Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Histoire du forum   Ven 15 Fév - 21:43

Vu que le forum part un peu en cacahouetes la .. je decide de faire l'histoire pour que l'on se repère. Merci de la respecter. Post qui sera souvent édité, alors passez de temps en temps pour voir se qui se passe ..

Apres la grande guerre des ninja, le monde dut etre reconstruit. De nouvelles frontières sont crées, donc chaque pays possèdent des caractéristiques bien a eux. Mais 5 villages se détachaient du reste du monde, des villages puissants, forces millitaire dirigés chaqu'un par un Kage, considérés comme les cinq plus grand ninjas du monde. Prenons les cas des villages un par un :




-Konoha no Kuni : Surement le vilage le plus puissant a présent dirigé par l'Hokage Auske. De nombreux clan réputé sont la bas. Tel que le clan Uchiha dont il ne reste a présent que quelques membres, dont un seul a Konoha, qui n'est pas vraiment prometteur pour le moment. Ou encore le clan Hyuuga ou une jeune kunoichi fais ces preuves te possède un grand avenir. Un village qui, en conclusion, pourrait vraiment devenir une incroyable force.

- Suna no Kuni : Etandue de Sable, avec a sa tête la toute jeune Temari qui a un peu de mal a assumer cette place, peut etre pas assez serieuse pour ca. Heuresement que deux Juunin sont la pour l'assiter, ainsi que son disciple. Les forces se développe et on raconte que son niveau est le même que Konoha a présent.

- Kiri no Kuni : Le pays de l'eau dirigé par Shad, un récent Kage mais extremement puissant, encore peu de ninjas prometteurs y sont, mais cela se remplit petit a petit, et de bon ninja comence a qe montrer lentement...

- Iwa no Kuni : Ancienement gouverné par Drakon, à present par Yamato, un village assez discret.

- Kumo no Kuni : Pays de la foudre dirigé par le grend Claud Strife, un homme homme au physique qui dirons nous, ne laisse pas indiférent, élu tout recament en tans que deuxieme Raikage car le premier avec mystérieusement disparut apres quelques semaines a la gouverne.

- Oto no Kuni : Anciennement dirigé par Sakura, a présent Kanryu viens à la tête du village apres le désertation du premier Chef ! Il ne fait pas partie des cind villages important, mais compte bien se démarquer.


---

Le monde est paisible sans vraiment gros problèmes a l'horizon. Alors que tout le monde enchaine les missions, une organisation secrète commence a faire parler d'elle, sous le nom d'Akatsuki. Personne ne connait leur motivation, et les seuls membres identifiés a ce jour son Sasori du sable rouge de Suna, nouvelle qui avait fait de la peine a la Kazekage, et Hidan, membres dont nous ignorons encore les origines. Ils ne font pas encore vraiment parler d'eux. Même si suite a un combat dans le désert entre Hidan et Drakon le Tsuchikage, l'endroit du QG fut révélé, dont a présent seul Temari et Drakon conaisse la localisation, encore personne n'a été y jeté un coup d'oeil, pensant que ceci pourrait etre un piège.
Sasuke Uchiha, un survivant du clan qui ne cherche qu'a tuer son frere qui s'est réfugié a Oto , fait la cour au chef de son village qui semble ne pas avoir les mêmes sentiments envers lui. En parlant des Uchiwa, ceux-cis s'était retrouvés et un combat s'en était suivit, gagné par l'ainé, le fameux disciple de la Kazekage, Itachi . Celle-ci n'a jamais rien su de ce combat, et heresement sinon Itachi s'en serai pris plein le tirage d'oreille ! Car avec selement son grade de Chuunin, il semble chercher des noises a tout le monde U_u, d'ailleur le frère de celui-ci fut anoncé comme mort récement, le clan se fesait de plus en plus petit ... Il y eu ensuite deux succession de Chef/Kage : A Iwa et a Oto.


Coté coeur, la Kazekage semble vivre un parfait amour avec Shikamaru de Konoha, fesant sans cesse des allers-retours pour se voir, malgré le petit orage ou Shad avait déclaré ses sentiments a la Kage. La jeune blonde s'était laissée allée jusqu'a le regretter peu de temps apres et avoir fait un long traet pour retrouver Shikamaru. D'ailleur il semblerait qu'elle attende un heureux évènement a ce jour, et le futur papa décide de l'accompagner a Suna jusqu'a la naissance ..
Alors que le Disciple de Temari et Hinata, camarade de Shikamaru semblent commencer aussi a vivre une histoire d'amour a eux aussi ...

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Règles-
Sauter vers: