Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les frères [pv : moi et itachi ]

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Déserteur

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: les frères [pv : moi et itachi ]   Sam 9 Fév - 20:21

Sasuke était sortit du bureau de Sakura et a cause de la réponse de Sakura il ne se sentait pas bien , une nouvelle émotions fesait part en lui ... Il cherchait donc a comprendre , pourquoi avoir déserter konoha .... Pourquoi !? Il se posait tant de questions mais il ne conaissait pas les réponses , il ne pouvait pas remonter dans le temps non plus . Vétue de sa robe blanche habituelle et de son pantalon bleu il s'aventurer dans les montagnes situé a coté de kumo . Il fesait très froit et le soleil se coucher , il fesait un temps glaciale . Sasuke arriva tout en haut de la montagne , il y avait deux ou trois arbres .

* Bon je vais m'entrainer au Sharingane *

Sasuke fit un multiclonage , il activa alors son sharingane et demanda au clone de se battre avec lui , il voulait améliorer son sharingane , le clone lui fonca dessus mais grace au sharingane , il ésquiva de peu mais le clone eut la chance de toucher le bout de son bandeau .

* A moi de passer a l'action ! *

Sasuke fit des signes , il gonflit son ventre et fit la technique : katon la boule de feu suprême ! La boule de feu géante fonca sur le clone qui n'eut pas le tmeps d'ésquiver , il se fit vroyer par les flammes rouges de Sasuke . Sasuke chercha , aucun trace du clone mais il sentit un présance .

" Itachi montre toi ! "

Sasuke avait prononcé s'est paroles avec la rage et la haine , et il se dit qu'il allait pouvoir tué itachi maintenant et vanger son clan , son prochain bute sera de monter en grade et de trouver une femme pour faire renaître le clan Uchiha que sale Itachi a détruit !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Dim 10 Fév - 0:12

Itachi était sortit pour une mission de la plus grande importance , il passer de branche en branche avec une agilitée et une vitesse incroyable . Il stoppa sur une branche et bondit hors de la foret . Le paysage qui s'offrait à lui était plutot impressionant . Une Chaine immense de montagne se tenait devant lui , mais une présence le ramena sur terre . Il activa ses sharigans et par mesure de sécuritée il scruta les alentours et vit quelques chose plutot stupéfiant . Itachi semblait perplexe par ce qui venait de voir :

Itachi:"Mon frère ... !"

Il s'approcha alors de la ou se trouvait son frere et se dissimula derrière un arbre , il regarda alors son frere faire une composition de signe et employa une technique Katon qui est un pilier du Ninjutsu du répertoire Uchiha le "Goukekyuu no jutsu" .

*hmmmm pas mal , frerot mais pas encore assez puissant ... *

Le jeune homme cracha la boule de feu hors de son toraxe et le clone qu'il avait invoqué prit l'attaque de plein fouet et disparue dans une fumée blanche et épaisse . Itachi pensa qu'il était temp de partir avant qu'il ne se fasse reperer mais la voix de son frere retentit derriere lui :

Sasuke:"Itachi montre toi !"

Itachi parut surpris que son frère les repairait mais il sortit sans rien dire les mains dans les poches .

Itachi:"salut fréro , sa fait un baille ... "

il regardait son frère cadet de ses sharigans , mais sasuke semblait ne pas avoir le même air calme , il était plutot sous la haine et la colère de revoir son frère devant lui :

Itachi:"Tu ne m'interesse pas pour l'instant sasuke ... mais juste une question quesque tu fait à Oto , tu as deserté Konoha ? "
Itachi restait la calme , les yeux toujours sur son jeune Frère .
Kiba Inuzuka
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Dim 10 Fév - 0:44

Sasuke vu son frère sortir , il avait l'air tout calme , mais pas comme Sasuke , son cœur était remplie de haine et de rage . Il ne pensait plus a Sakura qu'il aimait tant , son frère lui dit que Sasuke était pas assez fort , mais Sasuke savait qu'il pouvait le battre .

"Ah mon frère , avant de partir tu ma dit d'aller voir au temple des uchiwa , j'y suis allé et j'ai vus , tu veux voler mes yeux ! Mais pourquoi veut tu faire le mal étant a suna ! Vas tu déserter ? Mais je vais te finir aujourd'hui et maintenant , alors sa te dit un combat ! "

Sasuke qui regardait le sol , leva sa tête , on y aperçue le Sharingane ! Itahi lui avait le mengekyou ! Mais dans le temple des Uchiwa , il disait juste que le mengekyou était aussi puissant que le Sharingane sauf que l'on peut apprendre une technique puissante , mais il faut être fort ! Sasuke s'écarta de deux pas , il fit les signes et son corps se gonflits comme un ballon !

" Katon la boule de feu suprême ! "

Une boule de feu géante fonça sur Itachi , la boule de feu s'écrasa sur Itachi , l'avait t'il eut ? Sasuke l'ésparait mais il savait que Itachi n'était pas mort , sa aurait été trop facille ..
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Dim 10 Fév - 1:14

Sasuke regardait Itachi avec des yeux remplit de haine et de rage , il le regarda longment puis il commença la conversation :

-Ah mon frère , avant de partir tu ma dit d'aller voir au temple des uchiwa , j'y suis allé et j'ai vus , tu veux voler mes yeux ! Mais pourquoi veut tu faire le mal étant a suna ! Vas tu déserter ? Mais je vais te finir aujourd'hui et maintenant , alors sa te dit un combat ! "-

Itachi regarda alors Sasuke d'un air étonné , mais n'eut pas le temps de revasser car son frère avait deja commençait ces mundras , il gonfla le torse et cracha le tout sur Itachi

Sasuke:"Katon, Goukekyuu no jutsu "

Itachi éssaya de l'éviter mais il le prit de plein fouet , Sasuke n'avait en aucun cas remarquait la fumée qui c'était echapé lorsque la boule de feu avait touché Itachi ou plus particulièrement un clone d'Itachi .
Le vrai Itachi arriva derrière Sasuke son katana sous la gorge , il s'approcha de son oreille et lui murmura :

Itachi:"Ta haine est encore trop faible mon frère ... je ne vais pas te tuer car je vais bientot avoir besoin de toi , mais pour l'instant je vais juste voir de quoi tu es capable ..."

Itachi retira la Katana de la gorge de Sasuke et recula en arrière pour prendre des distance , il composa des mundras :

Itachi:"Katon , Hozenka no jutsu "

Une multiplicitées de boules de feu se dirigea vers Sasuke qu'il évita sans problemes , mais il le put voir le troisièmes clones d'Itachi qui était dissimulé dans un arbre et reçu un coup dans moin puissant qu'il aurait du l'être car il l'avait paré l'attaque du clone et ne portait sur ces avant bras quelques égratinures .

Itachi:"Pas mal , ... Approche Sasuke , montre moi de quoi tu es capable !"
Kiba Inuzuka
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Lun 11 Fév - 19:33

Sasuke venait de cracher une boule de feu donc avez perdue beaucoup de chakra , il devait mieux l'économiser , il ne faut pas le gaspiller comme sa . Mais itachi l'avait prit de plein fouet , Sasuke ne vit pas la fumée et un clone de Itachi avait un katana sous sa gorge ! Itachi envoya alors une technique puissante de katon que Sasuke ne maitriser pas encore très bien . Apres avoir ésquiver sa un clone arriva par dèrriere et l'attaqua mais il put parer le coup et ne recue que des dégâts superficielle . Itachi provoqua alors Sasuke , mais Sasuke avait apris une grande chose grâce a maître Orochimaru ... Ne pas s'énerver , il regorger de heine en lui mais il était tout calme !

* Il faut que je lui fasse une technique qui n'utilise pas trop de chakra *

Sasuke activa le Sharingane ! Il comenca a courir vers le vrai Itachi qu'il avait découvert , il sauta et se glissa sous Itachi .

" Shishi renden la furieur du lion ! "

Sasuke fit un combo de coup puissant sur Itachi , après cela il mit la tête de itaci vers le sol et ul lui écrase dessus !
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Lun 11 Fév - 22:54

Itachi regardait son frère qui se tenait devant lui , l'attaque que Itachi lui avait porté n'était rien du tout , Il ne voulait pas encore utiliser sa vrai force . Il l'observa avec ces sharigans et lui dit en rigolant et le pointa du doigt :

Itachi :"Tu croit pouvoir m'avoir comme ça mon stupide petit frère ?"

Puis Sasuke commença alors à courir dans sa direction et sauta pour glisser sous Itachi bien que l'attaque de Sasuke fut puissante , Itachi ne put resister et s'écrasa par terre . Sasuke semblait se réjouir de cela mais une voltitude de corbeaux sortit alors du cratère fumant et se reforma en la silouhette d'Itachi .

Itachi:"Et oui mon jeune frère tu as était pris dans un Genjutsu , Il n'y a pas que les yeux qui peuvent te plonger dans un Genjutsu mais il y a aussi le touchait ."

Puis il arreta son Genjutsu pour revenir à la réalitée , Itachi semblait avoir brulé une quantitée de chakra considérables car son charigans actuelle ne lui permettait pas de crée un Genjutsu de forte Puissance avec un minimun de Chakra .

Itachi:"Kage bushine No jutsu "
Une dizaine de clone apparut à cotes de Itachi il ne voulait guere que le combat dure encore longtemps car il avait une mission .

Les Clones d'Itachi et lui même composaire des Mundras :

Itachi:"Katon , Karyuu Endan "
Une immense flamme se dirigea vers Sasuke , elle était bien plus puissante et rapide que les autres .
Il se demandait se que son frère aller faire et surtout s'il il allait éviter son attaque destructrice .
Kiba Inuzuka
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Mar 12 Fév - 12:32

Sasuke venait de finir son combo quand Itachi
se releva , Itachi était dispersé en une centaine de corbeaux , il se
reforma alors ne lui même , Sasuke s'était fait avoir par un genjutsus
! Sasuke vit alors Itachi , il venait de faire dix clones , ils
composèrent tous des signes et firent une technique katon ! Toutes les
boules de feu foncèrent sur Sasuke qui se le prit de plein fouet
!Itachi fit un air surpris , comment avait t'il put se faire avoir si
facilement ! Mais Sasuke n'étiait pas si nul , on pouvait apercevoir de
la fumée , et derrière , un boute de bois ! Une substitution ! Il était
derrière Itachi !

" Alors répond a ma questions ! A cause de toi Suna vas rentrer en
guerre pet être , comment peuvent il laisser un ninja de suna tuer un
ninja de oto en volant ses yeux ! Je ne te comprends pas mon frère ,
mais je vais te tuer !!! "

Sasuke donna aussitôt un coup de pied surpuissants et Itachi voltiga et
se prit l'arbre , Sasuke arriva alors et Itachi était cloué a l'arbre ,
il lui donna une multitude de coup de poing et de coup de pied et il
s'écarta après , Itachi avait l'air gravement blessé , Mais sasuke se préparait pour le coup final !

"Katon la boule de feu suprême ! "

La boule de feu fonca sur Itachi qui allait se la prendre de plein fouet , il pouvait ésquuiver mais il serait gravement bléssé et Sasuke était presque a cous de chakra , il allait devoir ... S'échappé , il n'aimait pas cette solution mais il ne devait pas mourir , il devait tuer itachi en premier ! Si Itachi est en vie il devrait s'échapper mais il reveindrais un jour .. Pour l'achevé !
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna

Feuille de personnage
exp:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Mar 12 Fév - 19:01

Alors répond a ma questions ! A cause de toi Suna vas rentrer en
guerre pet être , comment peuvent il laisser un ninja de suna tuer un
ninja de oto en volant ses yeux ! Je ne te comprends pas mon frère ,
mais je vais te tuer !!!
"Itachi ne repondit pas à sa question ,.

Il n'avait pas attendue moins de son jeune frère et savait trés bien que sa garde était ouverte et qu'il pourrait se faire attaquer a tout moment , se qui fut le cas . Sasuke se trouvait maintenant derriere lui et lui envoya un coup de pied d'une violence incroyable . Itachi voltigea en l'air pour arriver contre un arbre un peu plus loin , sasuke ce tenait maintenant devant lui et lui enchaina coups sur coups mais lorsqu'il arréta Sasuke s'attendait surement encore à un clone ou autre chose mais rien .
Itachi se releva avec sans trop de difficultée , mais son visage était en sang et son bras lui fesait éxtremement souffrir . Le visage d'itachi avait changée pour être plus serieux .

Itachi:"Stupide petit frère ... tu crois vrément que je me battais à fond ..."Il cracha du sang et se mit en garde .

Sasuke:"Katon , Goukekyuu no jutsu"
La boule de feu fonçat sur Itachi mais Sasuke semblait surestimer son frère . Itachi sauta an l'air pour l'ésquiver , il réfléchit alors à un Jutsu qui pourrait en finir et clore son combat . Il lui restait encore une quantitée de chakra importante et descida alors de faire un Genjutsu pour l'immobiliser ce qui fonctionna , Sasuke ne pouvait presque plus . Il fit surgir ces 10 clones qu'il avait crée auparavant .

Les dix clones enchainerent alors Sasuke d'une multitude de coup de poing , lorsque sasuke se retrouva en l'air un clone surgit et lui donna un coup de pied pour qu'il sécrase au sol .

Itachi:"Tu sais trés bien pourtant que je peux copier tes techniques même le taijutsu ... ".Il ne quitta pas son frère des yeux tout en tenant son bras gauche bléssait .
Kiba Inuzuka
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   Mar 12 Fév - 22:16

Sasuke cracha une boule de feu sur Itachi mais il ésquiva très facilement , Itachi était doté d'une agilité importante , et après cela Itachi grâce au sharingane copia la technique de Sasuke et la reproduias avec des clones , Sasuke tomba a terre et était griavement bléssé , il allait devoir partir au plus vite .

" Itachi je revendrais un jour , quand je serais meilleur et se jour la , sera le combat finale ! "

Puis Sasuke disparue en direction de Oto , il allait a l'hopital car le sang giglait hors de lui , il allait mourir , il devait vite y arriver si il voulait affronter Itaci a nouveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les frères [pv : moi et itachi ]   

les frères [pv : moi et itachi ]
Page 1 sur 1