Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 16:17

Prénom :Hamza
Age : 14 ans
Mangas préféré(s) : Naruto et Bleach
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Google


Personnage RPG :
Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age : 14
Village désiré : Konoha
Clan : ( facultatif ) Aucun
Nîndo ( but ) : Devenir le plus grand de tous les Hokagés


Description physique [ 4 lignes minimum ] :

Jeune garçon blondinet de Quatorze ans Naruto n'est pas très grand pour son âge. En effet, il ne dépasse pas le mètre soixante dix mais cela ne le dérange, il est déjà content à l'idée d'être plus grand que Sakura.
Il porte la plupart du temps un blouson orange avec quelques motifs noirs, son pantalon est égualement Orange et noir, sans doute ses couleurs préférées. Son bandeau frontale arborant le symbole de Konoha ne le quitte jamais; il a assez travaillé pour l'obtenir après tout! Ses yeux sont bleux comme l'océan, cependant, ils virent au rouge dès qu eKyubi, le démon renard à neuf queues entre en scène. Des cros et des griffes poussent alors à Naruto et du chakra de couleur rouge l'envellope. Ce chakra lui sert de protection mais peut aussi produire des mouvements indépendents de la volonté du jeune shinobi.



Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :

Notre cher Naruto s'emporte rapidement et répond facilement à la provocation. Du moins il le faisait il y a de ça quelques années encore. En effet Le shinbobi de Konoha est partit s'entrainer durant trois longues années avec le grand Sannin Jiraiya. Son comportement a changé suite à cela...Bien qu'il s'emportait toujours, mais pourquoi reste-t-il calme maintenant me direz vous?
Tout simplement, à force de se battre il a apprit qu'il fallait d'abord réfléchir avant d'agir et ne pas ceder aux provocations. Cela le rendit encore plus fort, de plus s'il venait à s'énerver Kyubi risquerait de prendre le dessus et ce ne serait pas bon, ni pour lui ni même pour le reste du village.
Naruto est très protecteur et ne supporte pas que l'on touche à ses amis, c'est pour cela qu'il rechèrche déserpèrément Sasuke...En persévèrant et en s'entrainant dur il y parvienda un jour, sans aucun doute !

Histoire:

Naruto est né dans le village de Konoha très connu pour son histoire douloureuse. Cette même histoire qui accompagnera Naruto tout au long de sa vie puisqu'il est en quelque sorte, celui qui rappelle ce jour funèbre : C'était un 10 octobre. Konoha abritait le démon renard à neufs queues, qui grâce à une puissance dévastatrices et sans limite, tuait des personnes sans cesses. La destruction du village de Konoha était imminente mais l'intervention du quatrième Hokage mis un terme au massacre, mais à quel prix ? Le démon renard à neufs queues fut scellé dans le corps d'un nouveau né, en l'occurrence Naruto Uzumaki, tandis que le quatrième Hokage rendait l'âme. Chacun voyait en lui le démon renard à neufs queues et leurs regards étaient de ce fait empreint de mépris envers lui, comme s'il était celui qui avait causé tant de mal au village de Konoha. Mais il n'avait pourtant rien demandé ! Ses parents où étaient-ils ? Mort sûrement... Un seul souvenir d'eux était en sa possession, son nom. C'était donc un enfant humilié et pointé du doigt, alors que lui baignait dans une ignorance totale des faits. C'est de ça que naquit le rêve du jeune homme : Celui de devenir le prochain Hokage du village de Konoha, pour le respect de tous. Il n'est bien entendu pas prédestiné à un tel avenir, c'est seulement à force de volonté et de détermination qu'il pourra atteindre cet objectif - puisqu'en effet il ne l'a pas encore atteint -. Prenant ainsi son destin entre ses mains, il entra dans l'académie des ninjas.

On ne reconnaît pas du tout le Naruto de nos jours dans son passé de mauvais élève. A l'époque où il entrait dans l'académie il se faisait déjà remarquer, non pas pour de bonne qualité ou toute autre chose, mais bien parce que le jeûne homme était incompétent, du moins très moyen en cours. Il faisait énormément de bêtises, ceci dans le but de se faire remarquer par ses camarades, il y arrivait d'ailleurs, mais pas de la bonne manière puisqu'il se moquait de lui plus qu'autre chose. Son senseï Kishoko de l'époque était le seul à croire en lui, d'où cet incroyable lien qui s'est tissé au fil des années entre eux deux et pour cause, le démon renard qui est enfermé en Naruto est l'assassin des parents de Kishoko, d'où une certaine compréhension et non du mépris, puisqu'il fut lui aussi orphelin. Uzumaki Naruto avait déjà échoué deux fois à l'épreuve nécessaire, afin de devenir un ninja. Voilà qu'une troisième fois il allait la passer et il décida de se donner à fond, sans pour autant oublier ses habituelles pitreries... Mais voilà, il échoua une fois de plus. En effet son multi clonage n'était pas correct par rapport aux autres, tandis qu'eux étaient capables d'en faire trois parfait, lui n'était pas à même d'en faire un seul bien... Il était triste.

C'est à ce moment qu'un Sensei de l'academie prendra son importance, du moins pendant quelques temps. Il confiera à Naruto qu'il existe un rouleau, contenant des techniques secrètes pouvant l'aider afin de devenir un ninja, donc afin de réussir l'examen. Ce que Naruto ne sait pas, c'est que Ce Sensei de l'academie nommé Zaku désire le rouleau des techniques interdites... C'est donc quelques temps après avoir volé le rouleau que Naruto commence à les apprendre en pleine forêt. Il n'aura pas le temps d'en apprendre qu'une seule puisqu'il sera coupé en pleine lecture par l'intervention de Kishoko qui fut envoyé par l'Hokage alerté par la disparition du rouleau. Voilà quelque chose d'important : Zaku (le sensei de l'académie) retrouve les deux personnes. C'est à ce moment que Naruto connaîtra la vérité sur son passé. Pourquoi les gens le méprise et tout ce qui s'y ajoute... Et tout ça, en dépit des efforts fournis à force de cris de Kishoko. Troublé par cette révélation, Naruto s'enfuis, pas très loin pour autant puisqu'il eu la possibilité d'entendre la conversation que Zaku engagea avec Kichoki Le sensei de Naruto. Discussion pendant laquelle Kishoko, son senseï affirmera que Naruto n'était pas comme les autres, en fait il lui dit tout ce qu'il pensait de Naruto... Ce qui eut un impact certain sur le jeune homme, puisqu'il s'interposa dans le combat. Premier combat livré, premier combat gagné... Et ce, grâce à la technique qu'il venait d'apprendre grâce au rouleau. Un multi clonage parfait, puisque des centaines de clones apparurent autour de Zaku, qui fut deux secondes suivantes, anéanti. Le lendemain, Kishoko à qui Naruto aura donc sauvé la vie, se décidera à lui donner son propre bandeau, signe que Naruto venait de devenir un ninja de Konoha le début d'une aventure.

L'équipe de Ichigo sera ensuite formée, constituée de Miko, considéré comme l'un des meilleurs Genins, mais aussi de Sakura Mizutani et d'Uzumaki Naruto. Les genins étaient répartis en équipe de trois chacune prise en charge par un jounin très puissant. Toutes devraient être équilibrées Naruto étant l'un des plus mauvais, il fut intégré à une équipe constituée de forts. Une chance d'être pris en charge par l'un des plus puissants jounin connu ? Du tout d'ailleurs, les débuts de l'équipe seront très difficiles. Dans un premier temps parce que Naruto tombera amoureux de Sakura tandis qu'elle, est amoureuse de Miko. Très compliqué en effet. Une certaine rivalité naîtra entre Miko et Naruto, le poussant à devenir beaucoup plus fort. Une épreuve fut organisée par Ichigo, ils leur fallaient récupérer une clochette accrochée à la ceinture de ce dernier par n'importe quel moyen. Un d'eux serait forcément recalé puisqu'il n'y en avait que deux. Personne n'y arrivera comme prévu, mais seul Naruto fut privé de repas, ses autres compagnons furent preuve de solidarité néanmoins et lui passèrent un peu à manger. Ils furent acceptés par Miko en tant que Genin suite à ça...Peu après, Naruto gagnera en puissance sous les yeux de son éternelle rivale Miko, ce qui forcera celui-ci à défier Naruto sur un toit en plein centre ville de Konoha, ce que Miko ne savait pas, c’était que Naruto entre l'attaque de Konoha et ce moment-là, il avait apprit une technique, celle de l'orbe tourbillonnant : le rasengan !

Miko qui avait été marqué par le sceau maudit d’Orochimaru changera d’attitude et quittera le village pour rejoindre le meurtrier du 3e Hokage. Naruto, alors accompagnés de Kinosita, Setsu, Sakako, Akamiko et Renji partira à la poursuite de son rival en chemin pour rejoindre le sannin déserteur. Ils devront faire face aux terrible shinobis du village du son, tous porteurs du sceau maudit.
Rochiku, Nakato, Miryo et Chankuro leur viendront en aide. Cependant ils échoueront et Miko tombera entre les mains du serpent.

Suite à cet échec, Naruto partit de Konoha durant trois ans en compagnie de Chibonko. Il apprit à devenir plus fort et à contrôler son Bijuu mais cela reste encore une tâche extrêmement difficile. Il revint donc après trois années d’entraînement dans son village natal. L’organisation appelée Akatsuki se manifestait de plus en plus et des Jinchuuriki commencèrent à être victime d’attaque.
Naruto, sachant pertinemment ce qu’ils recherchaient se mit en tête de détruire cette maudite organisation de plus, Madara Uchiwa faisait partie des nuages rouges. Se rapprocher de lui équivaudrait à se rapprocher de Miko.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 17:15

La présentation m'a lair bonne Bienevenue
Seulement , il y a deja eut un Naruto avant , et il n'était pas vraiment présent
Juste pour te dire que tu t'engages à faire un RP avec un grand personnage ! Et Konoha normalement est fermé si tu as lu à la plage d'accueil .

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 17:28

Bienvenu Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 17:31

Donc c'est pas possible d'aller a Konoha ? Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 17:56

Bah faut demandé a Temari. (A mon avi elle fera une exception vue que tu es naruto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 18:51

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 20:16

J'ai du mal a voir le petit Naruto autre qu'a Konoha en fait, surtout que le présentation est pas mal ! ^^

Bon je ne te demande pas de recomencer ta présentation mais il faudras prendre en compte plusieurs choses :
- Il n'y a jamais eu encore de 3ème Hokage dans ce RPG.
- Et dans ta description mentale tu parles de Sasuke mais il est mort x3

Voili, Voilou ^^
Seras-tu actif et penseras-tu a voter pour nous ?

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 20:22

Bienvenue! Je dirai la meme chose que Temii c'est à dire si tu sera actif.
Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krimo-forever.skyrock.com/
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 21:05

Kikou et bienvenue ! =D
amuse toi bien au grand Naruto lol
^-^

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 30 Mar - 23:43

Je m'absente une aprèm et woila plein de new x3
Biienvenue Narutooo *____* Bon Rpg à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 31 Mar - 9:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Tatsuya Tsuzuki
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Là, là, et là ^^
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tatsuya Tsuzuki
Age: 17
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 31 Mar - 10:40

J'ai une drôle d'impression...celle qu'il y a eu dans les parages...un copié/collé T_T
Lol.....pas grâve..t'es le très grand Naruto !!! Bienvenue et bon RPG... Moi on m'a dit qu'il fallait mettre mon nom dans mon pseudo. Fait le ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 22
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 31 Mar - 13:18

Bienvenue ^^

Et comme l'a dit Tsuzuki il faut mettre un
prénom accompagner d'un nom... ^^ Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 7 Avr - 18:28

Oui mais dans la liste de personnage il n'y avait pas nom il y'avait que Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 7 Avr - 18:31

Dsl je ne peux pas mettre de nom après Naruto car Une personne a choisi naruto elle aussi mais après moi
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 7 Avr - 18:33

Il a mit Uzumaki Naruto et toi tu peux mettre Naruto Uzumaki ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 7 Avr - 18:33

Mais toi tu part une semaine , voir deux et après tu reviens comme sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 7 Avr - 19:29

Bienvenue ! Very Happy
Sinon bonne chance pour ta nouvelle presentation et bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Sakura Haruno
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 22
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Lun 7 Avr - 22:15

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers: