Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kironu dit l\'assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Kironu dit l'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:32

Prénom : ??
Age : ??
Mangas préféré(s) : Naruto et Kyo
Comment avez-vous connu le forum ? : sur un top site


Personnage RPG :

Nom : Hôzuki
Prénom : Kironu
Age : 13
Village désiré : Kiri
Clan : ( facultatif )
Nîndo ( but ) : devenir le meilleur

Description physique [ 4 lignes minimum ] : Il est ni trop gros ni trop maigre, il est ni trop grand ni trop petit, il porte des vetement noir un étui a kunaï et shuriken a la jambe gauche et un sabre dans le dos, il a les cheveux mi long et brun les yeux noir . Il est pratiquement le sosie de Zabuza. ( du point de vue caractére). Il porte les même chaussure que tous les ninjas, sans chaussette, son tein de peau et beige.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] : Il est assait impulsif, il est aussi assait dur avec lui même (il exige toujour le meilleur de lui même), il est solitaire, il parle a personne et ne demande presque jamais rien, il est assait doué dans l'art de l'assassinat donc il tue sans aucune émotion. Son visage est assait inexprésif. Il aime quand même beaucoup la compagnie de d'autre personne. On le surnome comme le descendant de Zabuza, on le considére comme un démon.



Histoire ( 10lignes minimunm ) : Kironu est depuis sa naissance initier a l'art du meurtre, en effet depuis son plus jeune age (environ cinq ans), son père lui apprend les bases de l'affinité Suiton et le premières technique de l'assassinat. A l'age de Huit ans Kironu perdat sa mère, celle ci décédait en mission sur le champ de bataille, Kironu ne retentât alors aucune émotion ce jour la, a neuf ans il rentra à l'Académie de Kiri, a chaque Bulletin il était premier, l'examen finale était prévue pour le jour de ses douze ans, il avait alors préparer ce jour a fond avec son père parce que comme tout le monde le c'est, l'examen finale de Kiri c'est que tous les participants doivent s'entretuer, il tua alors tout le monde sans exception, tout le monde vit l'incarnation même de Zabuza, dés se jours il fut surnommait l'assassin. Une fois genin on lui montra son futur sensei, dans la nuit qui suivait son sensei venait de mourir, Kironu l'avait assassiner sur ordre de son père puis peu de temps après son père mourus d'une crise cardiaque, depuis ce jour il était devenu orphelin, il s'entraîna alors tout seul sans relâche. Une a deux semaine plus tard il fit convoquer par le Mizukage, celui ci lui présenta ses nouveaux sensei, il s'entraînât avec lui s'en relâche, il était devenu fou de l'entraînement, Le grand jours arrivait une mission de rang C, il devait assassiner une personne d'un village voisin, il mit moins de trois heure pour accomplir sa mission, bien sur c'était un sucé en récompense du sucé de sa mission le Mizukage lui donna un sabre, il ne le quitte plus depuis ce jour la il paraîtrait que c'est une des sept épée légendaire de Kiri.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : ninjutsu


Dernière édition par Kironu Hôzuki le Jeu 6 Mar - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kironu dit l\'assassin Left_bar_bleue95/100Kironu dit l\'assassin Empty_bar_bleue  (95/100)

Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:48

Je suis désolée : plusieurs points a aborder.

Les - :
- Deja sur la page d'acceuil il y avait inscrit que je n'acceptait plus les Uchiwa car sinon il n'y aurait que ca.
- De plus avant de dire que tu est le frere de Sasuke et d'Itachi, il aurait fallu demander l'avis des deux membres m'enfin bref ... Donc j'aimerai une histoire qui n'entraine aucun personnage déja existant dans le manga tu vois ..
- Tu fait quelques fautes comme " assait " au lieu de " assez "
- Descriptions physiques et morale ne fais pas 4 lignes.

Les + :
- Kiri est assez vide en ce moment et essayer de le repeupler de serait pas mal, de plus Shad le mizukage sera content.
- Ton perso a 13 ans, parfait pour un Genin ^^
- Les fautes d'ortographes sont faibles ...

Je suis gentille t'en fait pas comme toutes les autres personnes du forum mais l'étape la plu dure a passer c'est la présentation .. Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kironu dit l\'assassin Left_bar_bleue95/100Kironu dit l\'assassin Empty_bar_bleue  (95/100)

Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:24

Double post :

Toujours des soucis :
- Dans ton histoire tu parle du Mizukage alors que celui du forum n'agierait pas comme ca.
- Tu parle d'une mission de rang B et tu n'est que Genin = tu te sur-estime trop, ton perso semble trop forte c'est pas réaliste, on dirai qu'il n'a aucune faiblesse et est trop précoce.
- Pas de Sharingan ni d'habit d'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kironu dit l\'assassin Left_bar_bleue95/100Kironu dit l\'assassin Empty_bar_bleue  (95/100)

Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:41

Bon mon travail et fini avec mes remarques ..
Etant donné que tu souhaite rejoindre Kiri, je préfèrerais qu'on attende Mizukage-Samapour qu'il te dise le reste qui ne va pas.
- C'est beaucoup mieux que la premiere fois mais les fautes d'orthographes sont assez présentes, plus que tout a l'heure.
Fait attention a ca quand tu fera du RP...

Tu n'est pas encore validé, désolé va falloir patienter :p

Bienvenue parmis nous au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:19

Le modèle de présentation est respecté mmmh...

Tu peux validé Temi, quant à toi Kironu, je peux te dire qu'avec moi, tes fautes d'orthographes disparaitront totalement d'ici quelques mois...

Good luck et Supaaaaa Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Kironu dit l\'assassin Left_bar_bleue50/100Kironu dit l\'assassin Empty_bar_bleue  (50/100)

Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:49

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de raison pour que la présentation ne soit pas valide :
Il y a des fautes d'orthographe vraiment visibles "poignait" s'écrit "poignet" .
Et sur la description physique , il y a trop de choses ressemblantes à Sasuke et à un ANBU . Si tu commences Genin , alors tu n'as pas de tatouage à l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:00

ok je vais refaire la description physique entiérement et corigait une partit de mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

désolé double poste voila j'ai corigé la plus part de mes fautes ( enfin je crois) et j'ai modifié la description physique
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Kironu dit l\'assassin Left_bar_bleue71/100Kironu dit l\'assassin Empty_bar_bleue  (71/100)

Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:29

Il y a juste un truc que je comprend pas...un génin peut tué un Juunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kironu dit l\'assassin Left_bar_bleue95/100Kironu dit l\'assassin Empty_bar_bleue  (95/100)

Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:31

Shad s'en occupera ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kironu dit l\'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kironu dit l\'assassin   Kironu dit l\'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kironu dit l\'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kironu
» L'assassin deserteur [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser