Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rikudou Pein
Age: 17
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue0/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

Après être arrivée dans son nouveau village, il se mit en direction maintenant de sa nouvelle habitation. Il rentra à l'intérieur et commença à regarder les alentours.
C'est une simple maison assez vide comme ses sentiments, il n'y a que un lit deux places avec juste à coté une table de chevet où il y dépose ses armes. il y'a une toute petite cuisine où s'y trouve un four à gaz lui permettant de chauffer son alimentation. Il possède par contre une énorme bibliothèque où il y entrepose tous ses romans et livres d'informations. Une table accompagnée d'une chaise lui permet de pouvoir manger, de plus un fauteuil lui permettant de faire quelques petites siestes ou de méditer sur sa vie.
La décoration de celle-ci est très sobre avec un fond gris ur tous les murs de son habitation, il n'y a aucun portrait, aucune peinture enfin rien du tout.
Il entra dans sa maison et s'assit sur son fauteuil pour ensuite ouvrir un bouquin sur l'histoire du village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue92/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (92/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

Kanryu qui se baladait dans le village tout en essayant d'éviter les anciens du village qui lui auraient surement fais une tonne de remarque sur la façon dont il tenait le village. Il se dirigeait vers les portes du village pour aller prendre de l'air et visiter le paysage des alentours mais lorsqu'il arriva aux portes le ninja de surveillance lui avait dit qu'un certain Pein venait d'arriver dans le village. Kanryu décida d'aller s'amuser un peu et alla rencontrer ce dernier. Il ne savait pas ou le trouver et il décida d'aller l'attendre chez lui car il passerai bien par la. Kanryu traversa le village tout en prenant toujours soin d'éviter les anciens du village. Il arriva devant une petite maison qui avait l'air assez simpliste. Il alla vers la porte d'entrée et décida de toquer pour paraitre plus poli en esperant que le jeune ninja soit la. Il se demanda a quoi il devait ressembler mais bon ce n'était pas vraiment le bon moment. Il resta la debout a attendre que le jeune genin ouvre si il était la.

[Dsl pour le court post j'ai pas trop d'inspi la^^']
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rikudou Pein
Age: 17
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue0/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

Pein qui était tranquillement en train de lire un bouquin sur Oto, entendit quelqu'un frapper à la porte. Pein soupira, il n'aimait pas tellement recevoir de la visite ni même de montrer sn visage à tout le monde. Il se leva lentement de son fauteuil pour aller ouvrir sa porte, il rangea tout d'abord son livre dans sa bibliothèque correctement, Pein est un homme vraiment très minutieux et qui deteste le déshordre au point d'en être fou. Il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit tout doucement ne sachant pas quelle personne il y'avait derrière. Ouvrant la porte petit à petit, il vit un homme assez grand, mais il ne savait pas du tout qui était-ce mais il n'allait pas tarder à le savoir.

Bonjours A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue92/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (92/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:10

Kanryu vit la porte s'ouvrir a sa grande surprise et resta un petit moment un peu étonné. Il ne s'attendait pas a voir le genin ouvrir cette porte, mais bon il était et tant mieux comme sa Kanryu n'aurait pas a m'attendre. Il fit un grand sourire a petit genin plutôt sérieux ce qui intrigua un peu Kanryu, mais ce n'était pas le moment d'avoir des doutes. Un nouveau ninja venait d'arriver dans son village et il se devait de l'accueillir. Le jeune garçon était quand même assez bizarre. Il portait pleins de percings a la tête autour du nez. Et ses yeux avaient quelque chose de spécial que Kanryu ne saurait définir. Si il ne savait pas que ce jeune homme était de son village Kanryu l'aurait surement pris pour un ennemi. Mais Kanryu devrait surement s'habituer a cet étrange visage et a ce regard perçant. Il décida tout d'abord de ne pas révéler son identité afin d'en savoir plus sur ce jeune ninja.

"Je me nomme Kanryu et je suis un ninja de ce village. On m'as dis que tu étais nouveau et je me suis dis que j'allais venir te rencontrer. Au fait comment te nomme-tu ?"

Ils était toujours devant la porte d'entrée et Kanryu attendait la réponse avec un sourire bienveillant au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rikudou Pein
Age: 17
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue0/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

Devant la porte se trouvait un grand homme d'une corpulence assez importante en muscle mais cela n'intimida pas du tout le jeune homme, de plus celui-ci avait un long sourire, le contraire de Pein n'avait jamais sourit de sa vie. Celui-ci ce présenta avec toute la politesse que pouvait recevoir un shinobi. Après qu'il se présenta, Pein réfléchissait, il avait déjà entendu parler de son nom mais se n souvenait plus d'où, bref à son tour il se présenta en essayant d'être le plus clair possible.

Je suis Pein nouveau shinobi d'Oto et donc genin. Bon entrez je ne vais pas vous laissez à la porte.

Pein se recula, laissant de la place pour que l'homme puisse entrer. Malgré qu'il détestait parler il proposa une nouvelle chose à celui-ci.

Asseoiez vous sur le fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue92/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (92/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:46

Kanryu qui souriait toujours au jeune homme qui se prénommait Pein, qui l'invita a entrer chez lui puis a s'assoir sur l'un des trois fauteuils qui se trouvait dans la pièce assez vide qui servait sans doute de salon. Kanryu alla s'assoir sur le fauteuil que venait de lui indiquer le jeune homme. Il balaya la pièce du regard et remarqua a quelle point elle était vide par rapport a celle de chez Kanryu. Sur la petit table en bois il n'y avait même pas de fleurs que l'ont pouvait trouvé dans la plupart des maisons des villageois et des ninjas d'Oto. Kanryu remarqua aussi que les murs étaient nus, complètement nus et peints d'une couleur assez sombre. Un gris qui rappelait a Kanryu sont propre village natal celui de la brume la ou il avait grandit et la d'où il venait. La seule chose qu'il remarqua était une grande bibliothèque qui était remplie de nombreux ouvrages éclairée par la seule source de lumière qui filtrait a travers les sombres rideaux rouges qui était un élément de plus dans cette atmosphère plutôt glauque . Kanryu se demandait sur quel sujet pouvaient bien porter tous ces livres et en quoi pouvaient-il bien servir un une personne aussi étrange que lui. Mais bon Kanryu n'est pas du genre a ce filer aux apparences et il était bien décidè a se prouver que ce jeune ninja n'était pas si étrange qu'il ne le paraissait. Mais une étrange aura émanée de ce jeune homme et elle intriguée beaucoup Kanryu. Il sentait une sorte de danger en la personne même de ce jeune homme sans même le connaitre ce qui était assez rare chez lui. C'était surtout ces étranges yeux qui donnait cette impression qui lui semblait fausse mais qui avait un semblant de réalité pour lui. Cette forme bizarre assez hypnotique donnait une allure dangereuse a ce jeune homme qui avait l'air d'être plutôt renfermé. Mais Kanryu s'habituerait surement a lui comme il l'avait fais avec toutes les personnes du village malgré tout les différents qu'il a pu avoir ces derniers. Il resta un petit moment assis a regarder le jeune homme pour s'habituer a son étrangeté et surtout a ce visage et ses yeux bizarres. Il n'avait jamais vu sa cela le fascinait mais en même temps l'effrayant et il ne savait pas pourquoi. Il lui fit un petit sourire pour ne pas laisser paraitre ses doutes et remarqua un livre posé sur la table que Kanryu connaissait très bien c'était l'histoire du village d'Oto qu'il avait tant lu et relu quand il était encore a l'académie des ninjas. Il se perdit un peu dans ces souvenirs puis soudain secoua sa tête et regarda Pein un peu gène. C'était une de ces anciennes habitudes assez genante pour lui maintenant mais dont il ne serait ce défaire. Il se demandait si il ne devrait pas lui révéler qui il était vraiment car il voulait bien voir la réaction du jeune homme face a cette annonce. Mais il reussi a contenir cette envie car il voulait par dessus tout savoir pourquoi le jeune homme était venu a Oto et quelles étaient ces ambitions. Kanryu craignait le pire car vu l'allure de ce jeune homme il devrait surement avoir des ambitions assez douteuses. Kanryu resta un petit moment silencieux se demandant par quoi il allait commencer. Puis il sourit et finit par demander :

"Dis-moi pourquoi a-tu choisi Oto pour devenir ninja ? Sa m'intrigue que quelqu'un vienne dans ce village perdu qui n'est même pas reconnu en tant que tel."

Kanryu se maudit de sa maladresse et finit par se dire qu'il n'aurait pas du y aller si directement cela mettrait le jeune mal a l'aise. Mais bon le mal était fait et il n'avait plus qu'a attendre que la réponse de l'étrange jeune homme en se mordant les lèvres.

[Dsl pour la lenteur que j'ai mis a le faire Razz je posterais plus vite la prochaine fois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rikudou Pein
Age: 17
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue0/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:01

Pein voyait que l'homme qui était devant lui, l'observait de près notamment ses yeux qui ne sont pas vraiment habituel. Pein ressentit alors une énorme quantité de chakra jaillir de cet homme, comme si il l'avait caché au départ le plus possible. A cet instant Pein savait que cet homme était un shinobis très important mais ne savait pas du tout quel poste il pouvait être placé à Oto. Le jeune avait une idée du personnage et cela commençait à lui revenir en tête, lorsqu'il avait lut pour la dernière fois le livre des différents village il vit le nom d'un homme Hell Kanryo qui n'était que l'Otokage, il pensait vraiment avoir affaire à lui et décida de rentrer un petit peu dans le jeu de celui-ci, il ne voulait pas dire quel statut il portait dans le village mais Pein n'allait pas tarder à lui dire.
L'homme lui posa alors une question qui leva alors le doute sur le personnage, en effet il voulait savoir pourquoi Pein avait choisi le village d'Oto et il n'allait pas tarder à lui répondre. Il leva alors ses yeux en direction des siens, fixant son rinnengan face aux yeux de l'homme pour lui dire :


C'est un village discret qui ne se fait pas entendre parler de lui, j'aime bien la discrétion. Et puis ce village n'est qu'une étape de ma vie et de mon objectif, mais celui qui m'enseignera sera grandement porté dans mon estime, malgré que je n'ai confiance en personne. J'espère avoir répondu à votre question Kage sama.

Pein avait enfin enlever le voile en disant que Oto n'était qu'une étape de son objectif personnel et ce n'est pas pour autant qu'il allait lui révéler la suite de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Maison de Pein Left_bar_bleue92/100Maison de Pein Empty_bar_bleue  (92/100)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:38

Kanryu qui regardait toujours le jeune homme fut assez surpris d'entendre ces dernières paroles que venait de prononcer ce dernier, qui a présent fixait Kanryu droit dans les yeux. Kanryu pris ce regard comme un défi et essaya a son tour de soutenir ce regard malgré que cela paraisse plutôt impoli et que ce ne soit la manière a faire de Kanryu mais ce regard était si attirant si étrange qu'il ne put s'empêcher d'essayer de déceler la moindre impression ou la moindre faiblesse qui puisse montrer que le jeune homme était quelqu'un de normal. Mais au bout d'un moment il finit par détourner son propre regard de celui du jeune homme en se demandant si il ne rêvais pas tout simplement. Il se pinça doucement le bras gauche en faisant semblant de croiser ses propres bras. Il ne rêvait pas il se trouvait bel et bien en face d'un jeune homme bien étrange qui n'inspirait rien de bon a ce bon vieux Kanryu. Il préféra ne rien dire a ce sujet de peur que le jeune homme ne le prenne et finit par finalement s'attarder sur les dernières paroles du jeune homme. Il eut un petit sourire a cette idée. Il se demandait si il allait lui révéler vraiment la vérité. Kanryu était un peu comme le petit plaisantin du village et a chaque qu'un nouveau venait s'inscrire il n'hésitait pas a montrer cela qu'il juge comme étant une qualité de lui même malgré que cet avis ne soit pas partagé des autres villageois. En fait le jeune homme souriait car une nouvelle victime venait de tomber dans un de ces fameux pièges. Et cette victime n'était autre que cette personne qu'il trouvait si étrange qui était assise devant lui. Cela le rassura un peu qu'une personne aussi étrange que lui ai réussi a tomber dans un piège aussi idiot que celui que Kanryu avait mis en place. Kanryu sentait que l'atmosphère devenait de plus en plus tendue et décida de dévoiler tout au jeune homme. Il éclata de rire soudainement en levant la tête vers le plafond et la redescendue soudain avec un sourire au lèvres pour dire :

"Hahaha.....Je vois même une personne aussi sérieuse et bizarre que Toi a réussie a tomber dans ce piège hein ?! Tu crois vraiment qu'une personne comme Moi puisse être Chef de ce village ?^^' En tout cas je tiens a te dire que le nom que Tu as lu dans ce bouquin n'est pas le bon^^'. Le vrai Chef est une jeune fille du nom de Karin que tu rencontreras surement dans le village."

Kanryu tendit la main a Pein toujours avec ce fameux sourire étrange au visage. Il se demandait comment allez réagir le jeune homme. Peut être allait-il lui serrer la main a son tour pour accepter la sorte de bienvenue au village bizarre que lui offrait Kanryu, ou bien allait-t'il tout simplement rester la a regarder le pauvre Kanryu ? En tout cas Kanryu savait ce qu'il allait faire quel que soit la réaction de Pein. Quelle soit bonne ou mauvaise Kanryu allait sans doute s'arrêter la.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Fiche Pein
» Maison des Nara
» Maison de Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser