Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Left_bar_bleue51/100T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty_bar_bleue  (51/100)

T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty
MessageSujet: T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]   T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:49

Gaara posa sa jarre de sable sur le sable fin de la plage et observa les vagues qui faisaient des allées et venues, s'écrasant sur la plage puis repartant, pour revenir, et ainsi de suite. Il s'assit dessus et continua de fixer l'horizon tandis que sa soeur s'asseyant à même le sable, à côté de lui. Le rouquin était légèrement troublé par ce qu'il venait d'apprendre, et, honnêtement, il ne savait pas s'il en était heureux ou non, bien qu'il soit parfaitement au courant que si sa soeur était heureuse comme ça, ça devrait lui suffire. Nan, décidément, il n'arrivait pas à se faire à l'idée... Gaara passa sa main dans ses cheveux puis la laissa retomber avant de baisser le regard et d'observer le sable et ses pieds, sans pour autant les voir. Il était pensif. Le silence pesant qui s'était abattu entre les deux Shinobis de Suna lui fut profitable, ainsi il avait put faire le tri dans ses idées. Mais bon, j'vous sens perdu là^^. Voilà pourquoi le genin insondable et insensible est si troublé et pensif :

FLASH BACK :

Gaara avait reçut par oiseau une lettre de son Kazekage qui lui intimait de venir au plus vite la rejoindre dans son bureau. Gaara se rendit donc au bureau de sa soeur, où celle-ci était assise derrière son bureau, devant tout un tas de paperasse. C'était en voyant ça que le genin se disait qu'il était bien heureux de n'être qu'un Shinobi, et de ne pas avoir toutes les responsabilités qu'avait sa soeur. Celle-ci regarda Gaara puis lui fit un large sourire, ce qui étonna le genin qui ne fit pour autant aucune remarque et attendit, se demandant ce que sa soeur pouvait bien lui vouloir pour le demander aussi rapidement. La réponse ne tarda pas, car sa soeur se leva avec un rouleau dans la main, qu'elle tendit à Gaara. En l'ouvrant, il put lire d'une écriture penchée et manuscrite, délicate à l'encre de chine noire :

" Vous avez été élevé au rang de Chuunin. Félicitations. "

Gaara eut un sourire plutôt maigre, mais au fond, il était content. Il était passé Chuunin, enfin. Il regarda sa soeur, et lui rendit son sourire, puis lui adressa un simple merci avant de tourner les talons. Posant la main sur la poignée de la porte, qu'il abaissa, il dut faire demi-tour, car la voix de sa soeur s'était élevée au milieu du bureau :

>> Gaara-san... Il faut que... Que je te parle un peu. Sortons tu veux bien ?

Gaara lui lança un regard plus qu'étonné mais aquiesca et laissa passer la Kazekage avant de lui emboiter le pas. Ils se retrouvèrent dehors, côte à côte, au milieu de la foule qui peuplait Suna. Les questions fusaient dans l'esprit du nouveau Chuunin. Qu'est ce que sa soeur avait de si important à lui dire ? Eux qui ne s'étaient pas parler plus que ça, seulement lors des remises de missions... Néanmoins, il ne pressa pas sa soeur, qui marchait silencieusement à côté de lui. Apparement, ce qu'elle avait à lui dire n'était pas facile pour elle... Il ne dit rien, et leurs pas les menèrent bien loin du bureau de sa soeur, sans qu'aucun mots ne fut encore prononcés. C'est alors que Temari inspira légèrement plus fort que d'habitude, redressa la tête et prit la parole, d'une voix un peu tremblante et toute basse, si peu audible que Gaara se rapprocha d'elle pour entendre ce qu'elle avait à lui dire :

>> Je... je sais pas si tu sais... Je suis avec Shikamaru Nara... De... De Konoha.

Gaara avait en effet entendu des rumeurs à ce sujet mais n'y avait jamais vraiment fait attention. Par contre, il était stupéfait que son Kazekage lui parle de ce genre de choses. De sa relation avec ce Juunin de Konoha. Il lui jeta un regard à la dérobée et s'aperçut qu'elle fixait le sol. Ce n'était donc pas finit. Elle introduisait simplement le sujet... Et effectivement, quelques secondes plus tard, sa soeur prit une grande inspiration avant de se lancer :

>> Hé bien... Voilà... La vérité c'est que... Que... Je suis... Enfin tu vois quoi !

Les yeux ronds, l'air limite agaçer, Gaara répondit que non, il ne voyait pas de quoi elle voulait parler. C'était quoi, ça ? Ce comportement ? Sa soeur n'était jamais gênée, jamais hésitante, elle allait toujours droit au but, et avec le sourire. Là, c'était tout le contraire. Il devait y avoir quelque chose de vraiment important derrière tout ça... Sa soeur eut l'air à la fois étonnée et agaçée que son frère ne comprenne pas de quoi elle voulait parler. Elle décida donc de dire d'une traite, sans prendre de gants :

>> Bah j'suis enceinte, voilà ! C'est évident non ?! Regarde ! Ma tunique est plus serrée et j'ai grossi !

Gaara la regarda avec des yeux de hiboux [ Gad je t'aime^^ ] et regarda le ventre de sa soeur. Sa première réaction fut de se dire qu'elle le faisait marcher. En plus, sa tunique n'était pas plus sérrée qu'avant... Mais devant l'air renfrogné de sa soeur et ses joues si rouges et chaudes qu'un oeuf aurait facilement cuit dessus, puis tout d'un coup, sans même prévenir, sa soeur laissa quelques larmes couler le long de ses joues. De plus en plus surprit, Gaara ne savait pas quoi faire, et sa soeur se jeta dans ses bras. Ne sachant pas trop quoi faire de ses membres anterieurs, il décida les les poser sur le dos de sa soeur et de lui tapoter le dos. C'était pas le genre de situations qu'il vivait tous les jours... Et c'était la première fois qu'il voyait sa soeur pleurer...

>> Il est trop loin de moi Gaara... J'en peux plus...

Ledit Gaara lâcha sa soeur et la regarda dans les yeux, qui brillaient à cause des larmes. Il ne savait pas quoi dire, et proposa alors à sa soeur d'aller marcher, ce à quoi elle répondit :

>> Oui... Je voulais aller à... à la plage...

Entre deux sanglots, elle était tout de même parvenue à articuler cette phrase. Gaara aquiesca d'un signe de tête et passa un bras autour des épaules de sa soeur, bien qu'il soit plus patit qu'elle.

FIN FLASH BACK

Et maintenant qu'il s'était fait à l'idée, il devait reconnaitre que sa soeur semblait tout de même contente de l'avoir, cette chose dans son ventre... Il tourna la tête vers elle et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Left_bar_bleue95/100T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]   T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:18

Ils étaient tous deux arrivés et la fille s'était empressée de s'asoir dans le sable légèrement frais, en cette fin d'apres midi. Elle avait replié ses genoux contre sa pointrine et les avaient entourés de ces bras et la jeune futur maman aparaissait comme replié comme une boule. Elle posait son menton sur ses genoux et était plutot pensive. Tout comme son frère, elle observait les vagues alors que le vent était faible mais suffisant pour faire valser doucement les meches blonde de la Kazekage. En ce moment elle ne savait plus ou elle en était, elle était enceinte a 17 ans, ce qui boulverserai sa vie. Ses deux-trois derniers mois avaient été tres dure car elle l'avait caché a tous son village et Gaara était la premiere personne a qui elle s'était confié. Apres tout, le rouquin deviendrait tonton, qu'il le veuille ou non d'ailleur. Elle se demandait si lui était plutot pour ou contre, elle n'arrivait que tres peu a deviner ce qu'il pensait. Mais le questionnait n'avancerai a rien car il n'y avait que peu de chance qu'il lui réponde, son frère n'était que peu bavard et malgré qu'il ne soit plus aussi sombre qu'avant, il conservait un peu de son ancienne personalité.

Elle poussa un long soupir et se sentait stupide, surement la premiere fois de sa vie d'ailleur. Temari ne s'avait pas si elle vivait un rêve ou un cauchemard, elle se sentait petite qu'elle ne voulais l'apprendre a personne. Elle était heureuse car attendre un enfant du jeune Nara était pour elle fabuleux mais en même temps ... elle ne savait pas si lui prendrait bien la chose. Et puis il était bien trop loin d'elle et élever un enfant serait vraiment trop difficile seule et doutait que Gaara ne lui prete main forte, il était shinobi et le temps était aussi peu fréquent qu'elle. Et etre enceinte, attendre un petit etre signfiait aussi repos total et ca elle ne pourrait pas y échapper. Hannnn pas de combat ! Mais c'est affreux ! xD Elle conservait cet air triste sur son visage et ne savait plus ou elle en était. Elle avait même fait un caprice de vouloir aller a la plage de Mizu no Kuni. Ici elle pouvais se détendre, penser librement, se relaxer et peut etre se confier et demander avis a son frère. Loin de Suna, elle ne voyais plus la Kage et le Chuunin mais elle voyais Temari et Gaara, frère et soeur malgré ce lourd passé. Mais pour l'instant elle n'avait qu'en tête de s'excuser aupres de son traves.. frère ;D. Elle l'avait entrainé jusqu'ici, peut etre contre sa volonté. Elle releva doucement son visage et constatai que Gaara avec deja ses yeux d'un bleu clair posé sur la kunoichi, elle eu comme un sourire triste avant de s'adresser a lui :


Merci .. vraiment Gaara ... et désolé de t'avoir demander ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Left_bar_bleue51/100T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty_bar_bleue  (51/100)

T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]   T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:47

[ Pas beaucoup d'inspi' désolée^^ ]

Gaara ne savait vraiment pas quoi dire, ni même quoi fare. Les deux Shinobis avaient beaucoup marché pour arriver à cette plage que sa soeur voulait tant fouler de ses pieds. Mais maintenant qu'ils étaient là, le travesti ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tellement de sentiments différents en lui... Il était gêné, étonné, fustré, troublé, presque en colère, mais content, éprouvait presque de la pitié, mais toujours content... Et bien d'autres. Il n'avait jamais eu autant de sentiments en même temps et ne savait pas gerer ce genre de choses. C'était sans doute pour ça qu'il avait été si content du silence qui s'était installé entre eux. Il avait ainsi put faire le tri, et maintenant, les sentiments majeurs étaient l'incrédulité, la demi-colère et là demi-joie. Le problème persistant, c'était la joie et la colère. Diamétralement opposés, ses sentiments semblaient se livrer une bataille sans fin dans la tête de Gaara. Elle avait fait de lui l'oncle de son fils, que Gaara le veuille ou non. Il n'avait que 15 ans... Mais ce n'était pas ça le pire. Le pire, c'était que sa soeur, elle, n'avait que 17 ans. Elle n'était même pas majeur, et avait foutue sa vie en l'air à cause d'un Juunin de Konoha trop stupide pour ne pas se protéger ! C'est à ce moment là que Gaara devînt rouge comme jamais. Si rouge qu'on pouvait sans peine le confondre avec ses cheveux. Il venait de réaliser que sa soeur avait... enfin... avait perdue sa virginité. Woh... Le choc total. Comment il allait pouvoir assumer ça ? Il avait beau ne pas lui avoir parlé depuis un bail, il était quand même gêné, et au fond, il se disait que ce Shikamaru Nara avait "sali" sa soeur. Bah là, y'avait plus de bataille dans sa tête. La colère avait gagnée. Mais en regardant sa soeur, tout ce qu'il pensait s'éffondrait alors subitement. Elle semblait triste et heureuse à la fois, et il n'avait pas à juger pour elle.

Il s'appretait quand même à râler, à hurler après Shikamaru et la faiblesse de sa soeur face à un homme, hurler des choses toutes plus horribles les unes que les autres, mais il n'en fit rien, entendant le soupire triste de Temari. Nan. Décidement, il n'avait pas le droit de dire ces choses là. Il ne voulait pas la faire pleurer. Elle devait se sentir suffisamment mal comme ça, sans qu'il est besoin d'en rajouter. Ce qui le troubla le plus, lorsqu'il posa ses yeux bleus océans sur sa soeur, ce fut le sourire triste qu'elle lui adressa. Décidément, il avait bien changé... Voir Temari triste le rendait mal à l'aise, et il voulait tout faire pour changer les idées de la Kazekage, qu'il ne voyait plus comme tel pour le moment. C'est alors que la blondinette à couettes parla. Ou plutôt s'excusa et le remercia. Elle n'avait pas à faire ça, vraiment. Il n'était pas, enfin, il n'était plus, un monstre. Temari avait apparement besoin de parler, qu'elle parle donc, mais elle devait surtout savoir que Gaara était maladroit. Se sentir mal pour les autres, c'était nouveau pour lui, tout comme avoir à gêrer leur peines. Il allait donc essayer d'être relativement gentil et compréhensif, du meiux possible...

>> Y'a pas de quoi Temari.

Il regarda la mer, encore une fois, et se perdit dans le mouvement incessant et répétitifs des vagues, puis replongea ses yeux turquoises dans ceux, noisettes, Temari. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire ? Il se sentait comme un enfant à qui l'on apprend à parler, ou à écrire. Pas tout à fait sur, persuadé de faire une bêtise au moindre mouvement, à la première parole. Mais ce n'était pas ça qui allait faire avancer les choses. Il devait montrer à Temari qu'elle pouvait compter sur lui. Enfin, pour parler en tout cas...

>> Tu... Enfin si tu as besoin de parler... Vas-y

Pas génial, mais c'était toujours ça. Au moins, elle savait à présent qu'elle pouvait lui parler sans le déranger... Il continua de la regarder en attendant une quelconque réaction, se rendant compte qu'elle avait l'air d'être repliée sur elle-même dans cette position. Il se demanda si c'était bien pour le bébé d'être tordu comme ça. Mais il chassa bien vite cette idée. Qu'est ce qu'il avait ? Qu'il veuille prendre soin de sa soeur, ok, mais du machin informe qu'elle avait dans le ventre et qui allait la déformer...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Left_bar_bleue95/100T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]   T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:22

En observant son petit frère : elle avait peur. Peur de sa réaction, peur qu'elle soit violente, peur qu'elle soit négative et aussi peur qu'il s'en prenne a l'homme dont elle était tomber amoureuse. Car en voyant son frère, on pouvais facilement deviner qu'il ne portait pas le jeune Nara dans son coeur, mais elle trouvait cela tout de même compréhensif et dans un sens cela la rassurait un petit peu. Cela prouvait que Gaara s'inquiétait tout de même pour elle et ca, elle ne l'aurait jamais cru il y a quelques années. Si il y a deux ou trois ans elle lui auarait demander de l'accompagner a un endroit, le garcon roux qui lui servait de petit frère n'aurait même pas répondut et tout simplement ignorer, et si Temari avait eu le maleur d'insister, allez savoir avec combien de bosses elle s'en serait sortie... Son frère n'était plus si violent et incontrolable que dans le passé, en tout cas pas avec sa famille et cela avait tout simplement ravie la kunoichi. Mais le changement de Gaara n'est pas vraiment le sujet du jour il me semble, mais plutot le " petit truc informe" que comme dirait Gaara a dans son ventre. Elle comprenait qu'il éprouvait peut etre de la colère et de la méfiance envers Shikamaru, mais il ne le connaissait pas en fait ! Remarque même si Gaara l'avait connu, il aurait surement essayer de le massacrer une quelque chose du genre. Pour Temari la rencontre était a éviter si elle ne voulais pas etre encore plus paniquée qu'a l'instant même.

Elle écouta son frère lui répondre qu'il n'y avait pas de quoi que lui donna un sourire un peu moins triste a la Kazekage, car elle-même, jamais elle ne se serait crur capable d'etre en position de " faible " et de perdre toute fierté. Elle aussi avait bien changé il faut dire, pas entièrement mais elle était devenue plus douce qu'avant et maleuresement plus sensible aussi. Pourtant on lui avait raconter qu'avoir un enfant nous endurcissait et pourtant ce n'avait pas l'air d'etre son cas. Se yeux turquoise quitèrent ceux de son travesti de frère et retournèrent a fixer l'horizon.Ses yeux semblaient perdus dans le vague, comme fixant un point qui en réalité n'existait pas... Elle tentait de vider son esprit, de se détendre et de na penser a rien. Quitter tous ses soucis. La jeune fille restait imobile durant plusieur seconde, comme-ci son âme avait quitter son corps et qu'elle était devenue sans vie.

Une nouvelle parole de son frère qui la fit soudainement sursauter, bien qu'elle perdit sa position de boule et la jeune Kage avait maintenant les jambes étendue sur le sable frais de la plage. Les mots de Gaara la surprenait au plus haut point qu'elle en eut carrément les yeux équarquillés d'étonement. De tels mot de la part du rouquin, elle trouvait ca étrange mais en même temps cela la remplissait de joie. Mais ne savait pas trop quoi dire, Temari se voyais mal se confier a son patit frère, cela lui paraissait absurde vu comment il se comportait par le passé. Et puis c'était elle qui jouait le rôle de la grande soeur non ? Mais inverser les roles ne lui ferait surement pas de mal ... La jeune Temari s'allonga complètement sur le dos se servant des grains de sable en guise de matelas. Elle passa ses mains dérrière sa tête comme repose tête et replia légèrement les jambes. Ferma les yeux et écoutait un instant le bruit des vagues avant de prendre la parole d'une voix étrangement calme.


Gaara .. je .. je sais pas vraiment quoi faire. Ca me fait étrange de ma confier a toi. Je suis jeune mais je veux cet enfant, je l'aime tu comprend ? Je pense que toi tu n'est pas spécialement pour mais je t'en pris ne m'en veux pas. Il me manque atrocement mais quand ton neuveu viendra au monde, je ferait en sorte que l'on vivent ensemble sinon je ne le suporterai pas. Ce me fais bizarre de t'en parle rmais toi que penses-tu de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Left_bar_bleue51/100T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty_bar_bleue  (51/100)

T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]   T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

Tout en regardant sa grande soeur, Gaara comprit que celle-ci avait peur. Peur de lui, sans doute aussi de sa réaction. Le travesti ne pouvait pas lui en vouloir, surtout après ce qu'il lui avait fait par le passé. Enfin, en plus elle avait raison d'avoir peur, étant donné que si Shikamaru se pointait là, devant lui, à cet instant précis, il ne ferait ni une, ni deux, et Temrai pourrait dire au revoir à son cheri d'amour... Et puis, pourquoi attendre que se sale type se pointe ? Il n'avait qu'à aller le chercher ! Il devait se trouver à Konoha, c'était pas très loin, il aurait le temps de faire l'allé-retour en 5-6 jours. Puis une fois débarrassé, il tuerait l'enfant de sa soeur, et comme ça, il serait tranquille. C'est ce qu'il s'appreta d'ailleurs à faire, mais tout en se redressant, il eut de nouveau la vision de Temari qui pleurait parce que ce Shikamaru était trop loin... Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée que d'aller l'assassiner maintenant. Mouais, il pouvait toujours attendre, éspérer qu'une guerre éclate entre Suna et Konoha et en profiter pour lui faire la peau, ni vu ni connu... C'était plus sûr en fait. Puis, en y reflechissant encore un peu, il se dit que finalement, il ne toucherait pas à ce Nara. Nan, il avait changé, c'était pas le moment. Surtout que c'était la première fois qu'il parlait avec sa soeur sans la frapper ou encore la menacer, et tout gâcher par un simple exès de colère n'était vraiment pas la plus brillante idée qu'il est eut jusqu'à présent. Puis sa soeur semblait déséspérée, et lui enlevé le père de son gamin, c'était pas génial. Finalement, il choisit d'attendre, de voir comment les choses se passeraient, et agir en conséquence.

Tous deux se regardèrent un moment, puis Temari le quitta des yeux pour se perdre dans l'horizon. Gaara en fit autant, mais il fixa l'eau. Humpf... L'envie de se baigner ne l'avait plus quitter depuis sa mission il y à de cela quelques jours, et là, il avait pour la première fois, la possibilité d'aller plonger et nager dans l'eau fraiche. C'est ce qu'il allait faire, quand il se rapella que le monstre qu'on lui avait collé à sa naissance risquait de ne pas apprécier. Si il y allait, il risquait fort de se livrer une guerre interieur, ou il nj'y aurait ni vainqueur ni perdant, et qui ne ferait que l'enervé et le rendre plus irritable qu'il ne l'était déjà. Non, rester sur le sable semblait bien plus raisonnable...

Gaara eut un air presque amusé en voyant sa soeur si etonnée par les paroles qu'il venait de prononcer. Amusé, mais certain,ement pas surprit. Il se doutait bien que sa nouvelle pseudo-gentillesse pouvait sembler étrange aux yeux de Temari, qui jusqu'à présent n'avait reçut de son frère que coups, indifférence et menaces de mort... Il fut tout de même plutôt content que Temari est l'air heureuse du changement dont il avait été la rpoie. Ce changement de caractère était bien mieux que ce qu'il avait éspéré finalement. N'ayant rien d'autre à faire, il l'observa s'allonger et passer ses bras en croix derrière sa tête afin d'en faire une sorte d'oreiller. Peut-être devrait-il lui passer sa jarre ? Nan... Nan, il était devenut plus gentil qu'avant, mais il y avait des limites. Peu de temps après s'être allongée, Temari prit la parole. Cette fois, ce fut au tour de Gaara d'être étonné. Tout d'abord parce qu'elle lui demandait son avis, mais aussi parce qu'elle lui disait tout. Tout ce qu'il avait redouté entendre. Le fait qu'elle aime déjà son futur animal de compagnie, le fait qu'elle aime son futur mari... Et surtout le fait qu'elle veuille se rapprocher de ce dernier. Gaara restait un moment silencieux après qu'elle eut parlé, se demandant quoi répondre, puis choisit de dire ce qu'il pensait vraiment :

>> Je veux bien te croire. Mais pour être honnête, non, je ne comprend pas que tu aimes ce gam... enfin ton bébé. C'est sans doute un peu trop récent pour moi.

Gaara avait été franc avec sa soeur, mais il n'avait pas finit. Il n'avait fait que parler du mini pouce qui allait devenir son neveu. Il n'en était pas réjouit, mais il avait commmencer à accepter l'idée. Puis ce n'était pas à lui d'en décider, et si il voulait continuer à voir sa soeur, il n'avait pas le choix. Enfin tant qu'elle ne l'engageait pas comme Baby-sitter, ça devrait aller...

>> Ce que j'en pense ? Ne le prend pas mal, mais là, si je le croise, j'l'assassine. En tout cas, si tu quittes Suna, considère toi comme morte. Mais ce n'est pas à moi de choisir pour toi. Et si tu veux vraiment savoir, Ce Nara, je pense que j'aurais du mal à l'apprécier. Vu ce qu'il t'as... Enfin vu ce qu'il à fait, ça prendra du temps. Mais je finirais par l'accepter What a Face

De nouveau, Gaara avait avait parlé en disant franchement ce qu'il pensait. Il devait admettre qu'il ne portait pas Shikamaru dans son coeur, mais là encore, ce n'était pas à lui que revenait la décision, de plus sa soeur était grande, et était parfaitement capable de se gêrer elle-même. Quant à sa dernière phrase, elle était vrai. Oui, il finirait sans doute par apprécier ce Juunin, mais il allait lui falloir du temps. Le temps d'accepter le fait que sa soeur est grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Left_bar_bleue95/100T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]   T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

Même elle fut surprise par ses propres paroles, jamais elle ne se serait cru capable de se confier a Gaara, lui parler simplement, en tans que frère et surtout en tans que confidant. Mais Temari prenait en compte les changements de ce dernier et savait qu'il ne réagirait pas aussi mal que dans le temps et puis elle ne regrettais pas ses paroles, apres tout cette istoire consernait aussi Gaara. Les yeux fermés, contre sa volonté : tout se mélangeait ! En même temps il y avait les souvenirs, les bons et les mauvais tel que les joyeux avec Shikamaru et leur rencontre étrange, ou les mauvais avec son frère du temps ou Temari semblait n'etre qu'un fardeau et une boulette pour son petit frère. D'ailleur du temps ou elle n'était pas encore Kazekage, le conseil avait décider de conserver Gaara car en ayant Ichibi dans son corps : il ferait une parfaite arme pour Kaze no Kuni ! Mais depuis que Temari avait pris les demande de tout ca, malgré son coté feigante de la paperasse et capricieuse et guelarde, elle avait délivrer Gaara de son étiquette d'objet. Il avait le droit a une vie comme tout les autres même si pour lui étant donné ce lourd passé, ce serait bien plus lourd et difficile. Mais cela comencait a porter ses fruits et en général Gaare devenait presque sociable envers les personne de son village, même si il aiait toujours autant tuer et qu'il ne portait pas grand monde dans son coeur ! Voila de ces pensées qui centrée sur Gaara et non plus sur ses problèmes de couples si on peut dire. Plogée dans ses souvenirs d'il y a quelques années, années qu'elle ne voudrais surement pas revivre une seconde fois, deja que peu d epersonne aurait eues le coeur et le courage de vivre ca, mais a la fin on en sort sacrément endurcie ...

Ses yeux se rouvrir en écoutant le recit de son petit frère, elle ne réagissait même pas au fait qu'elle parlait d'assasiner son homme, sa tête se contentait d'etre vide. Et puis Gaara en pensait ce quil voulait et savait bien qu'il ne le ferait pas. Même si cela ne ce voyais pas, Temari savait tres bien au fond d'elle qu'il ne voulais que son bien, que du bonheur et de la joie a sa soeur, sinon il ne l'aurait pas accompagnée ici il me semble ! Cela se confirmait quand le jeune rouquin anonca qu'il finirait surement par s'y faire et qu'il acceptait malgré tout. Temari lacha un léger sourire, savoir qu'elle avait en quelque sorte la " bénédiction " de Gaara lui enlevait un gros poids et la fille se sentait deja bien mieux que les minutes précédentes. Oui tout simplement un soulagement. Regardant le ciel, Temari vit des nuages, une mutitudes de nuages, d'un blanc assez éclatant a vrai dire, cela fesait bien lontemps qu'elle navait pas vu de décor pareil ! Elle était persuadée que si Shikamaru se trouvais avec elle la, il regarderait forcement et obligatoirement les nuages, elle savait qu'il les aimait. Surement quand la famille repartierai de cette plage, Temari ne resterai pas lontemps a son pays avant d'aller voir Shikamaru et lui anoncer la nouvelle. Bien qu'elle pensait qu'il le prendrait pas forcément bien, mais il le fallait. Et puis elle n'allait pas assumer ca a elle seule ! Toujours fixant ce blanc des nuages, sa voix s'éleva dans un ton assez amusé et voulant tenter de taquiner son petit frère :

Et puis d'abors c'est ma vie donc même si tu n'était pas d'accord, je n'aurais pas tuer cet enfant.


Elle regarda un bref instant Gaara et capta son regard bleu clair avant de lui faire un clin d'oeil, souriante. Lui montrant par la même occasion qu'elle allait mieux a présent. Peut etre n'aurait t-elle pas due dire cette phrase mais elle savait que Gaara ne s'en facherai pas. Et puis même si ce n'est peut etre qu'ilusion, un de ses rêves serait de rire avec Gaara. Qu'il lui montre qu'il va bien et qu'il est heureux, elle aimerai tellement le voir sourire, mais allez savoir si cela est possible ?! L'espoir fait vivre et nous donne de la force non ? Temari se releva alors a la va-vite et remis ses plis de vêtement de manière corect et s'essuya d'un multitude de grain de sable qui était a son dos. Le sable qui était le domaine propre a son frère. Elle s'avanca lentement vers Gaara d'un air chaleureux et d'un air de grand-coeur et se stoppa pres de lui qui était en position assise grace a sa jarre, son arme de combat avec laquelle il transporte son sable. Il bailla mais tres légèrement. Il n'était peut etre pas restés tres lontemps, peut etre un peu plus d'une heure ou la discussion avait été courte avec un bon nombre de long silence entre chaque paroles. Mais elle voulais déja s'en aller, et n'avait jamais eu l'intention de se baigner, elle n'aimait pas vraiment ca a vrai dire. Arretée devant son rouquin de frère, une main posée sur son ventre, cette habitude qu'elle avait prise maintenant et anonca alors :

Merci encore d'etre venu avec moi, ca m'a fait du bien de te parler. Je suis désolée, j'aimerai rentrer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]   T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es serieuse là ? [ Pv Temi-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Temi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser