Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Madara Uchiha !

Aller en bas 
+4
Akasuna no Sasori
Hell Kanryu
Setsuna Koori
Madara Uchiha
8 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:08

Prénom : ....
Age : 13 ans
Mangas préféré(s) : One piece , Bleach , Naruto ( bien sur xD )
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Un copain , graphisme magnifique , et y'a l'air d'avoir une bonne ambiance . Bon RP ....

Personnage RPG :

Nom : Uchiha
Prénom : Madara
Age : 22 ans
Village désiré : Aakatsuki
Clan : Uchiha
Nîndo ( but ) : Faire en sort , que l'akatsuki règne sur le monde !

Description physique : Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja. Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne.

Déscription mentale :
Madara est sombre et est près à tout pour obtenir ce qu'il veut(comme la fois où il a pris les yeux de son frère sans aucune hésitation). Il est obsédé par Konoha et veut en prendre le contrôle en se servant du pouvoir des Bijuus. Il a très peu de considération envers son clan dont il a organisé l'assassinat avec Itachi. Il se considère comme le ninja le plus fort du monde et joue avec ses ennemis les plus faible. Il est d'un caractère orgueilleux et il aime diriger les autres , même si il n'est pas le chef de l'akatsuki . Il ne parle pas souvent , il n'est pas du genre joyeux , il parle our dire quelque mot , utile , il ne dit rien d'inutile .


Histoire: Il y à bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont. Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga… Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-mêmeseulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu le plaisir de tuer en missions. Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché
d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade… Ne voulant pas tuer Shodaime avec qui il était autrefois très ami, il partit de sachant pas quelle issue aurait prit ce combat. Laissant son fils et espérant qu’il puisse vivre, Il rentra dans une organisations appelées " l'Akatsuki "…




Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : ...


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 21 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:16

Bienvenue madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue92/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

Arf bienvenue a toi parmi Wink Je suis pas Admin mais je te donne un petit conseil au niveau de tes descriptions rajoutes quelques lignes 2 ou 3 a ta description physique et une petite a ta description mentale^^' serais suffisante Razz.......Et pour ce qui est de ton histoire ben........Les Admins verront sa xS sinon ben Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue71/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (71/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:23

Bienvenue ^^ Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue90/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

Bienvenue ! ^-^
mais je pense pas que les admins seraient d'accord pour le moment car c'est insuffisant xD pour tout (description mental, physique et l'histoire) surtout pour un vrais perso de Naruto et en plus c'est Madara Uchiwa et pas n'importe qui xD
Mais bon aux admins de voir c'est juste quelques petits conseil enfin surtout des imperfection dans ta présentation =D
Et encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:18

Attendais ! -_-' J'ai pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue7/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

Voila modifié , a vous de voir les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue92/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:57

Euh.......Une petite chose que j'ai oublié xS Je crois que les Uchiha ne sont plus acceptés^^' Enfin bref tu verra sa avec Temari Wink Sinon rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

Mais la c'est un des personnages les plus importants de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue92/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Oui je sais c'était juste pour te prevenir^^' mais bon tu verra sa avec Temari Razz (Aller je stop le flood ici -_-) Dsl Temari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue95/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Madara est un personnage accepté car il fait parti de l'histoire Very Happy C'est les inventés que je ne veut pas !

Deja bienvenue a toi, c'est cool ^^

Hum.. pour ta présentation, ca m'arrangerait de ne pas voir le nom de Itachi dedans. En RP Sasuke est mort et Itachi est un gentil O__o ( étonant hein ? xD )

Uchiha Madara est un personnage important car il posséde quand même de Mangekyou !

Vu que tu veux aller a l'Akatsuki, je te demanderai un bon Rp, moi je ne vois pas vraiment d'erreur a signaler dans la présentation. Disons que je suis du coté de la validation, juste l'avis de Shikamaru qu'il me faudrait ^^



Au fait ton kit, il me semble l'avoir vu sur un autre forum ! ( enfin juste l'image sur un perso qui s'appelait Sokudo Sumeragi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:18

Alors , je vois que les autres n'ont pas fait de test rp , mais je veus bien ( envoie le sujet )

Et pour le kit c'est standard , je cherche quelqu'un qui peut m'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue95/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:20

Le test Rp n'est pas obligatoire mais si ca t'amuse ... =P
Pour le kit .. étant donné que tu aime bien la déco du forum que j'ai faite : je pourrai m'en occuper si j'ai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Ouai je veux bien ( le kit )

Je suis accèpté a l'akatsuki , je peux faire ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue95/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

Désolée, va falloir attendre l'avis de Shikamaru avant de poster ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Ok , donc j'attend l'avis d'un deuxième admin , et si tu peux , tu peux me faire le kit ? ( silteplait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue95/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:37

Je rajoute ca sur ma liste ( j'ai beaucoup de kit, avatar et autre créastion a faire, tu est dans la file d'attente x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue15/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:52

bienvenue a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue95/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:35

Shikamaru est venu hier mais n'a pas songé utile de venir te validé a se que je vois ..
Bon moi je te valide ! Tu peux aller faire ta fice technique.
Mais je te préviens : si tu joue Madara : je serai bien sévère avec toi niveau Rp Razz
Allez bon Rp [T'a un cadeau dans les Annonce et News]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Madara Uchiha ! Left_bar_bleue0/100Madara Uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

Merci , jvais faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha !   Madara Uchiha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Madara Uchiha
» Madara Uchiwa
» Itachi Uchiha
» fiche de sasuke uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser