Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:07

Prénom : What a Face
Age : 14 ans
Mangas préféré(s) : Naruto, Nana, Death Note, Vampire Knight.
Comment avez-vous connu le forum ? : Ca faisait deux heures que je cherchais sur les top sites =_= Heureusement, j'ai trouvé What a Face

Personnage RPG :

Nom : //

Prénom : Gaara

Age : 15 ans

Village désiré : Suna No Kuni

Clan : //

Nîndo ( but ) : Se "rattraper", prouver sa valeur.

Description physique :

Gaara n'est pas bien grand pour son âge, mais son poid est en conséquence. Sans être ce qu'on pourrait qualifier d'anorexique, Gaara est loin d'être gros. Il a généralement les cheveux en batailles, mais il ne fait pas ça lui même afin de se donner un style, chez lui c'est ainsi. D'une couleur rouge foncé, quelques èches retombent juste au dessus d'un tatooage créer par le sable lui même inscrit sur son frond, signifiant "amour". Juste en dessous, on peut constater l'abcence totale de sourcil et des yeux d'un bleu profond, contournés de profondes cernes noires dûent au manque de sommeil. Le nez et la bouche mince, il n'a pas d'autre signes distinctifs si ce n'est la jarre intriguante qu'il ne quitte jamais. Cette complètement remplie de sable et faite de sable est naturellement parcourure de chakra et est parsemée de motifs d'une couleur égale a ses cheveux. Tenue en bandoulière par un épais morceau de tissu sur lequel il a accroché son bandeau du village du sable auquel il appartient, le reste de ses vêtements est plutôt classiques. Les couleurs restant proches de celle de ses cheveux, ils ont étés confectionnés afin de ne pas gêné le porteur, et surtout de ne pas tenir chaud. Sur son physique, il n'y a rien d'autre a dire.

Description du caractère :

Gaara était quelqu'un d'agressif, colèrique. Ayant toujours été abandonné dès son plus jeune âge, il s'est sentit trahit par son propre village et le faisait payer a tout ceux qui croisaient sa route, bien souvent innocents. Un mot de trop, ou bien tout simplement parce qu'il s'ennuyait ou qu'il en avait l'envie, Gaara tuait en trois secondes les personnes qui ne se trouvaient pas très loin. Se sentant seul et incomprit, il s'était muré dans un visage qui ne montrait jamais, ou presque, ses émotions, tuant pour le plaisir. Il ne croyait pas en la loyauté, l'amitié, et encore moins en l'amour. "Gaara, le démon qui n'aime que lui"... Cette phrase illustrait parfaitement sa vision des choses. Ca c'était avant. Mais tout a changé maintenant. A présent, c'est quelqu'un de presque normal, comme tout le monde. Gentil, avenant, et bien plus avec les gens qu'il connait ou apprécie, il reste cependant distant, méfiant, parfois même froid avec ceux qu'il ne connait pas. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Ce n'est pas parce que Gaarav a changé d'etat d'esprit qu'il est devenu faible. Encore plus puissant de par son expèrience, lors des combats, ou bien quand il se sent frustré, agacé, ou en face de quelqu'un qu'il deteste, ces anciens traits de caractères ressurgissent comme s'ils ne l'avaient jamais quitté, et il redevient ce démon sans pitié et sanguinaire qu'il était autrefois le temps d'un combat.


Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Gaara combat surtout avec le sable. En fait il n'utilise que ça. Le sable est son arme d'attaque et de défense, arme complète.


Le reste est en cours =) Sinon, le kit viendra plus tard, mais si vous en avez a dispotion, j'accepte, je n'ai jamais réussi à en faire un correct avec des mangas What a Face


Dernière édition par Gaara le Sam 1 Mar - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Gaara Left_bar_bleue50/100Gaara Empty_bar_bleue  (50/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

L'histoire me parrait bien courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:45

X'D
J'ai pas finit, je suis en train de la rédiger en plusieurs fois^^ Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Gaara Left_bar_bleue95/100Gaara Empty_bar_bleue  (95/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:52

Moi je sens la présentation géniale Very Happy
[T'oubli pas de parler de Shukaku hein ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

X'D^^

Nan, t'inquiètes pas^^

Par contre je beug =_= Je vais devoir poster l'histoire a la suite, il veut pas m'éditer mon message =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Gaara Left_bar_bleue95/100Gaara Empty_bar_bleue  (95/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58

Arf c'est dommage xD
( je deplacerai l'histoire dans ton premier post alors x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:59

Nan, c'est bon, c'est mon c*n d'ordi qui beuguait et refusait d'édité =_=

Mais regarde, j'ai réussi What a Face

Bon, j'ai pas finit du tout mais enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Gaara Left_bar_bleue75/100Gaara Empty_bar_bleue  (75/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:04

Bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:23

Désolée du double post :

Bon, j'suis désolée, mais mon p***in d'ordinateur a planté alors que j'envoyais mon message avec l'histoire finie. Une 20ene de lignes en plus =_=. Franchement, pas le courage de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Gaara Left_bar_bleue95/100Gaara Empty_bar_bleue  (95/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:36

Et bien .. Prends ton temps mais je veux voir la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:37

Ouais, pas de problème, mais va fallior attendre demain, moi j'vais dodoter un peu j'suis complètement claqué =_=

Bonne nuitttt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:01

Par le simple fait de voir que tu t'applique je dirais que tu es validé, tu a de la motivation et les gens comme toi sont les bienvenues ! Cependant, je veux voir la fin maintenant xD Allez courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

Merciiiiii

Bon, je m'y remet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Gaara Left_bar_bleue51/100Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

Désolée du double post, l'histoire ne tien pas dans le message, donc je la met là. Elle est un peu bizarre a la fin je trouve mais bon^^ voilaaaa :

Histoire :

[color=darkred][i]***
Le vent soufflait violemment sur les dunes enssablées qui bordaient le village caché de Suna.Tout était calme, il était tard et la plupart des gens dormaient. La plupart, mais pas tous. Une maison restait allumée malgré la noirceur de la nuit et le vent glacial du désert. Dans cette maison, il n'y avait que 5 personnes. Un medecin, une femme, un homme, une jeune fille et un jeune garçon. Le medecin jetait des regards nerveux a l'homme qui retroussa ses manches avec un visage sans expressions posé sur sa femme, allongée et en sueur, le regard implorent. n'ayant que faire des pensées de la jeune épouse, il appliqua avec violence ses doigts sur le ventre rebondie de la femme qui attendait un enfant. Cette dernière poussa un cri terrible, suffisamment fort pour que certaine personnes sortent de chez eux et demandent ce qui se passait. Les enfant, apeurés, s'étaient accroupient près d'une commode au fond de la chambre, les yeux serrés si fort qu'ils en avaient mal. Le medecin resta de marbre, bien que ses mains devenaient moites. L'homme ne préta nullement attention a la douleur de sa femme et ne retira ses doigts, arretant ainsi la torture, qu'une fois le rituel tout a fait achevé. Il sortit ensuite de la chambre et se dirigea normalement vers la cuisine. Quelques minutes a peine après, la femme poussa un autre cri, moin fort, et donnait naissance à un petit garçon. le medecin prit le bébé, le nettoya a l'aide d'une couverture et le déposa dans les bras de sa mère, qui murmura au bébé d'une voix si peu audible que seul l'enfant put l'entendre :

>> Tu n'aimeras que toi. Tu ne te battras que pour toi. Ils ont vouluent une arme, ils l'ont eu.

Puis, d'une voix qu'elle voulue audible pour tous :

>> Il s'appellera... Gaara...

Elle avait du mal a parler, sa respiration se faisait saccadée et a chaque inspirations, sa poitrine, qui se relevait, la faisait souffrir. Elle ajouta dans un murmure destiné a elle-même :

>> Le démon... qui n'aime... que lui...

Le médecin eut a peine le temps d'aquiescer d'un signe de tête qu'il ne vit plus les couvertures bordant la femme se soulever. Inquiet, il déposa le bébé dans les bras de la petite fille, intimidée qui ne sut quoi en faire et alla prendre le poux de la mère. Il ferma les yeux puis mit sa main gauche sur ceux de la défunte, afin d'abaisser les paupières de cette dernière. Alors, qu'il se retourna pour anoncer aux enfant que désormais, il ne pourraient compter que sur leur père, on toqua a la porte. L'homme alla ouvrir et ont entendit quelques paroles échangés entre les deux personnes. des bruits de pas se rapprochèrent de la chambre et le médecin se hâta de remonter les couvertures afin de recouvrir le corps inanimé de l'infante. Sur le pas de la porte, on put d'abord distinguer l'homme, puis se dessina une silhoutte plus affinée, une silhouette qui ressemblait étonnament a la défunte. Celle-ci alla d'abord voir l'enfant, qui était resté dans les bras de la jeune fille, puis tourna son regard et rmarqua les couvertures qui recouvraient la femme. S'approchant, elle les souleva et éttouffa un cri en plaquant sa paume sur sa bouche. Devant le corps sans vie de la mère, elle ne put retenir les larmes et s'exclama :

>> C'est ta faute ! C'est toi qui a tué ma soeur ! Comment as-tu put ? Comment... Alors qu'on t'avaient supplié de ne pas le faire ! Tu as...

Sa voix se brisa, et ses yeux embués foudrayaient l'homme qui lui lança un regard tout aussi noir. Il répondit d'un ton sec, cassant.

>> Il suffit ! Comment oses-tu me parler sur ce ton ?! Je suis le Kazekage, et jusqu'à nouvel ordre, tu me dois le respect !

>> Vous...

>> Tais-toi ! Ta soeur est morte pour une cause juste. Grâce à elle, shukaku, l'esprit du sable, le démon à 1 queue, est scéllé en cet enfant. Ce bébé sera une arme pour le village, et sera notre salut a tous. A présent, sors d'ici.

La femme n'osa pas répondre au Kazekage. Le ton de l'homme était plus glacial que n'importe qui, tranchant. En larmes, elle sortit de la maison en courrant. Le médecin fut congédié a son tour, mais glissa rapidement le fait que l'enfant avait été nommé Gaara. Le kazekage, qui se fichait bien de ce genre de choses, aquiesca et prit l'enfant des bras de la fille avant les envoyer se coucher. Il posa l'enfant dans un lit pour bébé et alla se coucher a son tour. Les évènements qui venaient de se dérouler avaient été fatiguants, mais il était content de lui. Il avait redonné vie a Shukaku a travers son fils. Les villageois seraient encore plus fiers de lui qu'ils ne l'étaient déjà.

***

6 années se sont éccoulées depuis cette nuit. Le jeune Gaara, fils du Kazekage, ne parlait jamais a ses frères et soeurs, qu'il ne voyait pas. Il vivait chez sa tante, qui était chargé de veiller sur lui. Le rouquin n'était un enfant que l'on pourrait qualifier d'heureux. Condamné a ne jamais dormir, sous peine d'avoir l'esprit detruit par Shukaku et de mourir, il avait des cernes noires épaisses et voyantes tout autour de ces yeux, et n'était pas accepté par les autres, sans cesse rejetté. Tous avaient peur de lui. Jusqu'à présent, il avait toujours supporté. Jusqu'à ce qu'un jour, il commette son premier meurtre.
Toujours âgé de 6 ans, Gaara marchait sans se presser dans le village. Il pensait a tout et à rien a la fois.
[ Bon, j'vous passe ce passage sous silence, de toutes façons vous le connaissez, c'est le moment où les gosses perdent leur ballon, où il tue sa tante et tout... franchement je fatigue et j'ai d'autre choses a écrire de mieux que ça^^ 'vais n'inventez maintenant tongue ]

***

A présent, Gaara a 15 ans, et il se trouve en face des portes de Suna no Kuni, son ancien village. Mais laissez moi vous raconter ce qu'il lui est arrivé durant ces 9 années.

***

FLASH BACK :

Après s'être rendu compte qu'il venait d'assassiner sa tante, et après que le sable eut gravé sur son front le pictogramme de l'amour, Gaara resta un moment sur place a sécher ses larmes et a réfléchir. Il avait été fait dans le but de tuer, et c'est ce qu'il allait faire. Il n'avait rien à perdre, son enfance lui avait été volée et personnes n'osait s'approcher de lui. Gaara erra un temps dans le village dû dormir dehors, ainsi que se procurer de quoi vivre. Ce n'était pas bien compliqué : Toutes personnes refusant de lui donner ce qu'il désirait mourait. S'étant passé le mot, aucun habitants ne s'opposa au garçon du sable. Jusqu'à l'âge de 12 ans, il resta dans ce village, a vivre comme bon lui semblait, mais ce sentant toujours aussi seul, et ayant de plus en plus l'envie de tuer. Ce fut donc sans regrets qu'il passa les portes de Suna et partit dans une direction choisie au hasard a travers les paysages de dunes qui s'étendaient a pertes de vue. Tous les habitant qui le virent partir furent soulagé au fond d'eux. Gaara, sans un regard en arrière, marcha. Il marcha longtemps, ne s'arretant que pour manger une fois tous les 2 jours une des choses qu'il avait emmené avec lui. Au bout d'un peu moin d'un mois, il arriva aux portes d'un autre village. En temps normal, il n'aurait du mettre que trois jours a y aller, mais n'ayant aucune idée de sa destination, il avait erré completement au hasard, pour se retrouver, toujours au hasard, devant ce village. Un rictus apparut alors sur son visage. Le rictus disparut rapidement, puisque faire un mouvement au niveau de son visage lui était désagréable. En effet, après avoir passé près d'un mois a ne faire que manger et marcher, son visage n'avait guère eut l'occasion d'exécuter des mouvements, aussi s'en retrouvait-il engourdit. Gaara, le visage vide d'expressions, avança vers les portes qui s'averaient être celles de Konoha et se retrouva face a deux gardes. Ceux-ci lui barrèrent la route et prirent la parole, l'air menaçant :

>> Qui es-tu ?

>> Gaara...du désert.

>> Un gamin de Suna n'a rien a faire près de Konoha. Retournes d'où tu viens petit, tes parents vont s'inquiéter.

Un nouveau rictus apparut, mais celui-ci ne disparut pas. Les gardes parlaient à Gaara comme l'on parle généralement à un enfant en bas âge. Agaçé, le garçon du sable répondit :

>> Ca m'étonnerait. Ce petit jeu à assez duré, laissez moi passer.

La voix autoritaire, Gaara jaugea les deux gardes qui se lancèrent un regard avant d'éclater purement et simplement d'un grand rire moqueur. Ce jeune Shinobi de Suna leur donnait des oredres... Pour qui se prenait-il ? A vrai dire, il n'eurent pas vraiment le loisir de s'approfondir sur la question, car les rires des hommes avaient vexé le ninja, qui envoya son sable sur les gardes en les emprisonnant dedans. Les deux hommes, qui avaient eut vent du fait qu'un enfant peu âgé avec massacré énormément de monde à Suna de cette manière firent immédiatement le rapprochement et voulurent crier, prévenir le village avant de périr, mais gaara ne leur en laissa pas le temps et fit pénétré grain par grain le sable par le nez, les yeux, la bouche et les oreilles, jusqu'à ce que, étouffés et meurtris, ils tombent a terre. Le rictus désagréable du rouquin s'aggrandit un peu plus encore et il passa son chemin, prenant bien soin de faire cette action purement pueril qui était de marcher sur leur mains puis poussa les lourdes portes de bois, se donnant ainsi l'accés à Hi No Kuni, le village caché de la feuille. Tous les passants jetèrent un regard curieux au garçon avant de découvrir les corps inertes de leur garde. Avant qu'ils n'aient eut le temps de faire le rapprochement, Gaara avait déjà commençé à avançé. Il cherchait l'Hokage, car il désirait intégrer ce village durant un temps, en étant libre de faire ce qu'il voulait. Cependant, les habitants lui barrèrent la route, essayant avec leur Kunais ou leur Taijutsu de le stopper. Leurs actions étaient vaines, car a chaque attaques physique, du sable se dressait entre le danger et son possesseur. Gaara les prévint d'une voix neutre :

>> Vos actions sont inneficaces contre moi. Cette bouclier de sable qui se dresse automatiquement entre vos attaques et moi est bien plus resistant que l'acier. Fuyez si vous tenez à la vie.

Quelques personnes fuyèrent, décidant d'aller alerter les autres habitants, mais ceux qui restèrent ne purent s'empêcher de penser que ce jeune homme était bien insolent et sur de lui pour un morveux de seulement 12 ans. Ils allaient venger leur camarades et laver leur honneur, qui avait été sacrément souillé du fait qu'ils aient été battuent par un enfant si peu âgé. La bataille commença, et Gaara n'eut, comme a son habitude, aucune hésitation, ni pitié. A un moment, alors que tous avaient fuient ou étaient morts, un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges se présenta à lui. Il voulait le combattre. Gaara eut un rire mauvais, un faux rire. Cet enfant du même âge que lui ne savait pas à qui il avait à faire. La bataille commença, et il eut la surprise d'avoir affaire à un autre réceptacle, qui choisit de taxer du chakra à son bijuu. Etonné, Gaara, souhaitant l'impressioné, cvommença sa transformation. D'abord un bras. Puis une queue. Il continua ainsi sans parvenir a le vaincre. Le sourire s'élargissant, il venait de trouver un adversaire digne de son nom. Il dut alors entrer volontairement dans le sommeil de Tanuki, et manqua de peu d'achever le garçon aux cheveux blancs, mais celui-ci parvint d'une façon inexpliqué a frapper le roux. Gaara tomba de plus de 5 mêtres, et le garçon suivit. S'ecrasant durement sur le sol, le bouclier n'avait guère eut le temps de se faire, et Gaara eut alors ses premières egranitures. La sensation lui était très désagréable.

***

Gaara à 15 ans depuis peu. Depuis cette défaite contre le garçon aux cheveux de neige, il put apprendre que celui-ci s'appellait en fait Shanaru, et il s'en fit son premier ami. Shanaru dut s'armer de patience pour parvenir a ce résultat, mais au bout du compte, Gaara s'était fait plus sociable. Bien qu'encore loin de la conception qu'on peut se faire d'un veritable ami, c'est a dire sortir discuter et autre, Gaara venait de connaitre ce qui s'en rapprochait. Mais il s'avéra très vite qu'il avait une profonde envie de retourner a Suna. Il était désireux de revoir sa soeur et son frère, bien qu'il ne les ait que très peu vu. Peu de temps après son quinzième anniversaire, Gaara choisit de quitter Hi no Kuni. Comme il l'avait fait en partant de Suna, il ne le dit a personne et ne jeta aucun regard en arrière. 4 jours après, il se trouvait face aux portes de Suna et fut assaillit d'enormes doutes. Après tout le mal qu'il avait fait, et celui qu'on lui avait fait, pouvait-il encore mettre les pieds dans ce village ? Il choisit finalement de se remettre en route et arriva devant les portes. La légende de Gaara et son nom était connnue dans ce village, et les gardes, le reconnaissant, s'apprétèrent a donner l'alarme. Gaara prit la parole avant.

>> Je veux parler au Kazekage.

FIN FLASH BACK

***

A présent, il se tient devant les portes, et vient a peine de finir de parlementer avec les gardes. L'un deux partit chercher le nouveau Kazekage et arriva en compagnie de ce dernier. Gaara frôla la syncope en remarquant que le Kage de son village n'était autre que sa soeur, Temari. Néanmoins, il ne s'attendait pas à un acceuil des plus chaleureux, et il lui devait le respect. Il inclina simplement la tpete puis soutint le regard de sa soeur. L'argumentation concernant son entrée a Suna pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Gaara Left_bar_bleue95/100Gaara Empty_bar_bleue  (95/100)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:12

Parfait ! Bien sur ..
VALIDE !

Franchement j'adore ! " froler la syncope " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Gaara
» Fiche de Gaara
» sabaku no gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser