Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Way[RPG Final Fantasy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Final Way[RPG Final Fantasy] Left_bar_bleue14/100Final Way[RPG Final Fantasy] Empty_bar_bleue  (14/100)

Final Way[RPG Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Final Way[RPG Final Fantasy]   Final Way[RPG Final Fantasy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:20

Final Way[RPG Final Fantasy] Hvgcx9u2

• Il y a milles ans, le monde était séparé en plusieurs fragments ; les habitants de chaque région ignoraient l'existence d'autres terres. Jusqu'à qu'un jour, pour une raison encore inconnue, deux des régions existantes se rejoignirent pour former ce qu'on appelle aujourd'hui « Final Way ». C'est l'apparition d'une mer reliant les deux régions qui fit tout changer. Du jour au lendemain, les habitants des deux régions durent s'adapter à cet évènement, mais la plupart des personnes ne le prenaient pas ainsi, la question du départage du territoire se posait partout. De plus, certaines villes importantes, et autres lieux avaient disparues, et ce avec leurs habitants. Deux clans se formèrent alors, et à la tête de ces deux clans, les personnes les plus importantes des deux régions. Il y a face à cela ceux qu'on appelle "les neutres" ; ils veulent tout simplement éviter une guerre et régler tout ceci dans le calme, et que la paix dure éternellement.

• Le clan de la région du Nord, Nampa, a pour chef Barret, qui sauva à maintes reprises son pays. Il était très populaire, et c'est pourquoi on le choisit pour représenter « son peuple ». Il reste très mystérieux, mais son but premier est de conquérir l'autre région, la sienne étant plus petite par rapport à l'autre. Les principales personnes qui ont un haut statut dans le clan sont Tifa, Paine et Nooj, qui sont tous ses amis, et aussi de bons combattants. Il y a cependant des esprits qui les surveillent en permanence, ils répondent au nom de , Sephiroth et Zack, ceux-ci ne sont pas forcément neutres. Le nord est assez petit, mais c'est réellement une zone attractive. Les "nordistes" sont plutôt froid, voir cruel ; ils recherchent de nouvelles terres, mais peut-être ont-ils simplement un passé douloureux ?

• Le chef de la région du Sud, Spira, ou plutôt les chefs sont Yuna et Tidus, un jeune couple qui gouvernait sur la pays. Ils étaient très appréciés, et ils ont naturellement été choisis pour diriger le clan. Ils ne veulent pas faire la guerre, et feront tout pour empêcher cela. (Il y a peu de temps avant que les deux régions se rejoignent, Yuna, Tidus ainsi que Rikku avaient battus Sin, qui était source de problèmes dans la région.) Pour les aider dans leur tâche, ils nommèrent Rikku, la jeune cousine de Yuna, et sa meilleure amie, Hikari. Bien que jeunes, elles excellent dans l'art du combat. On peut ensuite également citer Vincent et Lulu, capitaines des armées. Il y a également plusieurs esprits qui les surveillent, dont Lenne et Shuyin, un couple décédé dans de terribles circonstances. Le sud est plus grand mais moins attractif que la région du Nord. Les gens y sont plutôt sage.


• On ne peut pas vraiment parler de clan, plutôt d'une organisation, qui a pour but de tout faire pour éviter la guerre, et régler les problèmes dans le calme. Ils veulent à tout prix la paix. Cette organisation est dirigée par cinq personnes : Clad, Yuffie, Wakka, Baralai, et Gippel. Elle est constituée de personnes des deux régions, qui sont neutres, et qui ne veulent pas se battre.

• A côté de ces trois principaux nouveaux groupes, les autres habitants continuent de vivre comme si de rien n'était. Certains veulent rejoindre le clan de la région du Nord pour pouvoir se battre et faire la guerre, d'autres continuent leur activité habituelle, les marchands par exemple, et d'autres encore continuent leur quêtes, leurs rendez vous, leurs chasses aux trésors. Et quand à vous, qu'allez-vous faire?




Voila l'histoire du forum ^^(ce n'est pas le mien mais un que je viens de trouver et qui m'a plu directement) Je vous le conseil, le niveai rp demandé n'est pas super élevé, 5 lignes par posts et la présentation est simple à faire =)

Vous avez aussi la possibilité d'incarner un monstre comme PNJ pour embêter en quelques sortes d'autres personnages du forum =p

http://final-way.forumpro.fr/index.htm

Ps: Si vous voulez plus d'infos venez huhu >_<


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Final Way[RPG Final Fantasy] Left_bar_bleue95/100Final Way[RPG Final Fantasy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Final Way[RPG Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Way[RPG Final Fantasy]   Final Way[RPG Final Fantasy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

Moi 'susi pas intéréssé car j'y connait que dalle Very Happy
[Bah oui Hiro veut pas me pretter le jeu -_____-]

Mais bon j'en connait qui seront peu etre interressés Razz
[Mais j'aime la déco ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Final Way[RPG Final Fantasy] Left_bar_bleue14/100Final Way[RPG Final Fantasy] Empty_bar_bleue  (14/100)

Final Way[RPG Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Way[RPG Final Fantasy]   Final Way[RPG Final Fantasy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:55

Lool, je le conseil, il est nouveau mais je pense qu'il va vite grandir, moi je le trouve très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Way[RPG Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Way[RPG Final Fantasy]   Final Way[RPG Final Fantasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Way[RPG Final Fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Forum RPG Final fantasy XII
» Naruto Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Bla-Bla et inutiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser