Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement : le maitre et l'élève

AuteurMessage
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Entrainement : le maitre et l'élève   Dim 16 Mar - 16:02

Tikon s'était endormi dans une grande foret sur un buisson plus que compfortable. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Tikon se réveilla, le soleil dans les yeux, chauffant le visage avec la chaleur très agréable. Tikon entendit un bruit derrière un buisson alors il se prépara a utiliser sa marionnette qui se trouvait sur son dos. D'ailleur il l'utilisa après un second bruit. La marionnette fut rapidement tirer par des fils très fins de chakra. Les fils se reliaient aux doigts de Tikon. Tikon fit un geste avec sa main envoyant la marionnette dans le buisson. L'attaque fut tellement précis que sur la lame d'un des bras de Tikon se trouvait un petit scarabé. Tikon se moqua de lui meme puis jeta le scarabé au loin. Le ninja déserteur remis sur son dos Tokichi compfortablement pour enfin reprendre son chemin. Son sensei, le chef de l'Akatsuki lui avait donné Rendez-vous dans la montagne, dans une clairiaire. Tikon savait éxactement ou la clairiaire se trouvait alors il commenca son chemin. Il marcha longtemps dans la foret. Cet environnement lui plaisait fortement. L'humidité de la foret était quelque chose d'innoubliable et de très agréable. Tikon décida qu'il dormira dans cette nouvelle foret, toutes les nuits. Tikon marchait encore voyant des betes divers et variées qu'il n'osa pas toucher. Finalement la foret commencait a disparaitre pour laisser place a des plaines toutes vertes et ensoleillées. Tikon regarda le soleil et vit qu'il était presque midi. Tikon devait se depecher s'il voulait arriver a l'Heure. Car il savait que son maitre avait une impatience énorme. Tikon courrait les bras dans le vent avec Tokichi sur son dos. Finalement Tikon pouvait voir la silouette d'une montagne au loin alors il courru vers cette silouette. Arrivant, il trouva la clairiaire en question alors il se coucha sur une pierre plutot compfortable, attendans son maitre. Tikon n'avait pas a attendre longtemps car bientot il vit une grosse silhouette au loin. C'était surment Sasori-sama. Finalement quand le chef de l'Akatsuki était arrivé a une dizaine de mètres de Tikon et Sokichi, Tikon lacha :

"Bonjour Sasori-sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Dim 16 Mar - 23:40

Sasori avait eu un rendez-vous avec Tikon pour son entrainement a l'art du marionettiste.Il lui avait déja appris beaucoup mais pas tout.Alors il alla dans les montagnes la ou avait choisis Tikon pour s'entrainer.Arrivé là-bas,son élève le salua.Sasori fit de même et regarda vers le ciel.C'était assé nuageux mais c'était justement parfait pour l'entrainement de son élève.Le marionettiste étit en ce moment a l'intérieur de Hiruko la marionette dans laquelle il se cachait.Tikon lui avait sa marionette a coté de lui.Sasori était fièr de la marionette que son élève avait fait.Surtout que c'était sa première.Ce qui le rendait encore lus fièr.Sasori lui avait dans les 190 et plus comme marionettes.Il en avait beaucoup pour pouvoir combattre mais pour l'instant c'était mieux de commencé avec une pour Tikon.Après longue réflèxion sur le temp,Sasori s'adressa a son élève apprentit marionettiste:

-Alors commencons l'entrainemnt...attaque Hiruko..tu vas devoir essayer de me faire sortir de ma marionette...vas-y...
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Dim 16 Mar - 23:54

Tikon vit que son maitre était dans Hiruko. Il lui dit simplement d'attaquer Hiruko afin de faire Sasori sortir de sa marionnette. Tikon souria. Il était exciter de commencer l'entrainement. Son maitre lui avait apris beaucoup. Mais il lui restait encore pas mal de choses. Tikon se prépara a lancé sa marionnette a l'attaque. Puis il l'envoya d'un grand geste de bras. La marionnette envoya des Kunai dans tous les sens. Mais avec la longue queue imbattable de Hiruko, Sasori évita tous. Tikon fit des gestes impossibles a voir tellement les gestes étaient rapides. Tikon éssaya beaucoup d'attaques. Mais les attaques étaient bons a rien. Finalement Tikon cria :

"L'assemblement de la terre !"
Sa marionnette disparut sous terre. Tikon était encore relié a Tokichi par les fils de chakra et finalement la marionnette réapparu juste en dessous d'Hiruko lui transpercant le derrière par une lame empoisonnée. Tikon souria, satisfait de sa technique. Sasori ne combattait pas avec faiblesse. Il ne retenait pas ses coups non plus. Car tout a coup la queue de Hiruko fonca sur Tikon. Tikon évita de justesse et la queue se planta a terre. Tikon décida d'agir maintenant, que sa queue était loin de Hiruko. Tikon envoya sa marionnette très haut dans le ciel et trois kunais sortaient de Tikochi et fusait sur Hiruko. Une énorme explosion se fit entendre. Tikon vit une ombre sortir de Hiruko. Puis Tikon souria très satisfait.

"Comment trouves-tu Sasori-sama ?"

Tikon attendit impatiemment pour connaitre la critique de son maitre. Que Sasori trouve que son action est bien serait le plus beau cadeau du monde pour Tikon, de sa part. Alors l'élève attendit.
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Lun 17 Mar - 0:03

Sasori était assé satisfait dela préstation de Tikon.Il avait attqué au bon moment et avait eu de bon réflèxe.Le marionettiste enleva sa cape noir pour pouvoir se montrer a son élève.Puis il souria a Tikon et lui dit:

-Je réparerai Hiruko plus tard...Sinon c'est bien...tu as bien attqué quand j'ai baissé ma garde avec Hiruko.Mais fait plus attention et rest toujours en garde car moi ce serai comme sa que je mourerai je pense...en baissant ma garde...alors n'oublie pas de jamais baissé sa garde c'est très important...Matenant je vais te montrer une marionette que je n'ai jamais montrée a personne...la première marionette humaine que j'ai faite...et j'en suis fièr...ma marionette préférée...regarde...

Puis Sasori invoqua le kazekage qu'il avait tué pour en faire un epuissante marionette...c'était la première fois qu'il la montrait.Le marionettiste était assé fièr dela montré car pour lui c'était de l'art...qu'allair dire son élève Tikon...
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Lun 17 Mar - 0:15

Tikon était content de l'appréciation de Sasori. Le ninja de l'Akatsuki lui éxpliqua ensuite qu'il ne faut jamais baisser sa garde. Tikon avait dit oui de sa tete tous le long du discours. Tikon savait que pour un maitre marionnettiste comme Sasori, réparé sa marionnette Hiruko ne devait pas etre bien difficile. Finalement le maitre de Tikon lui montra une marionnette qu'il montrait a personne. Tikon vit l'invocation qui était digne d'un chef de l'Akatsuki. Finalement de la fumée apparu et Tikon vit devant lui, une marionnette de la taille de Sasori avec de longs cheveux et avec pleins de pièges partout. Tikon regarda un peu plus loin. Son maitre lui avait dit que c'était sa première marionnette humaine. Tikon vit que c'était le troisieme Kazekage. Tikon avait vue maintes photos de se Kazekage. On disait que c'était le plus puissant de tous et qu'il possédait le Kinton. Tikon était très impréssionné et voulu tous de suite faire une marionnette humaine. Tikon regarda Sasori qui souriait avec contentement devans sa marionnette humaine.

"Vous etes vraiment fort Sasori-sama. Vous avez tué le Kazekage... C'était le plus fort de tous les kazekages..."

Tikon était vraiment content de voir cette marionnette aussi puissante devant lui. Puis il dit rapidement a Sasori :

"Entrainez moi Sasori-sama ! Et quand je serai plus fort aprenez moi cette technique ! La technique des marionnettes humaines ! Je veux la connaitre. Mais d'abord il faut s'entrainer !"

Tikon pris Sokichi pour redémarrer l'entrainement. Tikon attendit l'ordre de Sasori pour commencer l'entrainement. Tikon voulait devenir plus fort ! Toujours plus fort !
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Lun 17 Mar - 12:02

Sasori était assé fièr de montrer sa marionette pour la première fois.Même si il l'avait utilisé que une fois pour l'entrainement,il l'invoqua quand même pour montrer a Tikon que plusieurs sorte de marionette pouvait existée.Il y avait les marionette humain,les marionette de bois et même les marionette faitent avec son propre corp.Ce qui était d'ailleur le sercret de Sasori,lui même s'était tansformé en marionette.Si Tikon battait le Kazekage,il pourrait voir la vrai forme de son maitre.Mais le marionettiste ne pensait pas que cette sorte de marionette allait plair a Tikon.Peut'être qu'il allait en faire une humaine d'ailleur Tikon venait de dire a Sasori qu'il voulait apprendre comment faire des marionettes humaines.Mais avant,le marionettiste devait mieux entrainer son élève et être un peu plus sévère.Alors,Sasori prépara soignesement son attaque pour pouvoir faire apparaitre le Kinton sur le terrain.Du sable de fer commenca a sortir de la bouche du Kazekage.Puis,des formes géométrique apparurent au dessus du sol.C'était des formes assé grande de taille.Car Sasori voulait voir comment allait se débrouillé Tikon et sa marionette.Le sable de fer est impossible a détruire.Pour pouvoir le détruire il faut touché le point faible de la marionette.Mais pour touché le point faible il faut d'abord le trouvé.Est ce que l'élève de Sasori allait-il réussir a le trouvé.Sasori lui qui tenait beaucoup a cette marionette serait dans le besoin de la désinvoquer si Tikon parvient a trouvé le point faible car devoir réparé "Le prodige" prendait très longtemp.Les formes continuait a flotté dans les airs ar Sasori n'avait pas encore exécuter le geste qui allait servir a ce que les formes attaque Tikon et Sokichi.Mais Sasori avant son attaque prit un peu de emp de réflexion.Il se demandait de quoi était capable la Marionette de Sokichi car le marionettiste savait que son élève n'avait rien montré de ses capacités et qu'il pouvait faire plus.Après longue réflexion,Sasori se remit en garde et s'adressa a Tikon et Sokichi:

-Bien jusqu'là sa a bien été...matenant j'aimerai voir plus de ce dont tu es capable...alors montre-moi tes capacités...j'ai hate de voir la suite de l'entrainement...

Sasori venait de remrquer que sa l'entrainait lui aussi.Alors il fit un gest et toutes les formes se mirent autour de Tikon.Puis elles avancèrent a grande vitesse droit sur l'élève de Sasori...qu'allait-il faire ? Surtout que Tikon voulait être plus fort don comment allait-il réagir sur cette attaque...?
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Mar 18 Mar - 1:57

Tikon regardait les actions de son sensei. D'abord il se décontracta puis il fit des gestes rapides et distincts avec ses doigts. Puis tout a coup la grosse bouche articulé de la marionnette humaine s'ouvrait. Une fumée noire ardente sortit et se posa sur tous le terrain. Tikon du se déplacer en sautant pour éviter cette fumée noir étrange. Tikon vit le sable noir monter dans les airs pour former des énormes blocs de fer. Tikon vit que c'était une affinité très spéciale que le Kazekage pouvait utilisé. Alors, Sasori, grace aux marionnettes humaines, pourrait utilisé toutes les affinités a condition de transformer les utilisateurs d'affinités différents en marionnettes. C'était très ingénieux. Les blocs de fer commencaient a avancer vers Tikon. Tikon fut supris. Son sensei voulait que Tikon combatte le troisieme Kazekage. Le ninja déserteur était surpris mais en meme temps il était flatté. Si son sensei lui donnait un adverssaire de cette taille c'est que Tikon était surestimé. Mais Tikon va faire en sorte que son Sensei sois content de lui. Tikon avait aucune idée du point faible de la marionnette de son sensei. Tikon se retrouvait devant les blocs de fer qui étaient devant Sasori. Il n'y avait aucune ouverture. Tikon était impréssioné. Finalement un bloc foncait sur Tikon. Celui-ci envoya Tikochi rapidement sur le bloc envoyant un énorme coup de poing. Le bloc fut dévié et fonca a un mètre de Tikon qui sursauta. Tikon recu encore une attaque, il fit la meme orpération. Si son sensei faisait avancé les blocs un tous petit peu plus rapidement, Tikon aurait aucune chance. Finalement au bout de la quatrième attaque Tikon plangea de coté pour éviter. Tikon était vraiment fatiguer. Il sentait que son chakra avait encore 1/4. Tikon souria. Le Kazekage est beaucoup trop fort pour son niveau.

*Comment je fais ? Je ne peut pas m'assimiler au sol, vue que la poussière de fer et au dessus, et puis les blocs font des chocs sur le sol donc sa serait impossible de circuler. Il n'y a qu'une ouverture que sensei n'a pas retenu : lorsqu'il envoie un bloc a lla fois il y a un trou qui apparait entre les deux blocs du centre. Ce trou devrait etre possible a passer sans probleme. Mais comment vais-je faire ? J'ai besoin de concentration pour me défendre... Disons que je reussi comment vais-je faire pour casser cette marionnette ? Il faut une force surhumaine. Je ne vois que le parchemin explosif encore... Bon je vais y arrivé !*

Tikon souria en envoyant sa marionnette pour dévié encore un bloc. Puis il se recula et fit des signes rapidement. Il cria :

"Suna bunshin no jutsu !"

Du sable se leva derrière Tikon et se forma en un clone parfait du ninja. Tikon satisfait fut frappé par un bloc. Tikon tomba et la marionnette tomba aussi. Tikon était encore conscient et se concentra sur le clone. Le vraie Tikon se leva avec difficulter et attendit le bloc de fer. Celui-ci arriva en meme temps que Tikon cria : Maintenant ! Le clone sauta dans l'ouverture et retomba de l'autre coté des blocs. Le vraie Tikon plongea a terre pour éviter le bloc puis il ésperait de tous ses membres que le clone allait réussir. Le clone sauta par dessus la marionnette su troisième Kazekage puis lanca deux kunai a parchemin explosifs qui se plantèrent dans le sol. Une énorme explosion se fit entendre et Tikon ferma les yeux. Il les réouvrit, épuisé, et regarda le champs de combat pour voir se qu'il en était.
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Mar 18 Mar - 20:26

La fumée commenca a se disciper après l'explison.Le terrain redevenait claire.Mais le Kazekage avait disparut.Sasori avait justement désinvoquer sa marionette car il ne voulait pas trop l'abimer.Le sable de fer avait disparut.Mais comment était-ce possible que derièrre la Sasori il n'y avait pas une seule marque d'explosion.Et Sasori avait ses main devant lui et des espéces de bouclier en sortait.Cela avait protégé Sasori de l'explosion.Mais peut'être que Tikon se demandait pourquoi des petit bouclier sortait des bras de Sasori.Car le marionettiste avait toujours son manteau donc on ne voyait pas son corp.Mais après la fumée entièrement discipée,Sasori se dépècha de remettre ses manches.Le maitre avait l'air géné quand Tikon vit les boucliers.Sasori ne pouvait pas caché sa matenant que un bout avait été vu.Alors il retira son manteau,son corp était fait de bois et plusieurs armes était sur celui-ci.Sasori n'avait jamais montré sa.En vrai,il avait fait sa pour une raison qu'il n'avait jamais dit puisuqe personne n'avait jamais vu son vrai corp.Puis il prit la parole en regardant Tikon et sa marionette..:

-Tu vois Tikon,quand j'ai quitté je village de Suna et que j'ai déserté,je suis de suite entrer dans l'akatsuki.Mais je me suis toujours caché dans ma marionette.Dans cette organistion,je commenca a faire de plus en plus de crime...et c'est alors que pour avoir plus de pouvoirs,je voulais tué la Kazekage et m'emparer de son pouvoir spécial...Puis mon plan marcha a merveille et je me retrouva avec cette marionette humaine et ce pouvoir particulier.Mais pour moi ce n'était pas assé.Il me fallait beaucoup plus de pouvoir.Mais je ne savais pas comment en acquérir.Mais un jour,un nouveau membre allait venir a l'akatsuki...Hidan...Il disait qu'il était immortel..donc qu'il avait la vie éternel.Mais dès que j'entendit,"vie éternel" une idée me passa par la tête.J'allait pouvoir vivre éternellement avec cette idée qui avait en plus...rapport avec mon don...la solution était de me transformer en marionette.Sa allait être un opération difficile mais j'y arriva.Mon corp devenu du bois armé et mon coeur resta dans ma poitrine pour que je continue a vivre...Voila pourquoi je me suis transformé en une marionette...Matenant,sa va être beaucoup moin facile Tikon...fait attention....

Sasori venait de raconter l'histoire de son corp.Cela avait pris dans les cinq minutes,mais au moins...sa racontait la vie de son maitre a Tikon.Mais Sasori l'avait bien dit...Matenant,sa va être beaucoup moin facile...il allait devoir faire attention...Sasori était matenant moin gentil et n'allait pas laisser d'ouverture cette fois.Et ce que Tikon allait pouvoir tenir sur cette marionette.Sur cette marionette humaine...Le marionettiste disparut en laissant de la fumée sur le terrain.Il s'était caché dans les alentours maos pourquoi...Puis 100 marionettes apparurent a la place de la fumée.100 marionettes qui portaient toutes des vetement rouge et des armes tranchantes.Des armes très dangereuse couverte de poison.Tous ces pantins avaient l'air assé normal...mais il ne fallait pas se douter des pantins que Sasori fesait venir.Puis un rocher se brisa ma une flamme géante.Sasori en sortit avec cent et plus de fil de chakra relier a lui et aux autre marionette.Dans toutes les marionettes,se trouvait du poison fatal...un éraflure pourrait courir a la perte de celui qui a été touché.C'est pour cela que le Poison de Sasori l'amusait...car 3 jours sans le soigner font courir la mort...Qu'allait faire Tikon face a cette troupe de marionettes pleine de poison..........
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Mer 19 Mar - 3:00

Tikon était couché éxaspéré par les forces qu'il a du utilisé pour battre le 3e Kazekage. Tikon regarda avec fiereté la fumée se dissiper doucement. Au bout de quelques minutes Tikon vit un énorme bouclier fait de materiaux de marionnettes qui sortaient des deux paumes de son Sensei. Le bouclier était fait de limailles de fer mélangés a du bois bien solides qui formait une couleur orange et qui avait l'air infranchissable. Tikon fut tellement surpris qu'il lacha un petit cri. Son sensei n'était pas humain. C'était quelque chose que Tikon ne pouvait meme pas penser. Puis il se dit que c'était juste une technique spécial. Mais lorsqu'il vit le bouclier se plier en mille et se rétrécir pour se ranger dans les deux bras de Sasori il savait que ce n'était pas qu'une technique. Sasori avait donc implanté des parties de marionnettes dans son corps. Tikon réfléchit. C'était très futile en y repansant. Sasori pouvait se défendre instantanément, a une force qui augmente énormement, sa réduit completement la faiblesse de Taijutsu des marionnettistes et surtout le poison pouvait tué instentanément l'adverssaire. Tikon avait peur, puis la peur parti pour laisser place a l'admiration. Il n'avait jamais pensé a un ninja aussi puissant que celui-ci. Tikon c'est dit qu'il voulait apprendre tous se que Sasori-sama connaissait. Tikon était en admiration et était ébloui. Finalement Sasori éxpliqua tous a Tikon. Tikon fut encore plus ébloui. Il n'y aurait jamais pensé, mais maintenant il savait qu'il allait faire de meme. Plus tard... Finalement le sensei de Tikon se prépara pour continuer l'entrainement. Cette fois-ci le sensei allait pas y allé facilement et en plus Tikon risquait sa vie, d'autant plus que son chakra était limité. Tikon eut peur de la mort, puis il se concentra. S'il ne reussissait pas cet entrainement intensif il ne deviendra jamais plus fort ! Tikon vit après le corps de son sensei. Il avait du bois articulé tous le corps. C'était une marionnette, rien d'autre ! Il avait divers lames empoisonnés partout sur le corps ainsi qu'un trou au niveau du coeur. Dans le troue se trouvait un tub avec des inscriptions en couleur sang. Finalement il disparut. De la fumée apparu et une centaine de marionnettes qui correspondaient exactement a la description apparurent. Tikon ne pouvait pas y croire. Puis un rocher éxplosa et Tikon vit une dernière marionnette avec des milliers de fils de chakra partout sur le corps. Tikon réflechit. Son sensei devait etre celui qui avait tous les fils de chakra. Donc le but c'était de mettre hors jeu que un des marionnettes. Cette marionnette était le marionnettiste. Mais quand Tikon a vue les divers lames sur le corps de Sasori, il eut peur. S'il se prenait une goutte du poison qui se trouvait sur ces lames, il mourra. Tikon se leva avec difficulté et se concentra pour ne pas sentir les coubatures et le manque de chakra. Il se concentra sur les fils de chakra qui aparurent petit a petit vers Tokichi. Le suna bunshin de Tikon avait éxplosé en meme temps que l'explosion donc Tikon se retrouvait tous seul avec sa marionnette contre les cents marionnettes.

*Bon. Il faut que je me concentre sur la marionnette qui dirige les autres. j'ai plus de clones. Alors je vais commencé par en créé le plus possible.*

Tikon fit un calcul : il avait plus beaucoup de chakra, alors il calcula pour qu'il lui reste assez de chakra pour pouvoir en avoir encore assez pour controler son pentin pendant une dizaine de minutes. Finalement il concentra son chakra et fit des signes rapidement :

"Suna bunshin no jutsu !"

Quatre clones sortaient de tous les cotés de Tikon. Le ninja se mit derrière eux et fonca. 2 clones paraient très rapidement des deux cotés pour évité et pour mettre hors jeu le plus de marionnettes possible. Un clone se fit enfoncé trois épée empoisonnés. Sur le clone se trouvait trois parchemins explosives. Ses trois parchemins prirent feu et éxplosèrent faisant volé une vingtaine de marionnette vu qu'ils sont dans un terrain sérré pour leurs nombre. LE deuxieme clone explosa avec 4 parchemins explosifs qui ont pris feu comme l'autre. Une trentaine cette fois vollaient. Tikon était content, son plan marchait a merveille. Finalement les attaques furent fréquentes et un clone qui était devant Tikon explosa apres s'etre fait transepercé par un autre marionnette. Finalement le quatrieme clone explosa après qu'une marionnette lanca des aiguilles empoisonnés. Tikon était tous seul et envoyait sa marionnette pour mettre hors jeu le plus de marionnettes possible. Tikon décida de tenter son coup. Il fonca sur toutes les marionnettes les attirant vers lui. Puis il envoya sa marionnette sur les autres marionnettes. Lui il fit l'assemblage de la terre et il apparut devant Sasori qui le frappa d'un coup de poing. Tikon fit rapidement la subtitution de marionnette et Tokichi se retrouva devant Sasori pendant de Tikon s'était caché dans un arbre.

*Ca y est mon plan marche !*

Finalement, Tokichi serra de toutes ses forces Sasori avec ses six bras. Tikon avait utilisé la totalité de son chakra et eut du mal a resté éveillé derrière son rocher. Il avait gardé contact avec Tokichi qui était en trin de serré son sensei. Enfin c'est se que Tikon cru et ésperait... Tikon remontait avec une énorme difficulté pour allé voir se qui s'était passé...
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Mar 25 Mar - 14:23

Le marionettiste se fesait sérré,même le bois tenace qui constituait sa marionette craquait.La marionette de Tikon avait donc cette faculté.Mais Sasori placa un petit sourir sur sa bouche de bois.Il n'avait rien a craindre car même si Tokichi le serrait assé fort,le marionettiste continua son sourir.Une trentaine de marionette avait été explosée pas Tikon,donc il en restait septante.Puis , le coeur qui était infiltré dans la poitrine de la marionette s'envola tellement Tokichi serrait,et il entra dans une autre marionette.Matenant,Sasori se trouvait avec une armée.Il commenca donc a réflèchir car il fallait une tactique pour attaquer les deux adversaires avec en plus Tikon qui s'était caché.Car le marionettiste n'avait pas encore attaquer son élève.Désormais c'était au tour du maitre de se mettre a l'oeuvre,quoi qu'il aurait dut le faire dès le début.Mais il s'était déscidé et c'était matenant ou jamais qu'il allait passé a l'action.Mais avant l'attaque il devait réflèchir a la stratégie qu'il allait utilisé.Alors devant son armée,la marionette commenca a se plonger dans une grande réflexion :

*Bien.....c'est mon tour a présent Tikon...mais avant je vais devoir réflèchir...Car d'après les tactiques que tu utilises,tu es bien en contact avec ta marionette donc,je n'ai qu'a attaquer les deux en même temp...d'abord je vais chercher Tikon...je vais divisé mon armée en deux trente cinq d'un coté et de l'autre la même chose.Et je vais me mettre dans le groupe qui cherche Tikon... aussi un peu improviser dès que nous nous serons divisé...bien...mon chèr élève c'est a mon tour matenant...*

Sasori était donc près a attaquer son élève et de l'autre coté,sa marionette.Alors le marionettiste divisa l'armée en deux parties de trente cinq...Le marionettiste s'était placé dans le groupe a la recherche de Tikon.Le jeune élève de Sasori devait être épuisé...Et le vieux maitre lui l'était un peu...Tikon devait se caché a bout de force a ce que penssait Sasori.Puis le marionettiste recommenca uen réflèxion a la recherche de son adversaire :

*Bon...où te caches-tu Tikon...et aussi pourquoi te caches-tu...Je n'ai pas eu le temp de le voir avant...oh...j'aurai dut faire plsu attention a sa...Matenant il faut que je le trouve pour pouvoir l'attaquer et que je puissa réparer Hiruko,trente marionettes et une peu le Kazekage...Et sa risque deme prendre quelques heures pour cela alors je dois l'épuisé...même si il l'est édja je crois et aussi arreter l'entrainement pour se reposer.Mais je ne pense pas que sa va s'arreter comme sa...alors je vais devoir le faire la manière forte...l'autre groupe est entrain d'attaquer Tokichi...Mon groupe est a la recherche de Tikon...Hein ?! Quesque...?*

Une marionette était qui cherchait avait trouvé une chose,le fil avait bougé.Donc Sasori fit bougé la marionette et alla voir.C'était assé difficile de guidé deux groupes de marionettes.Le marionettiste devait regarder des deux coté.Tikon était caché derrière un rocher.Sasori envoy un kunai explosif dessus.Le rocher allait explosé.En attendant l'explosion,Sasori s'occupa en peu du deuxième groupes formé.Toutes les marionettes foncaient sur Tokichi.Certaine essayait de le trancher,d'autre lui lancait des kunai explosifs.D'autre fesaient bien d'autre chose puissante.D'ailleurs le rocher avait explosé.Mais des deux coté il y avait de la fumée,alors Sasori attendit tranquilement que la fumée se discipe...

Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mar 25 Mar - 15:29, édité 2 fois
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   Mer 26 Mar - 2:18

Tikon était derrière son rocher et il ne voyait pas ce qu'il se passait derrière. Il était attentifs au bruits d'explosions et aux autres petits bruits de cliquetage des marionnettes. Tikon laissa sa tete se montrer pour voir ce qui se passait. Deux groupes ont été créés un groupe attaquait Tokichi. Cela expliquait la pression qu'il y avait sur les fils de chakra de Tikon. Un autre groupe avait l'air de chercher quelque chose. Tikon vit que Sasori l'avait vue. D'ailleur une marionnette envoya un kunai a parchemin explosifs. Tikon soupira, il n'avait plus de chakra il allait peut etre mourir a cause de sa prochaine technique. Tikon juste concentra le chakra qu'il lui restait (ce qui n'était rien) et disparut sous terre. L'explosion fit trembler sous terre et Tikon sombrait dans l'inconscience.

*Il ne faut pas que je meure... Pas aujourd'hui... Il faut que je remonte... Allez remonte Tikon !*

Tikon remonta avec beaucoup de difficulté et se posa a terre devant la horde de marionnette. Tikon regardait son maitre qui se trouvait au dessus de lui et il dit avec des mots étouffés :

"Maitre Sasori... Je ne peux......plus..."

Sur son dernier mot, Tikon sombra dans l'inconscience et voyait son maitre et une lumière s'approcher de lui. Une porte plutot belle, toute blanche. Cette porte l'appelait a venir, Tikon regardait la beauté de cette porte et il voulait s'y approcher. La porte l'attirait vers elle et Tikon ne pouvait se battre, il ne pouvait plus penser, il voyait, mais c'est tous se qu'il voyait. Qu'une porte qui s'approchait de plus en plus... Tikon fut réveillé de son sommeil. Tikon vit son maitre qui le secouait. Tikon dit avec une voie endormie :

"Il c'est passé quoi ??"

Tikon avait dit cette phrase sans réfléchir. Maintenant il réflichissa et pensa a l'entrainement intensif qu'il venait de faire. Il avait dormi trois heures lui indiquait le soleil qui se trouvait bas dans le ciel. Lorsque le combat avait commencé il était midi, maintenant il est dans les environs de 6 heures et il fait presque noir. Tikon se leva avec grand mal. Il salua son sensei en lui disant :

"Merci sensei ! L'entrainement était très bien ! Je te remercie..."

Tikon marcha dans la montagne après avoi pris Tokichi qui était plutot mal en point. Tikon savait que demain matin il allait réparé Tokichi dans sa grotte au chaud du feu. Tikon marchait, non il érrait a moitié endormi. Il arriva finalement dans sa grotte qui était pas très grande où il alluma le feu dans la nuit et se chauffa. Bientot il s'endormi devant le feu avec une petite couverture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement : le maitre et l'élève   

Entrainement : le maitre et l'élève
Page 1 sur 1