Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Temii'S Fanfiic maintenant x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Temii'S Fanfiic maintenant x) Left_bar_bleue95/100Temii'S Fanfiic maintenant x) Empty_bar_bleue  (95/100)

Temii'S Fanfiic maintenant x) Empty
MessageSujet: Temii'S Fanfiic maintenant x)   Temii'S Fanfiic maintenant x) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:18

Ne pas Poster ici ! Merci !
Compliments et remarques par MP x)




5 ans, cinq longues années depuis cette fameuse histoire a présent, et heuresement, terminée. L’Akatsuki, entérée ! Naruto Uzumaki et tous ses compagnons en avait fini une bonne fois pour toute de cette organisation qui avait pour but de capturer tous ses Bijuu de maleur ! Tous les membres malfaisant, éliminés. Pour aucun survivants des Uchiwa, aucun. Toute l’Hebi aussi avait été neutralisés et éliminée, plusieurs années de recherche pour finalement aboutir a ce résultat …

Bien sur, même si le fameux Sasuke Uchiha s’était tourné du coté du mal, sa mort avait été pleurée par les jeunes gens de Konoha, surtout Sakura et son meilleur ami, Naruto Uzumaki. Cinq longues années s’était écoulée, le monde se trouvait a présent en paix, sauf toujours les enquiquineurs de premiere qui sèment la zizanie, mais le gros soucis qui avait boulversé ce monde avait disparut a présent et tout le monde vivait sa vie. Tous les jeune gens de Konoha comme de Suna était maintenant de véritables ninjas et chaqun avait atteint sa majorité et les Kage étaient toujours les même, fidèle a leur post comme la vieille Tsunade qui avec gardé son caractère et sa force herculéene, maleuresement pour certain … Enfin surtout qu’elle avait transmis cela a son disciple, Sakura Haruno…


NARUTOOO !
N ..non non Sakura ! J’ai pas fais expres ! Les sources homme sont juste .. enfin je ne t’espionnait p…


A peine avait t-il eu le temps de finir sa phrase que la fille aux cheveux rose l’avait deja envoyé valser de son poingt apres l’avoir poursuivit dans tout Konoha car le blond l’avait, par idnavertance, apercut dans les bains femme. Celui-ci atteris donc au pied d’un ami de Konoha et compagnon qu’il connaissait tres bien, le manipulateur d’ombre, le jeune Nara. Celui-ci était acompagnée de la Juunin, et bras-droit du Kazekage-sama du Suna, Sabaku No Temari. Naruto se mis a rire alors tout seul soudainement en pointant les deux du doight. Shikamaru était toujours habillé de la même facon mais n’avais pas mal grandit, un fesait environ un peu moins d’une tête de plus que Temari, dont les couettes étaient toujours les même depuis si lontemps, juste son visage semblait avoir muri, mais elle avait 23 ans apres tout maintenant.


Rhaaa toujours ensemble vous deux ?
Tu compte la ressortir tous les ans celle la Naruto ? T’es vraiment galère …
Genre .. moi sortir avec ce naze ?


A ces mots, le regard de Shikamaru se tourna tres lentement vers Temari, et Naruto prefera s’eclipser, les laissant a leurs chamailleries. Et oui, rien n’avait changé entre ces deux la, une rude amitié basé sur les chamailleries. Shikamaru comme d’habitude sortait sa philosophie sur les femmes et la blondinette s’énervait une fois de plus, et un long duel verbal s’en suivait. Quand les deux adultes qui se comportait comme des gamins cesserent tout ca, Shikamaru repris alors la parole.

Au fait, pourquoi t’es venu me chercher jusque chez moi ?
Gaara m’a demandée d’apporter un message a Godaime Hokage et ensuit elle m’a dit de venir te chercher, je crois bien que je vais maleresement devoir te supporter lors d’une mission Shikamaru.
Ah non ! Pas avec toi, je sens que ca va etre mortellement chiant …



Temari le froudroya du regard et Shikamaru sursauta quelques peu, ayant eu l’impression un instant, de se faire disputer par sa mère. La kunoichi de Suna se mis donc en marche vers le grand batiment du Hokaga, alors que Shikamaru essayais de rester a sa hauteur de marche car Temari accelerais le pas au fur et a mesure …


Suite .. Quand les gens me le demanderons xD

Temari - Shikamaru - Sakura - Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Temii'S Fanfiic maintenant x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors RPG :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser