Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Huhu...n'ai faimmmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Huhu...n'ai faimmmmm   Lun 18 Fév - 18:06

Alala . C'était avec ennuie, oh oui un immense ennuie, que le jeune Mugen, genin du village de Suna, se dandinait dans les rues du village. Ces mêmes rues qui étaient pour le moment vide de monde. Aussi désertique que lui désert lui même, mais tout de même moins que l'estomac du vagabond.

Comme lui aurait pu le dire, il avait la dalle, mais nous plus polis, allons dire qu'il avait une faim de loup. Lui qui était quîte à bastonner quiconque pour un morceau de viande quand il avait un petit peu faim, n'arrivait pratiquement plus à marcher actuellement. Une situation ennuyeuse et en même temps bête car il avait user ses derniers ryos pour s'acheter des babioles dans un petit marché aux puces.

Sa position malheureuse le rendait par ailleurs vulnérable contre ceux à qui il aimait tant botté l'arrière train. Des brigands du village qu'il n'avait pas encore envoyé en prison car la plupart du temps il les choppait en plein vol et donc pouvait leur chourraver les thunes ou autres broutilles qu'ils pouvaient bien voler.

Pourquoi vous direz vous, et bien pour faire court, Mugen est comment dire...un gros feinéant. Pensez vous, c'est bien plus simple de voler de l'argent à des voleurs que d'en gagner en effectuant des missions pour la plupart ennuyeuses et ne rapportant que dalle. Vous n'êtes pas d'accord. Ah ben non, vous vous respectez la lois, vous êtes sage comme des images. Mugen lui est un rebelle, il n'a peur de rien ! Prenez exemple sur lui bande de minable, peut être qu'un jour il viendra vous rosser pour avoir un peu d'argent...

Trêves de bavardages. Traînant des pieds, le genin avançait des les rues vides du villages...(tiens je l'ai déjà dit ça)...bouche ouverte et langue pendouillante, il n'attendait qu'un miracle, celui de rencontré quelqu'un de sympathique qui pourrait lui donner un peu à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Huhu...n'ai faimmmmm   Ven 7 Mar - 20:12

Le soleil ne tarderait pas a disparaitre et la chaleur en ferait de même, cela se produirait dans une environ de 30 minutes. Mais l'esprit de la kunoichi ne semblait pas fixer la dessus, mais essayais plutot de marcher droit. Etonant de la part de la kunoichi qui dirigeait se village : elle était a moitié soul, et enceinte depuis peu en plus de ca ! Surement pour cela qu'elle s'était mise dans cet état. Mais attention elle savait tout le même se qu'elle fesait, elle se modérait car il était quand même tres rare qu'elle se mette a boire, seule. Quand elle marchait, on se demandait si son éventail a dos ne fesait pas contre poids et l'amecher de bien avancer, elle semblait molle. Depuis peu elle se sentait différente et avait des réactions étanges : pouvant passer du rire aux larmes en quelques secondes, mais pas en publique.

La rue était presque vide ou alors quelques passants qui ne semblait pas reconnaitre leur Kage. Pourtant elle n'était pas si différente, cela ne fesait qu'un mois et demi, son ventre était relativement normal. La fille ne souhaitait que rentrer chez elle a présent, s'allonger et s'endormir ! Ses yeux étaient a demi-clos mais les rouvrait aussi vite que possible quand elle s'en rendait compte. Il lui manquait atrocement il fallait dire, sa vie était tellement peu facile.

Au loin elle apercu une silouette, d'homme a priori mais sa vue n'était pas totalement opérationelle, elle pouvais juste voir qu'il se tenait étrangement, vraiment bizarement. Elle pensait tout d'abors a un mendiant ou un truc dans le genre, passer son chemin serait plus logique, mais un geste de lui la déplaisait et d'un voix a 5 metres du garcon, elle se stoppa pour parler relativement fort :

Elle est pas belle ta langue !

Elle leva sa main pour se l'écraser sur le visage et la faire glisser vers le bas, pour montrer qu'elle était désespérée d'un tel comportement de ce type. Franchement il ne manquait pas d'air. Mais il fallait aussi avouer qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal. Temari semblait assez de mauvaise humeur, passer ses journées emfermée dans un bureau, cétait pas vraiment génial, la vie de Kage montrait aussi des inconvénients. La kunoichi soule se raprocha du garcon qu'elle ne semblait pas reconaitre parmis ses shinobi et elle croisa les bras, affichant uen sorte d'air sévère.

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Huhu...n'ai faimmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débilitations HUHU.
» Huhu... Hello ?
» Mon cours ! Huhu~~[Libre]
» Grégoire Tesla-Newton, à votre service, tant que vous pouvez payer du moins, huhu!
» Huhu coco ! [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les rues de Suna-
Sauter vers: