Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang C : Tournoi et protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 23
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Mission de Rang C : Tournoi et protection.   Sam 23 Fév - 19:31

Première épreuve.


Lorsque Hiro sorti du village, il ne savait pas trop ou il devait aller, mais un tournoi devait bien être indiqué par des pancartes ! Il marcha ne serait-ce que trois pas qu'il trouva un poster de pub accroché a un arbre. Il s'avança pour l'examiner et vu qu'il parlait du tournoi, il regarda l'endroit ou il se trouvait et vu qu'il se trouvait dans un village assez proche de Konoha. Une fois qu'il eu vu l'endroit ou se déroulait le tournoi, il se mit en marche vers ce village. Lorsqu'il arriva il vit que ce village était plus petit que Konoha mais quand même assez grand pour accueillir un tournoi venant de tous les villages du pays. Il vit une sorte d'arène au centre de la ville, il s'y dirigea. Il avait un peu mal aux pieds a force de marcher mais bon, il n'était pas fatigué. Lorsqu'il arriva il vu que déjà plusieurs personnes étaient déjà arrivées et attendaient devant l'entrée, il fit de même et s'asseya. Plusieurs personnes arrivèrent après lui, et attendirent aussi. Ils attendirent longtemps lorsqu'une voix retentit :

-Bienvenue jeunes ninjas de tout les villages du pays (ou presque), si vous voulez bien vous donner la peine de rentrer, nous vous expliquerons les règles a l'intérieur.


Hiro ne se fit pas attendre, il se releva d'un bond et se dirigea vers les portes d'entrée.
Lorsqu'il entra il vit que l'arène était presque aussi grande qu'a Konoha. Tout le monde se dirigea vers le centre de l'arène ou une personne, debout sur un podium attendait.

-Bienvenue a tous, nous allons faire les présentations, je suis le seigneur de Ho-no-kuni c'est moi qui ai organisé se grand tournoi entre tous les villages et j'espère qu'il vous plaira. Nous allons donc tout de suite vous dire ce que vous devrez faire durant la Première épreuve. Elle consiste a trouver un parchemin de l'air caché dans la ville, il n'y en a que 25 et vous êtes aux alentours de 50, la moitié seulement d'entre vous pourra revenir et seulement dans le temps impartit qui est de 2 jours.
Bonne chance !!!


* C'est donc lui que je dois surveiller pendant le tournoi, bien c'est assez facile il assez reconnaissable mais les personnes veillant à son danger n'attaqueront pas tout de suite, ils attendront que tout les Shinobis soient fatigués et en moins grand nombre, je peux donc aller chercher le parchemin sans crainte que le seigneur se fasse attaquer.*


Sur ce, il esquissa un petit sourire et sortit de l'arène. Pas mal de Ninjas étaient déjà partis à la recherche des parchemins, c'était assez facile comme première épreuve. Il monta sur un toit et se dirigea de toit en toit. Il y'en aurait forcement sur les toits, c'est évidant. Il alla de plus en plus vite lorsqu'il vu au loin un rouleau posé dans l'ombre du toit. Il de dirigea assez vite vers ce rouleau, le pris et le regarda, c'était bel et bien un parchemin de l'air. Maintenant, il fallait rentrer dans l'arène et donner le parchemin aux juges du tournoi, ce qui semble être moins facile car il y avait surement des Shinobis qui attendaient que des personnes avec des rouleaux reviennent pour leur prendre. Une fois assez près de l'arène, il marcha moins vite rangea son parchemin dans son sac et dégaina son Katana. Il avançait dans l'ombre des maisons, il n'y avait aucun bruit, il arriva près d'une des portes de l'arène, pris une grande inspiration et s'élança vers l'entrée, à découvert. Un Kunaï assez bien lancé lui érafla le bras ce qui lui fit une assez longue coupure sur son bras gauche. Il continua tout de même de courir et arriva assez vite à la porte d'entrée. Il referma la porte et continua sa route vers le centre de l'arène en marchant dans un couloir, il gardait quand même la main sur la poignée de son sabre, il continua de courir vers le centre et arriva sans avoir eu trop de problèmes une fois rentré, d'autres Kunaïs l'avaient touché mais ce n'était que des blessures superficielles. Il se dirigea vers le podium des juges et regarda le seigneur pour voir si il était toujours là et bel et bien vivant. Puis il sortit le parchemin de son sac et le déposa, on lui dit de rejoindre les gradins pour attendre la fin de la première épreuve. Elle lui avait pris une après-midi sur les 1 jours 1/2 qu'il restait. Il décida de trouver le Bar de l'arène pour manger quelque chose et ensuite aller dormir sur les gradins pour garder un œil sur le seigneur.


Dernière édition par Hiro Uchiha le Mar 26 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 23
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Tournoi et protection.   Sam 23 Fév - 19:31


Deuxième épreuve.


Le lendemain lorsqu'il se réveilla, Hiro avait mal au dos et un torticolis, ce n'est pas très confortable de dormir sur des gradins. Il jeta un rapide coup d'œil sur l'arène pour voir ou se trouvait le seigneur de la ville, qui était en train de se faire amener son petit déjeuner par de très jolies servantes.

*Tu parle qu'il a besoin d'une protection, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est en danger à le voir -_-*


Sur ce il descendit prendre son petit déjeuner et retourna dans les gradins afin de pouvoir regarder ce qu'il se passait dans l'arène mais aussi pour attendre le début de la deuxième épreuve. Ses blessures avaient déjà presque finies de cicatriser et il avait quelques courbatures mais sinon il se sentait d'attaque pour la deuxième épreuve (même s'il ne savait toujours pas ce que c'était).
Il regarda a peu près combien de personnes avaient réussies a s'en procurer durant la nuit, il encompta une dizaine plus ceux qui étaient arrivés hier cela en faisait 17, il ne restait plus que 8 parchemins de l'air, sans compter ceux qui on pus être détruits ou les personnes qui en prennent plusieurs pour désavantager les autres ou avoir une chance de ne pas perdre. Puis il se mit a attendre, l'arène ne se remplissait pas très vite, vers le milieu de la journée ils n'étaient que 19 et en fin de journée lorsque la cloche sonna la fin de la première épreuve ils n'étaient que 21.
Il descendit des gradins et vint se placer devant le podium comme les autres. Il regarda autour de lui et vu que beaucoup de personnes étaient plus vieilles que lui aux alentours de 17/18 ans mais pas beaucoup comme lui et il y'avait même un petit garçon de 10 ans qui semblait assez apeuré mais qui n'avait pas une égratignure ! Il déclencha son sharingan pour regarder plus attentivement ce garçon.
Il avait une énorme quantité de chakra dans son corps ! Il s'avança vers ce garçon pour en savoir plus mais il fut arrêté par la voix du seigneur qui allait annoncer le but de la deuxième épreuve. Il se retourna et se mit à écouter

- Bravo a tous pour avoir réussi à être venus jusqu'ici, je vous félicite sincèrement ! Mais la deuxième épreuve sera plus difficile car vous serez en équipe avec les autres personnes qui seront arrivées jusqu'ici. Nous vous avons répartis en 7 équipes de 3 personnes et vous devrez retrouver une des 3 trois statuettes gardées dans les trois temples différents de la ville, mais attention, ces statuettes sont gardées par des gardiens très expérimentés qui ne vous manqueront pas si vous essayez de passer. Les statuettes seront placées a 8 heure 30 précise, vous aurez 4 jours pour en avoir une pour l'instant je vous souhaite une bonne nuit et bonne chance pour demain.


Sur ce il se retourna et alla dans ces appartements, puis les juges se mirent a appeler les personnes des mêmes équipes. Il attendit un peu puis il entendit son nom :

-Equipe n°5 ; Yaka Muzika; Hiro Uchiha et Shodino Mikono.

Il se dirigea vers le podium et regarda ses deux coéquipiers, une fille d'environ 17 ans,plus grande que lui et le petit garçon de 10 ans toujours aussi apeuré. Ils se dirigèrent vers les gradins et le petit garçon et la fille allèrent se coucher. Hiro s'asseya sur les gradins, il n'était pas fatigué, il n'avait rien fait de la journée, il retourna et regarda si ses deux coéquipiers dormaient. La fille oui mais le petit garçon avait ses yeux grands ouverts. Hiro s'approcha et lui dit :

-Tu ne dors pas ?
-Tu est mal placé pour me dire ça.
-Oui mais moi je n'ai rien fait de la journée, tu dois être fatigué toi de cette journée.
-Non, moi non plus je n'ai rien fait, j'ai attrapé le rouleau le mêmes jour que toi.
-Ah bon. *Il est fort pour son age* et comment sa ce fait que tu n'aie pas de blessures ?
-Si, j'en ai eu, mais elle cicatrisent très vite.
-Ah d'accord, bon bonne nuit.
- Bonne nuit


Puis il se retourna et fit semblant de ronfler.
Le lendemain, Hiro se réveilla tôt, il avait dû s'endormir en regardant les étoiles et avait de nouveau des courbatures dans le dos. Il regarda sa montre et vu qu'il était 7h30, il restait une heure a attendre avant le début de la deuxième épreuve, il regarda la belle couleur du ciel lorsque le soleil de lève, il le contempla pendant un moment puis il descendit prendre son petit déjeuner, ses deux coéquipiers étaient déjà debout et l'attendait. Il leur dit bonjour, mangea et repartit vers les gradins, il n'eu pas le temps de s'asseoir que la cloche sonna. *Déja !*
Il redescendit donc et retrouva ses coéquipiers, ils allèrent dans les vestiaires et ils prirent leurs équipements dans les casiers, une fois qu'Hiro eu mit son sac et ajusté son Katana de sa taille, il sortirent . Il faisait très beau et il resta quelques secondes avant qu'une voix le sorte de ses rêves :

-Allez dépêche toi, il n'y a que trois statuettes pour 7 équipes !
-OK j'arrive !


Puis ils se mirent a courir a travers la ville pour trouver un temple, ça ne devait pas être difficile, un temple c'est assez voyant normalement. Ils montèrent sur les toits pour mieux voir la ville, Hiro scruta les environs et vis quelque chose qui ressemblait a la façade d'un temple, il appela ses coéquipiers pour qu'ils le suivent. Une fois arrivés il regardèrent le temple qui se dressait devant eux, il était immense. Ils s'avancèrent vers la porte, il y avait une inscription sur une plaque a côte des la porte :

"Entre ici si tu le veux,
Car une statuette tu trouvera en ses lieux.
Mais il vaut mieux t'en aller,
Si tu ne veux pas être mangé"


-Eh ben, sa donne pas vraiment envie d'entrer.


La fille le regarda avec un regard noir, elle ouvrit la porte et entra. Le petit garçon la suivit puis Hiro entra et la porte claqua par un courant d'air. Il faisait noir, très noir. Ils ne voyaient presque rien. Hiro fit alors surgir une petite boule de feu du creux de sa main pour avoir un peu de lumière. Il alla vers un mur et essaya de trouver une torche, il en trouva une et mit le feu a son embout. Puis il alluma toutes les autres dans la pièce. Cela leur donnait assez de lumière pour pouvoir y voir assez clair. Il s'avancèrent et ouvrirent une autre porte au bout du hall, elle donnait sur une pièce éclairée d'une lumière bleutée venant du plafond dont le rayon éclairait directement sur une statuette posée sur un piédestal. La fille s'avança assez vite et tenda son bras pour attraper la statuette

- Arrête toi ! C'est trop facile ! Il ne peut pas y avoir que ça, si tu la prend, peut-être que quelque chose déclenchera !


La fille n'en ayant rien a faire des conseils d'Hiro pris la statuette et la mis dans son sac. Hiro guetta si quelque chose ce passait. Mais il ne se passait rien, il s'était inquiété pour rien.

- Alors tu vois, idiot, il ne c'est rien passé lorsque je l'ai prise, tu t'inquiète pour rien mon pauvre.


Alors une voix rauque s'éleva derrière elle :

- Non, il avait tout a fait raison.


Hiro scruta ce qu'il y avait derrière la fille, mais il ne voyais rien, c'était la seule partie de la pièce qui était dans l'ombre.

-Nous attendions que quelqu'un vienne chercher la statuettes a notre place, nous ne voulions pas risquer nos vies en la prenant, mais apparemment, il ne se passe rien. Alors vous allez nous donner cette statuette sans faire d'histoires sinon, nous vous tuerons.


Une grande silhouette se découpa alors dans la lumière de la pièce, il était assez grand, c'était une des personnes qu'il avait vu après la fin de la deuxième épreuve. Il devait lui aussi avoir aux alentours de 17 ans. Il s'avança vers la fille et tendis la main, la fille était paralysée de la tête aux pieds. Puis elle essaya de bouger son bras jusqu'à son sac et elle sortit la statuette. Elle avança son bras comme pour lui donner mais Hiro fut plus rapide, il s'interposa et envoya un grand coup de poing dans le ventre du géant ce qui le plia en deux puis il lui envoya un coup de genoux dans la tête ce qui l'envoya dans le mur. Hiro ce retourna et regarda la fille dans les yeux.

- Ne lui donne pas la statuette quoi qu'il arrive !


Hiro n'avait plus le même regard, il était déterminé a gagner le tournoi pour l'honneur de son village. Il voulait faire plaisir a l'Hokage, qu'il soit fier de lui. Hiro savait qu'il comptait sur lui pour remporter le tournoi. La silhouette du géant se releva et fonça sur Hiro qui essaya de l'éviter, sans succès et se pris un coup de poing dans la tête. Hiro fut envoyé dans le mur,mais il avait de la détermination, il se releva, fonça tête baissée. Il donna deux coups de poings dans le ventre du géant, sauta et donna un coup de pied dans la tête et une fois le géant sonné lui envoya un autre coup de pied pour l'envoyer contre le mur. Une fois assommé, le géant ne pouvait plus rien faire.Pendant ce temps là aucun de ses coéquipiers n'avaient bougés

-Allez, venez, vite !!!


Ils ce précipitèrent vers le hall et le traversèrent en courant pour atteindre la porte d'entrée mais les deux coéquipiers du géant les attendaient. Ils n'avaient donc aucun choix que de les combattre.

- Vous avez réussi a vous débarrasser de notre coéquipier, mais il était tout seul. Maintenant c'est a nous de nous débarrasser de vous.

*Merde, en plus l'autre va se réveiller d'un moment à un autre !*


Hiro se mit en position de combat, il regarda les deux adversaires, l'un était petit et combattait a mains nue, l'autre était plus grand et combattait avec un sabre.

- Je m'occupe de celui avec le sabre, attaquez l'autre !


Hiro sortit son Katana et fit face a son adversaire,il entendait a côté le combat de ses coéquipiers.
Il fit signe à son adversaire de sa main gauche de venir, puis il pris son Katana a deux mains et s'élança, il commença par la botte la plus facile que son adversaire para sans difficultés, puis il essaya d'autres bottes qu'il para aussi très facilement, puis ce fut au tour de l'adversaire d'attaquer, Hiro en para certaines avec facilitée mais il eu du mal a en parer certaines, son adversaire attaquait fort et ne lui laissait aucun répits. Il para un grand coup de sabre de son adversaire ce que qui le fit voler a cause de la violence du choc. Il atterrit contre le muret s'affaissa, il était épuisé mais il était déterminé et se releva et mit ses sharingans en route.
Puis, il sortit de l'ombre du mur et regarda son adversaire dans les yeux puis il se mit a attaquer a une vitesse si considérable ,même pour son adversaire, qui était trop rapide. Il anvoya un grand coup de sabre pour trancher le flanc de son adversaire mais au dernier moment, il se décida pour la tête avec le plat du Katana, se qui assomma a moitié son adversaire. Son adversaire étant maintenant sonné, il était beaucoup moins rapide et fort. Il pris son Katana, concentra son chakra dans ces deux mains et attaqua sont adversaire avec plus de rage qu'avant, puis il mit un coup fatal dans les jambes, qui plièrent sous la douleur et l'épuisement. Une fois a genoux, Hiro lui mit un coup de pied dans la tête histoire de l'assommer complètement. Hiro était épuisé, il le ressentait dans tout les membres de son corps. Il regarda ses coéquipiers qui avaient réussis a assommer l'autre puis Hiro, écrasé par l'épuisement, s'évanouissa .
Losqu'Hiro se réveilla, il était dans un lit, il ne compris pas tout de suite, puis il vu ses deux coéquipiers a côté de lui et il regarda autour de lui, il était dans une sorte d'infirmerie. Il se releva et sorti du lit, un fois debout, il failli s'évanouir a nouveau et dame vêtue de Blanc vint pour le recoucher.

- Sa fait 2 jours que tu dors, faudrait peut-être arrêter de roupiller et aller rendre la statuette aux juges.
- Vous ne l'avez pas encore rendue ?
-Non, il faut que les trois soient la pour pouvoir être acceptés.
- Oui, mais avant, j'aimerais bien manger quelque chose, j'ai rien mangé pendant 2 jours !

Sur ce Hiro essaya de se relever plus doucement et se dirigea vers le bar. Une fois bien repu,il sortit pour aller au centre de l'arène et monta sur le podium, se coéquipière donna la statuette et les juges leur demandèrent d'attendre jusqu'au lendemain pour la troisième épreuve. Hiro ne ce fit pas attendre et alla s'asseoir sur les gradins afin d'attendre que le temps passe pour enfin savoir ce qui arriverait lors de la troisième épreuve (en espérant que le seigneur ne se fasse pas tuer d'ici-là).


Dernière édition par Hiro Uchiha le Mar 26 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 23
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Tournoi et protection.   Mar 26 Fév - 19:31


Troisième épreuve.


Le matin du 4ème jour de la deuxième épreuve, Hiro ouvrit les yeux sur un magnifique levé de soleil, il regarda sa montre, il était 7h 20, la deuxième épreuve se terminait dans 10 minutes seulement ! Il se débarbouilla vite fait dans les vestiaires et se rendit au centre de l'arène, vu qu'ils avaient procédés par équipes, ils n'étaient plus que 9
a attendre devant le podium. Puis la voix du seigneur résonna dans l'arène.

-Bien, très bien. Je vous félicite d'avoir réussis la deuxième épreuve qui était assez difficile je dois dire. Mais cette fois ci je vais vous demander de combattre, un contre un, mais vu que vous êtes 9, un d'entre vous devra quitter le tournoi pour que vous vous retrouviez dans un nombre pair pour faire les duels.

Hiro regarda autour de lui, les gens chuchotaient entre eux mais personne ne semblaient prêts a vouloir partir. Mais une petite main se leva dans la foule, c'était celle du petit garçon de 10 ans, Hiro se précipita et baissa la main du petit avant que les juges ne s'en aperçoivent.

- Non, tu as réussi a venir jusqu'ici, tu peux continuer.

- Je suis trop jeune, il faut de la place pour les autres.


Puis il dégagea sa main et la maintint en l'air. Hiro ne pouvait rien y faire, c'était son choix, il ne pouvait empêcher ce jeune garçon d'abandonner.

- Bien, vous pouvez vous en aller jeune homme.


Le petit se retourna et se dirigea vers les portes baignée de la lumière du soleil levant.


- Bien continuons, les combats se dérouleront ici et ce sera du 1 contre 1 comme je vous l'ai dit tout a l'heure. Les personnes combattant se verrons affichées sur le tableau au dessus de la terrasse ou je vous regarderait combattre.


*Et moi je pourrais vous surveiller en même temps, parfait. Maintenant, je n'ai plus qu'a attendre que l'on m'appelle*

Puis, il se retourna pour voir les premiers noms s'afficher, il espérait ne pas passer tout de suite pour avoir un peu de temps, analyser les techniques des autres et être bien préparé pour les combats suivants (s'il battait son premier adversaire). Mais ce n'était pas son nom qui s'afficha en premier, il alla donc s'asseoir dans les gradins en attendant que les combats passent les uns après les autres et que son nom se marque sur le panneau, il profita aussi des combats qui se passaient avant lui pour regarder les techniques de ses adversaires pour gagner.
Mais il n'y avait pour que 4 combats car ils n'étaient plus que 8 personnes encore en liste, il fut appelé pour le troisième combat, il ne pourrait donc pas voir le combat suivant.
Il descendit donc dans l’arène et regarda qui était en face de lui pour ce combat, et son adversaire se disait être la fille qui était dans son équipe pour la deuxième épreuve ! Le problème c'est que même si c'était un membre de son équipe, il ne l’avait pas vue combattre, il devra donc improviser.
L’arbitre donna le signal de départ et Hiro se mit en position de combat, son adversaire fit de même mais aucun des deux ne bougea pendant un petit moment, Hiro qui commença à en avoir marre d’attendre et qui commençait à s’ennuyer, dirigea sa main vers son étui a kunai. Mais dès qu’il fit ce geste la concurrente fit la même chose et lorsqu’il lança son kunai sur son adversaire, elle l’envoya aussi, ils s’entrechoquèrent et allèrent se planter par terre un peu plus loin. Mais Hiro, profitant du moment où son adversaire regardait le choc des deux kunais, couru vers son adversaire et lui visa sa tête en faisant un coup de poing, qu’il rata car son adversaire avait eu le temps de le voir arriver et avait eu le temps de se décaler pour que le coup de poing ne l’atteigne pas. Puis il essaya de l’attaquer en utilisant poings et pieds, mais il ne la toucha pas une seconde a part lorsqu’elle bloquait les attaques. Puis, Hiro sentit quelque chose lui chatouiller les chevilles, il essaya de sauter en arrière pour éviter ce qui lui chatouillait les chevilles, mais c'était trop tard. La chose ce referma sur son pied gauche et serra tellement fort qu'il ne pouvait plus bouger. Hiro regarda ce que c'était et vu que c’était des cheveux. Il suivi les cheveux des yeux et vu que c'était directement ceux de son adversaire, il vu aussi que une fois les cheveux détachés elle en avait énormément.

* Merde ! Comment elle réussi à contrôler aussi parfaitement et avoir une aussi énorme et longue épaisseur de cheveux ?*


Mais pendant ce temps la les cheveux lui serrait de plus en plus la cheville et il avait de plus en plus mal. Il sortit un Kunai et essaya de trancher les cheveux, mais ils étaient aussi résistants que des fils de fer et en grosse masse, ce n’était pas facile ! Puis, ne s’y attendant pas il se prit un coup de poing en pleine figure, il avait oublié que ces cheveux étaient ceux de son ennemie et que, Hiro emprisonné, l’adversaire pouvait faire ce qu’il voulait. Hiro, à moitié assommé continua tout de même d’essayer de couper les cheveux, mais cela ne rendit rien.
Il essaya donc de réfléchir à une autre solution pour ce débarrasser de ces cheveux, mais pendant ce temps là son adversaire, sans pitié, continuait de le frapper sans relâche. Hiro essaya d’éviter les coups de poing de l’adversaire mais il sentit quelque chose l’effleurer sur sa cheville droite et n’eu pas le temps une fois de plus d’éviter les cheveux de s’agripper et ils se refermèrent sur sa cheville droite. Maintenant, Hiro ayant les deux pieds emprisonnés, il tomba en arrière ayant perdu son équilibre. Puis, enfin il trouva comment se débarrasser des cheveux mais il fallait faire attention à ses pieds en même temps. Mais les cheveux continuaient de grimper et atteignirent ses genoux assez rapidement.
Mais Hiro, décidé de son plan, lança un kunaï, vers l’épaule de son adversaire pour détourner son attention, puis il utilisa un technique :

-[Katon] Housenka no Jutsu (pétales de feu) !


Cette technique produit plusieurs petites boules de feu qui se dirigèrent vers les cheveux de son adversaire qui était occupée à éviter le kunaï lancé vers son épaule. Ces cheveux brulés environ aux ¾, ils devinrent plus fragiles et se relâchèrent des chevilles d’Hiro qui en profita pour s’en dégager complètement.
Une fois dégagé il fit trois bonds en arrière pour remettre de la distance avec son ennemie, puis il se massa un peu les chevilles et réfléchissa à un plan pour mettre son adversaire hors de combat.
Mais il n’eu pas le temps de réfléchir longtemps car son adversaire lui fonça dessus comme une furie et il n’eu pas le temps de s’écarter pour prendre un coup en pleine figure qui le fit voler sur quelques mètres avant de s’écraser par terre. Il se releva et s’essuya le menton où le sang coulait. Puis il essaya d’esquiver les coups que son adversaire recommençait à lui donner tout en essayant d’éviter les cheveux pour éviter de se faire attraper de nouveaux. Puis Hiro, ayant trouvé un autre moyen que le corps a corps, sauta en arrière et se mit à courir vers l’autre côté de l’arène, s’arrêta et se mit face a son adversaire et attendit que son adversaire s’approche de nouveau, puis, une fois qu’elle fut assez près il lança sa technique :

-[Katon] Gokakyuu no Jutsu (Boule de feu suprême) !


Cette technique produisit une énorme boule de feu qui se dirigea vers son ennemie qui n’eu pas le temps de l’éviter car elle était trop proche d’Hiro. Une fois la boule feu passée, Hiro regarda a quoi ressemblait son adversaire et il éclata de rire. Son adversaire n’avait plus que très peu de cheveux et ceux qui restaient étaient trop cramé pour pouvoir être utilisés.
Le problème c’était que cette dernière technique avait épuisé Hiro mais il fallait tout de même que Hiro achève son adversaire. Il s’approcha donc de son adversaire et lui flanque un bon de coup de poing dans la tête et elle tomba en arrière et s’affala sur le sol, elle n’avait pas brochée d’un cil pour l’éviter. Hiro attendit que le juge déclare la victoire ce qu’il ne tarda pas de faire puis se retira dans l’infirmerie en même temps que son adversaire pour se faire soigner des blessures ainsi que ces chevilles car il boitait.

Je finirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Tournoi et protection.   Mer 19 Mar - 0:32

Hiro Uchiha a écrit:

Je finirai plus tard.

Pour le moment je trouve ça déjà parfait alors je te la valide tout de suite, par contre tu dois tout de même la finir, stp:
Nom du ninja évalué : Hiro Uchiha

Intéret de l'histoire : 9/10
Orthographe et conjugaison : 8/10 (maintint: maintient*, et il y a quelques erreurs de ponctuation)
Mise en page : 8/10 ( c'est quoi que je dois évaluer?)
Nombre de ligne : 10/10 (Il y en a bien plus que 35 par post)

9+ 8+ 8+ 10 = 35
35 / 4 = 8.75 → donc 9
Je suis surment trop généreux, car je ne suis pas encore très familier...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Tournoi et protection.   Mer 19 Mar - 16:09

Mise en page : Italique, gras souligné .. enfin l'estétisme quoi !

Mais attens qu'il finissent avant d'évaluer ... c'est vrai que tu est trop gentil pour la note ^^

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Tournoi et protection.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Tournoi et protection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: