plus tard les lèvres de Hinata contre les siennes . Elle était si douce qu'il ne pouvait même le décrire , la chaleurs de ces lèvres et de son corps était tellement agréable . Il la prit par les jambes et la porta à bouts de bras jusqua son lit . Il la déposa délicatement sur son lit et se mit sur elle et continua à l'embrasser , pendant ce temps le soleil se couchait et laissé rentrer une agréable lumière orangée dans la piéce . Il ne voulait pas que se moment ne se termine et qu'il dure une éternitée .
Hyûga Hinata

Feuille de personnage
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   Lun 24 Mar - 18:58

Hinata sentait le corp d'Itachi sur le sien , la respiration de la jeune fille devenait plus haletante . Les lèvres douces du jeune homme donnait a Hinata des frissons a chaques baisers . Elle détacha ses lèvres de celles d'Itachi , puis ouvrit les yeux et le regarda fixement . Les joues de la jeune filles était toujours aussi rouges , un sourir commença a se déssiné sur son visage , elle regardait le visage du garçon avec tendresse , décidement elle était vraiment amoureuse .
Le soleil commençait a se couché et une lumière orangé apparu dans la pièce , cette lueur éclairait le visage fin du jeune homme . Hinata regardait les lèvres d'Itachi et vint les caresser du bout des doigts pour ensuite le regardé dans les yeux . Elle dit alors :

Hinata : Itachi , je ... je t'aime .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: habitation de Uchiwa Itachi   

habitation de Uchiwa Itachi
Page 1 sur 1