Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Habitat des Shozomaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Habitat des Shozomaru   Sam 29 Mar - 1:14

Katsue était bien jeune pour envisager de vivre seule. Non, elle vivait encore dans son habitat familial où vivait son père et sa belle mère, car oui, Katsue ne la considérait pas comme une mère. Elle se rappelait assez de sa mère biologique pour espérer la revoir. Cela dit, elle ne connaissait que son prénom, dur de retrouver une femme, vieillit de quinze ans et qui croit que sa fille n'est plus de ce monde ... Mais revenons à nos moutons. Katsue vivait dans une villa ni trop petite, ni trop grande. Une villa situé dans un quartier assez naturel. (zone naturelle, près d'un parc par exemple) Tout d'abord un jardin, pas spécialement grand, un chemin de pavé qui menait à la porte, tandis qu'un cerisier et quelques fleurs étaient planté dans le jardin afin de donner plus d'animation et de couleurs dans ce jardin livide et vert teinté par le gazon. Après avoir traversé ce chemin de pavés multicolore (bège, blanc et rose pâle) on arrivait devant la porte d'entrée. Une porte simplement construit de bois souple, avec une plaque argenté avec gravé le nom de "SHOZOMARU". On tourne la poignée, on pousse la porte et la première chose qu'on apperçoit ce sont deux petites marches et un long couloir. On referme la porte, on enlève ses chaussures et on monte les marches pour se retrouver dans le couloir. Tiens, une porte à droite et à gauche, dilemme ?

Très bien, alors prenons celle de gauche (Katsue gauchère, porte gauche obligé xD). Une porte coulissante, il suffit simplement de tirer un peu pour l'ouvrir, une pièce assez vide s'offre à vous. Un sol jonché de tatamis bleus et rouges, une salle d'entrainement avec une commode au fond de la pièce. Une armoire verrouillée avec cadenas et un Katana en exposition, accroché au mur du fond, assez haut. Bref, ressortons et allons voir ce qu'il se trame dans la pièce opposée. On ressort et on referme doucement la porte, on se retourne et on ouvre la seconde porte. Un salon, un sol de parquet assez clair et un canapé blanc, pouvant accueillir trois personne au maximum. Un fauteuil de même type un peu plus loin et une télévision. Il avait aussi une étagère remplie de livres de toutes sortes, une sorte de bibliothèque de Salon. Des cadres et des décoration ornait les mur crépis, avec une table basse entre le canapé et la télévision. Maintenant ressortons et continuons notre petite visite. On referme la porte doucement et on traverse le couloir jusqu'à arriver devant une ouverture sans porte qui se trouvait être la cuisine. Un vaissellier, une cuisinière, un frigo et tout ce qui s'en suit. Rien d'Originale dans cette pièce. On continue son chemin, on arrive devant un escalier, on monte les marches qui nous emmène devant deux porte.

Rendons-nous vers la droite, une porte cette fois ci au fonctionnement banal. On tourne la poignée et on pousse lentement la porte, un lit deux places, une armoire dans le fond de la pièce et quelques décoration sur les murs. La chambre de ses "parents". On referme la porte et on se tourne, on va ouvrir l'autre porte. Et oui, c'était la chambre de Katsue. Un lit une place, une chambre bien rangée avec un bureau, une armoire et des décorations (comme les cadres) sur ses murs. Une petite télévision et tout le bazard d'une jeune fille de dix-sept ans ! Justement, Katsue rentrait chez elle, dur journée vu qu'elle avait la facheuse habitude de monter directement dans sa chambre. Mais, bien sûr, une voix douce et agaçante criait en arrivant:

« -Je suis rentrée !!! Tsuki-chan !! Je t'ai rapporté un bouquet de fleur, c'est la fleuriste du coin qui m'a dit que tu les avait commandé. Bref, où est papa ? »

« -Merci Katsue. ^^ Ton père est de sortie, mais je suis curieuse de savoir pourquoi tu es rentrée si tard. Tu as vu l'heure Katsue ? Tu t'entraînais ? »

« -Non, je me baladais. Je suis restée près de deux heures au bord du lac, mais.. Je n'aime pas me confier, je vais me coucher ! Bonne nuit ! »


Quelle sombre journée en effet, Katsue n'était pas rentrée de la soirée. Elle en avait même oublié de manger, mais ce qui la préoccupait était tourné vers tout autre chose. Après cette brève discussion avec sa belle mère, Katsue monta au premier étage, allant dans sa chambre. Retirant ses vêtements pour se mettre en tenue de nuit. Notamment une petite chemise courte et légère. Elle se posa sur le rebord de sa fenêtre, observant les rues puis les étoiles. Perdue dans certaines pensées inconnue. A quoi pensait-elle ? Pourquoi ces tourments ? C'était la première fois en quinze ans. Et pourtant, Katsue n'était pas du genre bavarde, mais aujourd'hui, elle battait tous ses records. Elle ne resta guère longtemps devant sa fenêtre, elle se jeta sur son lit douillé, entrant dans ces draps blanc et froid. Se couvrant jusqu'au visage. Des grincements, des pas, un "clic" (son de la poignée tournée), c'était Tsuki qui regardait si Katsue s'était endormie puis repartit aussitôt. Katsue était plutôt fatiguée, et même très fatiguée.. Elle s'endormit près de dix minutes plus tard ...


EDIT: Le lendemain matin, Katsue se leva assez tard dans la matinée. Comme tous les matins, elle descendit d'abord dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. x3 Tsuki l'attendait, lui servant ses tartines beurrés avec confiture de fraise. Katsue pouvait se servir seule... Mais si Tsuki-chan insistait, Katsue n'allait rien faire de compromettant. Après avoir déjeuné, Katsue retourna au premier étage, prenant quelques unes de ses affaires, notamment une robe grise et légère, des chaussettes longues et noir et des souvêtement de même couleur. Elle partit ensuite dans la salle de bain. Oh !! Mais oui, la salle de bain x3, et bien elle se situe au fond du couloir du premier étage. Katsue allait pour se préparer et prendre une petite douche quand son chat, Tenshii lui vint entre les pattes. >< Elle faillit se casser la figure mais se rattrapa sur la poignée de la porte. Oui, la famille Shozomaru possédait un petit chaton de deux mois. Bref' Katsue prit sa douche et se vêtit de sa robe légère et de ses longues chaussette lui arrivant au dessus des genoux.
Spoiler:
 
La jeune Katsue sortit ensuite de la salle de bain, récupérant quelques affaires dans sa chambre, puis dévalant les escaliers, Katsue allait sûrement sortir. Elle prévint sa chère belle mère et sortit de la maison, assez précipitament. Son père étant encore absent, elle n'avait pas de raison de rester enfermée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Habitat des Shozomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Habitat for Humanity: Mèsi anpil
» Plaidoyer en vue de la création d'un ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et d
» Politique Nationale du Logement et de l’Habitat
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kiri no Kuni :: Habitations-
Sauter vers: