Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daisuke Abarai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:20

Prénom :

David


Age :

13ans


Mangas préféré(s) :

Naruto, Bleach, Shaman King


Comment avez-vous connu le forum ? :

Par Mugen



Personnage RPG :

Nom :
Abarai


Prénom :
Daisuke


Age :
20ans


Village désiré :
Akatsuki


Nîndo :
Détruire le Kazekage


Description physique :
Abarai Daisuke n'est rien qu'un simple shinobi portant un genre de bandage autours des yeux les cachant pour de tels raisons que tous le monde aimerais sans doute savoir pourquoi... Peut-être que c'est vous qui allez le découvrir.Bref. Daisuke porte un long manteau sans manche de couleur blanc laissant sortir par le bas son pantalon noir, ainsi il porte une écharpe orangeâtre autour du cou descendant en spiral revenant par son bras gauche comme si il venait de poser une corde de sauvetage. Portant de longues bottes blanches lui montant sans doute jusqu'aux débuts des genoux. Ce dernier est doté de cheveux de couleur noir refletant une couleur bleu. Pour finir, c'est un ninjas qui a la peu noir pesant seulement 72kg pour 1m89... Sans oublié qu'il porte aussi un Katana un peu spécial[expliqué sans doute dans l'histoire ^^'] dans sa main gauche, mais il le porte le plus souvent coincé dans sa ceinture caché dans son manteau.

Description du caractère :
Daisuke est un ninjas qui aime peu la bagarre, mais il l'aime que dans un seul but... Celui de défendre ses amis quand il se le doit. Aussi l'un des plus intelligents de sa troupe qui l'accompagne souvent, il est comme le leader. Bien qu'il n'aime pas trop se battre, il adopte un comportement assez pitoyable. Il aime remballer les gens qui lui tiennes tête ainsi parle un peu de trop. Très bavard, ceci ne l'empêche point d'être le meilleur... Il parle souvent de justice dans ses dialogue. Bref c'était pour vous dire que Daisuke n'est pas comme les autres.

Histoire:
PART:I Une naissance.. Celle d'un jeune ninjas renommé Abarai Daisuke!

Tous commence par un soir d'hiver là où naquit le jeune homme à la couleur de peau noir nommé Abarai Daisuke. Née le neuf décembre près d'un village inconnu, Abarai Daisuke venait simplement de naitre. Crée par un jeune ninjas du pays du sable ainsi sortit du moule du jeune Konoichi ninjas du pays de la foudre.. Abarai Naginata et Suzumya Elena... Voici comment se nommait les parents du jeune homme. Peu de temps après, la mère de Daisuke ainsi que lui même, quittèrent l'hôptial pour se rendre dans la nouvelle demeure du jeune Daisuke. Pour fêter la nouvelle naissance d'un futur grand ninjas du pays du sable là où vivaient définitevement la famille de Daisuke après sa naissance, ils allèrent tous dans un endroit un peu spécialisé pour ses évenement... Toute la famille fut présente à se moment là. Grand- père Grand-mère ainsi que les cousins et cousines, ils commencèrent à fêter ceci... Après une belle fête comme cela, la nuit commancait à dominer le ciel rendant les choses plus dificiles. Un homme frappa à la porte de la salle, et donc la mère alla ouvrir.. Un messager du premier Kazekage vint alors à faire part d'une mauvaise nouvelle: Une résidence du village venait d'être attaquée. Ainsi la fête prit fin...

PART:II La mission...

Alors que les parents de Daisuke étaient maintenant au courant de la résidence attaqué, ces derniers spécialisés dans les recherches, fus aller effectuer une mission plus ou moin dificile. En effet ils se devaient de retrouver le ou les coupables du drames... Pour plus de détails, ils se devaient de rendre visite au Kazekage qui lui alors savait a peu près tous! Bref... Apprenant alors que la résidance attaqué était celle des Abarai, plus furieux que jamais Naginata disparût aussitôt pour partir à la recherche et les tuer... Traversant une fôret entière,ainsi il les retrouvas... Un long silence prit posséssion pendant quelques minutes jusquà se que le père de Daisuke Prit la parole:

-Heyy... C'est vous les mec qui a détruit la résidence près des quartier Abarai heiin?? Pour la peine , vous allez périre!!!

N'ayant pas le temps de sauter sur la bande de ninjas qu'un second parvint à le trancher par derrière! La mort de ce dernier fut instantanément car le meurtrier avait touché les points vitaux... Alors que la mère de Daisuke était toujoursdansle bureau de Kazekage, elle n'avait pas vue que Naginata était partit, par l'ordre du Kazekage, elle se devait de l'arrêter.. Ainsi elle partit à sa recherche. Prenant par hasard le même chemin, peu de temps après elle découvra le corp de son mari. Plus furieuse que n'importe qui l'aurait été elle dégaina son Katana... Un katana assez normal à la garde bizarre composant une gachette. Elle sauta sur les hommes ayants massacré son mari, elle en tua deux, mais mourru vite fait au combat elle aussi....

~¤~Deux Jours plus tards!~¤~

Voilà maintenant deux jours que les parents du jeune Abarai sont partis en mission à la rercherche des bandits. Le Kazekage plus douteuux que jamais, il décida d'envoyer une troupe militaire aussi spécialisé dans les recherches afin de retrouver les parents. Quelques temps après la troupe parvint à retrouver les corps des parents, étonnés comme pas deux, ils prient les corps et dissparût aussi tôt.

PART:III Une vrai vie commence..

Voilà maintenant plusieurs années que les parents du jeune Abarai sont décédés, 7ans eexcatement. Daisuke l'apprend alors qu'il n'avait que cinq ans, dificile à comprendre l'histoire pour l'âge, à sept ans il fut en état de comprehension et donc il sut très vite leur mort. Tétanisé par ses évenement, lui qui comptait sur son père pour devenir un grand ninjas de Suna, il se disait que c'était simplement loupé. Mais non! Au lieu d'aller à l'académie de Suna, Daisuke prit des cours de ninjas chez le kazekage ainsi que chez sa famille les plus proches. Toujours un aspirant pour son âge, il apprit très vite à maitriser deux jutsus de base: le ~~Kage bunshin~~ ainsi que le ~~Kawarimi~~... Se fut déjà un petit exploit de sa part de les maitriser très tôt, mais il enchaina aussi avec des cours de Taijutsu avec un spécialiste de cette matière.. Des années passèrent et Daisuke avait maintenant dix ans. Saachant maitriser tous les jutsus basiques ainsi que le Taijutsu, il était temps pour lui d'aprendre les jutsus de type Raiton un élément provenant du clan Abarai... Le clan Abarai n'avait pas que l'affinité Raiton, il avait aussi un katana spécialisé...Bref *
. Venant chez le Kazekage maitrisant le Raiton, ce dernier consacra tout son temps pour former le jeune Daisuke..

~¤~Quatre ans plus tards!~¤~

Quatorze-ans... Ce fut l'âge auquel Daisuke maitrisait la plus part des jutsus Raiton. il avait aussi passé l'examen et était devenu Genin, ainsi que Chuunin. Peu de temps aprèsil parvint à maitriser le Katana du clan Abarai... Ce dernier pouvant changer de forme en introduisant une quantité de son chakra à l'intèrieur, un don particulier. Daisuke fatigué de tous ses entrainements sans arrêt, il décida donc de faire une petite pause dans sa vie de ninjas. Ainsi la repprit aussitôt pour finir de maitriser le Raiton une bonne fois pour toute... Peu de temps après, il fini par le maitriser ainsi de créer une technique de se type: Inazuma in'ki c'est une technique qui consite à introduire une énorme quantité de chakra qui ce dernier prend la couleur rouge incrustation afin de créer une boule d'éléctricité rougeâtre... Cette technique est tellement puissante qu'elle ne peut être utilisé que deux fois en combat.

~¤~Les vingt ans~¤~

Voilà maintenant que Abarai Daisuke à vingt ans. Il est renommé Jõnin spécial de Sua gakure no Sato pour ses talents de ninjas prouvés alors dans son enfance ainsi il est respecter par tous le monde dans le village. Cependant, le nouveau Kazekage le convoqua ainsi lui donnant une mission qu'il effectuera avec un Anbu[...] La mission prit fin ainsi elle s'avhève sur une bonne réussite, le Kazekage douteux, il pensa à mettre Abarai Daisuke dans l'orgaisation renommé Anbu.. Après des heures et des heures passé au conseil, le Kazekage prit une décision. Ne pas faire passer Daisuke au grade tel que l'Anbu... Qaand Daisuke parvient à apprendre cette terrible nouvelle, un soir alors que tous était calme dans le village de Suna, il prit son katana ainsi que des affaires pouvant bien lui servir et quitta aussitôt le village. Le seul but aujourd'hui pour Daisuke, c'était de trouver cinq personnes pour reconsituter le clan tel sous un nouveau nom pour parvenir aux fins du Kazekage ainsi il parvint à rentrer dans l'organisation nommé "La Lune Rouge" plus redoutable sous "Akatsuki'!



Position de combat :
[Se bat avec un Katana du clan Abarai... Sinon normalement^^]


Technique(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:24

Huhu s'tu va à l'aka je viens de te découper en rondelle *-*Mais je crois pas que se sera possible ^^'

Bref Bienvenue Dai' chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:30

Validée mais je crois que toit et moi on va pas etre copain -___-
Juste parce que t'es pas passé ANBU ... Rhaa ces jeunes j'vous jure ... Very Happy
Mais je susi une gentille Kazekage moi xD

[ 2 Admins/4 sont en vacances ... Donc je te valide a moi toute seule .. ]

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:37

Mugen, je t'attendrais ^^'

Bon Temari, je vais te faire la peau effectivement ^^ fallait me faire passer Anbu ><
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:38

Pourquoi tans de haine .. silent

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:40

Simplement car j'aurais pus protéger le village^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:41

Validé félicitations ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 21:50

Shad tu va devoir me protéger je crois .. -____-
Ps : Pense a trouver un Avatar !

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 22:06

Ahahaha non je te protégerais pas, tu n'a qu'à demandé à Shika HA !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   Lun 18 Fév - 22:15

Rha t'es méchant -__-

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisuke Abarai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Rémission de Daisuke
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers: