Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sephiroth


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : derriere mon ordit
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sephiroth
Age: 20
exp:
Promenade Left_bar_bleue0/100Promenade Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:27


Shino était dans la forêt aujourd'hui c'était sa petite sortit de la semaine on pense qu’il devrait s’amusait comme un fou mais non... Il ramasser des insectes pour sa collection (super Occupation -__-)il n’entendit rien du tout mais es-ce qu’il y’avait quelqu’un Shino était trop concentré avec ses insectes. Quelque minute plus tard il était assit sur un rocher regardant le ciel bleu il regardait le beau temps et comme son habitude il n ne sourit pas son visage était vide d’expression ou plutôt son visage n’avait aucune trace de sentiment en gros shino ne voulait pas Sourire. Mais dans la forêt il faisait chaud très chaud on pouvais apercevoir plein d'arbre il fessait une chaleur étouffante , mais Shino n'avait pas encore sentit quelque présence qui traîné dans la forêt bref il était occupé par regarder tous ce qu'il avait trouvé dans la foret il dit d'une voix calme sec et même glaciale .

"J'Aime bien cet endroit il est Mystérieux et toujours calme jamais il y a eut quelqu'un qui a dérangé Konoha me manque sa fait un long moment que n'ai pas vue mon père il a peut être changer Physiquement ou Mentalement…"

Il continuer de parler, mais entendu un bruit un buisson bouger !

*Mais... Qu’est que s'est ou plutôt qui sa peut-être*

"Qui été vous bon sang ? ! Je veux savoir "

Quelque insecte commençait à voler et a voir dans les parages s’il n'y avait pas quelqu'un qui l'espionner qui sa pouvait être ? ! Un allier ou un ennemie ? !
Revenir en haut Aller en bas
Shinakushi
Genin de Konoha / T.F
Genin de Konoha / T.F
Shinakushi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shinakushi
Age: 14
exp:
Promenade Left_bar_bleue6/100Promenade Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:44

Tout a coup Shin' arriva avec Kinsha sur son epaule comme a son habitude ...
Il arriva ni avec le sourire ni avec un air enerver , il ne montre tout simplement aucun signe de sentiment sur son visage
Il vue Shino avec ces insectes et se rapprocha tout doucement de lui .


" Et bien encore un qui mumuse avec ces petit jouets !!! Je ne voit pas a quoi cela sert de chercher des insectes mais bon c'est dans tes gènes , tu n'y peu rien . En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour cohabiter avec tout ces insecte .
Sinon qu'est-ce que tu fais prés de ma maison ??? J'habite juste au dessus de toi !!! "


Shino leva la tète et il vu le cabane de Shin' . Shino rejoua avec ces insecte tendit que Shin ' et surtout Kinsha le fixa avec un air étonner .


* Je ne sais pas se que il y a d'interssant a jouer avec des insectes ? *


Shin' se posa dans un arbre , ferma les yeux et se laissa emporter par le chant de Kinsha et de tout les oiseaux de la foret , il ne pensais a plus rien , juste a ce moment la , le bonheurs , le solitude , le repos , l'amitier ... Il rêva en pensant a toute ces belle impressions de la vie alors que Shino reste au pied de l'arbre avec ces insectes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sephiroth


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : derriere mon ordit
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sephiroth
Age: 20
exp:
Promenade Left_bar_bleue0/100Promenade Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:06

Shino était un peu stréssé donc il était un peu agressif et comme toujours il était un peu en train de le rejeter il n'avait pas envie de parler avec des gens qui Ignoré le clan Aburame !Shino un peu plus ennervé par le peu e connaisance du ninja lui dit d'une voix calme sec et froid .

"Tu ne c'est pas que je suis du clan Aburame bon... je vais t'expliquer il y a deux grand clan a Konoha Le clan Uchiwa ou il ne reste que Deux survivant et Le clan Hyuga puis...il y en a d'autre le clan Aburame ,Inuzuka , Yamanaka, Akimichi et il y en a bien d'autre ! "

Mais Shino voiyait que l'inconue sans fiché un peu , mais qu'est-que disait Shino était pour le bien de sa culture en plus c'était quelqu'un de Konoha >< Si il ne connaisait pas sa sa serais la honte ! Pour lui bref Shino pensa a quelque chose avantr d'ajouter.

*Il est bizzare lui *

"Comment t'appele tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinakushi
Genin de Konoha / T.F
Genin de Konoha / T.F
Shinakushi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shinakushi
Age: 14
exp:
Promenade Left_bar_bleue6/100Promenade Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:10

Shin' avec un air endormit répondit a Shino .

" Tu veut savoir mon nom c'est cela ??? Et bien je suis Shinakushi , Shinakushi de la foret . Mes parent sont mort et je ne les ai jamais connu , j'ai vécu dans la foret jusqu'à mes 12 et demi et ensuite je suis arriver a Konoha ou je suis devenu ninja accompagner de mon meilleur ami de toujours , Kinsha , un oiseau . "


Apres c'etres présenter , Shin' attendit une réponse de Shino qui toujours concentrer sur ces insecte , écoutais vaguement Shin'
.

" Et toi , qui est-tu ? "


Shin' attendit une réponse Shino qui était fasciné devant un insecte . Il ne faisais comme si il n'entendais pas la voix de Shinakushi qui lui demandais son nom .
* Oulala il est sourd celui la ou quoi ?*

Il répéta sa& question :
" Quelle est ton nom ? Répond moi si- il te plait "


Il attendit une réponse de Shino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser