Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: mission de rang D   Jeu 31 Jan - 16:46

Mission :"Ta mission a toi est d'aller surveiller les jeunes étudiants à l'academie l'après-midi entière pendant que les enseignants son en réunion. Tu dois leurs faire faire un tas de trucs que les enseignants ont noté sur le tableau à l'académie. La plupart de ses gamin son débordant d'énergie et très turbulant, soi prudent et tâche de ne pas en perdre de vu".
faire sa mission aujourd'huit . S'occuper d'enfant turbulant pendant une journée et surtout leurs apprendres des chose aussi et ne as oublie de ne pas les perdre de vus car aussi non c'est la catastrophe!! Donc il descendit manger en vitesse un bol de miel



kinashi se réveilla le matin comme tout les matins, il alla prendre son dejeuner tranquillement? non je ne croix pas car il devait pops et partit pour l'academie car sa commençait a 8h et sa ce terminait a 16h! kinashi parti de la maison vers 7h 30 pour être sur d'arriver a l'heure a l'academie. Une fois arrivée a l'academie il prépara tout le matériel qu'il avait besoin pour la journée. Les enfants arriva dans la classe en sautant partout et en ennuiyant quelque personne de la classe . Ils étaient nombreux, ils étaient plus ou moin 16 enfants et sur les 16 enfants 10 commença a l'énerver et a crier en classe mais les 6 autres étaient déja assis et attendait ce que kinashi allait faire pour rétablir. kinashi regarda les enfants et prit c'est deux mains pour faire des clones mais au dernier moment un enfant lui dit d'une voix si douce et si adorable.

Messieur, qu'est ce qu'on va apprendre de bien aujourd'huit et comment vous appelez vous?

Puis kinashi n'entendit plus rien car il y avait beaucoup trop de bruit sa fesait seulement 2 minutes que kinashi était dans cette piece et il en avait deja marre de cette mission. Soudain pou la premiére fois kinashi s'énerva !! Son chakra blue eclatait dans les aires la puissance de kinashi fesais bouger les murs de l'academie. Puis aprés plus un mots dans la classe, les éleves était étonner de la puissance que dégageait kinashi .Les enfants fixaient tous kinashi . Il y vait un gros blanc plus personne ne parlait, n'y bougeait mais ce fut de courte durer le plus bruillant de tous ce leva et fit d'un regard de peur et d'inquiétude.

Qui êtes vous d'où venez vous ? Quel est cette force que vous degagé de votre corp tout à l'heure. Je veux devenir comme vous!!!! Vous devriez être fort

kinashi regarda en souriant car il avait reussit a retablir pour une fois l'ordre dans la classe . Et il regarda l'enfants dans les yeux et lui dit tout simplement que tout ninja en sortant de l'academie dois savoir faire sa !! kinas avait quelque chose de coeur a dire a toute la classe avant de commençer la sceance:

J'ai une petite histoire a vous raconter vous savez quand j'avait votres âge , je ne foutais pas le bordels comme vous mais je dormais en classe , ce n'était pas mieux que vous mais je dormait peut être en classe moi mais j'ai reussi mes examen sans une seul fautes . Pourquoi parce que tout simplement je travaillais chaque fois que je rentrais jusque quand je de vais aller a l'école voila pourquoi je dormais en classe . Ce que je veux dire c'est que vous arriverez a faire tout ce que vous voulez mais il faut s'en donner les moyens et vous je ne crois pas que vous vous donnez les moyens pour y arrivé donc vous resterez tout votre vie a l'academie. Alors maintenant je vais vous posez une derniére fois cette question :"Est ce que vous voulez travailler et devenir un jour un puissant ninja ou pas ?

Les enfants répondirent tous oui sans hésité sur la question , ils étaient bien décidé a travaillez maintenant donc kinashi commença son cours par un cour pratique. Il demanda a tous les enfants de venir s'alligneé devant lui pour apprendre a faire de clones . Pendant que kinashi expliquait aux enfants , il y en a un qui pensait a rien d'autre que de partir . il se decida jusqu'an kinashi tourna la tête de s'enfuir il ouvrit la porte de la classe . Mais kinashi avait tout prévue il avait un clone de kinashi derriére la porte

Tu voulais t'enfuir !!! Pour s'enfuir il faut d'abord bien métrisser quelque tecknique de clone et de diversation et je ne crois pas que tu la maitrise parfaitement!!!!

Il ramena l'enfant au vrais kinashi et l'enfants fut puni a faire 100 pompes devant tout le monde . Tout le monde rigolait et le trouvait assez stupide d'essayer de fuir avec kinashi. Une fois les 100 pompes faites kinashi poursuivi son cours . Tout le monde passa . il y en avait qui arrivait et d'autre pas mais dans l'ensemble c'était une classe assez forte en pratique . L'heure de midi sonna déja le matin avait passer drolement vite d'apres kinashi . kinashi alla manger des bonne nouil à la cantine de l'academie avait tou les autres sensei et il discuta de tout et de rien. Maintenant vient l'aprés midi , kinashi fesa un controle formatif pour voir les compétence des enfants sur des question de ninjutsu, taijtsu, et genjutsu des questions assez facile mais qvec quelque dur il y en avait 50 question de quoi patienter pour l'aprés midi . Il remarqua que personne ne tricha !! il fut étonné !! Vers 13h 45 kinashi ramassa les feuilles des enfants et les posa sur son bureau et soudain tou les enfants étaient sur lui pourquoi sur lui?

Monsieur, vous êtes le meilleurs sensei que l'on ai eu on vous aime revenez nous dire bonjours de temps en temps .

kinashi voula pleurer mais il se retenue et leurs dit qu'ils allaient lui manquez aussi et qu'il passerait quelque foit pour leurs dire bonjours. Vient l'heure de sorti des classe les éleves parte tous retrouvé leurs familles . Pendant ce temps kinashi corrigea tout les controles pour voir qu'elle personne avait en dessous de la moyenne . Soudain kinashi fut super étonné mais personne dans a classe n'avait en dessous de 16/20 . il donna les controles au directeur et retourni chez lui avec les souvenirs en tête de cette journée magnifique .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: mission de rang D   Jeu 31 Jan - 20:23

Validée, malgré quelques petits défault j'aime bien je suis contente ^^

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: mission de rang D   Jeu 31 Jan - 21:35

j'ai f effort non mais je vais continuer dans mes effort c'est grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mission de rang D   

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: