Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anko mission a la bibliotheque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anko mission a la bibliotheque. Empty
MessageSujet: Anko mission a la bibliotheque.   Anko mission a la bibliotheque. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:49

La jeune anko se levas de bonne heure ce matin. Anko qui vient d'attendre sous stupide réveille matin sonne. Elle grogna puis jetas un soulier qui étais sa porte vers le réveille matin. Qui tombas a terre.

Puis elle se força à ce gratter les yeux troc fatiguer pour faire autre chose.

Apres quelque minute d'étirement elle réussi a sortie de sous lit pour prendre une bonne douche puis se faire à manger.

Apres elle commenças a choisir c'est vêtement un par un. Mais elle ne pris que quelque arme. Sa mission était d'aider à la bibliothèque non de se battre.

Elle soupiras a cette idée-là.


*moi aidez à la bibliothèque jamais je n'aurais pensé à ça. Je suis sur c'est un coup de sadique envers moi de l'hokager.*


Elle soupiras puis partie vers la porte en essayent de placer quelque de c'est mèche rebelle.

Quand elle arriva à la porte elle l'ouvras puis sortie de chez elle en barra sa chère porte puis le pire arrivas comme a chaque matin. Toujours difficile de se réveille bien. Elle manquant une marche et tombas tête premier dans les escaliers.

Quand elle arriva sur le sol avait un grand bruie elle lâcha un grognement qui ne dissez rien de bon.

*fais chier je me suis encore faite avoir pas mon escalier. Ça commencez à venir chiant a longue. *


Puis elle se frotta c'est muscle endolorie puis. Elle partie en courent vers la bibliothèque de la ville.

Quand elle arriva elle lanças un regard mis amical et mis énervez à la bibliothécaire. Mais se força à dire calmement.

" Bonsoir ou m'a envoyé pour vous aider. "



La bibliothécaire sourie puis lui fessa signe de la suivre.

Pendant presque 30 minutes la bibliothécaire lui expliquas ce qu'elle devait faire. Nettoyer le plancher. Les tables, placez des centaines de livres en ordre sur les étagères.

Elle soupira en regardants la jeune bibliothécaire. Puis elle partir en silence faire sous travaille.

Elle commença à nettoyer les tables avec le produit que la jeune Bibliothécaire lui avec montrez.

Plusieurs fois elle se rata le nez. Nous parce que sa piquas. Setter plutôt que le produit avec un sondeur très fort et dégelasse a sous goût.

Apres avoir nettoyé les tables, elle partie placez les livres dans leur étagère. Par moment elle prend un escalier pour mettre des livres plus haut.

Apres un bon moment elle tourna vers la fenêtre sous regard il commenças à faire nuit. Elle remarqua que la plupart des gens qui était là. Venez de partir, bonne nouvelle pour elle.

Elle commenças à nettoyer le plancher en sifflent un peut.

*ah j'ai bientôt finir enfin. Je commence à venir folle *


Quand elle a finir elle ramassa sous matériel et retourna voir la bibliothécaire qui lui conseilla de rentrer chez elle.

Se que Anko, fais toute suite en sortie de la bibliothèque. Elle partir à courir vers sous appartement pour sauter dans la douche.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko mission a la bibliotheque. Empty
MessageSujet: Re: Anko mission a la bibliotheque.   Anko mission a la bibliotheque. Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:49

HJ est ce que ma mission et bien ou pas, dsl si il a quelque chose qui ne va pas. Dite le moi je peut changer le poste ??

au revoir

HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Anko mission a la bibliotheque. Left_bar_bleue95/100Anko mission a la bibliotheque. Empty_bar_bleue  (95/100)

Anko mission a la bibliotheque. Empty
MessageSujet: Re: Anko mission a la bibliotheque.   Anko mission a la bibliotheque. Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

Auske se montre pas : Je valide ^^

1 : on voit bien que tu as un peu de mal mais tu essais de t'apliquer c'est bien ^^
2 : C'est vrai qu'il y a quelues petite faute du vocabulaire de ninja : Tu écrit " Hokager " au lieu de " Hokage "

Ps : Tu est obliger de sauter autant de lignes dans tes post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Anko mission a la bibliotheque. Empty
MessageSujet: Re: Anko mission a la bibliotheque.   Anko mission a la bibliotheque. Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:02

HJ

??Tu est obliger de sauter autant de lignes dans tes post ??

tu veux dire quoi par la ??? désoler je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Anko mission a la bibliotheque. Left_bar_bleue95/100Anko mission a la bibliotheque. Empty_bar_bleue  (95/100)

Anko mission a la bibliotheque. Empty
MessageSujet: Re: Anko mission a la bibliotheque.   Anko mission a la bibliotheque. Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:23

Quand tu écrit. A chaque fois que tu reviens a la ligne, tu saute une ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anko mission a la bibliotheque. Empty
MessageSujet: Re: Anko mission a la bibliotheque.   Anko mission a la bibliotheque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko mission a la bibliotheque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Mission
» Logement d'Anko Mitarashi
» la mission de kinashi mission C
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser