Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kinashi VS Kanryu [Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Kinashi VS Kanryu [Yamato]   Mer 2 Avr - 18:56

Le jour s'était levé il y a déjà quelques heures. L'arbitre était prêt et n'attendait plus que les deux adversaires. Il faisait chaud, et la foule était particulièrement excité. Le terrain était un peu mouillé car la veille, il pleuvait, mais les rayons du soleil ne tarderaient pas sécher le terrain... L'arbitre s'avança le premier et l'excitation dans la foule n'était que plus intense. Il leva la tête afin de regarder les gens qui étaient impatients de voir ce combat commençait. L'arbitre éleva assez la voix pour que les deux combattants l'entendent...

"Dès qu'un de vous deux sera inconscient ou à bout de force, j'interviendrai directement afin d'arrêter le combat ! Ce n'est pas un combat à mort et j'interviendrai au moindre soucis. Kanryu, Kinashi... Vous pouvez commencer !"

Après ces quelques rappels au règlement, l'arbitre s'éloigna afin de ne pas être pris lors du combat...

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Kinashi VS Kanryu [Yamato]   Mer 2 Avr - 20:30

kinashi arriva sur le terrain du ciel . Kanryu était deja présent sur le terrain ,le combat avait deja commençé mais kinashi avait l'impréssion que kanryu attendais quelque chose car il était immobile comme si il attendait quenashi fasse le premier pas mais kinashi ne le voulais pas !!! Soudain kinashi eu un flash il se mis a courrir sur kanryu de toute vitesse . Tout le monde se demandais se que kinashi fesait il n'était quand meme pas fou de l'attaquer en face a face . Mais kinashi continua a courrir . Juste que quand kinashi arriva devant kanryu kinashi lit une goutte d'eau sur le visage de kanryu et lui donna un coup de kunai banal . La vitesse de kinashi était telement réel et il allait si vite qu'il arriva rapidement devant kanryu pour le coup de kunai dans le ventre . Kinashi savait le coup de kunai était mince pour faire peur a kanryu .


Dernière édition par Kinashi Hasagiri le Ven 4 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Kinashi VS Kanryu [Yamato]   Ven 4 Avr - 13:49

[Hors-RP : Esprit no Jutsu ne figure pas dans ta fiche technique, et de plus pour un genin c'est comme la technique du Yondaime. Post non valide]

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Kinashi VS Kanryu [Yamato]   Ven 4 Avr - 21:11

j'édite alors et kanryu ne vien pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Kinashi VS Kanryu [Yamato]   Sam 5 Avr - 17:19

Cela faisait un bon bout de temps que Kanryu était arrivé à l'arène de combat et qu'il attendait son adversaire. D'ailleurs il se demandait qui cela pouvait il bien être, il ne connaissait que le nom de ce dernier un certain Kinashi Hasagiri. Kanryu ne le connaissait pas et ne connaissait pas non plus le genre de techniques ou d'affinité que ce ninja utilisé. Ni même le nom du village au quel il appartenait. Mais cela lui était complètement égal car il comptait bien gagné ce combat quel que soit son adversaire et quel que soient les techniques qu'il utilise. Au bout d'un petit moment d'attente qui parut être une éternité pour Kanryu sous ce soleil menaçant qui tapait très fort fort sur sa tête et qui allait finir par le tuer si il ne bougeait pas. Il sentit même plusieurs gouttes de sueurs tomber de son front et en déduis qu'il devrait faire un tour a la salle de bain une fois le combat terminé. Mais ce n'était pas le moment de penser a cela car l'adversaire de Kanryu en question venait de rentrer dans l'arène. Il poussa un soupir de soulagement car même si il n'avait attendu que seulement deux minutes cela lui a parut une éternité sous cette chaleur crevante. Il se demanda si il devait attaquer en premier mais il accorda tellement de temps a cette réflexion que l'adversaire lui même décida de lancer les hostilités. Il fonça vers Kanryu avec un kunai en allant tout droit . Il avait une bonne vitesse et cela rappela a Kanryu son passé.

¤Flash Back.¤
C'était un beau jour du moi d'Avril et Kanryu était assis sur un tronc d'arbre en attendant que son Sensei arrive. C'était son premier jour d'entrainement et ce dernier ce demandait ce que son Sensei lui avait bien concocter. De toute les manières vu son étrangeté Kanryu allait surement tombé sur quelque chose de difficile mais bon Kanryu était prés a endurer n'importe quoi pourvu qu'il devienne fort. Il attendit encore un petit moment et son ventre se mit a gargouiller quelque peut. Il était surement bientôt l'heure du déjeuner et Kanryu allait se plaindre au prêt de Jin son Sensei pour son retard. Au même moment ou il pensait a lui l'étrange Jounin du village apparut. Toujours avec l'étrange capuche de sa veste de couleur mauve sur la tête. Il regarda Kanryu assez étonné. Ce dernier ce leva d'un bond de son tronc d'arbre et retomba sur ses pieds mais avant qu'il ne commence a se plaindre le Jounin prit la parole de sa voix rauque. Son regard avait reprit sa signification habituelle c'est-à-dire qu'il ne trahissait ni n'exprimait aucun sentiment.

"Tiens tiens que fait tu la ?"

Kanryu le regarda bizarrement un peu choqué par cette question. Il n'aurait quand même pas oublié qu'il devait entrainé Kanryu aujourd'hui. Même si les yeux de l'homme ne trahissaient rien son air semblait vouloir dire qu'il était vraiment étonné. Alors Kanryu sentit une petite montée de colère en lui mais se calma de suite car il ne faisait pas le poids face au Jounin. Il décida de répondre calmement a sa question.

"Tu devrais m'entrainer aujourd'hui ne me dis pas que tu as oublié...."

Kanryu regarda le Jounin avec un peu de mécontentement dans le regard et ce dernier parut gêner et se mit a s'excuser de plus belle. Kanryu se mit a lui dire que c'était rien et tout le blabla qui allait avec mais pendant ce temps le jeune Genin avait baissé sa garde et sans même donné un quelconque signe imminent d'attaque le Jounin fonça tout droit sur Kanryu avec un kunai dans les mains. Kanryu n'eut même pas le temps de l'éviter mais le Jounin s'arrêta devant lui la pointe du kunai pique Kanryu au ventre. Le Jounin eut un petit sourire puis s'écarta de Kanryu en disant :

"C'est tout ? Tu n'arrive même pas a éviter une attaque venant de front venant a pleine vitesse. Quand tu sera le faire rappelle moi pendant ce temps la je vais aller manger un petit quelque chose."

Et le Jounin s'éclipsa dans un nuage de fumée. Kanryu resta la a regarder l'endroit ou lequel il c'était trouvé quelques minutes avant qu'il ne parte et Kanryu se mit a s'entrainer durant deux jours entiers. Kanryu savait que cet entrainement était complètement débile car il savait bien qu'en ce concentrant en a peine deux heures cela pouvait être plié. Mais il ne voulait plus jamais être humilié de la sorte une nouvelle fois et c'est pour sa qu'il s'entraina un bon bout de temps pour ne plus avoir a subir cela.....
¤Fin du flash-Back Razz


Kanryu se ressaisit après ce court instant de perdition et remarqua que son adversaire était déjà prés de lui. Lorsqu'il sentit la pointe du kunai toucher son torse nu, il pivota sur le coté et attrapa le bras de son adversaire pour le pousser jusqu'au bout. Ensuite il tourna de nouveau sur lui meme et executa des signes a une vitesse folle. Puis il finit pas dire :

"Kinton-Tetsu no Kyuu ."

Une boule de métal de la taille d'une balle de handball apparut dans ses mains et Kanryu la lança droit sur son adversaire de toutes ces forces qui était toujours de dos. Vue la force que Kanryu possédait cela était très difficile pour son adversaire d'éviter cette balle qui allait vers lui a une vitesse ahurissante. Et il se remit sur ses gardes en attendant la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinashi VS Kanryu [Yamato]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinashi VS Kanryu [Yamato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Edition Clair de Lune
» [Carnet] Yamato Ishida : les récoltes !
» Yamato Shin
» Yamato de retour dans un long métrage en avril 2012 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Arène de combat-
Sauter vers: