Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée vers Suna [PV libre]

AuteurMessage
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Arrivée vers Suna [PV libre]   Jeu 6 Mar - 23:07

Hiro arriva a l'orée de la forêt qui débouchait sur un immense désert qui s'étendait à perte de vue. Hiro en fut assez étonné et se demanda comment est-ce qu'il pourrait arriver au pays du sable pour y rencontrer des ninjas autres que ceux de Konoha. Avant de commencer ce périple dans le désert Hiro s'asseya sous un arbre but une petite gorgée d'eau pour en avoir assez pour la journée et fit un petit somme. Lorsqu'il se réveilla Hiro vit que le soleil était assez haut dans le ciel, il devait être aux alentours de 14h et il fallait qu'il se dépêche de trouver le village avant la tombée de la nuit même s'il n'avait aucune idée d'où se diriger pour aller à Suna. Il se mit alors à avancer dans le désert en essayant tout de même de se repérer pour pouvoir, s'il était en danger, retourner dans la forêt.
Mais il se rendit vite compte qu'il était perdu et que ces traces s'effaçaient a mesure qu'il avançait car un léger vent soufflait à la tombée de la nuit.
Une fois qu'il fit nuit noire et qu'il ne vit plus rien (ce qui ne changeait rien car il était perdu), il se décida a dormir car il se dit qu'il n'arriverais pas à dormir le lendemain lorsque le soleil serait a son zénith. Le lendemain, Hiro regarda sa montre et vu qu'il était 9h du matin et il mangea un petit casse croute. Il se remit donc en route espérant qu'il réussirait a trouver le village mais il ne trouva rien et le soleil tapait de plus en plus fort sur son crâne et il avait de plus en plus chaud.
De plus le soleil se réverbérait sur le sable ce qui l'aveuglait à moitié. A midi, à l'heure ou le soleil tapait le plus fort, il s'évanouissa a cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Arrivée vers Suna [PV libre]   Ven 4 Avr - 18:38

Sasori se balladait après avoir réparé ses marionette.Le désert était ensoleiller,le marionettiste mourrait de chaud dans sa marionette.Quoi que,il ne pouvait pas avoir très chaud puisque lui même était une marionette et seul son élève le savait.Mais pour se rappeller du passé dans le désert,le déserteur de Suna s'aventura dans les alentour.Une petite brise soufflait et envoyait le sable dans les articulation de Hiruko.Mal réparé pouvait se dire Sasori.Des petit craquement se fesait entendre dans le bois de la marionette.Alors le marionettiste s'arreta pour voir se qui n'allait pas chez sa marionette.Il commenca donc a la réparé ou même continuer les réparations non finie après l'entrainement contre Tikon et Tokichi.Après quelque mise en marche,le déserteur pu se remettre a sa ballade dans le désert.Une tempète se préparait,Sasori la sentait grace au bruit du vent.Mais a cause de celui-ci,le sable aveuglait le marionettiste qui ne voyait d'ailleurs plus rien.Le vent fesait sonné la clochette du chapeau de paille que tout les membres de l'akatsuki devait porté.L'uniforme noir aussi se soulevait.Mais au loin,le vieux marionettiste vit une silhoutèe allongée.Quelqun allongé par terre au soleil ?! Le déserteur penssait que c'était un ninja de suna qui bronzait.Mais bon...il s'approcha quand même et regarda le corp allongé.C'était un ninja de Konoha.Le marionettiste aait eu tout faux.Mais le jeune garcon couché par terre devait donc être évanouit.Sasori n'avait pas top envie de le tué car il préfèrait tué au combat.Alors il s'assis en attendant la fin de la tempète et aussi le réveil du garcon évanouit...
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Arrivée vers Suna [PV libre]   Mar 8 Avr - 17:11

Quand Hiro se reveilla, il était au milieu d'une tempete épouvantable, a peine les yeux ouverts, de nombreux grains de sable lui entrèrent dans les yeux. Il ferma vite les yeux et chercha a tâtons quelque chose pour s'abriter mais il était dans un desert et les abris ce faisaient rares dans ses endroits là.
Il continua tout de même de chercher a tatons et ouvrit les yeux mais les laissa très plissés pour que le sable ne rentre pas. Puis il toucha quelque chose de dur recouvert d'une sorte de tissu, il souleva le tissu et se mit en dessous. Il s'adossa squr quelque chose qui semblait être du bois. Ce n'était pas très confortable mais il préferait cela à la tempête qui faisait rage dehors. Il se retourna pour voir sur quoi il était assis et vu que c'était une sorte de tête géante taillée dans le bois et d'où sortait une sorte de queue par une bouche grande ouverte. A la vue de cette chose Hiro sursauta et tomba de la sculpture, ce qui le fit rouler hors du tissu qui le protégeait de la tempete. Mais une fois sorti Hiro ne sentit plus le moindre souffle de vent.
Il se releva et frotta ses vetements pour enlever les sable qui c'était collé dessus.Puis il se retourna pour regarder l'étrange sculpture sur laquelle il était assis mais il ne la voyait pas car elle était recouverte d'une sorte de cape avec des nuages rouges.L'akatsuki !
Maintenant qu'il voyait nettement, il regarda de plus près et vu une sorte de tête au bout qui le regardait et qui n'avait pas l'air très agreable.Mais il demanda quand même pas habitude :

-Qui êtes-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Arrivée vers Suna [PV libre]   Ven 11 Avr - 18:32

Encore dans une tempète,le jeune garcon que Sasori avait gardé un petit moment s'était réveiller.La marionette ne l'avais pas vu car elle avait le dos tourné.Celui-ci restait au vent de la tempète car il en avait l'habitude.Sa clochette sonnais a cause de cette tempète.Mais le garcon lui posa une question assé vite après avoir regarder autour de lui :

-Qui êtes-vous ?

Sasori a l'intérieur de Hiruko ricannait.Il penssait quand même que le ninja de konoha avait reconnu d'ou Sasori venait.Si le garcon ne le savait pas c'est qu'il n'était pas assé renceigner ou bien pas assé intelligent.Mais Sasori lui répondit gentillement :

-Tu dois déja savoir d'où je viens n'est ce pas ? Sauf si tu n'as rien apris a Konoha.Ce qui m'étonnerait quand même...Alors pourquoi une génin de konoha est ici dans les désert infester de tempète de Suna...Tu cherches des roses de sables ? Si c'est sa tu es dans le bon désert... u.u Mais je crois pas que se soit sa non plus...tu sais je ne suis pas très cruel malgré mon manteau et mon chapeau...Je ne suis pas le plus cruel...c'estsa que je veux dire.Mais d'abord...qui es-tu ?

Sasori ne savait toujours pas la vrai identité du génin.Juste qu'il était génin et qu'il venait de Konoha.Mais le marionettiste hésirait sur quelque'chose.Il reflèchissait en silence et en attendant le réponse du jeune homme :

*Je le tue ou pas...je sais pas mais j'ai pas envie de le tuer car personne ne le trouverais dans le désert...Alors déscision close je le tue pas je vais faire le gentil pour une fois.Pourquoi serai-je méchant quand je ne suis pas motivé a le faire...tatata...pourquoi je fais sa moi... -.- oui bon je vais pas me casser la tête pour sa non plus.Bon je vais essayer de voir qui il est... ouhla sa c'est dur...bah j'attend sa réponse on verras...*

Puis le marionettiste attendit la réponse du ninja de konoha mais avant cette réponse,il donna juste une petite information au jeune homme :

-Et entre autre...u.u je suis le plus dangereux de l'akatsuki si c'est as sa que tu penssais d'où je venais...Si c'est pas a sa et bah tu sais matenant * pourquoi j'ai dit sa... -.- *

Et Sasori se tesa en attendant la réponse du jeune garcon tojjours assis par terre a le regarder...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée vers Suna [PV libre]   

Arrivée vers Suna [PV libre]
Page 1 sur 1