Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre [pv: le premier qui poste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15

Sakura était épuiser d'être Otokage elle parta donc se promener vers la forêt ou elle était sur de ce reposer. Il faisait asser doux il y avait du soleil, quelques nuages discret. Sakura marcher longuement en regarder les arbres de la forêt qui était de partout , Au bout de quelques minutes elle décida de s'arreter à coter de la rivière pour se reposer un peu. Sakura s'assis sur un rocher elle regarder l'eau de la rivière, les animaux qui se promener tranquillement dans la forêt. Sakura se metta au bout de quelques temps allonger sur le rocher pour regarder les nuages qui était dans le ciel... Plus tard elle se leva et elle repris sa route vers un chemin quel ne connaissait pas.

* Ques que je fait maintenant est-ce que je revient au village ou je reste ici me balader hummm... je vais rester ici encore quelques temps peut-être vais-je rencontrer quelqu'un après tout il y quelqu'un à part moi qui doit être ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:00

Itachi était partit de Suna pour quelques jours dans le but de s'entrainer et de réfléchir à certaine chose . Il était sur un petit rocher , à cotes de la riviere et regardait s'écouler l'eau qui s'écoulait sans fin . Ces pensées était tourné vers son frère qu'il avait revut il y a peu de temps et cela avait d'ailleurs finit en un combat .

Il ferma les yeux et se laissa emporter par ces pensers , qu'elle soit bonne ou mauvaise .Mais il entendit alors quelquns s'approchait ou plutot il le sentit car une force spirituelle comme celle la cela était rare . Il prit ces précautions et posa sa main sur son Katana . Son regard était tourné vers cette "personne" qui marchait lentement .

Mais lorsque la silouhette se distinguer il vit alors le bandeau de Oto sur la jeune fille qui venait d'arriver . Heuresement que sa cape cachait la moitier de son visage et que l'on voyait seulement c'est yeux et c'est cheveux qui lui tombait environ jusqua la nuque . Il ne préféra rien dire et fit semblant d'être pris dans sa méditation .
Mais la chose qui semblait le derenger était que la personne en question était surement le Otokage car il en avait entendue parlait et la description qu'on lui avait fournit sur son physique correspondait bien .
C'était bien elle ... Sakura L'Otokage . S'il était reperé il serait vrément mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:52

Sakura marcher tout le temps dans la forêt tranquillement en se demandant toujours ce que sasuke avait par la de défier Itachy son frère, mais soudain elle commença à entendre des bruit étrange que un animal n'aurait pas pu faire elle se disait qu'il y avait vraiment une personne ici. Sakura regarda un peu partout inquiète mais tout conte fait elle se disait que c'était vraiment un animal... Elle continua sa route mais elle entendit une respiration.

* Ques-ce que c'est sa ?! *

Elle s'approcha de l'endroit en question et elle vit une personne qui était caché dasn l'ombre donc elle ne l'a voyait pas elle plutot il avait l'air d'avoir une taille moyenne mais elle ne s'approcha pas de cette personne.

" Qui est tu ? et montre toi voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23

Itachi ne pouvait plus faire semblant de ne pas l'avoir vue ou entendut, il se leva de son rochers et s'approcha de la jeune fille . Du moment que la moitiée de son visage était couvert et que ces sharigan n'était pas activait . Il s'approcha de la jeune fille pour qu'elle le distingue mieux .

*Voila donc la fameuse Otokage ... *

Itachi ne pouvait plus revenir en arrière et si il prenait la fuite il serait vite démasquait et sa courverture ne servirait plus à rien . Il s'approcha d'elle tout en la regardant, elle lui avait demandé son nom mais que dire ? Il n'allait pas venir et lui dire qu'il est le frere de Sasuke ... lorsqu'il fut arriver devant elle il se baissa en signe de salut puis il commença alors :

Itachi:"Je présume , que vous êtes Sakura le kage de Oto no kuni ? "
lui dit-il en la regardant et laissant échapper un petit rire à l'intérieur de sa cape qui lui cachait la moitier su visage .Il se demandait pourquoi elle était sortit de son village et surtout sans "Garde" car Itachi ne sentait aucune présence dans les alentours .

Cela lui sera peut- être utile si sa couverture tombe et qu'il est reperait , il pourra s'enfuir beaucoup plus vite car il ne pourrait pas affronter un Kage de ce Niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Sakura vit la personne qui sorter enfin de sa cachette, Elle s'approcha de Sakura lentement mais garder sa cape sur son visage Quand il fut arrivé asser près de Sakura il lui parla et il aviat l'air de savoir des choses sur elle.. Mais Sakura se mefier pourquoi ce garçon ne lui avait -il pas donner son nom !

" Oui, je suis Sakura Haruno... "

Sakura ne bougea plus quelques secondes elle resta pétrifier devant cette personne mais elle reprit un air sérieux elle le regarda mais elle n'arriver pas a voir son visage... Sakura serra son poing puis elle disa haut et fort..

" Mais toi qui-es tu ! Dis moi un nom tout de suite ! "

Puis Sakura attendit sur ses garde que cette homme masqué lui dise enfin sa vrai identité !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:29

Itachi ne pouvait plus rien faire , Sakura commençait à avoir des doutes . Il pensait que si il lui mentait elle decouvrait en lisant dans son esprit grace à ces yeux car tout les Ninja de haut niveaux peuvent faire cela . Il commença alors à faire quelques pas en arrière puis lui dit en la regardant :

Itachi:"Mon nom , tu n'as pas à le connaitre , je te dirais seulement que je suis comme "lui" de la même famille"

C'est sharigans s'activèrent pour regarder la jeune Sakura . Il sortit son katana et se mit en garde , il était en train de creer un plan pour s'enfuir et pour pouvoir sauver sa peau car il se tenait comme même devant un Kage . surtout que vut se qu'in lui avait dit sur elle cela lui fesait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

"Mon nom , tu n'as pas à le connaitre , je te dirais seulement que je suis comme "lui" de la même famille"

La mistérieuse personne disa ces étrange mots à Sakura, elle était asser soucieuse de cette personne, dont elle ne connaissait toujoursd pas le nom ! Mais une indication je suis le frere de lui..

* Mais ques-ce que cela veut bien dire ?? Je n'en sais rien et puis ce n'est pas sa qui va m'avancer à trouver son nom mais si je réfléchis... *

Sakrua réfléchissa quelques sacondes mais la personne en question avancer encore un peu plus.. et Sakura par précotion recula de deux pas..Elle réfléchis...longuement s'en trouvé de succé ..

* Bon, je laisse tombé je ne trouverais jamais ... *

Puis Sakura toujours intriguer pas cette personne lui disa ces mots..

" Bon.. tu ne veut pas me dire ton nom mais ques-ce que tu veut que je décrouve avec ce que tu vient de me dire et puis enlève ta cape que je vois qui tu es en réalité ! "

Sakura elle aussi enleva le capuchon qui lui caché son visage mais elle attendé aussi que la personne enlève sa cape mais elle rester toujours sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

Itachi laissa alors échapper un rire , puis il regarda Sakura toujours avec ces sharigan activaient . Son regard regardait toujours celui de Sakura mais elle ne semblait pas voir ces yeux . Il aurait pensé qu'elle est aurait vu et qu'elle aurait put savoir qui il était mais elle n'avait rien vut . Elle lui dit alors d'enlever sa cape et de lui dire son nom , mais il savait que lorsque il aurait enlevé sa cape . Il decrocha alors sa cape et la laissa tomber par terre .

Itachi:" Je pense que tu n'as jamais vus mon visage alors je préfére me présenter , Je suis Itachi . Le frère de Sasuke Uchiha ."

Il tira son katana au cas ou Sakura lui fonce dessus pour la frapper de tout ces forces . Il ne savait pas du tout qu'elle type de Ninjutsu elle utilisait mais il devait rester vigilant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:34

Sakura commençais un peu à flippé si on peut dire sa ! L'inconnus commençais a rire et tout d'un coups sa main enleva sa cape et Sakura vit un homme au cheveux noir mais elle ne vit pas ses yeux ni son visage...

" Je pense que tu n'as jamais vus mon visage alors je préfére me présenter , Je suis Itachi . Le frère de Sasuke Uchiha ."

L'inconnu prononça ses mots et il se trouvait qu'il s'appeler Itachi ! Le frere de sasuke qui était revenu avec des blessures et beaucoup de sang perdu ! Sakura devait se méfier de Itachy il allait surement ne pas partir comme sa, sanas l'attaquer ! Soudain il retira son katana Sakura maintenant, savais que Itachy allait surement l'attaquer et maintenant ! Mais il garda ses distances contre Sakura il ne sembler prendre à la légère la kage !

" Ita...chy... Mais que à tu l'intention de faire maintenant ?... "

Sakura disait sa avec une peur soudaine.. Mais elle était en même temps sure d'elle elle savait que si Itachy l'attaquer elle serais riposter ! La kage s'arma d'un kunai dans la main et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:31

Itachi n'avait tiré son arme seulement au cas ou elle l'attaquerait , il ne voulait en aucun cas la tuer ou autre . Pour l'instant tout se qu'il voulait c'était de s'enfuir pour éviter de se battre contre le kage de Oto et pour éviter de se prendre une de ces attaques meurtrières . Itachi vit alors que Sakura fit de même qu'Itachi et recula puis elle commença alors à lui dire :

" Ita...chy... Mais que à tu l'intention de faire maintenant ?... "

Itachi regarda Sakura puis il eut un petit sourire qui se déssina au coin des lèvres , mais alors qu'il allait lui répondre il la vit sortir un Kunaï et se mêtre en garde , sa posture était parfaite et son timing était excelent . Il n'en attendait pas moin d'un kage .

Itachi:"Je ne vous veux aucun mal Otokage-sama , je ne suis venut qu'ici pour m'entrainer , mais je ne pensait pas du tout que je me retrouverai devant vous ."

Itachi montra alors au Kage qu'il ne lui voulait aucun mal en plantant son Katana dans le sol et se recula de celui-çi . Il pensait qu'en lui montrant cela , elle ne l'attaquerais pas mais il resta comme même sur ces gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:42

"Je ne vous veux aucun mal Otokage-sama , je ne suis venut qu'ici pour m'entrainer , mais je ne pensait pas du tout que je me retrouverai devant vous ."

Itachy, Le frere de Sasuke en personne disa ces mots mais pour Sakura sa l'étonnrais que Itachy ne l'attaque pas. Itachy venait de prendre vraiment des risques énormes il venait de poser son katana par terre, il devait se dire que Sakura ne l'attaquerait point. Mais il se tromper Sakura, elle allait surement l'attaquer...

" Tu prend des risques, en faisant cela, si je t'attaque tu pourrer ne pas pouvoir riposter asser rapidement ! "

Sakura su ses paroles se mit en position toujours parfaite après tout elle était kage ! Puis elle prit un air très sérieux... Même si elle était kage est asser forte Itachy possèder le sharingan qui était lui même très puissant ! Sakura ne prit pas de risque elle lança le kunai sur Itachy et elle se mit à courir asser rapidement en s'armant d'un kunai !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

Itachi vit alors le kunaï que Sakura tenait il y a quelques minutes passait prés de sa joue , heuresment qu'il avait eut le reflexe de se baisser , il se releva rapidement pour se remmettre en garde puis attendit en regardant la Kage avec ces sharigans . Sakura n'avait pas l'impression de vouloir faire la paix , Itachi devait se battre avec elle pour pouvoir s'échapper et échapper à la mort . Il concentra alors une infime partit de chakra dans sa plante de pied et courut en direction de son Katana , sa vitesse avait alors triplé lorsqu'il avait concentré son chakra . Lorsqu'il se remit en position , il vit la Kage fonçait dans sa direction avec un nouveau kunaï à la main . Itachi se mit en garde pour pouvoir parrer le coup , Lorsque les 2 adversaires se retrouvairent face à face des étincelles giclèrent sous le frotement des deux armes . Itachi regardait toujours les yeux de Sakura avec ces sharigans . Il pensait utiliser un genjutsu mais cela aurait drainé une partie importante de son chakra . Il se retira alors rapidement en arrière et composa des mundras :

Itachi:"Katon, Goukekyuu no jutsu"

La boule de feu se dirigea vers la jeune Kage en laissant derrière son passage une énorme trace de feu . Il savait trés bien que la kage éviterait l'attaque mais il avait une autres idées derrières le tête , pendant que Sakura évitait le jutsu Itachi mit ces dans une posture puis :

Itachi:"Kage bunshin No jutsu "

10 clones apparut à cotes de lui puis il leurs fit signe de se dissimuler dans les alentours . Il attendit alors que Sakura sorte de son Jutsu et recommence alors à l'attaquer .


[ Temi : T'aime beaucoup les séjour a l'hopital hein ? -___- ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:33

Sakura, la jeune Otokage qui venait de lançait un kunai vers Itachy, le frere de Sasuke pour vois son esquive, Itachy d'un mouvement asser simple évita le kunai de Sakura, puis il se mit en garde quand Sakura commença à courir vers lui, Itachy lui était devant Sakura et avaiec ses mains fit des signes très rapide et préssis ...puis une énorme boule de feu apparu et fonça sur Sakura, la Otokage qui attaquer Itachy. La jeune femme, se poussa vers le coté pour ne pas se prendre la boule de feu ! Sakura s'était retrouer dans les buissons elle se mit à genou et elle commença à faire des signes pendant qu'une brume noir cacher Sakura à cause de la boule de feu de Itachy.

" Kage bunshin No jutsu "

Sakura fit un clone qui marcha vers le terrain ou le combat avait commençais, La brume noir disparut et Itachy était toujours là en attendant Sakura. La clones de Sakura se mit à une bonne distance de Itachy et elle rester sur ses garde pendant que la vrai Sakura obserait Itachy sans aucun bruit mouvement, respiration Sakura resta figer sur place. Mais peut-être Itachy avait-il un justu spécialement fait pour ce cas de situation ?

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

Itachi était toujours en posture de garde , il regardait fixament Sakura . Il ne savait pas que la Sakura qui se trouvait devant elle était en faites un clone qu'elle avait crée alors qu'une épaisse fumée noir recouvrait le terrain .
Itachi tenait toujours son Katana à la main , il pensait que la corp à corp était inutile et qu'il devait plutot attaquer pour l'instant avec des Ninjutsu . Il composa alors des Mundras mais quelques chose avait changé dans le regard d'Itachi , il était devenue beaucoup plus serieux ,si il voulait sans sortir c'était le seul moyen :

Itachi:"Katon,Goukakyuu no Jutsu"

La boule de feu avait doublée de volume depuis la dernière fois alors qu'elle fonçait toujours sur Sakura il fit signe à deux de ces clones d'attaquer . Les deux clones sortirent alors de leur cachette et se jetèrent en l'air pour attaquer Sakura . Le premier clone attrapa Sakura pour qu'elle ne puisse plus bouger et le second donna un coup de pied du force déstructrice pour qu'elle s'écrase au seul . Il pensait qu'elle ne serait que légérement bléssait . Il s'approcha alors du cratère ou était tombé la Kage mais lorsqu'il regarda de plus prés , elle disparue dans un nuage de fumée .

*Un clone ... Je me suis fait avoir *

Itachi regarda alors les alentours mais il ne sentait pas la présence de la Kage . Peut-être allait t-il devoir utiliser cette technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

Sakura qui était toujours caché dans les buissons sans se faire repérer, la clone de Sakura pendant ce temps resté immobile en face de Itachy sans savoir ce qui l'attendait. Itachy, Soudain fit des signes mais la clone de Sakura n'u pas le temps de réagir Une énorme boule de feu apparut et fonça sur la clone ! puis des clones surement, d'Itachy sortit des alentours qui était tous caché.

* Ho non ! J'était tellement occupé à regarder Itachy que je n'est pas fait attention que des clones d'Itahy c'était caché dans les lentours ! *

Puis les clones immobilisa La clone qui en plus la boule de feu énorme foncer sur elle ! La clone, disparut une brume qui c'était former a cause du ninjustu katon que Itachy avait former.La brume noir disparut alors Sakura vit alors Itachy qui apparut et qui marchait vers le cratère que le feu avait former, les clones de Itachy avait disparu et soudain Itachy regarda le cratère mais il y eut rien. C'est la qu'il sut que c'était un clone de Sakura ! Il regardit un peu partout autour de lui, il était asser strésser on aurait dit.. inquiet...

* Parfait ! Il ne sait pas ou je suis il ne reste plus qu'a l'attaquer ... *

Sakura toujours cacher dans les buissons à genou, réfléchit à une technique contre ce nommé Itachy, elle eu une idée elle se prépara à sauter elle s'arma d'un kunai mais qui était explosif, c'est vrai que Sakura ne s'attendait pas à qu'elle rencontre Itachy alors elle ne s'était pas préparer. Elle mit son kunai dans sa bouche et avec l'aide de ses mains fit les signes.. et asser rapidement

" Kage bunshin No jutsu ! "

Soudain la clone sorta des buissons Itachy se retourna et pendant ce temps, la vrai Sakura monta sur un arbre jeta son kunai explosif et elle resta sur l'arbre à attendre.


" ... "

[ j'ai enfin le temps de faire asser de Rpg ^^ ]


Dernière édition par Sakura le Mar 19 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Itachi venait juste de voir qu'il c'était fait avoir . Que pouvait-il bien faire ? Voila la question qu'il se posait . Il regarda les alentours avec ces sharigans , mais toujours rien , il n'y avait personne . Itachi sentit alors une présence dans l'un des arbres et dirigea son regard vers celui-çi . Il tira un Kunaï et vit une volet d'oiseau en sortir .

*Hmmm ... je suis peut-être un peu trop inquiet .*

Mais Itachi avait eut bien raison d'être vigilant . Un clone de la Kage était sortit d'un des arbres pour attaquer Itachi .

*Encore un clone ... elle veut me faire tourner en rond ou alors ... Merde*

Il anticipa alors l'attaque du clone , l'ésquiva et lui donna un coup de pied pour qu'elle disparaisse pour enfin disparaitre de nouveaux dans un nuage de fumé . Il se précipita alors dans la végétation et se cacha . Il vit alors un Kunaï explosif se planter à quelques mètres de lui et quelques seconde plus tard Itachi fut projetait en l'air par le souffle de l'éxplosion . Il ratterit alors lourdement sur le sol et essuya les quelques gouttes de sang qui coulait de sa lèvre .

*Elle ma bien eut ... mais maintenant c'est à mon tour *

Itachi se releva d'un bond et composa des mundras de nouveaux ,il avait enfin reperé ou la kage était caché puis son torse gonfla et cracha le tout en direction de la cachette du Kage :

Itachi:"Katon ,Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu"

La boule de feu était bien plus différente que le Goukakyuu oroginal . Itachi se réfugia alors derrière un arbre et attendit jusqua entendre une terrible explosion qui souffla sur plusieurs Kilomètre à la rondes .
Il ne savait guère si la Kage avait prit l'attaque de plein fouet ou autre mais par pure vigilence il envoya alors de nouveaux un de ces clones et attendit tout en regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Sakura qui avait lançait un kunai sur Itachy, elle décida d'attendre sur l'arbre debout, elle avait lancer son kunai sur Itachy et elle le vit réaparaitre mais cette fois elle vit qu'il saigner un peu sur les lèvres ! C'était donc un début, Sakura souria mais son sourire s'arreta soudainement quand elle vut que Itachy prit un air asser sérieux et avec ses mains fit des signes particuliers.

* Un ninjustu Katon ? encore il ne fera que sa mais c'est un uchiwa c'est pour cela qu'il fait cela .... Je pense.... *


Sakura à se moment là regarda les signes de Itachy puis une énorme boule feu encore beaucoup plus forte, plus puissante est que Sakura devait surtout se méfier ! Mais la boule de feu était tros grande est trop rapide la jaune kage, ne savant pas quoi faire mis de la force dans ses pieds se prépara mais la boule de feu se raprocher de plus en plus.

* Ho non !! La boule de feu est trop rapide !! *

Sakura dans la peur se propulsa en arrière violemment, elle se prit des arbres en plein fouet, mais la boule de feu l'évita de peu, Quand elle se revela elle se metta à genou et elle essuya le sang qui était sur ses lèvres. Quelques minutes après elle eut la force de se relever, alors elle ouvrit les yeux puis elle vit que tout les arbres qu'elle avait pecuter était tombé a terre ou était gravement ateint !

C'est moi qui à fait sa ?! ....

La jeune fille voyait plutot flou elle se tenait à peine debout.. Elle était tellement affaibli, elle se disait qu'elle aurait mieux fait de se prendre la boule de feu... Sakura concentra son chakra longuement pendant que Itachy n'était pas encore là auresement même ! Soudain du chakra entoura la kage elle senti une force et...

" Ninpo Sozo Saisei !!! "

Sakura fut régénérer en quelques petites secondes très courte elle se mit totalement droite est attendit que Itachy se montre enfin mais elle resta en plain mileu !

* Auresement que je connais des techniques pareille ! Mais je ne pourrais pas m'en servir une deuxième fois c'est ma dernière chance de frapper Itachy ! *


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:38

Itachi se tenait toujours derriere le buisson mais il n'y avait personne , Son clone attendait sur le terrain encore fumant mais rien ... Soudain il sentit une concentration de chakra extraordinaire . Elle semblait être en train d'utiliser une technique qui utilise énormement de chakra , elle c'était trahit tout seul . Itachi fit signe a son clone de se dirigeait vers la Kage avec les 7 autres clones qu'il avait crée au debut du combats . Lorsqu'il se releva il se sentait faibles , la dernière attaque avait drainé une bonne partie de son chakra mais il lui en restait comme même pour crée au moin 3 techniques de grande puissance . Il se dirigea alors vers la Kage mais à la difference de ces clones il passa par un autre chemin pour pouvoir la contourner et l'attaquer par surprise .
Lorsqu'il put enfin la voir , il vit qu'il ne restait que 3 de ces clones . C'était maintenant ou jamais , il se dirigea vers la kage en effectuant un bond depuis la branche sur laquelle il était quelques secondes auparavant , il lança un Kunaï à cotes pour que son attention soit attirait et fit signe à ces clones de l'attraper puis quant cela fut le cas il se plaça devant elle est la regarda de ces deux sharigans :

Itachi:"Je suis vrément désolé "

Il lança alors un sort de Genjutsu grace à son sharigans . Tous ce qu'Itachi voulait , ce n'était pas de la blesser mais plutot qu'elle ne soit plus en état de combattre pour qu'il puisse s'échapper . Il aurait bien put le faire tout à l'heure mais il préférait garder sa fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:59

Sakura totalement guérrit de ses blessures, tout un coups Les clones d'Itachy se dirigea vers la kage et l'attrapa en effet Sakura était épuiser avec la technique qu'elle venait de faire elle avait utiliser une grande parti de son chakra, on pourrait dire qu'elle était comme même endormit ! Mais Sakura frappa un des clones de Itachy mais sa ne suffira pas pour éviter de genjustu de Itachy...

" Ques-ce qu c'est ??!! ...... "

Sakura se trouver dans un genjustu ! La pauvre kage était prisionnère du genjustu d'Itachy en plus celui-ci était un membre du clan Uchiwa qui était un spécialiste du genjustu ! Sakura sombra longuement dans le genjustu de Itachy...


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:27

Cela fesait deja 5 minutes qu'Itachi avait lancé un Genjutsu sur la Otokage . Lorsqu'il relacha enfin la prisse sur le Kage , le genjutsu se romput , Laissant Sakura assez affaiblie et Itachi de même . Itachi sentait ces jambes le lacher , il n'avait presque plus de chakra , il devait faire vite sinon il n'aurait plus de chance et ça sera la mort assurait .
Alors que Sakura essayait temps bien que mal de retrouver son chemin , Itachi sauta dans les airs et pris deux Kunaï sur lesquelles il y avait des parchemins explosifs . Il les lanças tout les deux vers la Kage et finit par s'accrocher en haut d'un arbre . C'est maintenant ou jamais , il sortit de sa sacoche des fils et les attachas sur plusieurs Kunaï . Il entendit alors la détonations de ces deux parchemins explosife , des éclats de petits bouts de bois volé dans tout les sens et la kage quant à elle était en l'air , elle avait reussit à esquiver l'attaque .

*C'est pile ce que je voulais ...*

Il lança alors les 6 kunaï sur lequelle il avait attachait des fils et les fit s'enrouler autours de Sakura . Ne pouvant plus se mouvoir la Kage commença alors à faire une chute mais elle était bien trop maligne et quelques seconde plus tard elle reussit à couper les fils qui l'enroulait et ratterit sans trop de problème sur le sol
.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:31

Itachy, qui avait attaquer à plusieurs reprises Sakura mais la jeune Kage arriver à contrer ses attaques avec les kunai. Sakura, une fois qu'elle fut à terre se releva, elle regarda tout le terrain pour voir si Itachy était là ou cacher quelques part, mais le regard de Sakura s'arreta sur un arbre ou Itachy s'était mit pour faire son genjustu ! La jeune femme, le regarda en détail pendant quelques secondes, mais elle commençais à manquer de chakra... il fallait donc qu'elle l'uitilise intelligemment.. elle fit les signes...

" Kage bunshin No jutsu "

Un clone toujours aussi parfait que d'abitude se metta à coté de Sakura, puis, soudainement elle prit son clone et elle le lança avec sa force de brute vers Itachy ! Mais la kage n'avais pas fini elle lança un kunai vers Itachy et elle commença à avançais rapidement vers son ennemi elle sauta sur un arbre à coté de l'arbre ou était Itachy et attendait de voir Itachy.... pour l'attaquer !

* Est-ce qu'il c'est prit un des attaques que je lui est faite maintenant ou il faut que je l'attauque encore une fois ?! *

Sakura prête à attaquer attendit en regardant dans les alentours que Itachy se montre...


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

Itachi le souffle haletant , regardait les alentours et vit la Kage de Oto le cherhcait . Il c'était dissimulé derrière un arbre un peu plus loin pour pouvoir reprendre un peu de chakra . Il se posa contre l'arbe avec un aire éxténuait . Il allait bientot être à cours de chakra et cela fesait deja bien quatres heures que les deux shinobis se battaient . Il regarda ce qui lui restait dans sa sacohe mais il ne restait guère d'armement à part une dizaine de kunaïs , deux parchemins explosifs , une boite avec trois pillules millitaires et une bobine de fils . Il réflichissait à une techniques qu'il pourrait utiliser dans trop de chakra ... Quelques secondes plus tard il lui vint une idée , il fallait peut-être qu'il commençe au combats rapprochait . Cela était trés risquait car Sakura était une experte en taijutsu mais Itachi voulait tenter le coups :

Itachi:"Kage bunshin no jutsu"

il créa alors de nouveaux dix clones qui lui servirait tout à l'heure mais il en envoya un sur le terrain pour voir un peu les techniques de la Kage . Il activa de nouveaux c'est sharigans et attendit dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Sakura, la kage après quelques minutes d'attente très longues.. Mais elle entendit un bruit derrière elle, la jeune femme se retourna et elle vit ce famaux Itachy, il semblait qu'il voulait commençais le combat au corps à corp ! La jeune kage qui avait était prise dans un genjustu dans le combat à cause des yeux d'Itachy ne les regarda pas. Sakura se metta en position, Soudainnement elle sorti deux kunai de sa main et avec une répidité elle courut vers Itachy, quand Sakura courut elle lança les deux kunai vers Itachy, Elle courut encore et encore pour arriver près d'Itachy..

* Encore un peu et j'y suis ! ..... *

La jeune kage arriva devant Itachy, mais vraiment à coté de lui et elle fit...

" Chakra Enjinto ! "

Sakura dirigea sa main vers le bras gauche de Itachy mais l'uchiwa avait activer ses sharingan et donc se poussa ers le coté pour éviter l'attaque de Sakura une spécialiste du taijustu mais cela était dur contre un uchiwa.
Sakura fut progeter vers le sol.. Elle eut le temps de se remettre droite mais elle était encore près de Itachy, elle se retourna et regarda Itachy Uchiwa toujours aussi de lui.

* Il faut que je fasse du comba au corps à corps mais comment le toucher avec ses sharingans ? Et en plus qu'en j'y pense je commence à manquer de chakra mais Itachy à l'air aussi épuiser que moi c'est déja sa ! *


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue34/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

Itachi vit alors la jeune Kage se diriger vers son clone , elle ne se doutait pas du tout que ce n'était pas lui . Il vit la jeune Kage foncer à tout vitesse vers son clone ,tenant deux Kunaï à la main , elle les lança alors dans sa direction mais le clone l'évita , elle courait le plus vite qu'elle pouvait jusqua arriver juste à cotes de lui . Itachi vit alors un lame de chakra sortir de la main de Sakura , il comprit tout de suite que c'était une technique crée pour toucher les points vitaux et sectionner les ligaments . Mais le clone l'ésquiva comme même et la kage fut projeter vers le sol .
Itachi étant toujours cachait dans l'ombre d'un arbre , prit une pillule de l'armée pour régener son chakra et tira de nouveau des fils sur Sakura et s'enroulairent comme la dernière fois autours d'elle mais cette fois elle était attaché à l'arbre et ne pouvais plus mouvoir . Itachi s'approcha d'elle , cela ne servait à rien de se battre ...
Mais au même moment une douleur intense se fit sentir dans tout son organisme . Ces jambes sédairent sous son poids et tomba de la branche sur laquelle il était tombé et raterrit lourdement sur le sol . Il cracha une quantitée de sang assez important et regarda alors le ciel :

*C'est surement la fin ... je ne plus rien faire j'ai utiliser tout mon chakra et je pense pas quelle va m'aider ... Désolée petit frère j'aurais tellement aimait t'expliqer pourquoi je suis partit maius c'est trop tard maintenant ... Je suis vrément heureux de metre battue avec un adversaire comme Sakura .*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Une rencontre [pv: le premier qui poste] Left_bar_bleue75/100Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:45

Sakura qui avait était progeté au sol vit que ce n'était qu'un clone ! Mais soudain la jeune kage se fit comme tout à l'heure prit par les fils de Itachy, elle était belle et bien bloquer... Itachy s'approcha d'elle mais en marchant asser lentement, soudain il se mit à genou et cracha du sang mais une grande quantité !

* Il est à bout de force, il n'a plus du tout de chakra tout comme moi mais j'en ai comme même asser pour faire des techniques... auresement *

Sakura regarda Itachy qui était à genou elle se disait qu'elle pourait se défaire des ses fils et de se débarasser d'Itachy.. La jeune femme toujours en tren de réfléchir elle regarda Itachy et avait pitié de lui .. A ce moment la Sakura qui était prit par les fils avança sa main et du chakra de couleur verte apparut, le chakra s'approcha doucement de Itachy et la kage commençais à le soigner...

Quelques minutes passèrent et quand Sakura avait soigner Itachy pour ne pas qu'il meurt elle défit les fils avec un kunai qui était par terre.. Elle regarda Itachy une dernière fois et commença à marcher tout doucement et elle s'arreta un moment.. et elle dit d'une voie basse


" Nous nous reverront Itachy un jour....un jour..... "

Et Sakura commença à s'éloigner peu à peu du champs de batagne ou Itachy et Sakura c'était livret leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [pv: le premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: le premier qui poste]   Une rencontre [pv: le premier qui poste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [pv: le premier qui poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto se balade seul [ premier qui poste ]
» Une petite ballade [ pv : premiere personne qui poste ]
» [ le premier qui post ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser