Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dévlope l'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dévlope l'invocation Empty
MessageSujet: Dévlope l'invocation   Dévlope l'invocation Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:39

Sora arrivait a l'arène avec ses cheveux soufflés par le vent. Il avait toujours son sourie neutre. La dernière fois qu'il s'était entraîné, il avait appris de bonnes techniques. Mais il était sous le choc et avait perdu tout son chakra. Sora sourit et regarda la surface du terrain d'entraînement :

Ah ! Sa faisait longtemps. Je vais m'entraîner le mieux possible !

Cette fois ci Sora voulait approfondir ses techniques avec sa nouvelle invocation : Le scorpion rouge ! Il n'avait toujours pas eu le temps de pouvoir l'invoquer. Alors c'est pour cela qu'il allait s'entraîner avec aujourd'hui. Sora ferma les yeux et joint ses mains :

Nikushin no jutsus !

Sora ouvris ses beaux yeux Bleus et fit pris son doigt qu'il porta a terre.( Sora n'avait pas besoin de faire saigner son doit car grâce sa son clan il peux faire sortir son sang par tout les petit trous qu’il avait au doigt)

Invocation : Scorpion rouge !

De la fumé apparu et monta vers le ciel. Où Sora avait posé son doigt a terre se trouvait un scorpion tout rouge. Il avait son dard et ses six pattes. Sora était étonné que les petits n'avaient pas de caractéristiques spéciales. Sora parla doucement au scorpion :

Bonjour. Je suis aujourd'hui en entraînement et j'aimerai tester ma capacité d'invocation.

Le scorpion ne répondit pas mais Sora devinait qu'il avait compris. Sora fit un signe de main et cria :

Clone de sang !

Du sang sortit des trous de la peau du bras de Sora et se transforma en clone parfait de celui-ci. Sora envoya un coup de poing sur le clone qui le dévia en l'amenant sur le coté. Sora avait fait exprès de cette fausse tentative car il avait collé le scorpion sur le clone. Le clone vit le scorpion rouge avancer sur le bras du clone puis de planter son dard. Le clone cria puis tombas et disparut. Sora avait peur car il vit que un de ses scorpions la peuvent tuer n'importe qui. Il souries. Car avec se pouvoir il deviendra bien fort. Et c'était cela se qu'il voulait.

Sora utilisait pas mal de chakra avec maintes d'invocation qu'il fit a la suite. Avec toujours un clone. A chaque fois il faisait des tactiques différentes. Il découvrit que les scorpions pouvait aller sous terre a volonté et creuser très rapidement pour débusquer l'adversaire par derrière. Sora découvrit de même qu'en se concentrant bien sur l'ordre qu'il leur donnait il pouvait pratiquement contrôler leur venin pour ne pas tuer. Le ninja aussi vit que les scorpions n'oserait jamais le faire du mal. Donc Sora peux les envoyer sur l'adversaire. Sora réfléchit et trouva une autre technique qui pourrait marcher aussi.

Invocation : les milliers de scorpions !

Après le grand nuage de fumé des milliers de scorpions apparurent et foncèrent sur le clone que Sora avait fait plus tôt. Les scorpions prirent tout le corps du clone de Sora et celui-ci ne put bouger. Puis un de cela le mordit et le clone disparut avec le même cris. Sora avait utilisé plein de chakra. Mais était très content.

***Ses scorpions sont vraiment excellent. Quand je les invoque j'utilise du chakra mais je n'en utilise pas lorsqu'ils sont invoqués. J'ai hâte d'avoir assez de chakra pour invoquer les grands.***
Sora voyant qu'il ne pouvait plus faire de clones ni d'invocation, partit en marchant doucement. Il était arriver avec son sourire neutre. Mais il partit avec un grand sourire.
Il alla se coucher dans son lit avec sa chienne

Le Lendemain matin a l’aube , il alla se ré entraîner , Et cette fois si , il voulait invoquer le plus grand scorpion Big scorpion il alla donc sur une grande falaise du désert pour invoquer le Big scorpion , il se mit la falaise , mais pour le Big scorpion il fallait faire des geste

Dévlope l'invocation Serpent
Dévlope l'invocation Dragon
Dévlope l'invocation Serpent

« Invocation : Scorpion Géant »

Puis Sora se fit saigner pas ses petit trous , de la fumer apparût et la un scorpion de taille moyen apparût , se n’était pas assez mais il s’entraîna avec lui , quand il réussit a le magner , il rentra chez lui car il ne pouvait enlever l’invocation instantanément , il rentra chez lui et s’endormit .

Le Lendemain, Sont scorpion n’était plus la , Sora était content de pouvoir recrée un scorpion , il alla sur un autre falaise du désert , sur son chemin il avait rencontrer un type bizarre qu’il lui avait dit de ne pas mettre de chakra dans ses main , et dé que la fumer apparaît mettre tout son chakra dans sa main .

Dévlope l'invocation Serpent
Dévlope l'invocation Dragon
Dévlope l'invocation Serpent

« Invocation : Scorpion Géant »

Il ne concentrait pas de chakra et dés qu’il vus de la fumer , il concentra tous son chakra dans sa main a se moment la , et la surprise Un scorpion géant apparût , Sora était content de pouvoir se servir d’un invocation , il venait d’acquérir une nouvel techniques .
Le lendemain il montra sa techniques a Temari et il rentra chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Dévlope l'invocation Left_bar_bleue95/100Dévlope l'invocation Empty_bar_bleue  (95/100)

Dévlope l'invocation Empty
MessageSujet: Re: Dévlope l'invocation   Dévlope l'invocation Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

[ Validée : Tu ne pourra utilisé l'invocation qu'un fois dépassé les 30 point d'exp, rajoute ca a ta fiche technique ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Dévlope l'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser