Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dîner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Dîner Left_bar_bleue7/100Dîner Empty_bar_bleue  (7/100)

Dîner Empty
MessageSujet: Dîner   Dîner Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

Quand Hiro et Hinat rentrèrent, le restaurant était presque completement rempli, ils eurent du mal a trouver des sieges. *Eh, merde, j'avais oublié que c'est le soir ou il y a la plus de monde*.Ils en trouverent dans un coin et s'assirent.Hiro commenda deux bols de ramens. Ils attendirent quelques minutes, Hiro observait un peu tout le monde, voir s'il y avait qu'il connaissait mais il ne vit personne d'autre a part Ichiraku qui revint avec deux bols .

-Bon appetit les jeunes.

-Merci. Bon appetit Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Dîner Left_bar_bleue36/100Dîner Empty_bar_bleue  (36/100)

Dîner Empty
MessageSujet: Re: Dîner   Dîner Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

Hinata: Bonne appetit a toi aussi Hiro !


Hinata était assise et commençait a mangé sont repas . Elle avait très faim après la journée épuisante qu'elle avait passé . Mais elle avait reussi a trouver du réconfort auprès de Hiro . Elle ne le connaissait que depuis hier mais se sentait très proche de lui . Il avait en lui quelque chose d'apaisant , ce qui la rassurait tous le temps . Même quand elle voulais faire quelque chose pour lui , il arrivait a retourné la situation pour faire en sorte de faire quelque chose pour elle .
Le repas était chaud ce qui fit du bien a la jeune fille qui commençait a frissoné légèrement . Elle se sentait encore une fois bien . Elle sourit a Hiro et lui dit :


Hinata: Merci beaucoup pour la soirée , j'étais un peu énervé a cause de mon entrainement mais tu as reussi a me calmé .


Elle rougit et souriait toujours autant . Puis continua de manger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Dîner Left_bar_bleue7/100Dîner Empty_bar_bleue  (7/100)

Dîner Empty
MessageSujet: Re: Dîner   Dîner Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

-De rien, sa m'a fait plaisir. Demain quand tu seras reposée on ira s'entrainer tout les deux, ok ?

Puis il sourit gentiment et commença a manger ses ramens, ils étaient délicieux et le réchauffait car en rentrant de la forêt il avait eu assez froid, les bout de ses doigts étaient gelés et manger quelque chose de chaud lui faisait du bien. Il était content, il avait passé une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Dîner Left_bar_bleue36/100Dîner Empty_bar_bleue  (36/100)

Dîner Empty
MessageSujet: Re: Dîner   Dîner Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

Hinata repondit a son sourir et dit :

Hinata : Daccord !


Hinata était assez contente de pouvoir s'entrainer avec son ami , elle ne savait pas quelles techniques il utilisait et comme elle était assez curieuse elle se faisait un plaisir de pouvoir les voirs . En plus l'entrainement serait plus amusant et plus joyeux que toute seule .
Hinata avait très confiance en Hiro , elle savait qu'elle pourait tout lui dire et qu'il serait d'une grande écoute . Elle voulait vraiment qu'il est la même impression , qu'il puisse se reposé sur elle quand il en aurait besoin .
Quand ils eurent finis de mangé , ils sortirent devant le restaurant a ce moment là Hinata pris le plus de courage qu'elle avait et regarda dans les yeux Hiro .


Hinata : Je sais comme c'est dur de perdre ses parents et je voulais te dire que si tu veux te confié sache que personne d'autre que moi ne peut mieux t'écouter . Et même si tu veux juste quelqu'un pour être a tes coté quand ça ne va pas , tu pourras compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Dîner Left_bar_bleue7/100Dîner Empty_bar_bleue  (7/100)

Dîner Empty
MessageSujet: Re: Dîner   Dîner Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

Hiro était content qu'Hinata lui ai dit qu'elle voulait bien qu'ils aillent s'entrainer tous les deux le lendemain, cela lui faisait plaisir. Pourtant, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais étaient déjà de très bons amis.
Ils sortirent du restaurant et Hinata se plaça devant Hiro, ce qui le fit légèrement rougir, et lui dit que s'il voulait se confier sur la mort de ses parents ou s'il avait besoin d'une personne a ses côtés il pouvait compter sur elle. Hiro était très touché, elle était vraiment très gentille avec lui, alors qu'avant la plupart de gens l'ignoraient.
Il avait réussi a touver une personne de confiance, quelqu'un sur qui il pouvait compter et il en était très heureux.


-Merci c'est très gentil à toi, mais toi aussi, tu pourras compter sur moi si tu veux te confier ou si tu a besoin d'aide.


Hiro fit un sourire amical a son amie et lui dit :


-Je viens te chercher ou tu viens ? A moins que tu ne veuille bien dormir chez moi, sa ne me dérangerait pas et puis après tout j'ai dormi chez toi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Dîner Left_bar_bleue36/100Dîner Empty_bar_bleue  (36/100)

Dîner Empty
MessageSujet: Re: Dîner   Dîner Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06

Hinata était un peu géner de demandé ça a son ami , mais elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et de retrouver son appartement vide , elle ne voulait pas se retrouver seule , la presence de Hiro lui faisait un bien fou . Et puis il était un peu tard pour se balader toutes seule dans les rues de Konoha , en plus sa serait plus simple pour partir directement a l'entrainement le lendemain, en plus elle voulait en savoir plus sur Hiro et aller chez lui serait une bonne initiative pour apprendre a le connaître . Alors elle se décida et dit :

Hinata: Et bien ... J'aimerais bien rester dormir chez toi , sa serais plus simple pour partir a l'entrainement ... En plus je ne me sens pas de rentrer chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Dîner Left_bar_bleue7/100Dîner Empty_bar_bleue  (7/100)

Dîner Empty
MessageSujet: Re: Dîner   Dîner Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

Hiro était un peu surpris par la réponse car il pensait que Hinata préfèrerait rester chez elle après une journée d'entrainement, mais il était content. Il voulait mieux connaitre Hinata car tout les deux avaient beaucoup de points communs dans leurs histoires.

-C'est d'accord ! Allons bien dormir pour pouvoir attaquer demain matin !


Mais ils étaient trop fatigués pour parler pour le moment. La seule chose qui pourrait les remettre d'aplomb n'étaient qu'une bonne nuit de sommeil.

~~> Voir maison d'Hiro
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dîner Empty
MessageSujet: Re: Dîner   Dîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser