Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tikon voyage[N'importe qui répond]

AuteurMessage
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Tikon voyage[N'importe qui répond]   Mer 2 Avr - 1:25

Tikon était dans sa grotte allongé sur de la paille. Il se réveilla doucement et ouvrit les yeux. La grotte était dans la pénombre apart l'entré qui se trouve dans une luminositée incroyable. Tikon se leva et prit la marionnette qui se trouvait accroché a un pic naturel de la grotte. Il accrocha soignesement Tokichi (sa marionnette) sur ses épaules puis il marcha vers la sortie de sa grotte. Il regarda la vue. C'était toujours la meme. Il en avait un peu marre de la meme vue et les memes roches au memes endroits. Ici, a la montagne, rien ne se passait. Et cela chagrinait l'ancien ninja de Suna. Tikon aurait bien voulu faire un entrainement avec son sensei, Sasori-sama. Mais celui-ci est très occupé avec le rang de chef de l'Akatsuki. Il ne peut donc, pas entrainé son élève. Tikon était triste lorsque celui-ci lui avait appris ca, mais il décida donc de voyager et de trouver des ennemis a vaincre. Tikon partit en courant les bras dans le vent. Il courra longtemps pour finalement arriver dans la frontière d'une grande foret qu'il connaissait bien. Il sauta sur une branche puis sur une autre. Il sauta de branche en branche très rapidement. C'était le commencement de son entrainement. La rapidité. Il devait augmenter énormement sa rapidité. Sa il l'avait compris lors du combat contre Tenten. Cette ninja était vraiment forte. Malgré que Tikon avait gagné le combat, il s'en est pas sortit sans blessures. Tenten lui avait cassé une cote avec un kunai. Tikon eut mal pensant des semaines et des semaines. Sa vitesse augmentait au fur et a mesure. Finalement il s'arreta éssouflé au bord de la foret. Devant lui se trouvait un grand port avec des bateaux partout. Tikon souria. Il décida de faire une grande ballade sur l'eau. Afin de s'entrainer a son control de ninjutsu. Tikon sauta de l'arbre où il était et courrut vers la mer. Il joigna ses mains et ferma les yeux. Il controla son chakra sur ses pieds puis marcha sur la mer. Il marchait puis courrait. Il passa la porte et l'embarcadaire. Il entendit des cris et tous le monde regardait l'homme fou qui courrait sur l'eau. Tikon courrait comme ca pendant de bonnes heures. Puis la fatigue commencait a le trouver. Sa marionnette commencait a devenir très lourde et Tikon commencait a sentir des courbatures. Tikon souria. Il va maintenant s'entrainer au taijutsu. Il enlevait le chakra a ses pieds et tomba dans l'eau. L'eau était fraiche mais bonne. Tikon nagea le plus rapidement possible dans la mer avec sa marionnette au dos. Depuis le temps que Tikon avait sa marionnette, maintenant sa ne le dérangeait plus du tous. Tikon nageait comme ca pendant une demi-heure avant d'etre crevé. Un bateau passait par là par hasard. Tikon nagea jusqu'au bateau et concentra son chakra sur ses mains. Il monta en escaladant le grand bateau. Il trouva vite fait une chambre et s'endormit après un bon entrainement. Il fesait sa sieste.

Un énorme klaxon le réveilla. C'était le bateau qui était arrivé. Tikon sortit rapidement et sauta du bateau avant qu'il embarque. Il avait concentré le chakra sur ses pieds et donc marchait sur l'eau. il marcha jusqu'au rivage puis finalement il marcha sur la terre. Il était arrivé sur une ile tropicale intéressante. Il souria. Il vit devant un ninja sur un arbre. Tikon sans réflechir dit alors :

"Hé ! Toi la ! Sa te dit un combat ?"

Tikon avait récupéré son chakra lors de la sieste. Il avait toutes ses forces a utilisés. Ce qui allait etre bien. Tikon attendit avec impatience la réponse de son futur adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Déserteur

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Tikon voyage[N'importe qui répond]   Mer 2 Avr - 9:32

Kiba fut réveiller a cause du chant des oiseaux . Il n'arrivait pas a sortir de son matelas , il était si douillet et il y fessait chaud la dedans . Mais Akamaru lui lécha le visage , il fut obligé de se réveiller si il voulait qu'Akamaru arrête . Il se leva puis mangea un bout de pain avec un verre d'eau . Il sortit de la tante et la replia , puis la mit dans son sac . Les deux marchèrent pour arriver jusqu'à un petit village civil . Il la parcourue pour trouver une affiche disant qu'un voyage dans une ile tropical était organisé . Il alla acheter un billet , puis il se dirigea vers le port . Il embarqua sur le bateaux . Pendant le voyage d'une heure , il dormit tranquillement . Ils furent enfin arrivaient . Les deux coururent pour aller sur cette ile magnifique . Kiba s'entraina avec Akamaru , tellement il y avait des arbres . C'était parfait .
Un moment , Kiba l'endormie sur un arbre . Il fit un rêve . Un rêve ou il était devenu Mizukage de kiri , tout le monde l'admirer . Il était le plus populaires et le plus fort des ninjas de kiri no kuni . Kiba fini son rêve car un jeune homme bruyant vin perturber sa sieste . Il tourna sa tête et vit le bandeau de suna rayé . Il voulait un combat .

" Oi , je vois que tu est déserteur, tout comme moi . Je veux bien faire un combat , mais pas a mort ! "
Cria t-il .

Kiba sauta de l'arbre pour tomber juste devant le jeune ninja . Akamaru qui se trouvait derrière l'arbre vint au coté de Kiba . Kiba mit son bandeau de kiri rayé .
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon voyage[N'importe qui répond]   Jeu 3 Avr - 1:17

Tikon était a une dizaine de mètres d'un arbre, où se trouvait un homme l'air serieux. Celui-ci avait entendu les propos de Tikon et donc lui répondit avec une voie plutot grave mais rouillée :

"" Oi , je vois que tu est déserteur, tout comme moi . Je veux bien faire un combat , mais pas a mort ! "

Tikon écouta attentivement et finalement il était surpris au dernier propos. Le déserteur avait-il peur ? Car cela semblait vraiment qu'il avait peur. Tikon éffaca l'idée de sa tete et regarda plutot le ninja déserteur. A coté de lui se trouvait un grand chien blanc. Tikon fut surpris et il parcoura ses pensés. Il se rappellait d'un clan qui utilisait des animaux pour combattre leurs adverssaires. Le clan se nommait "Inuzuka". C'était un clan très intéressant, Tikon trouvait. Finalement Tikon réflechit :

*Il a un chien. Ca veux dire que la puissance des deux sont pratiquement égale. Et surment très puissante. Moi je suis aussi deux, si on peut compter Tokichi... Mais le probleme c'est que si j'utilise toute la force de Tokichi, ma garde baisse et je peux me trouver hors jeu en quelques secondes. Je crois que je vais devoir utiliser des clones. C'est le seul moyen.*

Tikon regarda encore le ninja qui sortait un bandeau. Sur le bandeau avait un signe de Kiri barré d'un trait. Tikon bougea la tete montrant son bandeau de Suna qui était aussi barré d'un trait. Tikon souria et dit au ninja :
"Je suis un ninja déserteur de Suna. Combattons-nous !"

Tikon enleva doucement sa marionnette de son dos et des fils de chakra commencèrent a sortir de ses doigts pour arriver sur sa marionnette Tokichi. Le combat pouvait commencer.
Kiba Inuzuka
Déserteur

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
exp:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Tikon voyage[N'importe qui répond]   Ven 4 Avr - 14:30

[ je te rep dimanche , désolé du retard ! ]
Tikon Kitsui
Déserteur

Feuille de personnage
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon voyage[N'importe qui répond]   Ven 4 Avr - 14:31

HS : Aucun probleme. Juste édite ton message au dessus puis tu m'envoie un Mp. Après j'éditerai celui-ci et je t'enverrais un Mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tikon voyage[N'importe qui répond]   

Tikon voyage[N'importe qui répond]
Page 1 sur 1