Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sasori seul... [pas le droit de m'attaquer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Sasori seul...   [pas le droit de m'attaquer] Left_bar_bleue71/100Sasori seul...   [pas le droit de m'attaquer] Empty_bar_bleue  (71/100)

Sasori seul...   [pas le droit de m'attaquer] Empty
MessageSujet: Sasori seul... [pas le droit de m'attaquer]   Sasori seul...   [pas le droit de m'attaquer] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

Sasori s'ennuyait seul dans son bureau.C'est pour sa qu'il se déplaca pour aller faire une petite ballade dans les mantagnes du pays de la terre.C'était assé impréssionant que la marionette parte un peu de la grotte.Le chef de l'akatsuki n'avait vraiment pas l'habitude de sortir...Bon...Après être sortit,le marionettiste se dirigea dans les montagnes allignée du pays de la terre.Arrivé là-bas,Sasori commenca a regarder le paysage.Très beau paysage trouvait Sasori.Mais pas plus beau que l'art des marionettes.Pourtant , le marionettiste gardait sont chapeau a cause du soleil qui était assé fort aujourd'hui.Le printemp venait de débuté et la neige avait fondue donc c'était un peu normal que le soleil arrive en printemp.Mais du bruit sortit de nul part.Sasori se retourna brusquement.Ou plutot Hiruko puisque il était dedans.Puis il dit d'une voix grave :

-Qui est là ?!

Sasori attendit la réponse toujours en garde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori seul... [pas le droit de m'attaquer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Akasuna no Sasori
» Naruto se balade seul [ premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser