Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missions : Retrouver l'enfant kidnapée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Missions : Retrouver l'enfant kidnapée   Mar 19 Fév - 20:28

Encore un jour pénible , un jour de missions , Sasuke se leva un matin a cause du bruit de son réveil , pour l'éteindre il se tourna et le tappa tellement fort que le réveil se brisa . Il se dit , tant mieux , sa l'énèrvera plus le matin . Il enfila ses chausson et descendit les éscaliers , on entendait un bruit quand Sasuke déscandait , un " Krack " , plus précisamenet . Il mengea son petit déj' et il alla s'habiller d'une cape blanche et bleu et d'un pantalon marron , des sandales rouges que Orochimaru lui avait donné , elles étaient fait pour le combat . Après avoir franchi la porte , Sasuke se dirigea vers le centre ville , il croiser tant de ninja et des enfants qui jouait au ballon . Le ballon atterit au pied de Sasuke , qui lui le prit dans sa main et il le rejeta au enfants , tout les enfants le remercièrent . Il était enfin arriver au centre-ville , il fit un Multiclonage , 10 clônes il avait fait , il allait leur donner son plan .

" Voila , je vous est creer car un petit est perdue dans cette ville , bon il est kidnapée , chacun de vous se vérra atribuer un endroit précis ou chercher , si vous le retrouver vener me chercher dans ma zone et je viendrai a l'endroit , Alors toi la , tu ira au ...... "

Après avoir donné son plan a tout les clônes , Sasuke se dirrigea vers son endroit , l'hotel , il entrit et il prit l'éscaliers , puant a vrai dire . Il fut enfin arriver au premier étage . Il vit une porte et il entrit dedans , une fouilla et ne trouvit que des bagages , surmenet des personnes qui venait d'y arriver . Il fouilla la deuxième chambre , pour y trouver que des choses normale , il foullit ainsi toutes les chambre de l'hotel , sans rien trouver ... Sasuke sortit de l'hotel , il chercha maintenant les maisons , mais avant de pouvoir entrer dans la maison un des ses clônes l'intercépta .

"Qui y-a t'-il ? "


" J'ai trouver l'enfant avec la personne qui la kidnapée , ils sont près du restaurent "

Sasuke fit une rupture de clône et tout les clônes de Sasuke avait disparue , il se dirigea près du restaurent , il vit l'enfant et le kindapeur , dès que le kidnaêur eut apercue Sasuke se raprocher de lui il s'enfuit . Mince Sasuke avait oublié son bandeau . Le kindappeur courrait beaucoup plus viteque Sasuke , il fut un moment ou Sasuke eut perdue sa trace , Il était éssouflé mais il eut une idée , il avait vut ou le brigand courrait donc il prit un racourci . Une ruelle , remplie d'odure et qui devenait plus petite au fur et a mesure que l'on entrait dedans , il vit enfin le brigand regarder si il Avait semer Sasuke . Sasuke arriva par derriere et attaqua avec son katana qu'il venait de sortir de sa pochette derrière . Mais le brigand lui aussi avez une épée qu'il sortit pour parrer l'attaque puissante et rapide de Sasuke , Le brigand y mit beaucoup de force ce qui repoussa l'attaque de Sasuke qui fit un bond de un mètres et il tombi parterre . Il se releva mais a son grand désarroi le brigand était déja la et frapper , mais Sasuke fit une roulade sur le coté , se qui lui fit ésquiver l'épée de deux centimètres , il se releva et activa son Sharingane ! Il fit après un clônage , il avait fait un clone de lui . Les deux foncèrent sur le brigand , le clone sauta dans les air et retombit derrière Le brigand qui lui se tourna pour frapper le clône , pendent sa temps , Sasuke arriva et lui planta le katana sur le coté de son ventre , il ne voulait pas le tuer . Il voulait l'envoyer en pris pour qu'il souffre de se qu'il a fais . Le brigand cracha du sang ets'évanouie . Les quelques spéctacteur applaudire Sasuke qui en était bien content . Il prit le Birgand sur son épaule et le clone ramena l'enfent a ses parents . Sasuke arriva a la prison et dirent au garde se qu'il avait fais .

" Biens , nous allons l'enfermer "

Les gardes le prirent et ils l'enfermèrent dans sa prison , content de voir sa , Sasuke se rendit au bureaux de l'tokage ou il fit son rapport , l'enfent le remercia et Sasuke rentrit chez lui . Il mengea et alla se coucher car il était très fatigué sa son missions , la course poursuite lu avait crever les jambes , ils étaient en compottes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Inuzuka
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Missions : Retrouver l'enfant kidnapée   Mar 19 Fév - 20:29

[ je conte 40 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 22
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Missions : Retrouver l'enfant kidnapée   Mar 19 Fév - 22:33

Je Valide Ta missions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missions : Retrouver l'enfant kidnapée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions : Retrouver l'enfant kidnapée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déméter - Nëlarion ?
» mission:retrouver l'enfant perdu au supermarché.Rang D
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: