Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Néji Hyuuga.

Aller en bas 
+4
Katsue Shozomaru
Little Avma
Cloud Strife
Sabaku no Temari
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:13

Prénom :Thomas
Age :14 ans.
Mangas préféré(s) :Naruto,DBZ,Bleach et encore d'autre...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :J'ai connu le forum par le top site.Je m'amusé a regarder les fofos et j'ai vu celui la très actif alors,je l'ai choisi.


Personnage RPG :

Nom :Hyûga
Prénom :Neji
Age :15 ans.(Shippuden.)
Village désiré :Oto


Clan : Hyûga
Nîndo ( but ) ¨:Arriver au grade chef A.N.B.U pour ainsi protégé toutes les personnes qui me son chèrs!!


Description Phsique!

Neji à de long cheveux noir, très soyeux. Les traits de son visage son fin comme pour le reste de son clan. Il possède le byakugan ce qui explique pourquoi ses yeux sont blanc et aussi le fait que l'on ne puisse percevoir ses pupilles. Lors de l'utilisation du byakugan, des veines apparaissent sur son visage, à coté de ses orbites. il est de taille moyenne, mesurant aux alentours de 1m70, il est aussi assez fin de corpulence pesant une cinquantaine de kilos. On remarque le sceau qu'il a sur le front lorsqu'il retire son bandeau, ce sceau est le signe de l'oiseau en cage représentant la Bunke qui peut a tous moments se faire froidement assassiner pas la Soke.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :

Neji est un garçon froid et sûr de lui. Il est de nature calme et posé, il ne s'énerve pratiquement jamais, seul la Soke provoque chez lui une fort colère. Il aime par dessus tout le calme, l'isolement, la nature, les oiseaux... Cela lui fait oublier à quel point le monde est injuste. Il est peu sociable, son arrogance et son orgueil démesuré l'écarte du reste du monde. Neji ne rigole jamais lors des moments de joies, il ne rigole que pour se moquer et bafouer ses adversaires. Neji semble être un vile personnage mais sous ses airs, il cache une grande sensibilité et une réel tristesse...
Histoire ( 10li[/size]gnes minimunm ) :

Neji fait partit du célèbre clan des Hyûga. Dans le clan Hyûga il y a deux familles différente, la famille principal qui sont les fondateurs du clan et la famille parallèle qui se doit de protèger les membres de la famille principal de leurs vie. Neji lui faisait partit de la famille parallèle et a une cousine qu'il haït puisqu'elle fait partie de la branche principal ainsi qu'un père du nom de Hizashi qui mourra en protegeant le secret du Byakugan du clan des Hyûga ainsi que Hiashi qui est dans la branche principal. Dès son plus jeune âge Neji recut le sceau maudit de l'oiseau en cage, se sceau n'est possèder que par les membres de la famille parallèle et ceci signifie qu'ils sont sous les ordres de la famille principal et que au moindre geste de rebéllion le membre de la famille principal active le sceau tuant ainsi la personne, il compris alors que ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Neji aura perdu son père à l'âge de 4 ans. A cause des branches de la famille Hyûga, Neji aura en tête une fausse vérité: le destin ne peut être changer. Son père fut tué alors que Kumo réclamait le corps de Hiashi, son père se proposa volontaire pour se faire livrer à Kumo à la place de son frère jumeaux Hiashi, même si Hiashi n'accepta pas le fait que son frère Hizashi se fasse tuer à sa place puisque celas allait à l'encontre du destin, Hizashi le forca à le tuer puisqu'il voulait changé son propre destin...Mais ont a parla pas à Neji alors il se mit en tête que c'était les membres de la famille principal qui avait assasiné son père à la place de Hiashi ainsi il grandit dans une grande haine envers la famille Hyûga.
Mais aprés le conbat contre naruto,hizashi,lui donna un parchemin qu'avait écris son père avant sa mort,et qu'il dit qu'il s'était volontairement fait livrer à la place hizashi alors que celui refusait.
Depuis ce jour neji se jura d'honnorait konoha et surtout le clan des hyuuga.


Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.Un jour pendent les examins chuunin,Il gagna contre Hinata,sa cousine qu'il Hait.Puis il se batta contre Naruto dont Naruto le batta.Néji qui étais a l'infièrmerie fu passer un message par le père de Hinata.Néji compris pourquoi son père est mort et aussi il comprit que son père étais mort pour avoir défendu le secret du byagugan,néji compris qu'il eu faut pendent longtemps et qu'il a du devoir aimer sa cousin au cours des temps.Il s'entraina avec son oncle et sa cousin depuis le jour ou il compris comment son père est mort.


Un petit test rp pour que sa fasse moins vide tous sa!!!(ne vous inquiétez pas si je le post en si
peut de temps,je l'avait déja préparé!):

Test rp:

[size=12]Un après midi d'été banal à Konoha, le soleil brillait de mille feux, l'air était pesant, on peinait à respirer. Neji était dans son appartement, il lisait très tranquilement un rouleau de taijutsu traitant sur le juken tout en étant assit sur son lit, il regardait l'horloge toutes les deux minutes, il ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu'avait fixer Gai Maito. Le jeune Hyuuga avait une véritable envie de partir en mission, il en avait réellement assez de rester chez lui à s'ennuyer, il regarda à nouveau son horloge, l'heure était venu. Il se leva précipitament de son lit, il se dirigea alors vers la table a manger, dessus étaient posés un étui a shurikens et une sacoche, il les saisissa et sortit de son appartement aussitôt.
Après être sortit de ses appartements, il se dirigea vers la place du village, il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient très lentement peut-être a cause de la forte chaleur qui reignait, Neji passait au milieu d'eux très rapidement sans preter attention à leur comportement se rapprochant plus du paresseux que de l'homme. Après quelques minutes de marchs, il arriva devant les portes de l'académie ninja qui était lieu de rendez-vous fixer par Gai, il ne vit personne aux alentours, cela l'énerva profondément car le jeune genin détestait par dessus tout attendre longtemps.
Une demi heure passa, Neji attendait toujours impatiement son maitre, la chaleur s'atténuait légèrement, il gardait les yeux fermer pour se concentrer tout à coup il sentit qu'une personne se tenait devant lui, il ouvrit les yeux.



"Vous voilà enfin maitre Gai! J'attends depuis belles lurettes! Où sont Lee et TenTen?,"

"Désoler pour mon retard Neji! Je suis resté longtemps au chevet de Lee, il est entrain de désoualé et TenTen a attrapé la grippe!"

"La grippe? On aura tout vu ! Pff, une grippe en plein été, sous cette forte chaleur, c'est du grand n'importe quoi! Et pourquoi Lee a-t-il bue cette bouteille de sake hier soir au restaurant? Enfin je n'en ai que faire

"Ne sois pas si dur Neji! Bon je suis désolé mais tu va devoir partir en mission tout seul! Je ne peux pas t'accompagner, j'ai des obligations."

"Vos obligations? Vous allez encore aller provoquer Kakashi sensei en duel? Pff, si s'en est ainsi... Donner moi l'ordre de mission, je pars aussitôt,car je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec vos betise."

Gai remis le rouleau à Neji, ce dernier partit aussitôt laissant son maître seul, en chemin il ouvrit le ret il le ouleau lut en diagonale. La mission consistait tout simplement à éliminer trois mercenaires s'étant planqués à nouveau a travers le village, il y avait beaucoup moins de monde qudans la foret qui bordait Konoha. Neji se dirigea alors vers les portes du village, il marchae précédement, il put arriver très rapidement aux portes.
Un fois sortit du village, il activa son Byakugan, il voyait dorénavant à plusieurs metres à la ronde, il voyait également à travers toutes choses:



BYAKUGAN!


Il tourna tout autour de lui, il se concentra au maximum, après seulement deux minutes de recherches à l'aide de son oeil blanc, il trouva les trois individus qui se trouvaient à soixante cinq mètres nord-nord ouest de sa position. Le jeune Hyuuga ne perdit pas de temps, il concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et dans ses jambes, il s'élança à la hate en direction du groupe d'hommes.


Il traversa les bois à une vitesse folle, son byakugan l'aidait à se diriger à la perfection et aussi à voir le moindre mouvement de l'ennemi. Après une course breve, Neji se retrouva en face d'un des trois hommes, il pouvait voir à la perfection le flux de chakra à l'intérieur du corps de son opposant. Il frappa coup sec l'homme en plein coeur avec seulement deux de ses doigts, cela provoqua la mort de l'homme puis rechercha les deux autres hommes qui ne devait pas étre tres loin.


Quelque minutes plus tard les deux autres homme se rendirent compte de ce qui s'était passé,puis se retruvérent nez à nez avec neji;l'un des deux hommes sauta sauta en l'air et lança une série de cinq kunaïs sur Neji. Ce dernier voyant qu'il ne pouvait esquiver l'attaque réalisa un KAITEN, le tourbillon divin détourna tous les kunaïs, l'une des lames alla se planter dans l'épaule de l'homme resté en retrait.

Neji se précipita sur lui, en l'espace d'un instant, il lui donna trois coups dans le torse avec le bout de ses doigts, il fit une rapide rotation à trois cent quatre vingts degrés et frappa à nouveau dans le torse de l'homme mais cette fois ci a l'aide de sa paume de main. L'homme fut projeté loin en arrière traversant une vingtaine d'arbres au passage les faisant s'écrecouler les uns apres les autres.
Neji se retourna rapidement, il fixa le dernier mercenaire qui se tenait debout sur la branche d'un arbre à dix mètres, le jeune genin se précipita en sa direction, il prit appuie sur le tronc d'un arbre et se propulsa vers son adversaire qui s'était armé d'un kunaï dans chaque main. Neji arriva devant l'homme, il s'arreta de courir, il fixa son opposant avec un air menaçant, ce dernier reculait petit à petit montrant sa crainte du jeune Hyuuga.

"Toi...Tu...Tu es un descendant du clan Hyuuga? Je comprend maintenant ta force et aussi la puissance que l'on ressent dans tes yeux."

"Tss, je n'ai que faire des paroles d'un homme avec un pied déjà dans la tombe et qui va tres bientôt mourir."

"Pour qui te prends-tu? Tu sais à qui tu as aff..."

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se faire toucher au plexus solaire l'empechant de parler par manque de respiration. Le coup que lui avait porté Neji était tellement violent et précis que l'homme mourut après quelques secondes d'agonies.


"Encore une mission de seconde classe! Pff je n'ai pas que cela à faire!

Le jeune Genin déscendit de l'arbre laissant le corps inerte de son opposant, il commença alors à se diriger tout délicatement vers Konoha...
Une fois arriver à konoha il allat au bureau du hokage pour y faire son rapport,puis il allat voir Gai et l'interpella:


"Les missions que l'ont me donne son beaucoup trop facile,et en plus au départ il était prévu de faire cette mission en équipe,là c'est exagéré,d'ailleur en parlant de cela,oû étier vous!"

"Comme je te l'ai dis j'ai des obligations mais je ne peux te les communiquer,elles sont secrétes,aller rentre chez toi te reposer!"

Alors neji écouta Gai et rentra chez lui sans poser de question...


Dernière édition par Neji Hyuuga le Mar 1 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue95/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

J'ai pas vraiment lu encore .. trop de détails me saute aux yeux :
Néji s'écrit Neji ... =3
Akatsuki s'écrit Akatsuki sans "E"
Les techniques ne sont pas a mettre ici.
Pour Neji un petit ralongement d'hsitoire serait la bienvenue.
Une quantité ENORME de fautes d'orthographe !
Je ne pense pas que tu puisse intégrer l'Akatsuki et Konoha me semble trop remplit ( surtout que le chef de ce village pose légèrement soucis, problème qui a sa solution ne t'en fais pas U_U )
Donc je préfèrerais que tu choisisse entre Iwa, Oto, Kumo et Kiri ...

Sinon Bienvenue parmis nous !
[ J'espèe que tu sera actif, que tu réglera tout ces soucis ... x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:24

Bon,j'ai prend Oto alors...Mais désolé pour les PHOTES d'orto,j'en fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue90/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

xD beaucoup ??? xD énormément ^-^
"Fautes" et pas photes xD
Sinon bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue95/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Toujours des fautes mais moins ..
J'aimerai l'avis de Yam-Yam ou de Shika avant de décider quoique ce soit.
Et toute les événements sur ton combat avec Naruto ou Hinata, ou même le fait de la composition de ton n'équipe n'a pas eu lieu dans ce RP ( Car cela entraine plusieurs personnes qui n'ont pas forcément mis ca dans leurs histoires. )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna
Little Avma


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Ici ou là ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
Age: 14
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue3/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:17

Bienvenue comme même et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
Katsue Shozomaru


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue0/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

Biienvenue sur le fo'
Amuse toi biien et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue92/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:11

Alors là, refusé !
Je suis désolé, mais je ne tolère pas le copier/coller . Quand on regarde les fautes qui sont présentes dans l'histoire que tu as rédigé toi-même, les fautes graves, les conjugaisons encore pires etc... et dés qu'on lit la partie que tu as soi-disant préparé où il n'y a plus aucunes fautes, les conjugaisons sont parfaites et le RP est bien lui aussi ! Je peux certifier que ce n'est pas la même personne qui a écrit le post du haut et celui que tu as rajouté ! Donc je le dis encore une fois...
REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:16

...Euh...le rp...Je l'ai préparé avec Word Office (truc pour les phautes quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue15/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:04

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue50/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:07

Un autre truc que je ne comprends pas ... Comment se fait il que Gai soit dans l'histoire ?
Effectivement trop de fautes d'orthographes visibles , un grand andicaps pour le Rp dans le futur (que ce soit dans ce forum ou autres) ...
Je te propose de faire une histoire entièrement sur Neji , ne parlant pas de Konoha , et n'incluant pas de personnages importants ...
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue24/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Présentation de Néji Hyuuga. Left_bar_bleue92/100Présentation de Néji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:15

Neji, regarde ton RP, beaucoup de verbes sont conjugués au futur, et dans le RP que tu as rajouté, y'en a pas... C'est un copier/coller. Trouve une autre façon de me convaincre, parce que ça se voit trop que c'est un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Néji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga.   Présentation de Néji Hyuuga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Néji Hyuuga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neji Hyuga
» presentation de tsunade
» Abe Hyuuga
» Seth Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser