Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Dim 23 Mar - 0:49

Dans cette arène immense , ou la foule provoquait une bruit assourdissant se tenait au bon milieu un homme vêtu d'une veste de Juunin de couleur verte . Cette même personne avait le regard dirigé vers le ciel , avec un air neutre sur le visage . Comme s'il n'avait pas remarqué que le publique provoquait beaucoup de bruit autour de lui . Le ciel était composé d'un vaste étendue de bleu , avec une boule de feu énorme aparaissant aux yeux du monde . Elle provoquait une chaleure toride , que Shikamaru arrivait tout de même à supporter à l'intérieur de sa veste .

Peu après , en tournant son regard vers la droite , il vu l'un des deux combattants faire son apparition sous les encouragements du public . Ce vacarme augmenta le volume quand l'autre concurant apparut à son tour au milieu du stade . Les deux se rapprochèrent de Shikamaru , en attendant que celui ci leur explique les règles du combat .


Ceci est un match à mort . Le premier qui abandonne , ou qui n'est plus apte à combattre se devra de laisser la victoire à son adversaire . Les armes sont permises . Que le meilleur gagne !

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Dim 23 Mar - 2:14

Tikon était dans la pénombre de sa grotte qui se trouvait près d'une clairiaire dans la montagne. Il vit une table naturelle de pierre où il trouva Sokichi alongé. Tikon s'approcha de la table qui était assez belle et puis il pris Sokichi sur le dos. Il le rangea bien afin qu'il ne gene pas Tikon lorsqu'il courre, marche... Cette marionnette, ayant huits bras était assez difficile a bien ranger. Mais Tikon avait la meme technique où il enroulait autour du cou, de son ventre et de sa poitrine les six bras deux a deux. Tikon marcha donc vers l'ouverture de la grotte ce qui laissait échappé une belle lueur de soleil se qui donna un joli sourir au visage clair et blanc de Tikon. Le ninja déserteur marcha, dans ses pensés. Aujourd'hui, Tikon avait un combat assez important contre une jeune femme dénommée Tenten. Tikon attendait se moment depuis quelques jours et donc étaient de très bon humeur. Le ninja marcha sur la pierre très dur de la montagne pendant un petit moment. Bientot, la roche laissait place a des brins d'herbes, pour enfin laisser place a des plaines vertes et longues. Tikon marcha une heure sans s'arreter. Il était assez exciter alors il augmentait la vitesse de ses pas. Finalement il se retrouvait en train de courir les bras dans le vent. Tikon pouvait voir une géante silhouette au loin ce qui voulait dire qu'il était bientot arrivé. Tikon marcha jusqu'aux portes de l'arène pour se retrouver dans des sortes de cloulisses aux couloirs étroites. Il entendait des applaudissement déja. Tikon décida d'entrer. Il ouvrait la porte et entendait des clameurs de joie l'acceuilir. Tikon fit un geste de main pour dire merci et aussi il rougissait légerement. Tikon n'avait pas l'habitude au public. Mais cela changera donc... Tikon vit au milieu de l'arène un homme en vert avec un habit de jounin de Konoha. Tikon s'approcha de celui-ci avec la cape noir de Sokichi dans le vent. Tikon vit son adverssaire qui était une jeune fille assez belle, brune. L'ancien shinobi de Suna no Kuni écouta attentivement les paroles de l'arbitre. Puis Tikon lui dit merci d'un signe de tete. C'était un combat a mort. Donc c'était un combat très important où Tikon risquait sa vie. Le ninja pris son air serieux pour commencer le combat. Il salua son adverssaire et lui dit avec un sourir, non pretentieux mais amicale.

"Bonne chance. Commencons le combat."

Tikon amena son bras vers Tokichi pour le sortir de son dos. Il se débarrassa de Tokichi avec un cri de soulagement. Puis il amena Tokichi devant lui. Tikon joigna ses mains et ferma les yeux un moment, concentrant son chakra.

"Kugustu no jutsu !"

Tikon ouvrit ses yeux. Le combat pouvait commencer. Déja, Tikon envoya Sokichi d'un geste vif de ses mains. Tokichi fonca sur la jeune fille. Puis une lame empoisonnée sortit d'un des bras de Tokichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenten
Age: 17
exp:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Dim 23 Mar - 17:24

Tenten était chez elle, en train de manger des dango. Il faisait beau, le soleil règnait et éclairait paisiblement le village de Konoha. Un temps idéal pour un combat. Un combat ? Tenten sursauta. Elle avait complètement oublié que son premier combat dans l'arène de Konoha avait lieu aujourd'hui, à quatorze heures précises... Il était treize heures et demie. N'ayant pas le temps de finir ses dango, elle les laissa tomber, s'habilla, prit ses affaires de combat, et partit presto vers l'arène. Elle entra, quelque peu essouflée. Autour d'elle le public braillait, parlait. Elle n'était pas habituée à voir autant de gens, et cela la stressait de savoir qu'elle allait combattre contre un déserteur dont elle ne savait rien, de plus devant un public surecxité. La jeune kunoichi s'avanca, jeta un rapide coup d'oeil à son adversaire, et retourna son regard vers un Jounin chargé d'arbitrer le match. C'était un combat à mort, elle risquait donc de mourir, mais ne se laisserait pas marcher sur les pieds pour autant... Son adversaire était petit. Ses cheveux étaient coiffés en une tresse violette et il portait un manteau rouge élégant. Il lui souhaita bonne chance, elle lui rendit la pareille et s'éloigna de lui lorsque l'arbitre annonca le début du combat. Plus question de rigoler maintenant, elle devait se battre. Ce n'était pas parce que c'était un "petit gabarit", qu'il ne pouvait être innofensif. Tenten le savait déjà. Les yeux de la kunoichi fixaient donc son petit adversaire, attendant un certain aussaut de sa part. Assaut qui ne tarda pas à venir, Tikon sortit de son dos une espèce de marionette étrange. Des yeux étonnés s'affichèrent sur son visage, un marionnetiste ?

Sa marionette foncait vers Tenten, une lame dépassant légèrement de son bras. Celle-ci, sentant le danger approcher, s'avisa de rester à bonne distance. D'un seul geste vif et précis, elle décrocha l'un des rouleaux qu'elle portait au dos et le déroula. Il était court, de couleur verte. La jeune kuoichi fit un miuvement brusque du bras, comme si elle voulait brasser l'air avec son rouleau. Aussitôt, quatre kunais, sortant du rouleau précédés d'un "POP" sonore et d'un petit nuage de fumée, se dirigèrent vers leur cible : le marionette de Tikon, Tokichi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Dim 23 Mar - 19:19

Tikon avait envoyé sa marionnette sur Tenten et avait sortit une lame empoisonnée qui foncait tous droit sur Tenten. Celle-ci avait sortit a une vitesse incroyable, un parchemin où elle glissa son pousse ensenglanté. Tikon vit de le fumée, puis sortant de la fumée, il vit trois kunai qui se dirigeait a une vitesse incroyable sur Sokichi. Tikon bougeait ses doigts tellement rapidement que l'on ne les vit plus. Tokichi bougea son bras pour se défendre d'un kunai. On entendit un "CLING" sonore. Tokichi avait sortit une lame qui avait percuté un des kunais. puis les deux autres Kunais se plantèrent dans Tokichi. Tikon fit rapidement des signes de mains en meme temps que c'est gestes. Tokichi disparut et laissa apparaitre un gros bout de bois qui avait deux kunais plantés.

*La subtitution des marionnettes est une technique simple pour un débutant en marionnettiste. Alors ce n'est pas comme ca qu'elle va m'avoir.*

Tokichi apparu derrière la ninja de Konoha et envoya un énorme coup de poing sur son dos. Le ninja de Konoha évita en glissant le pied. Tikon était vraiment ébloui par la vitesse de son adverssaire. Puis Tokichi recula, envoyant trois aiguilles empoisonnées toutes petites. Les trois aiguilles fusèrent vers le cou de Tenten éssayant de la mettre hors-jeu le plus rapidement possible.

*Elle utilise les parchemins pour invoqués des armes incroyables afin de m'attaquer. C'est une particuliaritée très intéressante. Mon problème c'est qu'elle est rapide. Ma marionnette peut égalé sa rapidité mais il faudra que je sois a 100% avec lui. Car si je suis a 100% je risque une attaque de front de la part de mon adverssaire... Et si cela arrive, je peut etre hors-jeu au premier coup. Pour l'instant je ne crois pas qu'elle commence a chercher a me mettre hors jeu. Vue que ma marionnette la garde occupée. Bon il faut que je termine le combat. Esperons que les aiguilles suffirons !*

Tikon tira Tokichi vers lui afin d'envoyer une attaque incroyable. Tokichi ouvrit son bras qui se plia puis un canon apparu. Un bruit de clictage se fit entendre et une bombe empoisonnée sortit. La bombe tomba a un mètre de Tenten. Si Tenten aspire juste un tous petit peu de cette bombe elle perdra sa vitesse puis au bout de quelques minutes, elle mourra. C'est un technique très puissante pour un marionnettiste car cette bombe par a 5 mètres a la ronde. Tikon se trouvait a une dizaine de mètre de Tenten, donc il ne pouvait etre touché par la fumée empoisonnée qu'envoiera la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenten
Age: 17
exp:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Mer 26 Mar - 20:39

Un sifflement aigu, reconnaissable entre mille pour la jeune kunoichi, se fit entendre. Elle bondit instinctivement jusqu'au centre de l'arène pour éviter les projectiles. Un silence se fit, durant lequel les deux adversaires essayaient d'analyser la siuation. Son adversaire était assez balèze pou un garçon de treize ans, cela promettait de ne pas être de tout repos.

