Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Left_bar_bleue16/100Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty_bar_bleue  (16/100)

Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty
MessageSujet: Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki   Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

Sasuke venait de se reveiller le matin , un matin ou il avait était donné une missions , porteger un homme qui veut aller au pays de yuki , le pays de la neige . Il est un vendeur d'objet rare et un homme qui en vent aussi veut le tuer car cela lui ferait moin de concurence , pourquoi Sasuke ? , il était que génin mais il avait le niveau d'un chunin serte . Le kage lui avait dis que tout les ninja était en missions , Oto est un petit village qui veut se faire connaître , pour ceci Oto doit remplire le plus de missions demandé .
Sasuke fut reveiller par un bruit long et énervent , son reveil ! Il tappa sa main dessus pour l'éteindre . Il auti ses pyjamas et enfila son haut blanc habituelle et son bas bleu foncé cette fois . Il enfila ses sandales et il descendit pour prendre son petit déjeuner , il mengea du pain et il fini le reste de son lait .
Après tout ses préparatifs il se rendit a la porte du village ou il fut présanté a l'homme , il était sympathique et il fesait deux tête de plus que Sasuke .


" Euh bonjour ... Je suis le ninja qui vas vous acompagner a Yuki "

" bonjour , j'éspère que tu sais te battre car cet homme qui veut me tuer , risque d'engager des bandits , mais je suis sur que grâce a toi je serai sain et sauf "

Sasuke aimmait bien l'homme , il devait le proteger coûte que coûte , lui et l'homme se mirent en route , ils allaient passer par la forêt de brume , après la forêt de la mort de konoha que Sasuke conaissait pour s'y être enfuis de konoha et après les montagnes pour arriver a leur bute : Yuki no kuni !
Leur plan était parfait et ils ne croisaient personnes sur leur route sauf quelqu'ue ninja de konoha mais ils avaient vuent le bandeau de Sasuke et ils le laissairent donc passer , il arriva enfin au montagne , presque le bute se disait Sasuke , mais c'était trops facile , ils arrivèrent dans un endroit , ils étaient entouré de rocher , mais Sasuke ne s'y fiyait pas , pourquoi aucun bandit étai la ? Oh non ...

* Oh non , une ambuscade ! *

" Vite mettez vous derrière mes clones ... Multi clonage no jutsus ! "

Une multitude de clone apparuent derrère Sasuke , ils fesait un cercle autour de l'homme a proteger , Les bandits ne saurait toujours pas ... Sasuke entendit tout a coup un bruit a coté , il y jeta un coup d'eouil ... et mer** , un parchemin explosif , il nut pas logntemps mais lui et l'homme se cachèrent derrère les clones .BOOUUUMMM !!! l'explosion fut énorme , les parchemin devait couvrire une zone de 500 mère mais tout les clones mourrurent et Sasuke fut quelqu'ue peut égratiné pour proteger l'homme , il saignait mais l'homme lui pretta son bandana .

" Tiens attache le autour de l'endroit ou tu saigne , sa bloquera le sang "

Après avoir attaché sa autour de lui , il sentit des kunai s'aprocher et il se mit debout , il prit l'homme dans ses bras et sauf vite sur le coté , dans un arbre . Mais Sasuke ne s'y attendait pas et les ninja était assez doué , il était déja derrière Sasuke qui n'avait rien vu , il eut le temps de se retrouner mais un des ninja engagé lui donna un coup de poin en plein de la face et il s'envola avec l'hommes dans ses bras , le choque avec le sol fut rude et un bout de sa tuniqe s'envola , l'homme était dans le comas a coté .

* Et merde , je dois pas rater cette missions , je dois .. je dois devenir plus fort pour battre Itachi ! *

Mais avant de pouvoir se relever un des ninja arriva et lui tappa le ventre , un coup lache , il ne pouvait pas se relever car les deux ninja adverse le tappait , mais Sasuke n'était pas bête, il fit un rire .

" Haha .. haha .. hahah "

" Queseque ta sale minus ? tu rigole et on vas te tue ... "

Le ninja n'eut pas temps de finir sa phrase alors que deux clones de Sasuke tappèrent les deux hommes dans le dos qui furent un saut de cinque mètres , Sasuke avait eu l'inteligence de faire cacher des clones dans la zone . Maintenant Le combat été égale , Sasuke était debout . Les deux ninja avait un air bizare , un regard glaciale .. Il regardait ses ... Yeux , ils avaient comrpis qu'ils étaient en face d'un des derniers survivants du clan des Uchiha !

" Sharingane ! "

Il fonca sur les deux hommes , ils sortirent enfin de leur questionnelent et ils prirent le katan posait dans leur dos , les deux firent un coup mais grâce au sharingane il ésquiva de justesse et frappa un des ninja dans la tête de plein fouet , le ninja vola dans les air et Sasuke sauta lui aussi ! " Shishi renden la furier du lion ! " Il fit donc son combo sur Le ninja qui quand il tombit parterre se prit le coup de pied de Sasuke en plein de le ventre .. Il était mort ! Au prochain se dit Sasuke , il tournit son regard vers l'autre ninja qui courrait déja vers lui , son katana a la main avec cinque de ses clones a ses cotés , les cinque firent un coup avec leur katana qui coupèrent la tête de Sasuke ! Mais c'était une substitution , il était derriere le ninja et il fesait des signes !

" Katon la boule de feu suprême ! "

Une boule de feu géante térrasa l'ennemie qui fut broyé par les flammes . Sasuke leva son poing vers le ciel comme signe de victoire , il regarda sur le champ de bataille , aucun signe de vie d'un des deux ninja méchant , il chercha l'homme qu'il trouvit dans le comma en plein milieux de la forêt , il le révéya et ils se remirent en route .

" Alors comme sa tu a battue ces bandits ? j'était sur que tu pouvais le faire "

" Mais vous savez , vous avez été griavement bléssé a cause de moi , a cause de mon insoucience , mais c'est vrai que je trouve que je me suis bien débrouillé, alors voila je vois Yuki no kuni de la "

Il pointa et on pouver apercevoir le pays remplie de neige ou des enfents fesait des batailles de boule de neiges , il continuèrent leur route pour arriver au porte de yuki .

" Merci de m'avoir accompagné jusque la , je te remercie et prend sa en gratitude "

" Quoi ! vous me donneez votre bandeau ! vous disiez que c'était le seul souvenir de votre femme ! "

" Oui mais en toi j'ai vue l'ésprits qu'avez ma femme, la jeunesse et je te trouve marrant , je te la donne et donne la a tes descendants "

" Oui je vous le promêt , il sera garder dans de bonnes mains , et mercie , aurevoir "

" Aurevoir ! "

Puis Sasuke se remit en route pour oto ou il allait faire son rapport a son otokage , sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Left_bar_bleue75/100Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty_bar_bleue  (75/100)

Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty
MessageSujet: Re: Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki   Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

Je valide

[ Je pense que sa fait 35 lignes parce que moi j'ai un écran.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Left_bar_bleue16/100Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty_bar_bleue  (16/100)

Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty
MessageSujet: Re: Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki   Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:50

moi sa fais 62 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Left_bar_bleue95/100Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty_bar_bleue  (95/100)

Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty
MessageSujet: Re: Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki   Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:54

Bah j'tai mis 5 point, c'est le MAxi
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Left_bar_bleue16/100Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty_bar_bleue  (16/100)

Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty
MessageSujet: Re: Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki   Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

ouai je demnde pas plus ,je dis juste que j'ai fait 62 lignes ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Left_bar_bleue75/100Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty_bar_bleue  (75/100)

Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty
MessageSujet: Re: Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki   Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:17

Ha bon 62 lignes moi je doit conter dans les 35 lignes un peut prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Empty
MessageSujet: Re: Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki   Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les missions
» Missions : ramener le parchemin a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser