Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C "le pervers des ombres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Mission de rang C "le pervers des ombres"   Ven 21 Déc - 0:00

Après être sortit tout droit du Quartier général de Konoha , Shikamaru n'avait pas vraiment le moral pour commencer la mission que le maître Hokage lui avait confié . Pourtant , quelque chose en lui disait que plus vite elle serait exécuté , mieux ça vaudra . Toujours le soleil apparaissant haut dans le ciel , il traçait sa route en direction des quartiers de commerce , pour se restaurer un peu . Les mains dans les poches , la tête légèrement incliné vers la gauche et les yeux fermé , il anaçait toujours , avec sa perception arrivait à esquiver les personnes qui se trouvaient sur sa route .
En réfléchissant à cette mission , un pervers ne se montrera surement pas dans la journée , mais pouvait se trouver parmis la foule , pour trouver un plan d'attaque envers sa prochaine victime . Lui Shikamaru brancherait son cervaux pour au plus vite le démasquer , ainsi éviter d'autre accident dans ce genre .

Une fois arrivé dans le quartier de commerce , il entra alors dans cette même epicerie : elle était à moitié vide , et plongé dans un silence assez ahurissant . Exepté deux personnes , assez jeune en train de parler dans leur coin . Mais étant donné qu'il n'y avait pas grand monde , il parvenait à écouter leur discution :
Tu as entendu parler de l'agresseur nocturne ?
Non ... Qui est ce ?
C'est un homme , assez grand de taille , toujours en conbinaison de lapin noir , mais qui ne s'attaque qu'aux femmes .
Il doit être vraiment idiot ... Mais pour s'attaquer aux femmes ...
C'est un pervers , il ne s'attaque qu'aux femmes au bon physique ... Comme la caissière d'où on se trouve ... Et il avait aussi attaqué une autre dame hier , à 21 heures


En parlant de cette caissière , Shikamaru ne l'avait pas vu en entrant dans cette même épicerie . Quand il tourna la tête derrière lui pour vérifier cette même caisse , elle était totalement vide , mais la porte arrière était entrouverte . Il n'éshita pas à mettre une main dans sa poche à kunais , et d'avancer à pas lent en direction de la salle qui se trouvait derrière cette porte .


*Sa crain ...*


Quand il ouvrit la porte , il fut alors un peu choqué par se qui se montrait devant ses yeux : une femme était assise , la tête dans ses bras et explosait en sanglot . Elle n'avait pas l'air dans son assiette . Et puis on voyait sur ses bras , des marques rouges , apparament des coups violent qu'elle avait pu recevoir il n'y a pas longtemps . En entendant le jeune ninja entrer dans cette salle , elle leva la tête : elle avait un jolie visage , couvert de larme jaillissant de ses yeux , eux d'une couleur bleu océan .
Shikamaru aurait bien voulu comprendre se qui se passait , mais il devait tout de même se présenter . D'ailleur , il se demandait bien s'il étaitle bienvenue dans cette épicerie .


Qui êtes vous ?
Oh ! Un simple ninja en mission ...vous êtes la dame en question non ?
Ca m'étonne un peu qu'ils aient envoyé un aussi jeune ninja ...
Si vous passez votre temps à juger les gens sur le physique , vous allez devenir pareille que l'agresseur !
C'est vrai ... excusez moi
Bon , dites moi à peu prêt tous se qui s'ést passé , y compris se que portait le voleur lors de l'agression ... Je sais que ça sera dûr , mais c'est la seule chance pour que je l'attrape ...
Ok ... C'était à peu prêt à 21 heures , j'étais en train de ranger l'épicerie , quand j'ai entendu des bruits métalique au dehors . Mais c'était assez mystérieux étant donné que le quartier était vide et toutes les lumières étaient éteintes ... Quand j'ai passé la tête par la fenêtre , c'est là qu'il avait surgit : il était vêtu d'un capuchon noir , et de gants en cuir . Il était assez grand de taille , et sur sa tête je n'ai pus voir que sa chevelure blonde ... Je n'ose pas raconter en détail se qui s'est passé ensuite ...
Ca sera suffisant , merci !


Shikamaru fit un bref signe de la tête , avant d'être complétement sortit de la salle . Il avait déjà une piste à suivre : d'après les paroles des jeunes et de la dame , il savait que l'agresseur n'arrêtait pas d'attaquer à une heure précise qui était 21 heures . Restait à savoir quelle femme allait il attaquer . En y réfléchissant bien , les agressions avaient toujours eut lieu dans ce même quartier de commerces . Il n'avait plus qu'à essayer de deviner la cible . La fleuriste ! La seule autre jeune femme qui avait un bon physique , et qui n'importe quel agresseur pervers prendrait pour cible . Il n'avait juste qu'à préparer le dispositif nécessaire pour sa prochaine capture .

Le soir venu , il était placé dans l'un des toits du village , assez loin comme même de la scène : il vu alors dans la rue totalement obscrure , un jeune homme encapuchonné , en train d'avancer lentement en direction de chez la fleuriste : il avait eut complétement raison . Il exécuta alors une série de signe pour creer un clone semblable à lui même , qui alla alors foncer sur cette même personne , en jettant un kunai dans sa direction . L'homme au capuchon esquiva le kunai , mais le clone parvint comme même à exécuter un Kage Mane pour l'immobiliser . Le vrai shikamaru fit son apparition dans la scène à son tour , puis se stoppa en face de cette même personne , et exécuta une série de signe :


++Kage Kubishibari No Jutsu++


Un main d'ombre vint alors s'installer sous ce capuchon , et et se poser sur sa nusque . On tendandit alors un craquement d'os , et l'homme tomba sous le choc sur le sol . Le clone explosa en fumée . Le jeune ninja tournait la tête dans tous les sens , et il semblait bien que personne ne soit au courant de ce combat nocturne . Il s'accroupis alors en face de ce jeune homme et dévoila alors son capuchon : il avait effectivement les cheveux blonds , un air jeune sur le visage , un peu plus âgé que lui , et sur ses mains apparaissait du cuir . COmme la déscritption de son témoin ...

[finie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "le pervers des ombres"   Ven 21 Déc - 0:11

Halala ! J'ai toujour été fan de ton RP !

Je l'adore tellement que je pesne te faire monter directement a Chuunin, car je sais qua tu est capable de fair des meilleures mission que rang C

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "le pervers des ombres"   Ven 21 Déc - 0:14

Me faire monter directement monter chuunin , ça m'arrange bien !
tu es fan de mon RP ? Et bien je ne sais pas quoi dire ... Merci , moi je pensais que je RP mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang C "le pervers des ombres"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C "le pervers des ombres"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: