Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Missions rang D pour Shin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinakushi
Genin de Konoha / T.F
Genin de Konoha / T.F

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shinakushi
exp:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Missions rang D pour Shin'   Dim 30 Mar - 17:20

Ma mission :
"Tu devras retrouver l'oiseau, plus présisément un petit chardonnais donc l'aile droite à un tâche de pigment rougeatre. Ses maître on un petit instrument pour vous aider alors vou devriez aller le chercher."

Après être sortit du QG de Konoha est que le Hokage lui est donné cette missions , Shinakushi et son oiseaux Kinsha se mirent en route vers la maison des maitres de l'oiseau rechercher . Pour cela , il durent quitter le village de Konoha no Kuni pour aller dans un tout petit village au alentours comptant qu'une trentaine d'habitant dont les maitres de l'oiseau .
Mais avant de partir , Shin' préparât son sac car il sais deja qu'il part pour deux ou trois jours . Il n'avais pas l'air très enthousiasme de cette missions car il déteste les oiseaux , tous les oiseaux sauf son meilleurs ami Kinsha alors que sa missions consiste a trouvé un oiseau qui c'est perdu , ceci ne le rend pas fou de joie mais l'agace encore plus ...
Il doit en plus avant de partir rechercher cette oiseau , voir les maitres alors que lui n'est vraiment pas sociable !
Après que son sac est prés , que Kinsha c'est bien installer sur son épaule et que il a but un bon bol de lait , il quitta le village de Konaha pour accomplir sa missions .

" Et c'est partit pour la missions [soupir] .... On va commencer par aller voir les maitres de ce sataner oiseau pour qu'ils nous donnent cette instrument dont nous a parler l'Hokage qui va nous aider a le retrouver . Plus vite cette missions sera fini , plus vite on ira se reposer dans notre cabane , hein Kinsha . "

Kinsha lui dit oui en faisant un signe de la tete .

Au bout d'une bonne heure de marche , ils arrivèrent dans le village de Kiiru , celui ou habitent les maitres de l'oiseau.
Seulement , le village est désert , aucun habitant dehors , comme si personne n'y avais jamais exister !!! Jusqu'à ce que 4 personne arrivèrent vers Shin ' avec le grand sourire .

L'une des personne cria : " Hourrraaaaaaaaaaa , vous êtes les ninja de Konoha n'est-ce pas ?? Vous venez pour retrouver notre très cher Baobab !!!! Mon pauvre Baobab , il c'est échapper de sa cage il y a déjà une semaine , au début , nous penseions que il allais revenir mais au bout de deux ou trois jours , nous perdurent espoir , alors nous avons fais appelle a Konoha pour qu'il nous envoie des ninja et c'est alors que vous êtes arriver !!! "

Shin' reprit d'un air endormis : " Mwaaaaiiiii , si je comprend bien , Baobab ,c'est votre oiseaux c'est sa ??? Et bien je vais voir se que je vais faire pour vous le retrouver ."

" Ohhh oui si-il vous plait retrouver le nous . Baobab et très gentil et mignons et plus vous avez l'air de vous aussi aimer les oiseau !!! Baobab est un chardonnais tout noir dont l'aile droite ... "
Il se fit comper la parole par Shin'

" Oui je sais il a sur son aile droite une tache rougeatre , notre Kage nous en a parler !!! Et non je n'adore pas les oiseau je les mangent , il y a que mon oiseau , Kinsha qui est mon meilleurs et seul ami . Sinon tout les autre je les mange mais je vais faire une exceptions pour votre oiseau !!! "
Les 4 maitres prirent peur
* Pfff tous aussi débile les uns que les autre ceux la ! A peine je les connais , il sont encore plus débile que tout ceux de Konoha réunit !!! *
" Bon donner moi l'instrument dont ma parler l'Hokage "
L'un des maitres partit le chercher dans la maison . Après quelque minute , il revenu avec et dit a Shin '
" Le voila , c'est une flute en or massif , le son de cette flute attirent Baobab et ..... "
Shin ' est partit a toute vitesse sans entendre la fin de ce que disais le maitre .
" Et il attire tout les oiseaux de sa race "

Shin' et Kinsha partirent pour la foret qui était juste a coté de Kiiru .
Shin' se mit a jouer de la flute pendant 5 minute mais rien ne se passa . Il réessaya quand tout a coup il entendit un bruit qui se rapprochait , un bruit d'oiseau .
Il se retourna et il vu un centaine d'oiseaux derrière lui , tous identique . Il était tout noir avec une tache rouge a l'aile droite , la descriptions de Baabab , l'oiseau recherche par Shin' .

" C'est quoi sa ???? J'était sencer ramener un oiseau pas 100 !!!! "
Shin' tout en jouant de la flute , se dirigea vers Kiiru avec tout les oiseaux derrière lui .
Il arriva enfin a Kiiru et il vu les 4 maitre qui l'attendais ....

" Heu .... J'ai jouer de la flute et tout ces oiseau son arrivé alors je ne sais pas pourquoi mais je les ai tous rammenner . "
Un des maitre dit en ricanant : " Merci , on va se charger de retrouver Baobab tout seul merci !!! Je pense que ta missions est accomplie . Nous te remercions de fond du cœurs !!! "

Shin' partit avec Kinsha sur son épaule sans dire au revoir .
" Et bien Kinsha , Mouvementer pour une 1 ere missions !!!! "

Et ils rentrairent pour le village caché de Konoha ....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missions rang D pour Shin'   Dim 30 Mar - 19:27

Nom du ninja évalué :Shinakushi

Intéret de l'histoire : 8/10 [7]
Orthographe et conjugaison : 6/10 [5]
Mise en page : 8/10 [5, trop confus !]
Nombre de ligne : 10/10 [7]

8+6+8+10 = 32

32÷4 = 8 [6]