Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le soleil se lève de quel côté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soleil se lève de quel côté ? Empty
MessageSujet: Le soleil se lève de quel côté ?   Le soleil se lève de quel côté ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Le soleil pointait déjà au firmament, la chaleur commençait à se faire sentir. Maya se dirigeait vers Iwa afin de prendre possession de son nouveau poste de Genin. Elle avait était fort étonnée, car elle ne pensait pas réussir aussi bien son examen. Mais les efforts payent toujours lui disait son père.

Oui se village, Maya allait le servir le mieux qu’elle puisse. Elle leva son visage, regardant le firmament comme un jour nouveau qui naissait. Un doux sourire illumina son visage et la jeune fille ferma à demi les yeux afin de humer le doux parfum des fleurs qui l’environnés. Laissant la brise s’infiltrer dans ses cheveux soyeux, tout comme cette brise venant caresser avec légèreté sa joue.

S’approchant des portes de Iwa, 2 gardes vinrent l’intercepter. Au moins la sécurité est au top. Avec son air doux et fragile, allait on la prendre au sérieux ? Et bien qu’il s’approche et ils verraient bien. L’un des gardes l’observa avec un sourire moqueur. Une jeune femme dans les parages, voyageant seule qui plus est, cela n’était pas recommandé. Elle portait un Katana pour seul bagage et arboré un magnifique sourire.

« Ohayô Gozaimasu, watashi wa Midori desu, hajimemashité (bonjour, je suis Midori, enchanté) ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se lève de quel côté ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève de quel côté ?   Le soleil se lève de quel côté ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:26

Drakon qui passait par la vit une jeune fille habillée assez etrangement d'ailleurs se faire intercepter par deux jounins qui patrouillaient dans le coin. Drakon les regarda s'approcher d'elle avec un petit sourirre malin sur leurs levres. drakon s'approcha d'eux furtivement sans meme qu'ils ne le voit et posa ces mains sur leurs épaules. Les deux gardes sursauterent et se retournerent. Quand ils virent que c'était Drakon ils le saluerent et Drakon leur fit signe de partir. Il se tourna vers la magnifique jeune fille et fut un peu surpris. Il ne s'attendait pas a voir une jeune fille aussi jolie qu'elle dans ce petit village bien miserable. Il la regarda de ses yeux rouges en lui souriant de son sourire idiot habituel et lui dit:

"Oo Qu'est ce qu'une aussi jolie jeune comme vous fait-elle dans les sales rues d'Iwa ? Ah au fait je me nomme Drakon et je suis le Kage de ce village. Ravi de vous rencontrer."

Drakon la regardait toujours de ces yeux rouges comme si il essayer de ce graver dans le memoire la beauté de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se lève de quel côté ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève de quel côté ?   Le soleil se lève de quel côté ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:16

Pendant qu'elle tentait de répondre aux 2 Juunin présents, un homme s'approcha d'eux et les fit partir d'un simple hochement de tête. Maya le fixa alors fort étonnée car il devait être d'un rang bien supérieur pour que les 2 autres lui obéissent aussi promptement. Il s'avança alors vers elle et cela l'impressionna légèrement.

Malgré un regard un peu niais, il se dégageait de sa personne une aura assez impressionnante. Maya se sentie tout à coup intimidée par sa haute stature mais elle se contrôla néanmoins et repris un peu confiance en elle. Il allait tout de même pas la manger alors de quoi avait elle donc peur ? Elle avala quand même difficilement sa salive en entendant son nom.

"Oo Qu'est ce qu'une aussi jolie jeune comme vous fait-elle dans les sales rues d'Iwa ? Ah au fait je me nomme Drakon et je suis le Kage de ce village. Ravi de vous rencontrer."

Maya ouvrit de grands yeux devant cette annonce. Ainsi donc voici le kage qui dirige ce village. Enfin son kage désormais puisqu’elle aussi faisait partie d’Iwa. La jeune fille sortit d’une main légèrement tremblante son ordre de service et de passage dans le village puis le tendit à Drakon avec un petit sourire un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se lève de quel côté ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève de quel côté ?   Le soleil se lève de quel côté ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:08

Drakon regarda la jeune fille assez bizzarement. Il se demanda si elle n'avait pas finit par avoir peur de lui. Pourtant il ne faisait pas vriament peur hormis ces yeux rouges sangs et ces cheveux rouges bizzares cachés par son bonnet qu'il portait en permance, il avait l'air d'un garçon normal. Il ne comprenait toujours pas pourquoi la jeune fille était intimidée en le voyant. Peut etre était ce parce qu'il lui avait dis qu'il était le Kage du village que la jeune fille se sentait intimidée. Il savait qu'il n'aurait pas du lui dire cela brusquement comme sa. Peut etre était-ce la raison pour laquelle tout le monde le fuyait. Il se rendit soudain compte qu'il se perdait a nouveau dans ces foutues pensées et secoua la tete idiotement pour se ressaisir. Il remarqua a quel point il avait l'air idiot en secouant la tete de cette maniere et se demanda de ce que la jeune fille allait penser de lui. Soudain il remarqua que la jeune fille lui tendait une lettre. Il ouvrit la lettre et vit que cette derniere était un ordre de transfert. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Il avait enfin de quelque chose a faire dans ce foutu village ennuyeux. Il regarda la jeune fille et remarqua que depuis tout a l'heure elle n'avait pas prononcée un seule mot. Il lui souriat d'un sourire bienveillant et lui dit:

"Vous pouvez parler vous savez je ne vais pas vous manger^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se lève de quel côté ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève de quel côté ?   Le soleil se lève de quel côté ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:36

"Vous pouvez parler vous savez je ne vais pas vous manger^^."

Elle leva le visage et le regarda avec un sourire. Il est vrai qu'elle n'avait rien à craindre mais sur le moment c'était juste intimidant de se retrouver d'un coup face au kage sans y avoir été préparé. Et en plus un Kage assez curieux de part sa façon d'être. Mais il est vrai que son visage été avenant et lorsque un demi sourire apparut, cela lui donné un petit quelque chose de beaucoup plus rassurant.

« Ohayô Gozaimasu, watashi wa Midori desu, hajimemashité ! J'espère que vous serez fière de moi dans ce village »

Maya s'inclina comme le faisait les jeune fille bien éduqué devant son nouveau kage. Malgré sa désinvolture, il devait être très fort pour avoir été nommé kage. La jeune fille souriait contente finalement de le rencontrer car il semblait compétent même si il avait une drôle de manière de fixait ses yeux rouges. Elle attendit donc les ordres du kage avec impatience car elle avait hâte de commencer enfin à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se lève de quel côté ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève de quel côté ?   Le soleil se lève de quel côté ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

Drakon regarda la jeune fille etonné. Il n'avait jamais vu quelqu'un s'incliner devant lui meme pas lorsque'il avait était nommé Kage de ce village. Il la regarda un petit moment puis secoua sa tete pour se ressaisir. Et pris la jeune fille par les épaules, la releva puis la regarda droit dans ces yeux. Ces etranges yeux rouges n'étaient pas si effrayant que sa en y regardant de plus prés et au contraire ils donnaient meme un certain charme au jeune Kage. Il sentit que la jeune fille se sentait a nouveau rassurée et lui fit un grand sourire pour la rassurer davantage. Lorsqu'il entendit ces paroles il fut assez surpris. Personne ne c'était jamais adressé a lui avec cette politesse. Il lui souriat d'un sourire bienveillant et lui dit :

"Appelez moi Drakon et puis oublions mon grade de Kage pour le moment j'aimerai savoir qui vous etes au moins^^."

Drakon la regardait toujours droit dans les yeux mais son regard n'avait rien de malsain ou de malefique mais plutot bienveillant comme si il l'encouragé a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se lève de quel côté ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève de quel côté ?   Le soleil se lève de quel côté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève de quel côté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser