Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour du Kazekage à Suna [Pv Temari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Le retour du Kazekage à Suna [Pv Temari]   Lun 24 Mar - 20:29

Après avoir passé trois jours à traverser la frontière qui séparait le pays du feu à celui du vent , au côté de Temari sa bien aimée qui avait un andicap de se fatiguer plus vite que lui , Shikamaru dans le désert apperçut enfin les grandes portes de Suna devant ses yeux , avec un air rassurant . A l'intérieur de lui , une sensation bizarre lui poussait à accèlerer le pas pour plus vite atteindre Suna no kuni . L'idée qu'il allait passer le rester de sa vie dans ce pays lui paraissait étrange . Mais il ne pouvait pas accèlerer le pas , car Temari avait sûrement du épuiser toutes les forces qu'elle possèdait en elle . Les gardes apperçurent Temair aux côtés de Shikamaru , avec un regard étrange . Sûrement ce regard était ce du au fait que les ninjas accompagnant le Kazekage n'étaient plus là . Mais Shikamaru , qui avait atteind le grade de Juunin depuis un certain temps , pouvait peut être suffir à l'accompagner . Les gardes s'inclinèrent alors devant le Kazekage , et la laissant entrer dans le village , toujours aux côtés de Shikamaru . Le village de Suna n'avait pas changé d'un poil depuis sa dernière venue . Pourtant , le shinobi de Konoha avait l'impression de ne pas y être retourné depuis une éternité . Peut être que ses vacances , ou il avait passé son temps à s'ennuyer toute la journée sur les toits de Konoha , avait influancé sa notion du temps . Les marchants venants de pays étrangers étaient toujours dans la rue principales à vendre toute chose aux tourristes , et les habitants du village marchaient en groupe . Quelques fois c'était des famlilles , d'autre fois des groupes de jeunes enfants à la recherche d'un jeu à faire . Shikamaru se contentait de suivre Temari au pas , et de se protéger les yeux de la poussière qui venait dans ses yeux . Temair devait y être habituée , car elle ne se protégeait même pas les yeux .

On rentre au palais ou à la maison ?

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage à Suna [Pv Temari]   Lun 24 Mar - 21:10

Un véritable soulagement de d'avoir atteint les portes de son vilage et de les avoir franchies. La voila de nouveau a sa maison, chez elle : son village. Ici elle reprenait tous ses repères avec ses habitants presque tous généreux et acceuillant. J'ai bien dit presque car Suna possède tout le même un coté sombre a notre plus grand malheur, des crimes sont comis tous les jours et personne ne pourrait y changer quoique ce soit [Peut etre avec une Death Note U_U]. Elle regardait tout autour d'elle alors qu'elle écoutait en même temps la parole de sa moitié. Sa bonne humeur était revenue soudainement même si Shikamaru devait être désorientée. La jeune Kunoichi n'y répondit rien imédiatement mais en constatant qu'il marchait dérrière elle : Temari se stoppa pour que Shikamaru revienne à sa hauteur. Et ceci fait, elle lui souriat doucement et lia sa main a la sienne. Surement cela intriguerait son homme mais elle comptait bien s'afficher avec Shikamaru. Car a son gout, a chaque fois qu'ils se voyais, ils se cachait trop a son gout. Elle voulais montrer a tout le monde celui qui la rendait heureuse et lui donnait joie de vivre !

La blondinette se stoppa alors soudainement, toujours près de Shikamaru. Comme ca elle avait cesser de bouger et le jeune Nara devrait sans doute se poser la question de pourquoi elle fesait ca. Limite ennuyée, la blondinette se mis a faire un décompte de 10 à 0 à voix basse. La situation était trop prévisible a son gout. Une fois arrivé a 2, on pouvait entendre :


Temari-Sama !

Et oui, elle venait de revenir alors même si elle le voulais : elle ne pourrait pas passer inapercue a son grand désaroi et alors qu'une fille brune dans la même tranche d'age de Temari, apartenant au rang de Chuunin courrait a sa rencontre. Elle s'arreta alors éssouflée devant le couple. Sa respiration haletents elle séfforcait de paraitre naturelle devant eux et a peine s'était t-elle remise de ses émotions elle se mis limite a crier :

Temari-Sama ! Vous allez bien, vous avez fait bon voyage ?! Les conditions dans lesquelles vous êtes depuis des mois ne vous a pas géner ?! Et votre garde ! Ou...
Yumi-San, calme toi ... Ils ne tarderons pas a arriver, et nous, on rentre à la maison ! Je passerais au palais demain.

La jeune Yumi fit un signe affirmatif de la tête tes rapidement, et c'est au moment du "nous" qu'elle se rendit compte de la présence de Shikamaru. Elle regardait le couple alternativement et quand elle compris qui il était : Yumi devint limite rouge mais en même temps on eut crus que ses yeux commencait a former des cours. Génée de cette sitution et le tein rosit, Temari adressa un bref signe de la main avant de forcer Shikamaru a avancer, elle ne demandait plus qu'a retourner chez elle et rapidement retrouver son lit sur lequel elle pourrait s'allonger !

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage à Suna [Pv Temari]   Lun 24 Mar - 23:04

Je vois que Madamde la Kazekage est une fille bien connue ! Tu es la star du village , c'est marrant à voir !


Shikamaru avait un sourir ironique sur le visage . Il avait le regard posé à l'arrière , sur la jeune Yumi qui semblait s'en aller . Shikamaru savait que cette fille , ne serait pas la seule sur leur route : une raison de plus pour que Temari accèlère le pas dans la direction de la maison . Quelques personnes semblaient regarder étrangement Shikamaru , comme s'il sortait d'une planète lointaine . Le shinobi se sentait comme bizarre à l'intérieur de son corp , avec tous les regards indiscrets jettés sur lui . C'était comme un enfant qui avait volé une pomme dans un marché . Pourtant , il ne voyait pas en quoi est ce qu'il était coupable pour l'instant . Toujours la main douce de Temari dans la sienne , les deux continuaient à avancer le long de la rue , jusqu'à ce qu'un enfant , pas plus haut que les jambes de Shikamaru , courut en face des deux amoureux pour les stopper dans leur route . L'enfant était habillé médiocrement , avec des cheveux d'une couleur brune en bataille , la peau tachée par la terre , et avec des Getas abimées aux pieds . Il levait les bras vers le haut en les agitants :

Monsieur ! Vous êtes nouveaux dans le village ? Je ne vous ai jamais vu avant , comment se fait il que vous soyez fiancé à Kazekage sama ?


Le jeune Shikamaru avait un grand sourir au visage . Il avait toujours eut la particularité d'aimer parler aux enfants . C'était comme s'il était le grand frère de tous les enfants du monde . Toute la rue semblait avoir les yeux posés sur la scène , et le vent commençait à s'agiter violament . Shikamaru fermait à moitié les yeux pour ne pas recevoir la poussière dans les yeux . Par la suite , il s'accroupit de sorte à être au même niveau que l'enfant , toujours avec ce même sourir aimable au visage . Quelques personnes , croyant que Shikamaru allait faire du mal à l'enfant , s'apprêtait à attaquer Shikamaru au moindre mauvais geste :

Oui je suis nouveau , merci de l'avoir remarqué . Vois tu , dans les compte de fée , le prince qui s'allie à la princesse , souvent viens d'un pays étranger , n'est ce pas ? A ton avis , pourquoi la princesse accepte de s'allier avec le prince ?
C'est parce que la princesse est amoureuse du prince ...
C'est exacte ! L'amour n'a pas de limite . Quand tu aimes quelqu'un , peu importe d'où il vient , ou ce qu'il est ...
Aller tiens , je te fais un caeau , pour que tu montres au fille que tu es un costaud .

Merci Monsieurs !


Shikamaru détacha alors le bandeau du village caché de la feuille qu'il portait depuis des années maintenant à son bras gauche , pour le donner au petit garçon qui accepta avec joie ce don . Il courut alors vers ses copains , en montrant le bandeau que Shikamaru venait de lui offrir , en jouant les ninjas performants . Le Shinobi se redressa alors , pour s'apercevoir que les gens le regardaient toujours , mais d'un air beaucoup plus aimable qu'avant .

*Qu'est ce qu'ils me veulent à la fin ?*

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 26 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage à Suna [Pv Temari]   Mar 25 Mar - 23:21

Shikamaru-kun ...


Elle avait prononcé le nom de son "prince" avec une infini tendressse, complètement touchée par les gestes de Shikamaru etpar ses paroles. Il l'étonnais de plus en plus en même temps. Elle s'était rapprochée d'avantage et maintenant collée au corps de Shikamaru tandis qu'ils reprenait leur route. Elle était complètement amoureuse de cet homme, il avait bien eu raison de ses paroles en s'adresse au mini, peut etre, futur ninja. Mais ce qui l'a troublait d'avantage, c'était le fait qu'il ait donné son bandeau de Konoha a ce petit garcon. Pourtant il devait bien avoir une sacrée valeure sentimentale et devait l'avoir porter pendant plusieures années. Elle ne comprendrait sans doute jamais ce geste que le jeune Nara avait eu. Il était apparament si doué avec les enfants, il semblait les adorer apparamant. Le fait de si son homme serait un bon père, la réponse pour elle était bien sure complètement évidente et n'avait aucun doute la dessus. Il semblait vraiment heureux de l'idée qu'il deviendrait bientôt père. Mais par contre a Temari, qui était vraiment rouge par les précédentes paroles de Shikamaru, avait en permanence son esprit tourné vers l'avenir au propos de l'enfant. A sa naissance, qu'allait-il se passer ? Shikamaru retournerai a Konoha et Temari devrait s'en occuper. Mais voila : le couple est composé de deux ninja de haute importance en fait. Et Temari ne renoncerai en aucun cas a son post de Kazekage. Mais la blondinette des sables avait bien encore 5 mois pour songer a tout ca non ? Elle devait se concentrer sur le fait qu'elle était la femme de 17 ans demain la plus heureuse du monde avec l'homme de ses rêves, que demander de plus ?! Avec lui, Temari se sentait revivre et le sourire au rendez-vous ! Ils continuait de marcher dans les rues de Suna, devenues maintenant beaucoup plus calme car éloignées de plus en plus du centre-ville. Disons qu'ils entraient dans un quartiers d'habitation calme. Alors que Shikamaru tentait de passer a travers des grains de sables du vent, Temari toujours songueuse n'avait pas encore remarqué que le logis se trouvais tout proche ...

---> My Home ^^

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage à Suna [Pv Temari]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Kazekage à Suna [Pv Temari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Suna - V2
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les rues de Suna-
Sauter vers: