Identité :Nom/prénom : KanryuAge : 15 ansRang : Chef d'Oto Nindo : Retrouver ses origines perdues.Techniques :Kinton :Tetsu no Tate :
L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire. Pare les Ninjutsu de niveau Genin et neutralise les armes lançées.
Tetsu no Kyuu :
L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
Tetsu no Kutsu :
L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile. Dure pendant un tour. L'adversaire peut utiliser des Jutsus mais ne peut pas esquiver l'attaque.
Tetsu no Doshaburi :
L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
Taisaku Tetsu :
Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
Tetsu no gen'kotsu :
L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. Dure deux tours.
Tetsu Bunshin :
L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
Tetsu Takenotsue :
L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
Bukiame :
L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
Sekkan’Tetsu :
L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer. Immobilise l'adversaire pour un tour.
Kinton Sousou :
Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
Sekishu Tetsu :
L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque. 5 bras max.
Tekkotsukouji no Koutetsu :
L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups. Dure trois tours max.