Un bruit sourd venait de retentir près de l'endroit ou elle était, elle regarda instinctivement et vit un objet de forme ronde, qui ressemblait bizarrement à une bombe. La jeune kunoichi fit un bond pour s'éloigner. Elle devait désormais faire attention à ne pas inhaler de la fumée. La jeune fille savait que les marionnetistes utilisaient généralement du poison, pour compléter leurs marionnetes. Mais cela ne lui en disait pas plus sur son adversaire. La jeune kunoichi devait rationner son chakra, de facon à tenir et mettre son adversaire sur le tapis le plus rapidement possible. Un nouveau POP sonore se fit entendre, et ce ne fut pas quatre kunais qui foncèrent vers Tikon, mais six. Une attaque faible certes, mais qui porterait peut-être ses fruits. Tenten s'éloigna, et évalua la distance. Elle devait également faire attention à la marionette...

Le posseseur de cette dernière semblait préparer une quelconque technique, elle se demandait bien de quoi pouvait-il s'agir. Quand au public, il commencait à s'impatienter. Les gens présents dans l'arène étaient venus pour voir des héros, des types étonnants. LA , on pouvait dire qu'ils en avaient pour leur argent. Un gamin déserteur de treize ans, marionnetiste. La jeune kunoichi réutilisa une nouvelle fois son rouleau, écorchant son pouce pour la troisième fois. Cette fois-ci, une salve de kunais fonca vers Tikon. Les prochains assauts seraient plus puissants, et elle attendait la même chose de Tikon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Jeu 27 Mar - 1:07

Tikon vit la ninja. Elle fit une pirouette avec des sauts agiles et réatterit évitant les aiguilles que Tokichi venait d'envoyer. Tikon n'était pas étonné, il a compris que son adverssaire était très souple. Maintenant il envoya une bombe de poison qui s'écrasa a coté de la ninja. Celle-vi sauta encore pour éviter les fumée empoisonnée. Tikon la vit tenir son inspiration. Elle ne pourra pas la tenir longtemps puisqu'elle ne voit pas grand chose et que dés qu'elle arrettera son inspiration elle annihlira un peu de poison qui va se diriger vers son coeur pour la tuer petit a petit. Tikon arreta de sourir lorsque la fumée c'était dissipé. Six kunais fonaient vers lui déja. Tikon devait agir vite, mais il n'était pas un marionnettiste pour rien, alors il amena Tokichi rapidement dans les airs devant lui. Tokichi sortit des lames qui chocèrent contre les kunais. Un kunai rata la cible et fusa sur Tikon. Tikon bongea mais pas assez rapidement et la lame écorcha sa cote pour aller se planter ensuite par terre. Tikon lacha un cri de douleur. Il était en trin d'arreter le sang a l'aide de sa main. Il devait l'arreter vite, alors il arracha un morceau de tissu de son short qu'il mit comme bandage autour de son ventre, arretant la plaie sur les cotes. A peine ayant le tant de terminer que des milliers de kunais foncaient encore sur Tikon. Le ninja déserteur paniqua et trouva qu'une seule solution : il fit des signes de mains et posa sa main par terre. Un mur de terre se souleva devant lui rendant impossible le passage des kunais. Tikon resta derrière le mur de terre et souria.

*Elle ne peut plus m'atteindre maintenant que je suis derrière se mur. Je vais pouvoir l'attaquer. Et... j'ai un plan qui marchera !*

Tikon bougea ses doigts super rapidement, laissant sa tete dépasser afin de voir les mouvements de Tokichi ainsi que ceux de son ennemi. Tokichi ouvert son autre bras qui laissait place a un deuxieme canon. Cette fois ci Tokichi envoya deux boules de poisons qui fusaient aux deux cotés de Tenten. Les bombes fit apparaitre de la fumé violette qui entourait Tenten a dix mètres a la ronde. Tenten ne pouvait s'échapper. Tokichi se leva ensuite dans les airs au dessus de la grande fumée violette et Tikon cria :

"Le bombardement du mal !"

Il avait crié cette phrase avec cruauté. Ca blessure faisait mal, et son adverssaire allait etre chatié pour se mal qu'elle lui avait fait. Du vetement gris de Tokichi sortit des milliers de longues aiguilles empoisonnées qui fusèrent partout dans la fumée empoisonnée. Tenten ne pouvait plus s'échapper. Tikon regarda attentivement la fumée se dissiper pour voir Tenten et son état qui devait etre catastrophique. Tikon avait rapproché sa marionnette vers lui mais ne quittait pas le mur de terre, si jamais Tenten aurait survécu.

"Maintenant le poison va se propager dans ton corps... tu n'as meme pas une heure pour survivre, alors si j'était toi j'abandonnerai afin d'avoir assez de temps pour appeller le meilleur medecin médical pour t'enlever se poison qui est de l'art pour moi, marionnettiste."

Tikon dit ces phrases avec méchanceté, puis il se rentint pour lacher un cri de douleur a cause de la blessure qui était plutot profonde. Tikon s'assied avec sa main sur la blessure qui commencait a traverser le bandage.

*Il faut aussi que j'aille me soigner parce que cette blessure commence a etre dangereuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenten
Age: 17
exp:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Lun 31 Mar - 19:24

* Et meeerde... *

Oui, c'était plutot mal barré pour Tenten. De la fumée grise l'entourait et elle ne pouvait s'enfuir. Alors, sa marionette bondit au-dessus d'elle, elle lanca une salve d'aiguilles, surement empoisonnées. Tenten essaya de parer mais n'y arriva pas, et son corps fut vite criblé d'aiguilles. La jeune kunoichi tomba à terre, lorsqu'elle entendit les paroles du gamin : le poison allait se propager dans son cops et l'empoisonner, jusqu'a la mort aparemment...
La kunoichi jura. Ce combat était trop court, bien trop court...
La jeune kunoichi avait été étalée en deux secondes (Aussi bien dans son corps que dans son amour-propre XD), et eut à peine le temps de marmonner qu'elle abandonnait, que déjà elle sombrait dans l'évanouissement, ce poison étant vraiment redoutable. Vraiment doué... Il était vraiment doué. Le public semblait un peu décu. Quand à l'arbitre, il annonca la fin du combat, étant donné les circonstances actuelles...


[ Voilà un combat (un message de moi, aussi XD) qui n'a pas trainé en longueur... Bravo à toi et désolée pour la courtesse du message XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   Mar 1 Avr - 2:57

Tikon se trouvait derrière un mur de terre. De l'autre coté du mur se trouvait Tokichi juste devant le mur puis un nuage de fumée violette. Tikon souria. Le combat était assez beau et son adverssaire était forte. Tikon était très content d'avoir gagné contre une genin de Konoha. Cela voulait dire que son niveau était plus fort que les autres genins. Cela donnait un énorme sourir a Tikon. Puis le ninja déserteur laissa son sourir neutre et sortit de sa cachette. Il se mit de l'autre coté du mur de terre et regardait le nuage de fumée disparaitre petit a petit. Au bout d'un peu de temps tous les spectateurs commencèrent a applaudir lorsqu'ils virent un corps par terre au milieu de la fumée a demi dissipée. Tikon avait trouvé une manière très futile de se débarrasser de son adverssaire. Et cela porta ces fruits. Tikon lacha un cri lorsqu'il vit du sang couller sur sa chemise. Il avait peut etre gagné, mais avec de la peine. Il devra s'entrainer pour etre plus rapide. Finalement le corps inanimée de Tenten se voyait parfaitement. Des aiguilles pleins de produits violets s'était planté dans son corps. Tikon eut pitié d'elle. Elle s'était évanouie et il ne restait plus beaucoup de temps pour elle de vivre. Tikon courra, laissant Tokichi par terre. Il courra vers Tenten et la souleva de sa force curieuse vue sa taille. Tikon lacha un cir de douleur a cause de sa blessure puis il marcha vers les médecins médicales faisant un signe de tete a l'arbitre pour signalé la fin du combat. L'arbitre acsieca et leva le bras pour signalé :

"C'est la fin du combat ! Le gagnant est Tikon Kitsui !"

Une vague d'applaudissement se fit entendre ce que Tikon n'écouta pas. Le ninja posa Tenten par terre doucement avec une grimace devant les ninjas médecins. Qui la prirent en main. Le ninja déserteur leva le bras pour signalé son départ, suivie d'un autre applaudissement. Tikon alla chercher Tokichi qu'il rangea soignesement sur son dos. Il marcha avec du mal jusqu'a la sortie Sud pour aller se réfugier dans les montagnes, plus précisément, dans sa grotte.

Tikon prit du bandage qui se trouvait sur une table naturelle faite de roche puis enleva le bandage surperficiel qu'il avait fait avec son habit. Enfin, il applica le bandage de médicine pour arreter le sang. Le sang arreta de couller et la blessure commenca a cicatriser et a se faire oubliée par Tikon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Shika Takara ? [Terminé]
» Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]
»  Eske nou ka chanje peyi dayiti ak lide refomis sayo?/ANTWAN
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Arène de combat-
Sauter vers: