Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ~~> vos impressions , commentaires

Aller en bas 
+9
Akasuna no Sasori
Tikon Kitsui
Karin
Sabaku no Temari
Sakura Haruno
Kiba Inuzuka
Itachi Uchiwa
Kinashi Hasagiri
Shikamaru Nara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue50/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:44

Ici , dites vos reproches sur le mangas , ainsi que toutes vos critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue15/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (15/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:25

je trouve pas normal que jiraya meurt
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue50/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:29

Moi je l'avais prédit . Sinon , il n'y aurait aucune raison pour que Naruto veilles tuer Pein
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue34/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (34/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:44

Non mais tfacon c'était normale qu'il meurt parck dja sa voyait tp quant il a quitté tsunade ... enfin bref . Moi jtrouve bizarre l'histoire des sharigans dans le nouveau scan ^^ et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue16/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (16/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:24

Ouai iTACHI TA RAISON ? LE TRuc du sharingane c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue50/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Itachi Uchiwa a écrit:
Non mais tfacon c'était normale qu'il meurt parck dja sa voyait tp quant il a quitté tsunade ... enfin bref . Moi jtrouve bizarre l'histoire des sharigans dans le nouveau scan ^^ et vous ??

Evite le SMS
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue15/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (15/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:14

oui c'est vrais quand sasuke casse l'attaque d'itashi c'est vrais j'ai pas compris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue75/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (75/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04

Si mais c'est des truc avec le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue15/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (15/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:23

quel truc ? je ne vois pas dite moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue75/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (75/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Non mais laisse tombé les Uchiwa ont des pouvoirs avec leur sharingan d'ailleur je trouve que celui qui à inventé le mangas naruto à trop exagéré pour les sharingan vous ne trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue50/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:44

C'est vrai ! De tous les pouvoirs héréditaires qui existent dans le mangas , aucun ne dépasse les limites du n'importe quoi sauf que le Sharingan . On ne sait jamais ce qu'il va nous faire , ni le nombre de niveau qu'il a . Voilà une autre raison de ne pas aimer les Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

Surtout que ce n'est pas le plus puissant des doujutsu... Vous imaginez le Rinnegan alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue75/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (75/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:05

Ha ouai Shad à raison -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue95/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (95/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

[A bas les Uchiwa Razz]

Moi de mon avis, je n'aime pas trop les dojutsu .. -__- ( le Byakugan passe encore ... )

J'aime plus le genre de Lee et son coté a devoir sa force a lui-même et pas a un pouvoir héréditaire ..

( je sors :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue50/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:03

Le Rinengan , si tu devines bien , on sait déjà une partie de son pouvoir : Il crée le maximum de clones d'ennemis vaincus par l'adversaire dans son passé , plus précisement les plus coriaces . Donc c'est un peu impossible à le vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue90/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

Je ne sais pas si tu as fait une faute de frappe Shikamaru, mais c'est Rinnegan. Et comme tu l'as dit nous connaissons une partie des pouvoirs du Rinnegan. Moi je trouve que l'auteur met beaucoup de suspens autour de Pein et de Tobi ! =o Pein -> Parce que l'on ne sait pas qui il est vraiment [seul Jiraya le sait ! ^^] et Tobi parce qu'on ne sait pas si c'est Obito ou Madara. Pour moi se serait un peu bizarre que se soit Madara car il aurait plus de 150 ans ! n_n Pour Obito il y a plusieurs suppositions : si on mélange les lettres du prénom ça donne le début de Obito ! Et aussi pour le trou à l'endroit où il reste le seul œil d'Obito !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue50/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (50/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:09

Oui mais pourtant , en ayant lu le dernier scan , tu peux aussi comprendre que Tobi est intouchable = son corp est comme de la "fumée". Pourtant il n'utilise pas du jutsu . Moi je pense que ceci est du au Mangekyu Sharingan de Madara . Par ce que de plus , si Obito était vivant , alors pourquoi serait il partit à l'Akatsuki ? En plus , en lisant l'histoire de Konoha , on voit très bien que Madara , après l'echec de Kyuubi face au Yondaime , s'exile et creer une organisation appelée Akatsiki = on voit l'image de Madara en train de mettre le masque de Tobi . Et de plus encore , pourquoi Itachi serait il partit dans l'Akatsuki ?
Ou peut être bien que Obito et Madara sont la même personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue24/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (24/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:20

Tobi est madara. Meme que Madara a aidé Itachi a tué les membres du clan Uchiwa. Sasuke avait dit : meme avec ta force tu ne pouvais les tuers tous.
Donc voila. Madara Uchiwa est Tobi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue71/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (71/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:38

Moi pour l'instant je ne conclus rien....Car comme l'a dit Karin,Madara est assé vieux ^^' et en plus ses yeux mangekyou sharingan ultime il ne pouvait pas les enlever sa restait comme sa...sa je suis pas sur... -.- Mais Shino ou je sais plus qui dit que c'est une illusion quand Tobi se fait transpercer.....Et peut'être Obito car déja l'oeuil qu'il a donner a Kakashi est caché par le masque....et aussi il aurait été a l'akat car revenir au village alors que l'on le croyait mort....Et aussi,la première fos que on le voit il fait l'air enfantin....Madara ?! Madara n'est pas un enfant même loin de l'être car il a le même caractère que Itachi...Et Itachi n'est pas "Un bon garcon"......Madara non plus...

Voila ma théorie.....Donc tant que l'auteur n'aura pas montré le vrai visage,je ne croirait rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue90/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

Moi non plus je ne dis rien et je crois que cela peut être Obito mais ce ne sont là que des suppositions et seul l'avenir nous le dira ! -_- L'auteur mais beaucoup de suspens on ne sait pas où donner de la tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Kogan
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kogan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: [Rairyuu] Kogan
Age: 16
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue0/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (0/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:48

La "mort" de Sasuke était vraiment trop laide. Je trouve que c'est pas original même chose pour Itachi... Et c'est quoi ce serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue71/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (71/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:41

Sasuke n'est pas mort.....il est épuisé...il risque de mourir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue90/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:59

Ouais Sasuke peut pas mourir... Sinon l'histoire n'a aucun sens et je vois mal Naruto rentrer sagement chez lui afin de poursuivre son rêve ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Houzuki Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Houzuki Suigetsu
Age: 15
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue0/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (0/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:00

J'affirme ce que Karin dit ^^. Mais la seule peur que j'ai c'est que Sasuke entre dans l'akatsuki. Ou reste avec Tobi (ou Madara) . C'est vrai que l'histoire n'aurait plus de sens si Sasuke mourait...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Hanami
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yura Hanami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hanami Yura
Age: 15
exp:
Naruto ~~> vos impressions , commentaires Left_bar_bleue7/100Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty_bar_bleue  (7/100)

Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00

Sasuke va pas mourrire.... vous lisze des scans?

Vous savez comment orochimaru et itachi meurent?Pourquoi Itachi garde son frere en vie? paske ca c'est dja connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~~> vos impressions , commentaires Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~~> vos impressions , commentaires   Naruto ~~> vos impressions , commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~~> vos impressions , commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden ~~> Vos impressions , commentaires
» Naruto
» Naruto
» RPG Naruto.
» Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors RPG :: Naruto :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser