Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 20:42

Prénom : Justine
Age : 16 ans
Mangas préféré(s) : Naruto Shippuden et Uzumaki
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Rechercher dans Google et inscris pour le plaisir.

Personnage RPG :

Nom : Aucun
Prénom : Zyna
Age : 14 ans
Village désiré : Suna
Clan : Aucun
Nîndo ( but ) : Trouvez celle/celui qui me comprendra

Description physique et Morales :

Zyna est plutôt une fille réservée, elle n'aime pas vraiment se libérer et dévoiler comme ça ses secrets. Elle n'a plus personne en qui faire confiance. Plus de personnes sûr qui compter, mais c'est parent sont toujours vivant. Ils ont été torturer pour cause d'avoir fait un complôt pour d'autre village. Rejetée par le village elle s'abrita vers un endroit encore inconnu pour elle. Mais, elle n'a jamais été tentée par d'autre villageois, ou encore faire éclater une guerre sans pitié. Elle déclara de quitter le village, dont ses parents ont été meurtrier. Elle était rejetée de cette cruauté face au danger qu'il pouvait apporter. Elle aime mettre sa vie en danger et peut-même se sacrifier pour sa famille. Ont pourrait dire que c'est de la fois un Ange mais vu sa qualité de ses vêtements ils sont plutôt noir. Beaucoup de gens un peu partout dans les villages pouvaient la reconnaître et l'appellait souvent ; L'ange Noir. Ses vêtements rapportent surtout sur son époque d'enfance. Mais personne ne pu lui parler en toute gentillesse, car elle se retirait des fois en coulant quelques larmes blanche, devenue à sa couleur de peau. Son seul ami est un chat blanc qui lui fait souvent penser à son enfance qu'elle a pu endurer. Souvent vivant, dans les ruelles des quartiers différent il peut parfois arrivé sans le savoir de toit en toit dans un long combat en l'encourager. Sa mère, avant de partir en prison lui avait dit qu'il y aurait des chances que quelqu'un puisse la révéler. Maintenant, elle cherche se que sa mère aurait voulu depuis un bon bout de temps. Elle ne mourra pas tant qu'elle n'aura pas trouver cette personne en qui compter.


Histoire :

Une fille existait dans un pauvre village sans importance, jusqu'à ce que la fille était seule face à un monde infini des Shinobi. Elle qui voulait devenir une ninja décida de partir dans la rue et d'aller autre part. Jusqu'à ce que une vieille femme vit à l'accueillir gentillement. Elle ne savait pas qu'un grand danger allait éclater si elle restait là. Faisant tombé les assiettes, elle partait de chez elle allant vers la rue. Rencontrant un chat elle commençairent son aventure ensemble. Jusqu'à ce qu'elle trouvaire un abris ; La Montagne Blanche. Aillant un surnom très particulier il s'agit de ; L'Ange Noir. Ce qu'elle aimait, n'avait rien de particulier mais elle devait passé qu'il était une enfance difficile au saint du village. La femme savait faire des techniques de Raiton ; L'electricité qui était particulier. Savant avoir beaucoup de techniques comme ça, elle voulu avoir toute les techniques de Raiton. Elle vivait là, avec des humains qui cherchèrent son corp/elle. Jusqu'à ce qu'elle comprire qu'elle devait revenir dans un village et c'était la cas. Zyna, qui était une Ninja Légendaire se fit accueillir dans une Organisation ou Village.


Position de combat : Pas spécialement

Test RP :

Le long des ruisseaux, était une fille s'appellant Zyna. Dès sa naissance, ses parents fut emprisoner et torturer pour avoir commis un complôt. Sans savoir que Zyna était désormais seule dans se monde de Shinobi elle s'était élevée seule à l'âge de six ans. Les autres années dans le passé une dame âgée l'avait recueillit dans une petite maison. Zyna, était partie de chez la femme laissant des mots doux se qu'elle pouvait ressentir. Essayant de la consoler, elle ne pu parler. Elle comprit que c'était sûrement une demande pour parler de ses parents. Ne connaîssant ses mots, elle fit un léger sourire partant en direction de la porte faisant un petit bruit à la femme qui était assise sur le tabouret.

" Auvoir .. "

Elle était en rue, à l'âge de cinq ans déjà elle vit un chat sans nourriture qui miaulait sur ses pieds. Mais elle ne voulu l'envoyer dans les poubelles et prit un peu de nourriture pour chien qu'elle avait pris du chien qui lui avait été confier à la femme qu'elle avait passé ses années à ses côtés. Fatiguée, elle se planta devant une porte s'assaient sur le mini escalier pôsé. Personne ne l'avait remarqué, elle se sentait plutôt invisible aux côtés du village. Elle était avec le chat sur ses jambes elle le carressa doucement. Jusqu'à ce qu'un homme qui était tâché de trou un sans abris lui dit.

" Part petite .. Tous le monde t'en veux .. Dans se village ! "

Avec les gestes que faisait l'homme elle eu peur et déguerpit aussi vite que possible. Elle avait le chat sur son ventre, avec son T-shirt qu'elle
portait avant de partir. Elle était au nord du village, l'endroit le plus sombre qu'il ne puisse exister. Elle était toujours devant une énorme ruelle. Sans fin, se qu'elle pensait. De toute façon, elle partit vers la porte du village avec devant des gardes habillé de noir comme cette ruelle qu'elle avait croisé. En essayant de pronnoncer des mots, mais tellement elle fut angoissée elle les poussa d'une grande force, qui les mit par terre et ouvra la porte partant. Les hommes se releverent et se moquèrent de la fille toutes en rigolant, elle fit un geste jusqu'à ce que les signes avaient un sens. Jusqu'à ce qu'une boule d'électricité se formèrent pour ainsi en faire une énorme boule qui était sur sa main. Elle ne se retournèrent pas mais bougea sa tête jusqu'à ce qu'elle était arrivée face de loin devant les gardes. Ils eurent peur, c'était la première fois qu'il s'était rencontrer. Les gardes qui la virent se retourner complètement eurent tellement peur qu'ils implorairent la pitié de la jeune femme. L'ange noir, celle que
presque tous le monde connaîssaient. Aillant les mots, elle vivait désormais dans une grande et même gigantesque montagne enneigée par se
qui avait été dit dans quelques maisons de son ancien village. Elle était devenue une femme légendaire, jamais plus apparue dans des villages. Recherchée par des personnes, des gens croiairent qu'elle était morte par le ciel qui la tuait. Un homme était venu devant elle,faisant un sourire il alla prévenir les autres jusqu'à ce qu'elle se mette en travers de son chemin. Aillant une boule d'électricité elle fit un petit bruit comme quelque chose qui dit qu'il mourra.

" Chh .. "

** - Raikyuu ; Boule électrique. - **

Du sang apparu sur sa joue, elle aimait voir quelqu'un devenu à moitié mort et bientôt complètement. Les autres la virent de loin avec de grande jumelle partant en direction de leur village. Elle fit un léger sourire à l'homme qui avait sur son ventre la femme écarter de ses jambes. L'homme la regardèrent quelque chose avait changé, oui, arès ses années lumière éclatée elle était devenue grande l'âge de 13 ans était devenu grand pour la jeune kunoîchi. Tous le monde la détestait, le mal et la malchance qu'elle pouvait apporté était de 97%. Mais elle devait ça de ses parents, sans les faire de mal elle était toujours avec l'homme couché désormais qui n'avait qu'une chose en tête ; Partir de là, et de se soigner. Mais il devait ça à la fille et de lui expliquer se qu'il voulait vraiment faire.

" Ecoutez-moi, l'Ange Noir. Je voulais juste .. "

" Tait-toi .. Tu dois mourrir.. Pourquoi m'appelle-t'on Ange Noir ? "

" Et bien .. Tu ressembles à un Ange mais tes couleurs de vêtements sont noir. Voilà pourquoi on dit que tu es l'Ange Noir. "

" Tu en sais trop .. Beaucoup trop pour vivre. Va en enfer ! "

Zyna prit un kunaï et le pointa sur son ventre qui était couvert de sang. Le chat qui était toujours avec elle était maintenant entrain de boir le sang qui si cachait et ainsi en faire comme un meurtre que personne ne pouvait savoir. Elle, qui était penchée sur son savoir-faire elle le jeta en au de la Montagne blanche, qui avait maintenant possèder deux trois personnes qui étaient morte à cause d'elle. Aucune visite, elle ressemblait à une femme de neige, mais avait toujours les habits qu'elle portait avant. Aillant maintenant le blanc mélanger au noir, qui fait toujours le noir. Aucune couleur ne pouvait le battre en commençant de la couleur blanche. Pendant des mois et des mois, des années avec des années, elle eure 14 ans. S'occupant d'elle, elle avait été receuillie dans un village ou une Organisation des possiblités au deux comptes. Elle fit avec son chat, partant des deux possiblités qu'elle pouvait décrire au environ de son coeur, jusqu'à ce qu'elle essaya toujours à savoir son rêve. Sans savoir pour sa concentration et l'intelligence, son chat qui était maintenant sur sa poitrine elle le carêssait jusqu'à ce qu'elle eu une vision bizzare qui dit que dans son premier combat se sera plus interressant car elle aura une faculter de plus mais une difficulter de plus aussi.

Surnom : L'Ange Noir

Affinité : La foudre / Raiton


Dernière édition par Zyna le Mar 11 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 22
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 20:43

Bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 20:55

Bienvenue à toi Zyna, je te souhaite de passer un bon moment parmi, ainsi qu'un bon RPG. Je voulais préciser, d'après ce que Temari m'a dit, Suna et Konoha n'accepte plus de ninja car les autres villages n'en ont pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 22
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 21:10

Ce que a dit Yamato est vrai Konoha et Suna fermé...mais pourquoi ton age c'est Zyna ?

Sinon...

Bienvenue ^^Et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 21:23

Oui tu as dut faire une légère faute au niveau de ton age !
( Ah sa se remplit dis donc Very Happy )

C'est vrai que les villages commence a etre plein.
Mais je n'aime pas forcer les gens. ( Sutout que j'aime recevoir des bon RPGiste chez moi XD )
Donc ma question : Tiens tu réelement a aller a Suna ou alors un autre village ne te dérange pas ?

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 21:29

Je veux bien aller dans un autre village, toute façon rien ne presse pour cette question. Pour mon âge, là je me suis gourée. Sinon, je veux bien aller vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 21:32

Va pour Kumo alors Very Happy

[ Moi je n'y vois aucune inconvéniants, un autre admins se pointe ? Shika ? Shad ? Hinata ? xD ]

Bienvenue au fait ^^

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 21:36

Welcome !!!
tu as fait un très bon chois =P
Bienvenue à Kumo Zyna !! ^-^

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mar 11 Mar - 23:16

Moi je n'y vois aucun inconveniant , je trouve ta presentation réussite alors comme il faut deux admin pour valider je valide xD Bienvenue et bon rpg !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   Mer 12 Mar - 10:29

Une présentation tout à fait normale Very Happy Pour moi c'est bon ^^
Bienvenue

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Zyna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers: