Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Lun 24 Mar - 2:56

Voila un bon moment que la jeune kunoichie n'avait pas combattue, pour elle, cela fesait une éternitée et bien plus encore. Elle était bien entousiame, de combattre contre cette personne dont elle avait vaguement etendut parler ( en arène, on ne connais pas les techniques de l'autre, ni sa personne ). Quel genre d'adversaire peut-il bien être ? Elle se le demandait bien, et au fond d'elle, persuadée qu'elle ne serait point deçue du combat, persuadée aussi d'affronter un redoutable adverserve. Oui, une sorte de préssentiment. M'enfin le seul moyan de le savoir était d'y aller et de vérifier ses hypothèses. Etrangement, la jeune fille ne songeais pas a l'emporter a tout prix, mais tout simplement se défouler un bon coup et se vider grâce a ses redoutable Fuuton ! Elle était complétement confiante, apres tout : elle se moquait bien de l'issus du prochain combat. De plus, il n'y aurait pas d'arbitre comparé aux combats habituels : car vu que Temari en était un, les deux adversaires serait capable de se gérer seuls. Enfin : la kunoichi pénétra dans l'arène.

Apparement : elle était la prémière a le faire, et pouvais observer le terrain avant son adversaire. Aujourd'hui, l'arene était couverte de végétation, beaucoup d'arbres, tel une forêt ! Il y avait également un coin d'eau pres de l'endroit ou Temari se trouvais, bien qu'il ne lui servirais probablement pas. Le ciel était obscurcit et c'était la fin d'après-midi pour nos deux Shinobis qui ne tarderais pas a se battre. Mais néanmoins, il ne pleuverait pas aujourd'hui. La foule était en délire même si tous ces arbres les empechaient un peu de voir. Ceci était un combat et les règles étaient les mêmes que les autres combats, si une personne abandonne ou n'est pour en état de combattre, l'autre se vera décerné la victoire. Mais il ne serait pas néccéssaire de l'anoncer car son adversaire le savait surement deja ! Temari se trouvait au centre de cette arène, en attente de l'autre personne, mains sur la taille ..

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Lun 24 Mar - 3:21

Quelques jours avant ce combat, le Tsuchikage reçut une lettre l'invitant à un combat amical contre un adversaire dit "puissant". Yamato curieux et n'ayant pas d'emploi du temps chargé ce jour-là décida de se rendre à l'endroit que la lettre indiquait. Ce n'était pas la première fois qu'une lettre de ce genre venait au Tsuchikage et la plupart du temps ce n'était que des farces... Mais Yamato n'avait pas combattu depuis si longtemps qu'il commençait à douter de ses propres capacités. Seulement, si cette lettre dit vrai et que Yamato n'irait pas, il serait considéré comme un lâche, et cela, il ne pouvait le tolérer. Il décida d'y aller même s'il n'était pas sûr de trouver quelqu'un.

Après un voyage assez court mais cependant très ennuyeux, le Tsuchikage arriva à destination... Et il y avait bel et bien quelqu'un qui était là à attendre. Etait-ce l'adversaire de Yamato ? C'était une jeune femme avec de court cheveux blonds, et un énorme éventail derrière le dos... Peut-être que c'est elle... Où peut-être pas... Yamato s'en fichait, ce qu'il voulait c'était affronter quelqu'un. Avant de se diriger vers cette femme, il jeta un coup d'oeil autour de lui afin de voir sur quel terrain il allait devoir combattre. Par chance, c'était une forêt, et à proximité une grande étendue d'eau était présente. Cela donnait l'avantage à Yamato, des arbres et de l'eau... C'était clair, Yamato avait l'avantage du terrain. Après cette vif analyse, le Tsuchikage se mit en route vers cette jeune personne qui semblait attendre quelqu'un... Lorsque Yamato pénétra dans son champs de vision, il se mit aussitôt sur ses gardes... Mieux vaut être trop prudent que pas assez. Il avançait prudemment, et s'arrêta à une distance d'environ 8 mètres de la jeune femme blonde. Puis les deux personnages se regardèrent durant quelques secondes. Yamato prit l'initiative de parler et non d'attaquer.


"Excusez-moi... Attendiez-vous un adversaire ?"

Yamato continuait de regarder la jeune femme espérant une réponse qui soit non violente de sa part... Mais il ne baissa surtout pas sa garde, l'expérience de la vie lui apprit à ne jamais baisser sa garde dans ce genre de situation même si l'adversaire d'en face était un enfant.

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Lun 24 Mar - 3:49

Rhoo .. il en mettais du temps ce type. Temari restait la, les bras croisés a attendre que quelque chose se passe, n'importe quoi ! La foule qui leur servirait de public semblait s'impatienter lui aussi. Alors la kunoichi ne comptait pas l'acceuillir amicalement. Elle regardait de nouveau le terrain, cette eau qui ne lui servirait a rien, et cette grande foret, personne ne pourrait s'y cacher car Temari ne tarderai pas è la dépouder en rondelle de bois si elle brouillait son champ de vue, à la moindre occasion ! Et en plus il ne fesait pas vraiment chaud. Enfin, dans son dos, elle sentit une présence, par reflex, elle se retourna illico pour appercevoir un homme. Il était déja en position de garde, mais attendez, on as mêem pas fais les présentations ! O__o M'enfin bref .. Elle laissa échapper un sourire suite aux paroles du brun. Etrangement, Temari était un instant absorbée par ses yeux noirs qu'elle trouvais étrangement étranges .. Mais ne nous attardons pas sur des détails aussi futile. Temari, les bras croisés, le regardait toujours aussi intensément, mais pas vraiment pour tenter de le destabiliser. Elle l'observait tout simplement et se demandait bien quel genre de technique il pourrait bien utiliser, cela l'intriguait. Mais le meilleur moyen de la savoir d'apres elle n'était pas par la parole, mais par les gestes. Et oui, Temari était une femme violente :

> Dai Kamatachi ! <

Une technique est la bienvenue pour acceuillir une personne en retard. Elle comenceait donc avec une technique de l'élément qui la représentait le plus : le vent qu'elle maitrisait à la perfection. Elle dégéna alors d'un geste éclair son éventail et il s'ouvrit donc pour laisser paraitre trois soleils mauves. Un grand mouvement d'éventail de la gauche vers la droite et une bourasque, pas de ses plus puissantes, apparue. Et se dirigeait vers son adversaire, n'attendant puls que la manière de comment il allait risposter. Une technique avait laquelle elle changeait la nature de son chakra en vent et en fesait des bourasque grace a sa fidèle arme. Oui, ce combat serai sans doute interessant ...

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Lun 24 Mar - 4:22

Yamato attendait toujours sa réponse... Jusqu'à ce que cette blonde laisse échapper quelques paroles. Seulement ces paroles n'étaient pas des réponses amicales... Yamato reconnu ces paroles comme étant une technique Fuuton. Si l'adversaire était spécialiste en Fuuton, Yamato pourrait avoir une chance de gagner. Juste après ces paroles Yamato composa une série de signe très rapide... La jeune blonde posa la main sur son éventail l'ouvrit complètement et fit un grand mouvement de la gauche vers la droite... Une bourrasque s'était levé, et Yamato était juste devant à genoux les mains au sol. Au moment du mouvement de l'éventail, Yamato posa ses mains sur le sol et en haussant la voix il dit...

"Mokuton Mokujouheki !"


Une immense barrière en bois apparut devant Yamato le protégeant du vent que la jeune blonde venait de créer... Par cette bourrasque, les arbres furent violemment secoués, l'eau s'était agité mais La barrière de Yamato était intacte. Après que ce vent violent fut passé... Yamato se releva et jeta un regard froid sur la jeune blonde...

"Je suppose que c'est moi que tu attendais. Excuse mon retard mais j'ai été occupé avant de venir... Maintenant, combattons !

Après ces quelques mots, Yamato garda le même regard afin de montrer à son adversaire qu'elle ne lui faisait pas peur... Yamato attendit quelques secondes et décida de se retirer... Il se dirigea vers l'étendu d'eau. Là ou il pourrait exercer la plupart de ses techniques efficacement. Ce lac était profond, et il était assez vaste pour y pratiquer toutes sortes de techniques. La jeune blonde se trouvait à peine à quelques mètre de cette étendue d'eau. Yamato exécuta une autre série de signe. A la fin de ce compte à rebours, Yamato posa sa main sur le lac et dit d'une voix forte...

"Suiton, Suishoha !"


Après cette exécution de mouvement, l'eau s'éleva à plusieurs mètres de hauteur tout en se dirigeant vers la jeune blonde, lorsqu'elle fut à bonne distance, celle-ci s'abattit violemment dans la position ou se trouvait la jeune blonde... Yamato avait gardé son regard durant tout le tour... Mais il se posait la question, est-ce que sa technique avait touché Temari ? Cela semblait trop facile pour se terminer ainsi... Il décida de ne toujours pas baisser sa garde et de continuer à être aussi prudent qu'il ne l'était au début...

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Lun 24 Mar - 17:13

Temari le savait bien, ce n'était pas un de ces plus petit Fuuton qui allait vaincre n'importe qui apart des petit Genin ! Elle avait produite cette attaque dans le seule but de savoir comment il allait riposter, et avec quel genre de technique ! Pour se faire une idée de son adversaire Yamato ! Puis soudainement, son regard turquoise s'équarquilla de surprise ! Du bois en guise de barrière devant son utilisateur, s'était possible ca ? Mais quel genre d'élément avait-il fusioné pour maitriser le bois. Ce serait bien la premiere fois qu'elle combattrait ce genre d'élément, elle se sentait légèrement moins en confiance pour le combat, mais ne le montrait en aucun point, toujours son éventail aux soleils dans la main. Son adversaire affichait un visage confiant et un regard montrant bien que Temari ne l'appeurait en aucun point. Du moins, il fesait ce qu'il voulais, il pensait ce qu'il voulait. Maiis il n'avait encore rien vu, elle elle non plus surement. Temari elle avait toujours un léger sourire en coin, Yamato restait toujours en garde, toujours méfiant, une bonne chose pour lui. Les sourcil toujours froncés, Temari aussi était en garde. Yamato ne tarderais pas a luimontrer une de ses facultées.

Puis pres de la source d'eau, l'homme brun fit alors un geste que Temari pensait connaitre. Oui, elle se doutait bien que la source d'eau serverait l'un d'entre eux et qu'elle ne servirait pas que de décoration ! L'eau commenca alors a s'élever, puis de plus en plus rapidement. Oula ! Mais y'a trop d'eau la, ca montait un peu trop, elle ne s'attendait pas a une telle puissance. Mais sans qu'elle n'ai eu le temps d'inspirer, l'eau fonca droit sur la jeune blondinette ! Réfléchit un peu Temari .. Mais oui ! Ne maîtrisait pas l'élément qui contre l'eau , j'ai nomé : la terre !


>> Doton, Doryuuheki (mur de terre) <<

La fille se placa rapidement accroupie, une main posée au sol et l'autre sérée en poing, pointée droit devant elle ! Un giganteste mur de terre se forma droit devant elle (comme celui du 3ème Hokage contre Orochimaru). Temari maintaint la position alors que le chemin de l'eau se trouvait alors dévié grace au mur, et une fois ceci fait, elle risposta :

>> Fuuton, Le rempart tranchant <<

Le rempart qu'elle maintenait devant elle, se brisa alors soudainement dans une sorte de déchiquettement ! Le rempart tranché grace aux fuuton se dirigea alors vers Yamato. Un vent plus puissant il transportant avec lui des morceau du rempart, des morceau de terre plus ou moins grand... Dans ce combat : pour l'instant le ninjutsu était roi !

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Lun 24 Mar - 18:41

Temari avait très bien esquivée le raz-de-marré de Yamato grâce à une technique de terre... Mais la jeune blonde était plus ambitieuse que cela, cette technique lui servait à se défendre et à contre-attaquer juste après. Yamato observait minutieusement chaque mouvement de Temari, jusqu'à ce que l'immense mur devant elle ne se brise, et comme si cela ne suffisait pas pour le Tsuchikage, elle créa une immense rafale à l'aide de son chakra afin que les débris du mur aille blesser Yamato. Cependant, le Tsuchikage n'était pas si facile à avoir... Au moment où le mur se brisa, Yamato composa une série de signe inconnue de la jeune blonde, et sans dire un mot il posa sa main sur le sol. Au même instant, Temari créa le vent qui fit voler les débris vers Yamato... À l'instant ou le Tsuchikage mit sa main par terre, du bois sorti sous ses pieds et l'emmena en hauteur. Mais les débris étaient trop nombreux, si ce bois restait comme ça, il allait se casser. Yamato intensifia son chakra et fit pousser plusieurs couches de bois. Il se concentra d'avantage pour ne pas perdre trop de chakra, mais cela lui fit baisser sa garde, et comme il n'était plus aussi méfiant, 2 projectiles assez petits le touchèrent à l'épaule. Sa blessure n'était pas très grave, il arrivait toujours à bouger son bras, il jugea cette blessure comme n'étant pas importante. Une fois la tempête de l'adversaire passée, Yamato fit pousser deux clones par le bout de ses mains. Il voulait tester le niveau de Taijutsu de son adversaire... Yamato n'était pas un expert en Taijutsu, mais il était rapide et avait une force de frappe correct. Une fois les clones prêts, tous les trois sautèrent de l'endroit où ils étaient perchés. Ils atterrirent à quelques mètres de leur adversaire... Yamato toujours avec le même regard froid fonça sur Temari lui suivit de ses deux clones. C'est Yamato qui attaqua le premier... Il arriva en courant, il mit deux coups de pieds et fit un saut en arrière pour céder sa place aux clones de bois. Les clones avaient pour but d'occuper la jeune blonde afin que Yamato ait le temps d'exécuter une technique particulièrement lente. Les clones s'approchèrent de la jeune blonde à grande vitesse et commencèrent à enchaîner les coups. Le vrai Yamato était occupé à composer ses signes. Alors que les clones et l'adversaire était en train de se battre, le vrai Tsuchikage avait enfin terminé sa série de signe... Il ouvrit ses yeux et d'une voix forte il dit...

"Suiton Suiryuudan no jutsu"

Puis il referma ses yeux... Au même instant, l'eau qui était à quelques mètres derrière lui était en train de s'agiter... Et d'un coup, un immense dragon d'eau apparut, il devait faire 7 mètres de haut...

Yamato, sentait ses clones encore opérationnels, est-ce qu'ils sont encore en train de se battre ? C'est possible...
Toujours en gardant les yeux fermés, le dragon derrière lui poussa un cri inconnu. Il quitta la zone du lac à une vitesse phénoménale pour s'écraser violemment dans la zone ou Yamato sentait ses clones se battre... Puis il ouvrit ses yeux. Toujours avec un regard confiant, il regardait l'endroit où le dragon s'était abattu. Il vu quelques débris de bois venant de ses clones... Mais est-ce que Temari avait été touché par cette attaque ?

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Lun 24 Mar - 22:31

Elle n'en attendait pas moins de la capacité de reflexion et de reflexe de son adversaire ! Elle n'avait même pas remarquer le fait qu'elle l'avait légèrement blesser, mais bon vu que ce n'était qu'une blessure superficielle il était inutile de s'y attarder plus lontemps en fait ! A peine eut t'elle le moment de souffler que vroi son adversaire et deux clones foncant sur elle ! Elle n'était pas une experte en Taijutsu, a vrai dire elle était beaucoup plus a l'aise dans les combats a longue distance mais possédait tout de même un leger atout en taijutsu même si elle n'y brillait pas autant que dans le Ninjutsu. Par contre le Genjutsu elle n'y connaissait rien appart la technique de base que tout le monde avait apris étant Genin, enfin normalement ! Elle fronca alors légèrement les sourcils, Yamato comptait bien s'y mettre a fond dans se combat. S'était d'ailleurs assez rare qu'un homme ait le même volonté de se battre contre un homme ou une femme. Mais bon elle ferait avec ! Elle contra sans soucis les deux coups de Yamato, il se battait normalement et ne semblait pas expert dans ce domaine tout comme elle. Puis lorsque qu'il sauta en arrière, sans que Temari ne sache si le vrai Yamato fesait parti des deux aute ou était celui en retrait, elle dut alors faire du deux contre un. Elle n'aimait pas forcement ca. Elle esquiva un des coup d'un des Yamato et lui en donner un en plein ventre. Puis constatant qu'il ne disparaissait pas, elle en déduit qu'il était le vrai adversaire. Elle s'éforcait d'enchainer les esquives et les coups aux deux mais ne disparaissai toujours pas : La Temari n'y comprenait pas grand chose. Sauf quand quelques copeaux de boi s'éfillaient des clones elle compris alors qu'on l'on ne pouvais pas les détruire imédiatement, alors elle devrait toujours y aller par la force ...

Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)

Le poing de la Kunoichi s'electrifia alors mais pas au maximum de sa puissance car le Raiton était l'affinité qu'elle ne maitrisait pas complètement, mais assez pour se rendre plus forte ! Son poingt électrifié, elle vaincu alors les deux clones sans peine ! Maintenant, ou était le vrai ? Elle n'aut comme réponse qu'un rugissement terrifiant ! Que se passait t-il ? Un dragon d'eau ! Alors ce n'était qu'une diversion ces clones ! Temari n'avait plus qu'a compte sur ses reflexes, et donc utiliser la même technique que tout a l'heure ! Mais voila bien le soucis : elle consomme une bonne quantité de chakra et celle de Temari n'est pas infinie ! Elle invoqua donc son inférieur :

Doton, Doroku Gaeshi (défense ou rempart de terre)

Un rempart vint alors se dresser de nouveau devant Temari, mais étant bien plus faible que le précédent, l'eau du dragon qui s'écrasait ne fut pas entièrement contrer et Temari ne tradait pas a se faire emporter par l'eau et fit en sorte d'etre en dessous pour que son adversaire ne découvre pas ou elle allait atterir. Assez ésouflée : Temari se congna de dos a un tronc qui l'empechait de se faire emporter plus loin. Elle ne voyais pas Yamato mais le sentait donc il ne devrait pas la voir non plus. Apres quelques secondes a avoir repris ses esprit, complètement trempée et l'eau qui s'était atténuée, Temari souparue soudainement, on ne sait ou. Elle s'était tout simplement cachée dans la terre et avait atteris en dessous. Elle voulut tenter une technique d'imobilisation. Sa main sortit soudainement de sous-terre dans le but d'attraper la cheville de Yamato et l'emprisoner dans la terre. L'avait t-il vue ?

Doton,Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)


_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   Mar 25 Mar - 0:13

Yamato observait le dragon qui s'écrasait sur Temari, il vu qu'au dernier moment elle utilisa une barrière de terre. Mais malheureusement pour elle, elle n'était pas assez solide pour résister à son dragon aqueux. La barrière fut détruite et la jeune blonde fut projeté violemment contre un arbre... Yamato perdit Temari de vu au moment de la destruction de la barrière. Celle-ci a fait beaucoup de poussière, les deux combattants ne se voyaient plus, mais Yamato se doutait bien que Temari ne s'était pas sorti indemne de cette attaque. Il redoubla de prudence lorsqu'il perdit son adversaire de vu... Il commençait à regarder tout autour de lui. Son adversaire n'était pas un petit Chuunin qui voulait prouver sa valeur... Cette adversaire là, elle était bien plus coriace, et elle pouvait surgir de n'importe où. Il regardait à gauche, à droite... Par les airs peut-être ? Non, toujours pas... Après que le nuage de poussière ne se soit dissipé, Yamato regardait si il pouvait voir le corps de son adversaire... Mais rien, elle s'était volatilisé. Yamato se mit sur ses gardes... Il regardait derrière lui... Personne. Devant, sur les côtés... Rien ! En l'air ? Il ne voyait pas un seul oiseau...

*... En dessous !*

Au moment où il comprit que Temari se promenait sous la terre, il était un peu tard. Il entendit comme une voix, un bruit de fond venant d'en bas... Puis une main sorti du sol attrapant la jambe de Yamato et l'entraînant sous la terre. Ainsi les places étaient échangées. Yamato était emprisonné sous la terre et Temari était revenu sur le sol... Le Tsuchikage n'était pas en position de force, cependant il avait encore de quoi épater son adversaire. En tant qu'utilisateur de Mokuton, Yamato pouvait faire pousser du bois de n'importe où de son corps. Ainsi, le bout de ses mains et de ses pieds s'étaient transformés en racine, et le plus dur des rocs ne peut résister au racines... Temari croyait que la victoire était sienne. Yamato lui jeta de nouveau un regard froid droit dans les yeux, et à l'aide sa transformation Mokuton, il se releva... Une fois sur le sol, ses membres redevinrent comme ils étaient.

"Ton sensei ne t'a jamais appris à connaître ton ennemi avant de l'affronter ?"

Yamato n'attendit pas spécialement de réponse cette fois-là... Sa cible était essoufflée. Yamato n'avait pas usé beaucoup de chakra et pouvait encore se battre pendant pas mal de temps. Temari commençait à fatiguer et Yamato le voyait bien... Un léger sourire vint éclairer ses pensées. Il recula, en faisait très rapidement une série de saut... Puis en haussant la voix il dit...

"Mokuton, Shichuurou No Jutsu"



Après ces quelques mots, une immense cage de bois très solide sorti du sol emprisonnant Temari... Yamato veilla à ce que le sol soit recouvert de bois afin qu'elle ne puisse pas user de l'assimilation du sol pour s'échapper. Vraisemblablement, la jeune blonde était en bien mauvaise posture. Mais comme cela ne suffisait pas, Yamato la mit encore plus en difficulté... Il composa une autre série de signe, et cette fois-ci, du bois sorti d'en dessous de la cage pour saisir la jeune shinobi et la mettre en hauteur...

Après ces attaques, Yamato avait le contrôle du match, son adversaire était suspendu dans une cage... Il lui balança quelques mots


"Je pense que ta seule issue ne soit l'abandon... À moins que tu ne veuille que je vienne t'assommer."

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato VS Temii [ Auto-Modo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre modo
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» l'auto destruction : le générateur
» Auto-Echange?
» vernis satiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Arène de combat-
Sauter vers: