Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mission kinashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: mission kinashi   Sam 9 Fév - 22:58

Désoler jeune shinobi, voilà ta mission tu dois aller dans la chemin secret qui mène hors de la ville et le nettoyer y compris de vérifier que personne ne s'y cache. Si c'est le cas les faire comprendre de ne plus y revenir.

mission :



Sa fesait longtemps que kinashi avait envoyer sa demande pour une mission de rang D, mais il n'avait pas de retour de sa lettres donc il se demanda si elle n'était pas perdu pour finir . Mais un jour en se levant , il ne sais trop comment mais il y avait une lettre en dessous de son lit, il était ecrit "Désoler jeune shinobi, voilà ta mission tu dois aller dans la chemin secret qui mène hors de la ville et le nettoyer y compris de vérifier que personne ne s'y cache. Si c'est le cas les faire comprendre de ne plus y revenir." Kinashi fut étonnament surpris mais il était content car il avait enfin sa mission tend attendu donc il s'habilla et parta pour aller voir se qui se cachait a l'interrieur de ce long passage secret souterrain . Quand il arriva sur place il vu tout de suite que quelque chose clochait car la barrière de securité était complétement détruite . kinashi sorta un kunai pour se defendre au cas ou quelqu'un viendrait l'attaquer . Kinashi se tenait tout le temps sur ces garde car le danger peux venir de partout . Soudain un son aigue et plutot grave a la fois résonna dans le chemin . kinashi avança un peu plus loin et vit un chat qui criai de son jolie son .
kinashi se demanda si c'était le bruit d'un chat qui enuiyait l'hokage mais il se dit que ce n'était pas possible que sa soie ce chat donc il continua son long chemin. Soudain un son grinsant contre le mur résonna , kinashi courra vers le son mais plus il courra vers le son plus le son était plus fort et plus menaçant pour les oreilles de kinashi !!! kinashi apperçu un ninja mais il n'entendait plus rien même si le ninja lui parlait il ne pouvait plus rien entendre mais il vu que le ninja était un ninja d'oto et il vu bien a son expression que le ninja n'était pas la pour faire connaissance . Le ninja avait surement reçu une mission secret pour envahir konoha mais on ne le saura jamais car kinashi ne pouvait plus entendre de ses oreilles .Soudain le ninja attaqua kinashi avec un kunai a une vitesse impréssionnante . Kinashi évita l'attaque difficilement avec une tecknique de téleportation mais cette tecknique demande énormement de chakra et kinashi avait plus assez de chakra pour faire une offensive donc il decida d'allé l'attaquer avec deux kunai . kinashi coura vers son adversaire avec ces deux kunai et les laissa au pied du ninja .Le ninja regarda les kunai et en un seconde kinashii était en l'aire prés a jeté des shurikens en visan les point vitaux mais le nija évita les shurikens mais derriére lui les shuriken c'était transformer en kinashi !!! Les deux clones tena le ninja qui ne pouvait maintenant plus bouger ! kinashi arriva a tout vitesse usant tou sont chakra a une vitesse important et il plenta deux kunai de le coeur du ninja .Les deux clones s'eclipsa et le ninja tomba par terre en perdant trop de sang et dans la minute qui suiva , le ninja mourru .
kinashi prenna le corp et temps bien que mal l'emporta chez l'hokage en lui disant dans un derniére phrase :


Monsieur l'hokage , j'ai fait ce que vous m'avez demandez il était fort trés fort j'ai sauvez notre village car il s'appretait a lançez une offensive sur notre village!!! haaaaaaaaaaa haa

kinashi tomba par terre a cause de ces blessures qui était si nombreuse au cours de sont combats c'était surtout des blessures interne . kinashi fut expedié a l'hopital sous l'ordre de l'hokage en personne . Quelque jour plus tard l'hokage est venu rendre visite a kinashi pour le remercié et kinashi fut trés heureux . L'hokage lui donna la medaille du courage de konoha . Et kinashi rentra chez lui après son passage a l'hopital

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mission kinashi   Jeu 14 Fév - 3:08

Je vais la validée, car tu as fait des efforts, par contre il y a beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe. Et tu as devrait faire et revérifier un peu ta syntaxe.
Et fait surtout gaffe à NE PAS MANIPULER MON PERSO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: mission kinashi   Jeu 14 Fév - 8:16

oui d'accord dit le a temarie de me mettres des point d'experience merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: mission kinashi   Jeu 14 Fév - 21:36

Pourquoi me le dire ... Je passe dans les mission tu sais ?
Bref ... Kinashi la prochaine fois evite de manipuler les perso des autres ..
Comme Sora le fait avec Temari --

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mission kinashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
mission kinashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: