Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement seule comme toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement seule comme toujours. Empty
MessageSujet: Entraînement seule comme toujours.   Entraînement seule comme toujours. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

Anko soupiras, sa fessez une heure qu'elle s'entraîner sous la pluie, sur c'est technique et lancez des kunai.

L'eau couler de partout, elle en tremblai jusqu'à l'os mes n'avais pas leur de vouloir arrêter.

Elle serras sous dernier kunai qu'elle ramassa puis se plaças face à un morceau de bois d'entraînement pour les coups de Taijutsu.

Qu'elle commença à frapper et frapper avec ces points. S'en s'arrêta elle voulait venir plus fort, le plus vite possible. Puis elle envoyant des coups de pied.


* Oui je serais une grande Ninja de konoha. *


Toujours sous la pluie qui la gelé c'est muscle et c'est os. Elle en avec mal. Mes quelque chose en elle ne voulais pas arrêter. Il avec des marquer de sang sur le petit tissu qui protéger l'élève qui frappée sur le bois.

Apres une bonne trentaine de minute elle s'arrêta pour prendre un pause.

Elle partie ce mètre sous des arbres qui la cachent un peu de la pluie.

Elle était gelée, elle replia c'est genou vers sous ventre pour retrouver un peu de chaleur en repensez à ce qu'elle allait faire après sa petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement seule comme toujours. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule comme toujours.   Entraînement seule comme toujours. Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:59

Aukse marchait sous la pluie qui coulait sur les arbres, il marchait vers le terrain d'entraînement. Il y arriva et y vit la jeune Anko mourrant de froid. Il marcha vers elle, délicatement il lui déposa un couverte sur le dos, celle-ci releva la tête vers lui, il s'assit à ses côtés pour voir comment elle allait.
"Bonjour Anko, tu m'as l'air épuisser, ça va? Je suis ravi de te voir travailler si fort et durement tu deviendras surment une kunoichi d'exeption. Par contre, tu n'as pas à t'entraîner seul Anko, je suis toujours libre et je serais ravi de d'aider dans tes entraînement. Je vois aussi que tu es très acharné se qui me rend perplexe, car j'étais et je suis comme cela, mais ne te connaissant point beaucoup je n'y comprend pas la cause."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement seule comme toujours. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule comme toujours.   Entraînement seule comme toujours. Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:52

Anko eu un regard de défi et d'avertissement. Quand il commença (tu commenças) à reparler. Elle avait rebaissé la tête fatiguer.

Mais elle avait l'air de t'écouter. Quand il eu finit de parler, elle dit calmement.

" Pourquoi l'hokage du village s'intéresse à une simple genin comme moi. Je n'ai pas besoin de partenaire pour m'entraîner. J'ai tous fait seule et je suis capable de continuer seule. "


Elle avait l'air sur ses gardes. Mais son titre l'empêcha d'agir comme elle le faisait avec les autres. Il était (Tu étais) pareille l'hokage du village.

*Il me veut quoi celui là. Je ne lui ai rien demandé. *


Elle soupira et regarda le petit nuage blanc qui sortait de sa poche. Puis elle commença à bouger un peu ses orteils et ses autres membres pour les réveiller un par un.

Mais elle dit avec une voix neutre et dure.

" Que me voulez-vous Hokage, vous n'êtes pas ici pour rien."


HJ Merci a Aukse qui ma corriger. Biss HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement seule comme toujours. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule comme toujours.   Entraînement seule comme toujours. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:34

Aukse fut surprit de l'assurance de la jeune gamine et surtout de son tempérament dure si défensif. Il la regarda un sourire au lèvre un bref instant, puis le jeune Hokage lui donna une réponse à sa question:

" Pour ta couverne jeune Anko, je m'intéresse à tous les jeunes shinobis et à toutes les jeunes kunoichis de mon village. Car il s'agit pour moi de ma famille."

L'Hokage scruta les yeux de la fillette, dans eux il y vit détresse et désespeur. Il y perçu beaucoup de solitude et en fut toucher.
*Qu'à telle vécu pour avoir tant de peine et de haine dans ses yeux?*
Aukse en entendant la seconde demande eu un petit rire et sans provocation il lui répondit:

"Oui, au contraire je suis ici pour absolument aucune raison valable et se n'est que hasard que je t'y rencontre. De plus, je ne te veux que du bien alors tu n'as pas à être sur la défensive . Tu ne devrait pas vivre dans la haine et la solitude, toi une si jolie demoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement seule comme toujours. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule comme toujours.   Entraînement seule comme toujours. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:40

Anko lâcha un grognement au mot « famille » et au reste.

Elle lui lança un regard de défie et d’amusement.



" Facile de parlez Hokage. Mais quand vous ne s’avez rien, des fois c’est mieux de ne rien dire. Vous pensez toujours, tous s’avoir, les personnes comme vous ou se que les autres font dans se village. Vous ne s’avez rien sur moi, ni des mes douleurs. Et ça ne serra pas moi qui vous le dira. "



Elle jeta le manteau par terre, puis se leva.



" Je n’ai besoin ni de vous ni de personne. Temps que ce village tiendra debout je vivrai t’elle est mon choix et mon devoir est de défendre ce village. Désolez, mais je dois m’entraîner. "



Elle s’avança sous la pluie vers l’endroit qu’elle avait quitté il y a quelque temps. Mais lâcha durement.



" Avez-vous oublié que les ninjas vivent et meurent pour le village, hokage. "




Puis elle recommença à frapper le morceau de bois en silence avec un visage raide et fermé.



* Pour qui, il se prend celui là. Il est peut être hokage, mais il ne sait pas de quoi il parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement seule comme toujours. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule comme toujours.   Entraînement seule comme toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement seule comme toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Iros
» entrainement de Hidan
» Le changement d'un entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser